Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3021981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 03:59:34  answer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Ah bon le stomp des Taurens c'est d'la merde peut-etre?  :o  

Quand au fufu des elfes sachant que y'a pratiquement que des voleurs ou des druides elfes ben voila quoi.
A part dans le cas des hypothetiques chasseurs elfes...
le fear ward peut etre dispell, et d'ailleurs l'est 95% du temps. l'IH ouais pas trop mal.

Donc ce que tu me dis c'est que l'alliance est avantagée au nivo pve mais aussi au nivo pvp. En gros donc si la horde gagne 95% des bgs c'est parce qu'il y a bcp plus de skill coté Horde, cela me semble pas mal de la branlette.

Non j'essaie de comprendre comment ça se fait c'est tout. Cela me semble assez equilibré entre les factions a moi aussi dans l'ensemble mais y'a bien un ptit trucs qui fait que...

ouais c'est vrai je m'amuse a dispelle tous les allys que je vois au flag avant de psychic scream [:dawa] t'en as d'autre comme ca ? :D
je dois aussi avoir un etrange serveur le chasseur elfes n'etant pas du tout l'archetype de l'elfes legolass [:sisicaivrai]  

Citation :

En gros donc si la horde gagne 95% des bgs c'est parce qu'il y a bcp plus de skill coté Horde, cela me semble pas mal de la branlette.

pour ca pas question de skill imo juste d'organisation et de discipline, sachant que tu joues sur archimonde ou il y'a enormement de gu horde qui viennnent de daoc ou elles ont pu se forger 3 ans d'exp sur du pvp, face a une alliance qui attire beaucoup plus de joueurs casual non je ne trouve pas ca etrange. Maintenant de la a conclure que les alli sont "unskilled" (:D ) il y'a un pas que moi je ne franchis pas  :whistle:  

Quand les joueurs auront compris certain principes de pvp essentiel de type assist, focus healer/mage, jouer avec son groupe, protection du healer peut etre que.... ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 03:59:34  profilanswer

n°3021985
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 04:11:59  profilanswer

Nimp c'est le pala qu'il faut taper en 1er :hello:

n°3022140
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 11:04:52  profilanswer

sebounet a écrit :

Messieurs les gueriers, qd vous etiez lvl 50 environ, vous alliez faire de l xp ou ? en solo je parle.

Car la j'essaye un peu searing gorges, j'arrive a gérer correctement jusqu'a 2 mobs de mon lvl, mais si jamais un 3° se pointe je suis mort (genre un fuyard qui ramene un autre).

Et puis c'est assez lassant de mourir régulièrement comme ca, et ca coute cher !
Je lache facile 3po/jour en réparation d'armure .... :/

brise genou / exécution avant que le mob parte en fuite ?

---------------
Assistants SWGOH
n°3022141
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 11:05:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

nop , tga = pas de perte

KIKAduKANA a écrit :

aprés tu les convertis en jpg si ca prend trop de place :)

Je me doute bien, mais c'était justement pour avoir à éviter de convertir à chaque fois  :sweat:  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3022192
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 11:31:56  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ah bon le stomp des Taurens c'est d'la merde peut-etre?  :o  

Quand au fufu des elfes sachant que y'a pratiquement que des voleurs ou des druides elfes ben voila quoi.
A part dans le cas des hypothetiques chasseurs elfes...
le fear ward peut etre dispell, et d'ailleurs l'est 95% du temps. l'IH ouais pas trop mal.

Donc ce que tu me dis c'est que l'alliance est avantagée au nivo pve mais aussi au nivo pvp. En gros donc si la horde gagne 95% des bgs c'est parce qu'il y a bcp plus de skill coté Horde, cela me semble pas mal de la branlette.

Non j'essaie de comprendre comment ça se fait c'est tout. Cela me semble assez equilibré entre les factions a moi aussi dans l'ensemble mais y'a bien un ptit trucs qui fait que...

on est des merdes stoo :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3022212
d750

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 11:44:43  profilanswer

hier bonne journée pour mon warrior lvl58

premier ubrs j ai eu mes epaulette vaillance et le bouclier du general
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16733
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12602
excellent groupe j etais mt, on a tout tuer sans probleme

ensuite un stratolme scarlet side
j ai eu ca sur un mob rare du nom de timmy
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=13401
je trouve ca excellent en off hand pou mon warrior dual wield
j etais aussi mt, ca se passait assez bien jusqu a ce qu un pala noob que j avais repéré aggro un pak de mob alors qu une patrouille nous arrivait dessus, wipe. Ensuite le groupe a pas été capable d attendre a l entrée pour passer les patrouille qui avait respawn, je suis mort 3 fois en essayant de rassembler le groupe pis j ai abandonner

et encore un ubrs au final j ai eu les pants plate de rend
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=12935
je trouve ca meilleur que les pants du set vaillance pour tanker
groupe moyen qui s enguelait beaucoup, on etait 14 ca allait, y a un mage qui part, on continue on est a la beast ca va, beaucoup d enguelade parcequ un warrior a pas eu la dague pour skin alors qu il avait rtu(mais il avait rtu sur un chromatic scale, mais le master loot avait pas vu son roll pour la dague je crois).
On wipe sur le pack de dragon apres la beast avec un capitaine. Le groupe se separe la

voilavoila, sinon les warriors fury vous me recommander quoi comme arme a une main a avoir, dans ce qu on peut avoir dans les instance lvl60 de base?(dm brd brs strat scholo)
je suis tenté par le set dal rend mais a part ca?

Message édité par d750 le 22-10-2005 à 11:54:02
n°3022238
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 12:06:01  profilanswer

deep95 a écrit :

Je me doute bien, mais c'était justement pour avoir à éviter de convertir à chaque fois  :sweat:

Pour ceux que ca intéresse je viens de trouver ca:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] hargements

Convert shots, il converti automatiquement le TGA en JPG.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3022251
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-10-2005 à 12:18:05  profilanswer

deep95 a écrit :

T'as un soft du nom d'irfanview (gratuit), qui lance des batchs de conversion. Tu donnes le répertoire source, le cible, tu attends et tes TGA sont changés en JPG (ou autre si ça te chante).

edit : celui que tu viens de donner est p'tet encore plus pratique effectivement :)

Message édité par Ryo357 le 22-10-2005 à 12:18:58
n°3022312
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 12:59:37  profilanswer

aliss a écrit :

Bien sûr, mais les guildes capables de le faire ne doivent pas compter bcp de casuals gamer dans leur rangs.  ;)

Faux, on boucle MC en deux soirs (sauf ragna qu'on a pas encore down faute de RF) et pour la moitié de la guilde cesont des casuals (en gros ils taff tous on des gosses et une femme et se connecte pas tous les soirs). Donc bon, et puis sur certains serveurs il y a des MC pickup qui vont jusque geddon sans pb  :pt1cable:

n°3022543
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:11:50  profilanswer

petite info sur le monastere

ils ont bien nerf le cimetiere mais pas tant que ca non plus
les fantome qui sont pas elite loot de 30c a 2s alors qu avant c etait de 1 a 4 s
mais ca loot toujours autant de tissu donc ca reste bien rentable

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 15:11:50  profilanswer

n°3022561
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:23:01  profilanswer

belgarion a écrit :

petite info sur le monastere

ils ont bien nerf le cimetiere mais pas tant que ca non plus
les fantome qui sont pas elite loot de 30c a 2s alors qu avant c etait de 1 a 4 s
mais ca loot toujours autant de tissu donc ca reste bien rentable

ca te rapporte combien à l'heure le monastere ? 10po  15po 20po ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3022568
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:27:47  profilanswer

bothary a écrit :

ca te rapporte combien à l'heure le monastere ? 10po  15po 20po ?

a priori dans les 15g/heure

n°3022570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:29:04  answer

Avant le patch on m'avait dis 20PO/h je pense que c'est descendu a 10

n°3022576
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:32:44  profilanswer

belgarion a écrit :

a priori dans les 15g/heure

je dois tourner @ 10/12po chez les mosh ogg élite de strangleronce ( hors vente exceptionnel d'objet @ l'hv ( dague verte vendue 10po par exemple)  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3022603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:48:05  answer

HypnosS a écrit :

Nimp c'est le pala qu'il faut taper en 1er :hello:

ezzatement !  [:papatte]

n°3022618
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 15:54:07  profilanswer

PunkRod a écrit :

brise genou / exécution avant que le mob parte en fuite ?

Si bien sur, mais parfois j'ai pas assez de rage, et parfois le brise genou ne marche pas, il est paré ou autre.

n°3022670
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 16:27:58  profilanswer

T'a déja joué un guerrier ?

n°3022672
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 16:29:42  profilanswer

:lol: http://www.tolor.net/Smileys/emotifun/hah.gif

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3022687
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 16:35:26  profilanswer

Bon ca y est j'ai cedé :'(
Je l'ai reinstallé ^^
=> Mage, mort vivant. Maintenant reste a trouver un serveur ;)

edit: et un pack  :ange:

Message édité par Winnuke le 22-10-2005 à 16:47:46
n°3022741
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 16:56:43  profilanswer

Faut arreter la parano mec, je demandais juste si tu avait déja joué guerrier c'est tout.

n°3022771
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:16:56  profilanswer

Sinon oui farmer au lvl 50 c'est pas facile, t'es trop bas pour plagueland & co mais trop haut pour les endroits lvl45 :o
Blasted land c'est pas mal, et ça rapporte bien.

n°3022776
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:19:06  profilanswer

oki oki ^^

Bha sinon, faut pas croire mais qd t es guerrier tu ne peux pas te contenter dappuyer sur un seul bouton en chaine, tout simplement parce que chaque coup consomme de la rage, et qu'on est souvent a cours de rage, donc on donne des ptits coups minables assez régulièrement.

donc il faut passer d'un coup a un autre en fonction de la rage dispo et en général, faut faire tjs le meme cycle. C'est à dire par ex tu commence en te boostant la puissance d attaque avec un cri de guerre, tu fracasse armure, apres t'a plus de rage, donc tu doit attendre un peu avant de lacher un cri d'affliction qui baisse la puissance d'attaque de l'autre, etc. (en très gros)

Ca c'est la technique en pve.
donc bien souvent tu te retrouve sans rage, et ca peut devenir dur si tu te bat contre plusieurs mobs de ton lvl en mm tps.
Un bandage ca soigne pas grand chose, surtout lorsque t'es en combat ou le bandage est arrété par un coup, et vu qu'on a rien pour se protéger ... :/

Donc je reviens a ma demane initiale, messieurs les guerriers, qd vous etiez lvl 50, vous alliez faire de l'xp ou ?

n°3022778
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:20:19  profilanswer

oki glod2 merci pour l'info.

Et sinon, comment faire pour survivre ?
Tu pull les mobs et tu les tue 1 par 1 voire 2 par 2 maxi ?

n°3022779
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 17:20:26  profilanswer

drakes elite d azshara, jusque 30pa par mob en étant dépeceur, 20 de moyenne. 30s par mob (cbt + regen, en moyenne), faites le calcul :D (avec un pretre disc/holy en plus :o)

edit : avec en prime un coffre qui spawn toutes les 15min :whistle: (j ai deja eu un sac 16 slots et une dague de julie, revendue 55g a l ah)

Message édité par _deskira_ le 22-10-2005 à 17:22:22
n°3022782
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:20:58  profilanswer

sebounet a écrit :

oki oki ^^

Bha sinon, faut pas croire mais qd t es guerrier tu ne peux pas te contenter dappuyer sur un seul bouton en chaine, tout simplement parce que chaque coup consomme de la rage, et qu'on est souvent a cours de rage, donc on donne des ptits coups minables assez régulièrement.

donc il faut passer d'un coup a un autre en fonction de la rage dispo et en général, faut faire tjs le meme cycle. C'est à dire par ex tu commence en te boostant la puissance d attaque avec un cri de guerre, tu fracasse armure, apres t'a plus de rage, donc tu doit attendre un peu avant de lacher un cri d'affliction qui baisse la puissance d'attaque de l'autre, etc. (en très gros)

Ca c'est la technique en pve.
donc bien souvent tu te retrouve sans rage, et ca peut devenir dur si tu te bat contre plusieurs mobs de ton lvl en mm tps.
Un bandage ca soigne pas grand chose, surtout lorsque t'es en combat ou le bandage est arrété par un coup, et vu qu'on a rien pour se protéger ... :/

Donc je reviens a ma demane initiale, messieurs les guerriers, qd vous etiez lvl 50, vous alliez faire de l'xp ou ?

azshara :)

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3022788
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:23:47  profilanswer

sebounet a écrit :

oki glod2 merci pour l'info.

Et sinon, comment faire pour survivre ?
Tu pull les mobs et tu les tue 1 par 1 voire 2 par 2 maxi ?

ben tu fais attention à puller 1 par 1 (ce qui est facile a azshara ou blasted mais pas trop là ou tu farmes actuellement)

n°3022799
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 17:26:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon oui farmer au lvl 50 c'est pas facile, t'es trop bas pour plagueland & co mais trop haut pour les endroits lvl45 :o
Blasted land c'est pas mal, et ça rapporte bien.

tu peux aussi farmer les hinterlands, y a des tortues lvl 50 sur la cote (mass cuir et j ai eu 2 perles dorées la bas)

n°3022807
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-10-2005 à 17:29:39  profilanswer

L'entrée du cratère d'Un'Goro aussi, les raptors lvl 48-50. Bon faut juste faire gaffe de pas se prendre les 55 elite qui se promènent et bien les puller parce qu'ils sont proches les gaillards.

n°3022817
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:34:35  profilanswer

Oui un groro c'est trop chaud quand justement on veut pas avoir plusieurs mobs sur la tronche. Les raptors sont en pack et pour les avoir un par un ben :o

n°3022821
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-10-2005 à 17:36:59  profilanswer

Ben il est guerrier quand même, il a une arme pour puller nan ? :p

Suffit de regarder un peu au début comment ils se déplacent et après tu les chopes 1 par 1 sans trop de problème.

n°3022823
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:38:06  profilanswer

J'ai fait un goro ces 2 derniers jours, aidé par un pote chasseur 53 et ca allait niquel ...

Mais il m'a laissé seul 30 secondes, et j'etait mort. Donc exit un goro pour le moment, searing gorges, ya moyen mais que en hauteur, les araignées, golem, elementaire, mais sinon les dark iron viennent par plusieurs donc c'est délicat.

Azshara j'ai pas encore exploré la zone mais je vais aller jeter un oeil.
Hinterlands, j'ai pas trop trainé la bas non plus j vais aller voir aussi.
Blasted lands idem.

Bon et bien ca me fait 3 zones a aller voir, j'espère que ca me permettra de passer ce difficile cap du lvl 50 pour ma part (en solo).

Merci bien pour les infos.

n°3022826
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:39:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ben il est guerrier quand même, il a une arme pour puller nan ? :p

Suffit de regarder un peu au début comment ils se déplacent et après tu les chopes 1 par 1 sans trop de problème.

Le problème, c'est que si je me rate, j suis mort, et j'en ai marre de lacher grave de sous en réparation.

n°3022829
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 17:41:06  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai fait un goro ces 2 derniers jours, aidé par un pote chasseur 53 et ca allait niquel ...

Mais il m'a laissé seul 30 secondes, et j'etait mort. Donc exit un goro pour le moment, searing gorges, ya moyen mais que en hauteur, les araignées, golem, elementaire, mais sinon les dark iron viennent par plusieurs donc c'est délicat.

Azshara j'ai pas encore exploré la zone mais je vais aller jeter un oeil.
Hinterlands, j'ai pas trop trainé la bas non plus j vais aller voir aussi.
Blasted lands idem.

Bon et bien ca me fait 3 zones a aller voir, j'espère que ca me permettra de passer ce difficile cap du lvl 50 pour ma part (en solo).

Merci bien pour les infos.

l avantage des tortues aux hinter, c est qu elles sont neutres à la base (à part une elite 48 qui se balade), dc t es tranquille pour farm

n°3022830
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:41:08  profilanswer

Je suis dans le meme cas, ça me soule de monter mon chaman lvl 52 en solo, c'est d'un long, et pis les quetes sont dans tous les sens, donc tu voyage un max pour pas beaucoup d'xp :/

Et pis j'ai que des quetes elites et donjon, mais j'ai pas le temps de les faires  :sweat:  

n°3022832
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:43:27  profilanswer

Est ce que vous pourriez me dire sur quel serveur vous etes et si il y des files d'attente pour se connecter? ( pvp only par contre ;))
J'en cherche un sans file d'attente mais pas vide non plus... pas envie de jouer tout seul moi :/
Et tant qu'a faire si quelqu'un a le lien du pack de rask09 (a ce que j'ai lu il a l'air bien) je prends aussi :jap:

n°3022836
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-10-2005 à 17:46:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Le problème, c'est que si je me rate, j suis mort, et j'en ai marre de lacher grave de sous en réparation.

Bah le coût des réparations a été baissé depuis le patch 1.8. Mais bon, je peux comprendre que les allers-retours cimetière ça lasse :)

_deskira_ a écrit :

l avantage des tortues aux hinter, c est qu elles sont neutres à la base (à part une elite 48 qui se balade), dc t es tranquille pour farm

Euh, celles le long de la côte sont neutres maintenant ?? Y a longtemps que j'y suis pas repassé mais les lvl 50 que j'avais vues à l'époque étaient aggressives.
Et même si elles sont neutres, quand t'es en train d'en latter une et qu'une autre passe trop près, elle te saute dessus quand même.

n°3022839
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 17:49:52  profilanswer

Winnuke a écrit :

Est ce que vous pourriez me dire sur quel serveur vous etes et si il y des files d'attente pour se connecter? ( pvp only par contre ;))
J'en cherche un sans file d'attente mais pas vide non plus... pas envie de jouer tout seul moi :/

Ni archimonde ni Illidan, y'a des files d'attente tous les soirs.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)