| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:02:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nous, bizarrement, on a vraiment du mal avec le boss de BWL, le premier. On tiens difficilement jusqu'à la fin des oeufs... nos healers crèvent tous en premier, donc fatalement, la moitié de raid qui survit pour le boss se fait éclater |
_deskira_ Transactions (3) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
glabouni Transactions (1) | Aye j'ai fait ding mon mage 60, mon 2ème 60. Message cité 2 fois Message édité par glabouni le 01-11-2005 à 19:20:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2005 à 19:19:54 ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
glabouni Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) | waou une file de 500 sur archi de mieux en mieux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2005 à 19:56:41 ![]() Je connais le moyen de pas se taper les files d'attentes mais c'est pas très légal.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | message pour je sais pas qui qui cherchait un nouveau serveur :
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un peut me dire pquoi blizzard , ne peut pas gerer 500 joueurs en plus par serveur et fermé définitivement les inscriptions quand celui la est plein ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) | c est lourd la maintenance du mardi....
|
|
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca va faire 8h15 de maintenance ca, nan ? |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Il me semble que la maintenance commence à 5 ou 6 am donc un gros 10 heures. |
la_lootre Transactions (0) | une maintenance alors que ca marche pas mieux, voit pas l'interet, il backup peut etre juste les persos au cas ou gros gros crash --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | HAN, vous avez vu ce truc ?
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain, drop de la monture épique Raptor de Zul'Gurub tout à l'heure (Ner'zhul) Message édité par Ayuget le 01-11-2005 à 22:32:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2005 à 22:38:27 ![]() clair elle me fait pas du tout envie |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | +3 heures de maintenance, ca commence à faire longuinet. |
FRACTAL Transactions (0) | moi j'aimerais bien un truc light et surtout la possibilité de mettre mes totem rassemblés en carrés et pas en ligne |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Titan panel p'tet ? |
la_lootre Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 79_061.jpg
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2005 à 23:02:48 ![]() http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] 79_056.jpg
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
la_lootre Transactions (0) | comment on fais pour butter le 1er boss de Zulg , la pretresse et les chauves souris ?
Message édité par la_lootre le 02-11-2005 à 00:26:05 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya tjs des kon d'hordeuses ki squattent if, je les torche, et on me gueule dessus et blabla, le pire c kil heal les hordeuses !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |