| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 16:58:14 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:58:14 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 04-11-2005 à 18:03:25 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | plus je test des persos plus je me dit que y'a qu une seul classe noskill dans ce jeux |
Bobbylebucheron VICTORYTransactions (0) | J'ai un problème avec la télecommande universelle gnome : http://www.wowdbu.com/2,7506,0.html
|
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 20:12:14 ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Bobbylebucheron VICTORYTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | SI c'est pas trop abuser, est ce que des chasseurs high level pourrais me dire leur template parce que j'étais spé survie mais je suis un peu déçu et au level 60 je veux me payer un reroll de talent, merci par avance. En mp si possible pour pas polluer (je pense). |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 21:28:10 ![]() Precision/Beast ou Precision/Survie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 22:33:04 ![]() Parait que la nelle race ally serait Worgen , skoi ça ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | oué j'etais en precision avant ma maj 1.7 , mais , je veu juste voir ce qu'il a pas mis en survie --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | ah ok on a pas du tout la mm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Winnuke Transactions (0) | Sympathique l'épée du monsieur Message édité par Winnuke le 05-11-2005 à 03:10:01 |
la_lootre Transactions (0) | nolife powered --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | +1 Raziel
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 05-11-2005 à 12:39:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui, ou un shaman. |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | au passage pour ceux qui n ont pas vu, onyxia down avec un raid de 10 personnes aux us |
la_lootre Transactions (0) | ca sert a qq'ch de ce faire chier a trouver les compo pour craft, "cuissardes des duelistes chromatique" ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 05-11-2005 à 16:08:56 --------------- c cui ki di ki é |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2005 à 16:30:21 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |