| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 16:36:39 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Ca me parait tout de même relativemetn tendu d'éviter qu'elle souffle en phase 2 à seulement 10
|
_deskira_ Transactions (3) | meme si elle souffle, c est pas un pb si tu te places bien ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | il me semble que c'est plus en rapport avec les dps qu'avec le tas --------------- c cui ki di ki é |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | autre truc, vous avez remarqué que si l'on cache les boite de dialogue et tout le reste ( ALT+W) bah le jeu est super plus fluide ( env 60-70 ) , alors que si je laisse tout a l'ecran je suis a 40/50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Si seulement on pouvais avoir au moins 3 barres en bas de l ecran avec l interface d origine, je me passerai peut etre de ces mods qui font chuter les fps ... |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 18:50:31 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | Ctrl-R ffs |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous ne voudriez pas changer le sondage pour quelque chose de plus actuel genre les Blood Elf ?
|
_deskira_ Transactions (3) | mouais, blood elf y a les traits raciaux qui sont tres bon aussi, y en a surement qui vont reroll uniquement pour ca ... |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | j oubliais |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sebaas Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Enfait les Blood Elfs ne font pas un salto, ils tournent sur eux même, une pirouette de patinage artistique, un ami m'a upload une vidéo de 30 secs montrant 4 sauts d'une female BEs mais j'arrive pas a savoir d'ou il l'a chopé pour la faire partager |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
sebaas Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | le "toujours" trahi ta connaissance de la réponse --------------- Assistants SWGOH |
sebaas Transactions (0) | ok merci, je vais tester les 10 jours gratuit dans un premier temps. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh My God ... la dance des Blood Elf sioux ...
|
sebounet Transactions (0) | Ca y est je commence enfin les instances assez costaud, enfin |
trackziro Transactions (0) | Je connais la quete paladin des plumes, mais pas celle de l'invocation c'est quoi? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
glabouni Transactions (1) | Je reroll un petit elfe, quelqu'un peut me donner en gros le chemin pour level up.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 14:59:23 ![]()
|
glabouni Transactions (1) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Aprés tu prend le bateau a partir de Darnassus vers Auberdine. Y'a pas mal de quetes la-bas, tu peux choisir de rester par la jusqu'a Ashenvale (qui doit t'emmener vers le lvl 25) sinon tu peux directement prendre le bateau en face pour aller à Menethil, puis marcher verx Ironforge (15-20mn) à partir d'ou tu peux aller rejoindre les humains, gnomes et nains pour faire leurs quetes.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 06-11-2005 à 16:09:14 --------------- Last.fm |
glabouni Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |