| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 16:53:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) | un petit HS en passant, je revend mon coffret collector pour bannir définitivement WOW de ma misérable existance |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il est sous blister ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2005 à 18:03:22 |
arrakys wouf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 06-11-2005 à 18:05:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba tu peux pas le vendre alors, car ta clef est associé a un compte déjà ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
arrakys wouf.Transactions (0) | z'êtes serieux la ? C'est débile !
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2005 à 18:27:31 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 18:45:03 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-11-2005 à 18:54:53 |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Ya des tuyaux pour dezinguer hexxer ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Bobbylebucheron VICTORYTransactions (0) | C'est quoi le meilleur endroit pour farmer pour 2 levels 33 Alliance ? (Chasseur et Pala) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Bobbylebucheron VICTORYTransactions (0) | Merci !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Explique comment t'effaces un compte |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Propriété. Tous les titres de propriété intellectuelle ou commerciale liés à World of Warcraft (y compris, mais sans s'y limiter, tous les Comptes d'Utilisateur, titres, codes informatiques, thèmes, objets, personnages, noms de personnage, histoires, dialogues, slogans, lieux, concepts, uvres graphiques, animations, sons, compositions musicales, effets audio ou visuels, méthodes d'opération, droits moraux, ou toute documentation s'y rapportant, « applets » intégrées dans World of Warcraft, transcriptions des discussions, informations de profil des membres, enregistrement de parties jouées sur World of Warcraft, et les logiciels client et serveur de World of Warcraft) appartiennent à Blizzard Entertainment ou ses concédants de licence. World of Warcraft est protégé par les lois américaines sur la propriété intellectuelle, les traités et conventions internationaux sur la propriété intellectuelle et autres lois. Tous droits réservés. World of Warcraft peut contenir du matériel sous licence et les concédants de licence de Blizzard Entertainment peuvent choisir de faire respecter leurs droits en cas de violation de cet Accord. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par HypnosS le 07-11-2005 à 00:14:54 |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 07-11-2005 à 01:16:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2005 à 05:03:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2005 à 05:06:22 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | donc le prix du boite et d'un cd inutiilsable ... heu 20 ... et encore ... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | en plus y'a deja eu des suppressions de comptes, dans certains cas ou toutes les coordonnées avaient été changée --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) | Je confirme, c'est n'importe quoi ce que dit rask09...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On peut même y dropper un super baton, meilleur que celui de la marche de l'ouest. (bâtonnet du somnambule) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tovos Transactions (0) | Ptite question comme j'envisage de m'acheter le jeux, j'ai entendu que c t obligé d'avoir une carte de crédit pour pouvoir installer le jeux... c pas possible de s'inscrire à l install par un autre moyen style par le système de carte prépayée ou c obligé d'avoir une carte de cred? |
Tirkyth Transactions (2) | Bah tu demandes a tes parents/autre, de toute façon y'a rien qui sera débité puisque ca sera ton mois gratuit, et tu pense a tout de suite annulé la reconduction automatique... Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 07-11-2005 à 11:36:51 --------------- Mon Feedback ! |
Tovos Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | T'as pas un ami qui peut te dépanner ou autre ?
--------------- Mon Feedback ! |
Tovos Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |