| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 12:28:13 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ma nouvele arme bien lente et ki fait bien mal http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] t&co=11713
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis spé armes, g essayé la spé protec, c bof ( bien pour les grosses instance je pense) mais en pvp ct pas sa quoi |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sebounet Transactions (0) | oui c'est certain qu'il vaut mieux avoir un bon equipement ...
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 13:14:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
pak2kro Transactions (0) | perso avec le mien j'ai testé fury/arms et arms/fury et niveau dps le mieux etait MS+2h (j'ai testé qu'apres le 53 aussi, et c'etait avant la refonte des talents fury) |
sebounet Transactions (0) | pdt un moment, je jouais avec 15 points en armes, et environ 25 en fury, et quand j'ai tout remis en fury, j'ai trouvé une tres grosse différence, en mieux bien sur
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | z'en pensez quoi de mon template ?
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 04-11-2005 à 14:08:09 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La moyenne des écailles chromatiques était plutot aux alentours de 2 par raid, quand j'y participais...
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Fury ça peut être pas mal mais il faut du matos +%crit à tout prix ! Et dans les instances c'est pas terrible. Message édité par falcor le 04-11-2005 à 15:16:06 |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Donc en gros pour les wawa, le principal pour placer le plus gros MS/execute c'est d'avoir le plus gros dégat max possible? (indépendamment de la rage pour l'execute) --------------- Last.fm |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 16:58:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |