Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3058462
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite précision à propos de CT_RaidAssist : il peut tout à fait fonctionner de façon autonome (pas besoin du reste de CT_Mod pour fonctionner). Cela je crois que certains l'oublient. Et non CT_Raid n'est aps lourd. Je le saurai vu qu'il est en permanence activé chez moi ... Et que j'ai quand même fait les tests mod activé ou non bien sûr.

Concernant les messages sur le /ra, je préfère les voir au milieu de l'écran avec la commante spécifique /rs (spécifique de CT_RaidAssist) plutot que devoir me pencher pour regarder le chan /ra dans la fenêtre de messages en bas à gauche de mon écran (le log "combat" étant à droite).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 14:54:38  profilanswer

n°3058464
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:56:25  profilanswer

nebulus83 a écrit :

c'est quoi votre technique pour battre ragna, on le descend à 40% mais pas moins, on a pas mal de mort en 1ere phase, et les sons deciment presque tout le raid.

Vous le mettez à 40% avant le premier pop de sons?  :heink:  

n°3058468
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:59:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Une petite précision à propos de CT_RaidAssist : il peut tout à fait fonctionner de façon autonome (pas besoin du reste de CT_Mod pour fonctionner). Cela je crois que certains l'oublient. Et non CT_Raid n'est aps lourd. Je le saurai vu qu'il est en permanence activé chez moi ... Et que j'ai quand même fait les tests mod activé ou non bien sûr.

Concernant les messages sur le /ra, je préfère les voir au milieu de l'écran avec la commante spécifique /rs (spécifique de CT_RaidAssist) plutot que devoir me pencher pour regarder le chan /ra dans la fenêtre de messages en bas à gauche de mon écran (le log "combat" étant à droite).

Il est toujours au moins 2x plus lourd et gourmand que MarsRaid :hello:  
Et si on regarde du coté du salon transactionnel je pourrais pousser le vice à dire 1000000x plus gourmand que MarsRaid vu qu'il en utilise pas :-)

n°3058470
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 10-11-2005 à 15:00:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Vous le mettez à 40% avant le premier pop de sons?  :heink:

non en tout c'est ça le probleme.

n°3058471
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:01:02  profilanswer

nebulus83 a écrit :

c'est quoi votre technique pour battre ragna, on le descend à 40% mais pas moins, on a pas mal de mort en 1ere phase, et les sons deciment presque tout le raid.

Ne pas avoir de mort en P1... Popo, RF maxi, bien gerer ragnagna pour qu'il reste sur les tanks (on en a 3 qui le tank selon les ejections).

Freeze de sons pour eviter qu'ils viennent tous en meme temps, les tanks essayent d'en recup un max, ae et bourrage des dps, les healers attendent le plus possible pour eviter de tout prendre dans la gueule (d'ou utilité des freezes pour qu'ils puissent se desengager en cas d'aggro)

n°3058481
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:05:40  profilanswer

J'ai une petite question, a propos de ragna, et des autres boss en général.
Normalement, le MT est spé def, en position defensive, avec bouclier.
Donc pour qu'il garde l'aggro, le reste du raid doit gerer ses dps.

Et si, le MT était spé fury, en position berserk, avec bouclier qd meme bien entendu.
Je suis bien sur conscient que le MT necessiterait bcp plus de soins que si il etait spé def + position defensive, mais faisant plus de dégats, est ce que ca ne permettrait pas au raid de pouvoir envoyer plus de dégats avant les changements de phase ? Et donc d'eviter, (exemple), un 2° pop des fils de ragnaros ?

n°3058482
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 10-11-2005 à 15:06:03  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Ne pas avoir de mort en P1... Popo, RF maxi, bien gerer ragnagna pour qu'il reste sur les tanks (on en a 3 qui le tank selon les ejections).

Freeze de sons pour eviter qu'ils viennent tous en meme temps, les tanks essayent d'en recup un max, ae et bourrage des dps, les healers attendent le plus possible pour eviter de tout prendre dans la gueule (d'ou utilité des freezes pour qu'ils puissent se desengager en cas d'aggro)

pas de mort en P1  :cry:    

ben c'est pas cette semaine qu'on va down ragna alors  :(

n°3058483
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:06:10  profilanswer

oxman a écrit :

n0b0dy pour le pop des sons, bah le leader envoie le message sur /ra je vois pas le problème [:airforceone]
je suis même pret à modifier son addon qui l'avertis pour qu'il envoie un message sur /ra si il veut [:oxman]

Après je suis loin de nier que CT_RaidAssist apporte des aides non négligeables. J'ai peu d'expériences HL (car à chaque fois je suis tombé dans des guildes qui débutait MC :|).

Et comme je l'ai dit, je verrais avec le temps si quelque chose me manque.
Il faut savoir qu'avant ces mêmes addons d'alertes sur les boss en tout genre les guildes tombaient les boss hein, et ce plutôt "facilement".
Alors si un membre du raid n'a pas ses alertes... Bah humm je pense que l'impact soit vraiment négligeable.

CT_Raid propose : les msg en /ra passe en /rs pour les lead/promotes et inversement.
C'est surtout une question de confort je dirais. C'est plus pratique d'avoir un message qui s'affiche avec un leger bruit histoire que tu leves les yeux de ta barre d'action, plutot qu'avoir a surveiller le cc raid.
CT_RaidAssist seul n'est pas "lourd" il a des fonctions qui facilitent beaucoup la vie en PVE "hl".
Molten Core n'est qu'un préambule a BWL et futures instances, ce n'est pas la bas que tu trouveras la plus grosse utilité a CT_Raid.

Apres je te rejoint sur le fait que c'est quasi indispensable pour les healers/tank/"decurseur" (ou palouf au choix sur le nom) mais ca ne l'est pas du tout (du moins a MC) pour les classe DPS par exemple.

Mais CT_RaidAssist c'est aussi l'emergency alert. Tres pratique de voir dans une fenetre a part les gens qui tombent sous 30% de vie (le % se regle) pour leur balancer un flash heal, ou pour se rendre compte qu'on vient de prendre le mauvais coup de queu et qu'il faut réagir vite.

Le MT target's target est aussi très utiles sur les boss a ADD. Mais ca doit être codable/trouvable assea facilement pour quelqu'un maitrisant.

Maintenant vis a vis d'un recrutement qui se baserai essentiellement sur ça: oui c'est con, autant voir si la personne est compétente, et lui expliquer que ct_raid seul n'est pas lourd et propose des fonctions bien apprécié de 90% des joueurs et lui demander si ca le gene pas de l'installer.

Dans ma guilde on doit etre 75% a avoir CT_RaidAssist, on le conseil vivement a tout le monde, mais bon on n'impose rien et on avance gentillement a BWL comme ca sans soucis.
On n'impose pas aux gens de se faire des maccros pour optimiser leur jeux, pq les obliger a utiliser CT_Raid?

Bonne chance dans ta recherche de guilde, et puis si ton addon gere correctement le raid, tu peux aussi mentir lors de ton recrutement :P

EDIT :  

Ragnaros = entrainement + RF.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 10-11-2005 à 15:08:43
n°3058485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:08:44  answer

oxman a écrit :

n0b0dy pour le pop des sons, bah le leader envoie le message sur /ra je vois pas le problème [:airforceone]
je suis même pret à modifier son addon qui l'avertis pour qu'il envoie un message sur /ra si il veut [:oxman]

Après je suis loin de nier que CT_RaidAssist apporte des aides non négligeables. J'ai peu d'expériences HL (car à chaque fois je suis tombé dans des guildes qui débutait MC :|).

Et comme je l'ai dit, je verrais avec le temps si quelque chose me manque.
Il faut savoir qu'avant ces mêmes addons d'alertes sur les boss en tout genre les guildes tombaient les boss hein, et ce plutôt "facilement".
Alors si un membre du raid n'a pas ses alertes... Bah humm je pense que l'impact soit vraiment négligeable.

tu dois roxxer alors, enfin pour info les gu leader code leur propre truc pour ce type d'event pour leur faciliter, tu as combien d'exp de raid ? combien d'exp de lead parce que bon tes arguments sont sympa mais a 100 mille lieue de la réalité d'un raid; donc je vois vraiment pas l'interet.

n°3058487
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:09:17  profilanswer

oxman a écrit :

Il est toujours au moins 2x plus lourd et gourmand que MarsRaid :hello:  
Et si on regarde du coté du salon transactionnel je pourrais pousser le vice à dire 1000000x plus gourmand que MarsRaid vu qu'il en utilise pas :-)

C'est juste par principe d'optimisation des ressources qui t'empeche d'utiliser ctraid?

Car bon meme si ct-raid est 3 fois plus gourmand que marsraid, y a pas grande difference niveau performance ;)  

Dans ma guilde ct-raid obligatoire surtout pour les mt assist.
TS obligatoire egalement pour plus de souplesse. Depuis qu'on utilise TS on gagne du temps. MC clean en 2*3h30 ragnagna compris ;)

Sinon bravo pour easypriest, je l'utilise pour manaconserve et l'autobuff  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 15:09:17  profilanswer

n°3058488
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:09:22  profilanswer

En fait je crois comprendre pourquoi Oxman se plaint de ce fameux canal ...

A mon avis, si CT_Raidassist utilise un chan pour transmettre des infos (car je le vois de cette manière) c'est parce que c'est la méthode la plus efficace pour le faire. Et que ce fameux canal n'est pas censé être affiché par défaut.

Non c'est toi qui n'écoute pas ce que dit Oxman. Il a raison sur ce point : CT_Raid utilise une technique pour afficher la vie/mana/rage/buff/debuff obsolète depuis la maj 1.6. Celle-ci rend ces infos accessibles directement depuis l'API, inutile de spammer un chat pour faire cela. OK, le chat est invisible pour toi, mais il est quand même là et je rejoins Oxman sur ce point.

Exemple tout con : avec CTRaid, si vous affichez les buff ou debuff. Si une personne n'utilise pas CT Raid, les debuff restent affichés sur le perso alors qu'il ne subit plus les effets.  

En utilisant les fenetres de raid fournies depuis la 1.6, la mise à jour est instantannée.  

Je ne dis pas que CT_Raid est inutile en raid, loin de là (dsl mais le coup de savoir si tout le monde est devant l'écran est super utile. Oui Oxman, pendant le raid tu ne quittes pas ton ecran. Et si ta connection plante ? Et si ton PC plante ? Personne ne sera au courant, le combat commence... Si tu as un role essentiel dans le raid, ça suffit a faire un joli wipe qui aurait pu être évité). De meme les messages /rs sont vraiment parfait : un petit son qui l'accompagne, ça apparait en plein milieu de l'écran. Difficile de le rater.

Toutefois, il est clair que CT_RAid pourrait réellement être amélioré, et ses performances pourraient être bien meilleures. Je me demande d'ailleurs ce que branles les dev du mod, parce que rester sur un modèle aussi pourri alors que ce mod est reconnu de tous, c'est vraiment pas sérieu.

Oxman, je propose que tu ailles leur botter le cul pour qu'ils mettent à jour CT_Raid :D

n°3058491
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:10:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

CT_Raid propose : les msg en /ra passe en /rs pour les lead/promotes et inversement.
C'est surtout une question de confort je dirais. C'est plus pratique d'avoir un message qui s'affiche avec un leger bruit histoire que tu leves les yeux de ta barre d'action, plutot qu'avoir a surveiller le cc raid.
CT_RaidAssist seul n'est pas "lourd" il a des fonctions qui facilitent beaucoup la vie en PVE "hl".
Molten Core n'est qu'un préambule a BWL et futures instances, ce n'est pas la bas que tu trouveras la plus grosse utilité a CT_Raid.
Je ne le nie pas et vu que tu parles de confort, tu es d'accords avec moi que quelqu'un peut choisir de jouer sans ce confort.

Apres je te rejoint sur le fait que c'est quasi indispensable pour les healers/tank/"decurseur" (ou palouf au choix sur le nom) mais ca ne l'est pas du tout (du moins a MC) pour les classe DPS par exemple.

Mais CT_RaidAssist c'est aussi l'emergency alert. Tres pratique de voir dans une fenetre a part les gens qui tombent sous 30% de vie (le % se regle) pour leur balancer un flash heal, ou pour se rendre compte qu'on vient de prendre le mauvais coup de queu et qu'il faut réagir vite.
avec mon système de depletion c'est inutile, (les barres de vie se remplissent au lieu de se vider

Le MT target's target est aussi très utiles sur les boss a ADD. Mais ca doit être codable/trouvable assea facilement pour quelqu'un maitrisant.
MarsRaid le fait (et je l'ai dit)

Maintenant vis a vis d'un recrutement qui se baserai essentiellement sur ça: oui c'est con, autant voir si la personne est compétente, et lui expliquer que ct_raid seul n'est pas lourd et propose des fonctions bien apprécié de 90% des joueurs et lui demander si ca le gene pas de l'installer.
Bah si c'est lourd et j'ai expliqué pourquoi, faut être un peu borné là quand même pour dire que c'est pas lourd  [:oxman], de toute facon même si il était pas lourd je le metterais pas car c'est une uzine à gaz et il m'intéresse pas comme addon.

Dans ma guilde on doit etre 75% a avoir CT_RaidAssist, on le conseil vivement a tout le monde, mais bon on n'impose rien et on avance gentillement a BWL comme ca sans soucis.
On n'impose pas aux gens de se faire des maccros pour optimiser leur jeux, pq les obliger a utiliser CT_Raid?
Ca c'est un bon comportement :hello:

Bonne chance dans ta recherche de guilde, et puis si ton addon gere correctement le raid, tu peux aussi mentir lors de ton recrutement :P

Oui mais je suis honnête et franc :-)

n°3058492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:10:39  answer

sebounet a écrit :

Et si, le MT était spé fury, en position berserk, avec bouclier qd meme bien entendu.
Je suis bien sur conscient que le MT necessiterait bcp plus de soins que si il etait spé def + position defensive, mais faisant plus de dégats, est ce que ca ne permettrait pas au raid de pouvoir envoyer plus de dégats avant les changements de phase ? Et donc d'eviter, (exemple), un 2° pop des fils de ragnaros ?

pas besoin d'etre spé def pour tanker a mc, et le souci de ragnaros n'est pas de garder l'aggro il est stable il reset son aggro c'est différent

n°3058493
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:10:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

n°3058497
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:13:53  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Alors nous full DPS non stop, personne ne recule pour le knockback on bourre à mort c'est tout (mais on utilise très peu de technique conventionnelle pour les boss, on fait les notres). Si personne ne meurt en phase 1 le pop des sons se gère facile (il faut que les voleurs survivent à la phase 1 !).
Hier c'était épique pour nous, on sentait bien qu'on allait le tomber pour la première fois, tout le raid était remonté et jouait au meilleur, et pouf on se retrouve a 3 prêtres et sans notre MT...on l'a mis a 44% en phase 1, phase 2 gérée nickelle mais pas mal de morts en phase 1bis, et du coup quand le 2eme message "20 secondes until sons of flame" est apparu il restait 5% a ragna...on l'a tombé a une poignée de secondes du 2eme pop, jvous dis pas l'ambiance de fou dans le raid :)

n°3058498
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:14:31  profilanswer

:love:  
/me prie pour qu'on me force pas a passer spé def

n°3058499
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:14:40  profilanswer

sebounet a écrit :

Un war ne garde pas l'aggro par son dps sinon il la perdrait tout le temps  :whistle:  
Je ne suis pas war mais deja en def il prend 10% de dmg en moins et genere 10% d'aggro alors la fury  :ange:

n°3058500
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:14:42  profilanswer

oxman a écrit :

Oui mais je suis honnête et franc :-)

Trop bon trop con
Trop franc ... (trouver un rime vite)... tu te fait niqu..ant?

Pas de reset, étant donné qu'il est statique il ne cherchera juste pas aller taper le war qu'il a fait voler a 30metre.
Une fois le war revenu au CaC il retrouve son rang dans "l'aggro list".
Mais +1 pour aggro archi stable, suffit que les autre CaC s'autogère.

Pour la suite de l'aventure PVE des points seront forcement a attribué ailleurs qu'en defense  :whistle:

Message édité par n0b0dy le 10-11-2005 à 15:16:55
n°3058507
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:20:05  profilanswer

un autre avantage d etre en berserk, c'est de pouvoir charger en etant en combat -> bon pour reprendre l'aggro.

n°3058509
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:21:53  profilanswer

tu as tester avec et sans le mod lors d un gros raid a 40 personnes a MC ?

n°3058512
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:22:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Il y a de l'espace pour des tanks secondaires à MC (qui dps à certains moment), tous les wawas n'ont pas besoin d'être spé def. (il faut impérativement cinq tanks en tout, dont deux spé def de préférence)

Par contre tu sera pas MT bien sûr, mais puisque tu es spé fury je suppose que cela ne t'intéresse pas   :)

n°3058515
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:23:30  profilanswer

J'apprécierais que tu fasses un poil plus attention aux réponses que je donne.
J'ai dit que je n'avais AUCUNE expérience de lead et que je m'en sentais à l'heure actuel tout à fait incapable de pouvoir leader un raid.
Tu mets justement le doigt sur ce que j'ai dit quand même. Avant les leaders avaient LEURS truc et ils envoyaient l'infos sur /ra. J'aime cette approche, j'aime pas l'approche qui impose à 40 personnes d'avoir ces systèmes.

Vynce79 a écrit :

C'est juste par principe d'optimisation des ressources qui t'empeche d'utiliser ctraid?

Car bon meme si ct-raid est 3 fois plus gourmand que marsraid, y a pas grande difference niveau performance ;)  

Dans ma guilde ct-raid obligatoire surtout pour les mt assist.
TS obligatoire egalement pour plus de souplesse. Depuis qu'on utilise TS on gagne du temps. MC clean en 2*3h30 ragnagna compris ;)

Sinon bravo pour easypriest, je l'utilise pour manaconserve et l'autobuff  :jap:

En grande partie mon éthique, je n'ai pas envie d'être obligé d'utiliser un addon alors que si je l'utilise pas ça change presque rien. (Et MarsRaid gère les MT, suffit de donner le nom des MT pour que je les mettes :p)

petoulachi a écrit :

Non c'est toi qui n'écoute pas ce que dit Oxman. Il a raison sur ce point : CT_Raid utilise une technique pour afficher la vie/mana/rage/buff/debuff obsolète depuis la maj 1.6. Celle-ci rend ces infos accessibles directement depuis l'API, inutile de spammer un chat pour faire cela. OK, le chat est invisible pour toi, mais il est quand même là et je rejoins Oxman sur ce point.

Exemple tout con : avec CTRaid, si vous affichez les buff ou debuff. Si une personne n'utilise pas CT Raid, les debuff restent affichés sur le perso alors qu'il ne subit plus les effets.  

En utilisant les fenetres de raid fournies depuis la 1.6, la mise à jour est instantannée.  

Je ne dis pas que CT_Raid est inutile en raid, loin de là (dsl mais le coup de savoir si tout le monde est devant l'écran est super utile. Oui Oxman, pendant le raid tu ne quittes pas ton ecran. Et si ta connection plante ? Et si ton PC plante ? Personne ne sera au courant, le combat commence... Si tu as un role essentiel dans le raid, ça suffit a faire un joli wipe qui aurait pu être évité). De meme les messages /rs sont vraiment parfait : un petit son qui l'accompagne, ça apparait en plein milieu de l'écran. Difficile de le rater.

Toutefois, il est clair que CT_RAid pourrait réellement être amélioré, et ses performances pourraient être bien meilleures. Je me demande d'ailleurs ce que branles les dev du mod, parce que rester sur un modèle aussi pourri alors que ce mod est reconnu de tous, c'est vraiment pas sérieu.

Oxman, je propose que tu ailles leur botter le cul pour qu'ils mettent à jour CT_Raid :D

Bah c'est là que TS rentre en action.
Tu plantes, sur TS "désolé j'ai bug, je reviens dans 5mn".
Après si c'est un crash total du pc ce qui peut arriver, mais tellement rare que l'on peut le mettre dans la catégorie "pas de chance".
Et en plus ça ne me concerne pas. Car TS est sur un second pc ou il y a que ça quasiment. Donc si le pc de wow plante j'ai mon TS toujours disponible ;-)
Après bug de la connexion ? Bien ça m'arrive peut-être 4 fois par an donc bon...

Je plussoie à mort ce passage ceci dit ;-)

n°3058517
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:24:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Alors nous full DPS non stop, personne ne recule pour le knockback on bourre à mort c'est tout (mais on utilise très peu de technique conventionnelle pour les boss, on fait les notres). Si personne ne meurt en phase 1 le pop des sons se gère facile (il faut que les voleurs survivent à la phase 1 !).
Hier c'était épique pour nous, on sentait bien qu'on allait le tomber pour la première fois, tout le raid était remonté et jouait au meilleur, et pouf on se retrouve a 3 prêtres et sans notre MT...on l'a mis a 44% en phase 1, phase 2 gérée nickelle mais pas mal de morts en phase 1bis, et du coup quand le 2eme message "20 secondes until sons of flame" est apparu il restait 5% a ragna...on l'a tombé a une poignée de secondes du 2eme pop, jvous dis pas l'ambiance de fou dans le raid :)

J'imagine :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3058519
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:25:16  profilanswer

falcor a écrit :

Il y a de l'espace pour des tanks secondaires à MC (qui dps à certains moment), tous les wawas n'ont pas besoin d'être spé def. (il faut impérativement cinq tanks en tout, dont deux spé def de préférence)

Par contre tu sera pas MT bien sûr, mais puisque tu es spé fury je suppose que cela ne t'intéresse pas   :)

Non je serais pas MT c'est sur.
A vrai dire, je me voyait plutot "mini MT spécial add" + aide MT.

n°3058520
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:26:22  profilanswer

sebounet a écrit :

En tant que tank secondaire ça va mais en tant que MT (c'est à dire celui/celle qui s'en prend plein la gu****), j'aime autant te dire que tu va payer cher question yoyo de ta vie et que les healers aiment pas (j'ensais quelquechose).

---------------
n°3058521
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:26:32  profilanswer

La stance def est pour tanker la stance berserk pour dps.  
A quoi bon vouloir tanker en stance berserk ? :heink:  

Suffit de laisser 15sec de plus au war pour qu'il fasse correctement son aggro.
Seul cas contraire : magmadarr / ony pretre nain mort mais suffisement de heal power derriere pour assurer. Comme ca le war evite les fear mais bon... :pt1cable:  

n°3058523
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:28:13  profilanswer

En position berserk, lorsqu'on declenche furie berserk (30sec de cooldown), ca fait egalement anti fear au passage (la fonction normale est de me donner 10 de rage + des points de rage qd on me tape)

n°3058525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:28:17  answer

oxman a écrit :

J'apprécierais que tu fasses un poil plus attention aux réponses que je donne.
J'ai dit que je n'avais AUCUNE expérience de lead et que je m'en sentais à l'heure actuel tout à fait incapable de pouvoir leader un raid.
Tu mets justement le doigt sur ce que j'ai dit quand même. Avant les leaders avaient LEURS truc et ils envoyaient l'infos sur /ra. J'aime cette approche, j'aime pas l'approche qui impose à 40 personnes d'avoir ces systèmes.

Je plussoie à mort ce passage ceci dit ;-)

parce que tu fais attention a ce qu'on ecrit ? pourquoi venir nous chié une pendule avec les fonctionnalité de ctraid que tu n'as jamais utilisé, que tu ne veux pas utilisé, dont tu n'as  pas idée de l'apport, puisque jamais lead un raid et que c'est la ou se rends compte de l'utilité de l'usine ctraid? et je sais que les grosses gu code leur propres trucs, maintenant qu'il soit affiché en /ra ca c'est toi qui le dit, tu disais quoi a propos de l'attenton aux reponses deja  :whistle:

attention je suis tout a fait d'accord avec toi que ctraid est mal codé et qu'il est lourd, maintenant y'a pas mieux pour le moment, quoi que tu en dises

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 15:30:32
n°3058526
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:28:31  profilanswer

sebounet a écrit :

Eh ben c'est parfait  :D  

Par contre farme l'équipement DEF quand même, ça te sera très utile pour être offtank.

Dans mon raid y'a un spé def équipé en vaillance  :pfff: Ben lui il tank pas (il sert à rien quoi), et un autre wawa fury mais très bien stuffé def il tank un peu.

n°3058528
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:29:03  profilanswer

sebounet a écrit :

Et il en faut.

---------------
n°3058530
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:29:54  profilanswer

Et le mur protecteur en stance berserk c'est possible? :whistle:

n°3058531
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:31:29  profilanswer

Je compte rattraper le fait de jouer en position berserk, par l equipement, + popo et compagnie.

D'ailleurs, j'ai drop un anneau de topaze +15rf en tuant un sanglier aux steppes ardentes, j'etait bien content ^^

n°3058532
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:31:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le mur protecteur c'est du pipeau. 10s de répit sur un combat de 15mn, voilà le talent  :pfff:  

Par contre pour les tanks débutants dans les petites instances c'est utile.

n°3058535
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:33:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

non.
Cependant, il est possible de passer en position defensive malgré tout.

Enfin, en pos berserk, t'a témérité -> 15 sec avec 95% de faire des coups critiques.
Donc en gros, a mon lvl avec ma masse 2m qui fait seulement 42dps, j'envoie 700 dégats * 4 mobs simultanément avec tourbillon, et j'enchaine apres sur fulgurance qui touche 2 mobs a la fois avec des coups a 600 environ.

Donc j'imagine qu'avec une arme meilleure que ca, + lvl 60 + buff etc etc, ca doit envoyer fort.

n°3058536
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:33:54  profilanswer

falcor a écrit :

Le mur protecteur c'est du pipeau. 10s de répit sur un combat de 15mn, voilà le talent  :pfff:  

Par contre pour les tanks débutants dans les petites instances c'est utile.

Sur un boss ou le MT meurt toute les 45secondes ou tu dois donc géré un roulement des tank sachant qu'au passage tout le raid mange un AOE de 500degat environs toutes les 5 sec et donc qu'aucun pretre ne peut être affecté au heal des tank.
Le tout saupoudré de bombe a la geddon et de coup de queu façon onyxia, un pull avec 5 war ayant possibilité de faire Mur protecteur chacun leur tour, ca change la vie. [:airforceone]

Tout les combats ne dure pas 15minutes certains doivent être torché en moins de 3minutes.

Pour ce qui est du reply sur la stance berserk, si tu veux dps ne tank pas. Le tank en stance berserk c'est la mort assuré sur les boss tapant fort. c'est jouable sur les trash boss facon lucifron.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 10-11-2005 à 15:35:35
n°3058537
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:33:55  profilanswer

Bah excuse moi, mais le seul truc qui puisse gêner le leader c'est sur le ready check hein :|
Et j'ai expliqué que je ne pouvais PAS être indisponible sans prévenir.
(TS + second pc).

Donc à partir de là, tous les autres trucs c'est surtout un "non" confort pour moi, donc ça me regarde.

n°3058538
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:34:48  profilanswer

T'es sur que c'est pas 30 min le cooldown ?
En tout cas ca l'est pour témérité.

n°3058539
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:35:14  profilanswer

sebounet a écrit :

En position berserk, lorsqu'on declenche furie berserk (30sec de cooldown), ca fait egalement anti fear au passage (la fonction normale est de me donner 10 de rage + des points de rage qd on me tape)

Et en plus ça fear ta/tes cible(s).

A ce sujet j'en sais quelquechose : une petite partie dans l'arène de Stranglethorn (au moment du coffre). On était deux groupé : un druide et moi (prêtre spé holy+disc). En face un war. Je le bats une fois pour prendre le coffre ce que j'arrive tout à fait à faire (un petit fear au passage ^^ avant de le tuer). J'ai juste eu le temps de prendre le coffre que voila-t-y pas que ce fameux war 60 arrive après rez et me retue en me fearant sans que je uisse rien faire pour le contrer ...

En fait on a été autant surpris l'un que l'autre je pense : moi en tant que prêtre holy(31)+disc(20) de pouvoir battre aussi facilement un war de mon level (et en partie stuff épique) et lui en voyant qu'il s'était méchamment fait avoir (dead). Par contre il a pas apprécié ^^ car il m'a retué par derrière ^^ ...

---------------
n°3058545
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:37:57  profilanswer

Euh a priori, sauf erreur, furie berserk ne fear pas.
A mon avis, il a utilisé la charge berserk, cooldown de 20sec, qui charge et t etourdit.
Ou il a utilisé le fear normal, celui qui fait courir dans tout les sens ?

n°3058546
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:38:08  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sur un boss ou le MT meurt toute les 45secondes ou tu dois donc géré un roulement des tank sachant qu'au passage tout le raid mange un AOE de 500degat environs toutes les 5 sec et donc qu'aucun pretre ne peut être affecté au heal des tank.
Le tout saupoudré de bombe a la geddon et de coup de queu façon onyxia, un pull avec 5 war ayant possibilité de faire Mur protecteur chacun leur tour, ca change la vie. [:airforceone]

Tout les combats ne dure pas 15minutes certains doivent être torché en moins de 3minutes.

Pour ce qui est du reply sur la stance berserk, si tu veux dps ne tank pas. Le tank en stance berserk c'est la mort assuré sur les boss tapant fort. c'est jouable sur les trash boss facon lucifron.

Hu ? Ben je connais rien à BWL alors je vais pas te contredire.

Bon, hors BWL mur protecteur ne sert à rien  :D

n°3058547
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:38:26  profilanswer

Salut,  

qq pourrais me dire ou se trouve le pnj qui demarrare la quete "le sceau de l'ascension" (la quete qui donne la clef UBRS)

je le trouver nul part !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)