| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 03:59:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 03:59:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) | hier bonne journée pour mon warrior lvl58
Message édité par d750 le 22-10-2005 à 11:54:02 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 22-10-2005 à 12:18:58 |
Joyrock Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petite info sur le monastere
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 15:11:50 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 15:29:04 ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 15:48:05 ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Winnuke Transactions (0) | Bon ca y est j'ai cedé Message édité par Winnuke le 22-10-2005 à 16:47:46 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon oui farmer au lvl 50 c'est pas facile, t'es trop bas pour plagueland & co mais trop haut pour les endroits lvl45 |
sebounet Transactions (0) | oki oki ^^
|
sebounet Transactions (0) | oki glod2 merci pour l'info.
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 22-10-2005 à 17:22:22 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'entrée du cratère d'Un'Goro aussi, les raptors lvl 48-50. Bon faut juste faire gaffe de pas se prendre les 55 elite qui se promènent et bien les puller parce qu'ils sont proches les gaillards. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui un groro c'est trop chaud quand justement on veut pas avoir plusieurs mobs sur la tronche. Les raptors sont en pack et pour les avoir un par un ben |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben il est guerrier quand même, il a une arme pour puller nan ? |
sebounet Transactions (0) | J'ai fait un goro ces 2 derniers jours, aidé par un pote chasseur 53 et ca allait niquel ...
|
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je suis dans le meme cas, ça me soule de monter mon chaman lvl 52 en solo, c'est d'un long, et pis les quetes sont dans tous les sens, donc tu voyage un max pour pas beaucoup d'xp |
Winnuke Transactions (0) | Est ce que vous pourriez me dire sur quel serveur vous etes et si il y des files d'attente pour se connecter? ( pvp only par contre |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |