Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3041912
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-11-2005 à 03:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya tjs des kon d'hordeuses ki squattent if, je les torche, et on me gueule dessus et blabla, le pire c kil heal les hordeuses !!!!

et quand je les traitent de sale chiens de traitres a l'alliance ont me repond "stop les insultes" puis je réplique par "vos gueules et reécouter l'intro du jeu ), la ils ferment leur gueules :D

en tout cas chuis fier de mon wawa 53 qui torche du wawa 60 :D

bon sinon ya un site ki explique en detail le systeme de grade car ji comprend keud" !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 03:04:58  profilanswer

n°3041913
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 03:14:36  profilanswer

comment ils font pour heal les hordeux ? j pensais pas qu'on pouvait soigner ceux de l'autre faction.

pour les grades, en fonction de ton classement la :
http://www.wow-europe.com/pvp/inde [...] elect=true  
,tu a un certain grade qui te donne acces a certains objets qui sont :
http://www.wow-europe.com/shared/w [...] /index.htm

n°3041914
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 03:20:25  profilanswer

n°3041915
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 02-11-2005 à 03:20:52  profilanswer

sebounet a écrit :

comment ils font pour heal les hordeux ? j pensais pas qu'on pouvait soigner ceux de l'autre faction.

pour les grades, en fonction de ton classement la :
http://www.wow-europe.com/pvp/inde [...] elect=true  
,tu a un certain grade qui te donne acces a certains objets qui sont :
http://www.wow-europe.com/shared/w [...] /index.htm

hors combat il le peuvent !

n°3041916
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 03:23:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 79_061.jpg

gros cul cette elf c'est pas representatif , c'est les humaines qui ont un cul de mamouth dans le jeu :o

On doit pas avoir la meme vision des choses  

n°3041917
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 03:24:15  profilanswer

totoz a écrit :

hors combat il le peuvent !

Nan spa possible de heal un membre de la faction opposée ;)

n°3041918
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 03:29:48  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Nan spa possible de heal un membre de la faction opposée ;)

Si en utilisant le Mind control, et un autre healeur peut caster un soin.
Dans le même genre, avec un mind control de qqun de la faction opposée, tu peux lui faire un emote du genre "/e salut ca va?", il comprendra :)

---------------
Last.fm
n°3041922
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 05:35:54  profilanswer

c quoi tes mod pour ton interface (surtout la partie du haut) ???  :whistle:  

pas tapé :::!!!! si c expliqué avant j'ai wow depuis 4 jours ... (je crois que guildwars est pas pret de me revoir avant qq semaines ...) :sol:

n°3041923
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 05:38:03  profilanswer

La barre du haut c'est titan panel.

Tu devrais essayer www.nurfed.com.
Leur mod est assez sympa.
Avant j'utilisais insomniax, beaucoup plus lourd et surtout plus maintenu a jour pour la version 1.8 donc ... ;)

n°3041939
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 06:48:24  profilanswer

merci, je vais essayer de desinstaller cosmos et mettre ce que vous me dites

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 06:48:24  profilanswer

n°3041967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 08:33:27  answer

J'ai une bonne nouvelle. Bib a repris en main :)

n°3041969
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 08:42:53  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Mon abo se termine mardi prochain mais l'addon va probablement me faire revenir ... ne serait ce que pour le nouveau craft de bijoux, ça peut être sympa ça :)

Ce qui em fait peur c'est que cela risque de ne pas se cumuler avec les enchantements ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3041973
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2005 à 08:48:50  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ce qui em fait peur c'est que cela risque de ne pas se cumuler avec les enchantements ...

Euh, c'est à dire ?

n°3041977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 08:55:22  answer

Ryo357 a écrit :

Euh, c'est à dire ?

Soit l'un soit l'autre  :??:  

Tu veux +48 d'armure ? Ben enlève ton +5 agi  :o

n°3041978
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 08:56:47  profilanswer

pourquoi ça ne se cumulerait pas ?
une aura kikoolol + 1 gemme kikoolol ça peut le faire :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3041979
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2005 à 08:59:32  profilanswer

Non mais ça d'accord. Mais là je parlais du craft de bijoux, à ma connaissance il n'y a pas d'enchants sur bijoux. Pour ça, je comprends pas la réflexion de Gilbert :)

n°3041997
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 09:16:17  profilanswer

PunkRod a écrit :

zomg... j'ai les [bindings of the windseeker] !

woot ! gg ; prépare tes 100 barres d'arcanite (sans même parler des 10 fiery core et des 10 elemental ore qui drop à 3.7%...omg)  :D

Message édité par Tom slayer le 02-11-2005 à 09:21:41
n°3042018
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 09:32:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon dernier loot à MC : oeil divin :love:

J'ai du passer sur les épaulettes prophétiques pour l'avoir cependant :sweat:

Et hop c'est parti pour farmer comme un porc pour l'oeil d'ombre :D

Salaud ! :). GG quand même (je voudrais bien l'avoir)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3042030
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 09:41:06  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Non mais ça d'accord. Mais là je parlais du craft de bijoux, à ma connaissance il n'y a pas d'enchants sur bijoux. Pour ça, je comprends pas la réflexion de Gilbert :)

Pourtant je pensais être clair : soit bijou soit autre chose (enchantement, patch d'amure ou éperons/pointe de bouclier/contrepois/système anti désarmement).

---------------
n°3042042
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-11-2005 à 09:53:42  profilanswer

Pourtant je pensais être clair : soit bijou soit autre chose (enchantement, patch d'amure ou éperons/pointe de bouclier/contrepois/système anti désarmement).

Ok, je viens de lire ça sur Clubic et je comprends mieux du coup :)

Citation :

Blizzard a d'ores et déjà levé le voile sur la profession de « jewelcrafting ». Il s'agira pour le héros de créer des anneaux et autres bijoux ainsi que de personnaliser les armes et les armures en y ajoutant des cristaux à la manière de ce que l'on pouvait trouver sur Diablo 2.

En fait, je pensais que cette profession s'arrêtait à la création de bagues et de bijoux (qui ont leurs slots propres dans l'équipement), mais j'avais zappé la personnalisation d'armures et d'armes.

n°3042074
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2005 à 10:10:28  profilanswer

Question:
J'ai fait récemment une instance classique en tant que healeur.
Le wawa chargeait les elites et le mage aoe les non-elites.
Problème: avec ses aoe, le mage récupérait toute l'aggro et perdait ses HP à une vitesse de folie. Je ramais comme un malade pour le heal.
Alors,qui fait mal son job ? Moi parce que je suis pas assez rapide comme healer et que je devrais anticiper l'aggro du mage ou le mage qui ne contrôle pas assez ses dégats ?

n°3042079
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:14:09  profilanswer

ixo a écrit :

Question:
Problème: avec ses aoe, le mage récupérait toute l'aggro et perdait ses HP à une vitesse de folie. Je ramais comme un malade pour le heal.
Alors,qui fait mal son job ? Moi parce que je suis pas assez rapide comme healer et que je devrais anticiper l'aggro du mage ou le mage qui ne contrôle pas assez ses dégats ?

Mage spé Feu ?  :D

n°3042081
reivax59

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:14:59  profilanswer

amha ce n'est pas parce qu'il y a un healer dans le groupe que l'on doit faire n'importe quoi et raler dessus ensuite.

donc le mage a tort et le wawa aussi, c pas parce qu'on tape un élite qu'il ne peux pas récupérer l'aggro du pack de mob :whistle:

---------------
Strava
n°3042088
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:20:15  profilanswer

ixo a écrit :

Question:

Bah s'il laisse le temps au wawa de construire son aggro sur les élites et qu'il ne récupère que les non-élites, à priori il fait bien son travail. Disons que tu peux anticiper en plaçant un shield+renew avant qu'il ae.

n°3042095
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:25:36  profilanswer

tiens j'ai l'impression que maintenant si l'on est pas pretre on a aucune chance de rentrer qq's part :sarcastic:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3042104
dd83

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:29:30  profilanswer

ixo a écrit :

Question:

Une situation que je rencontre bien souvent avec mon mage spé feu :sweat:
Même en laissant le warrior prendre bien l'accro y a toujours un moment où les mobs finissent par me tomber dessus parce que j'ai fait trop de dégats (et je vous raconte pas l'effet quand c'est sûr un boss, il me met trois claques et je suis mort).
Super dur à gérer l'aggro je trouve avec un mage (encore plus en spé feu) :/

P.S : mon main est paladin sur un autre serveur donc je me posai moins la question de l'aggro avant :D

Message cité 2 fois
Message édité par dd83 le 02-11-2005 à 10:36:25

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°3042111
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:32:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

Si en utilisant le Mind control, et un autre healeur peut caster un soin.
Dans le même genre, avec un mind control de qqun de la faction opposée, tu peux lui faire un emote du genre "/e salut ca va?", il comprendra :)

je crois qu on peux plus maintenant :/

n°3042119
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:37:36  profilanswer

etant donné qu il parle d un system a la diablo2 lod avec un system de socket uniquement sur certaines armures si ca se cumule pas avec les enchantements ca servira a rien

n°3042120
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:38:24  profilanswer

dd83 a écrit :

Une situation que je rencontre bien souvent ca avec mon mage spé feu :sweat:
Même en laissant le warrior prendre bien l'accro y a toujours un moment où les mobs finissent par me tomber dessus parce que j'ai fait trop de dégats (et je vous raconte pas l'effet quand c'est sûr un boss, il me met trois claques et je suis mort).

P.S : mon main est paladin sur un autre serveur donc je me posai moins la question de l'aggro avant :D

Je suis wawa et j'ai eu l'occasion de jouer souvent avec un mage et un voleur particulièrement bourrins. Ben sans les talents qui me permettent de générer +15% de haine ça passait pas. J'ai du respec pour ces deux boulzors  [:aless]  ;)

n°3042130
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:40:43  profilanswer

Petite question aux gens qui ont CT RaidAssist.

Je ne rencontre aucun soucis avec, pas de bugs ni de plantage, annonces qui fonctionnent avec les Boss, par contre un soucis avec les MT : J'ai bien les cibles des MTs qui s'affichent (avec la cible de la cible), dans une fenetre appelée "MT's Target". Par contre je n'ai pas la fenêtre MT tout court, donc pas d'affichage des MTs :/

Du coup je fais un affichage par classe, ça me sort les guerriers à part, mais c'est moyen (je prefere l'affichage par groupe). En plus la fenetre Warrior n'affiche pas les MT dans le meme ordre que MT's Target !

J'ai bien coché "Afficher les MT". D'ailleurs qd je la décoche, la fenetre MT's Target disparait.

Impossible de trouver d'ou vient le problème, si vous avez une petite idée elle est la bienvenue :jap:

n°3042141
dd83

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:50:18  profilanswer

falcor a écrit :

Je suis wawa et j'ai eu l'occasion de jouer souvent avec un mage et un voleur particulièrement bourrins. Ben sans les talents qui me permettent de générer +15% de haine ça passait pas. J'ai du respec pour ces deux boulzors  [:aless]  ;)

Je joue avec un groupe d'amis, dont l'un d'eux est guerrier, et même en faisant attention tous les deux y a toujours un moment où il perd l'aggro :(
C'est quoi le secret :??:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°3042147
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:54:16  profilanswer

dd83 a écrit :

Une situation que je rencontre bien souvent avec mon mage spé feu :sweat:

Tout dépend des non élites qui sont tuables par ae ou pas! Dans le 1er cas, shield avant le pull, renew au début puis flashs heal pour maintenir le mage en vie.

Si 2 ae, shields sur les 2 avant le pull puis gestion en fonction de celui qui perd le plus de hp ;)

L'exemple le plus flagrant c'est le début de strat baron, souvent entrave/piege sur un elite, ramener les casters, tanker un autre élite et ae sur le reste.  

Si le groupe wipe la dessus c'est mal barré pour la suite. Par contre en raid ca passe en faisant n'importe quoi :whistle:

n°3042148
ixo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2005 à 10:54:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah s'il laisse le temps au wawa de construire son aggro sur les élites et qu'il ne récupère que les non-élites, à priori il fait bien son travail. Disons que tu peux anticiper en plaçant un shield+renew avant qu'il ae.

Le problème, c'est que ce sont les mobs non élites qui le déchirent en 2 sec  :sweat: (forcément, il s'en prend 4-5 d'un coup).
A priori, il serait donc impossible pour un mage de fumer les trash mobs a coup d'aoe sans récuperer l'aggro ?

Je suis druide resto, donc pas de shield pour moi  :(

n°3042153
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:56:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Petite question aux gens qui ont CT RaidAssist.

Je ne rencontre aucun soucis avec, pas de bugs ni de plantage, annonces qui fonctionnent avec les Boss, par contre un soucis avec les MT : J'ai bien les cibles des MTs qui s'affichent (avec la cible de la cible), dans une fenetre appelée "MT's Target". Par contre je n'ai pas la fenêtre MT tout court, donc pas d'affichage des MTs :/

Du coup je fais un affichage par classe, ça me sort les guerriers à part, mais c'est moyen (je prefere l'affichage par groupe). En plus la fenetre Warrior n'affiche pas les MT dans le meme ordre que MT's Target !

J'ai bien coché "Afficher les MT". D'ailleurs qd je la décoche, la fenetre MT's Target disparait.

Impossible de trouver d'ou vient le problème, si vous avez une petite idée elle est la bienvenue :jap:

Y a une option afficher la cible des mobs ;)

n°3042162
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 10:59:56  profilanswer

dd83 a écrit :

Je joue avec un groupe d'amis, dont l'un d'eux est guerrier, et même en faisant attention tous les deux y a toujours un moment où il perd l'aggro :(
C'est quoi le secret :??:

2 choses :

soit vous nuker trop fort trop tot et le war ne peut pas garder l'aggro : solution prendre son temps.

soit le war n'optimise pas ses techniques car bien souvent les wars n'utilisent que provocation en pensant que c'est le taunt principal alors que non ;) : solution aller lire les guides.

Normalement 1 seul mob ne devrait jamais vous poser de probleme...

n°3042172
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:05:42  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Y a une option afficher la cible des mobs ;)

Comment ça ?

C'est normal que je n'ai pas de fenêtre "MT" alors ? Pourtant j'ai mémoire de screen ou l'on voit bien une fenêtre MT non ?

n°3042174
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-11-2005 à 11:06:30  profilanswer

ixo a écrit :

Le problème, c'est que ce sont les mobs non élites qui le déchirent en 2 sec  :sweat: (forcément, il s'en prend 4-5 d'un coup).
A priori, il serait donc impossible pour un mage de fumer les trash mobs a coup d'aoe sans récuperer l'aggro ?

Je suis druide resto, donc pas de shield pour moi  :(

Ha bin oui, si ya pas de prêtre c'est bcp plus dur c'est sur. Bah là c'est au mage de se calmer alors, il devrait plutot assist le MT.

n°3042221
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2005 à 11:22:29  profilanswer

Salaud ! :). GG quand même (je voudrais bien l'avoir)

:) J'ai du passer sur les épaulettes prophétiques pour l'avoir... mais bon, je regrette pas :D

La quête à faire, en termes de background, est géniale : retour dans le passé, tu dois essayer de faire ce qu'un prêtre à l'époque n'a pas pu faire : soigner les pauvres paysans de stratholme quand cette ville s'est faite attaquée par les morts-vivants pour leur permettre de s'échapper. donc tu as des vagues de paysans qui se font casser la gueule par des morts vivants qui déferlent, et tu dois les sauver.

Sincèrement, si tu joues un peu RP, tu te fous de la musique triste comme j'ai fait hier, ca donne limite envie de chialer et ca file une toute autre dimension au truc.

Bon, j'ai essayé tout seul une fois, c'était marrant. Première vague de 10 j'en ai sauvé que deux, deuxième vague j'en ai sauvé 8 sur 10, troisième aussi, quatrième je suis mort à cause des guerriers morts-vivants ( je regardais aps ma vie... je comptais que sur mon bouclier de feu pour les tuer). Sincèrement, c'est une des meilleures quêtes en termes de background.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)