Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4276 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3030637
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perso on a reporté tous nos BWL pour les "vacances" là
Retour au farmage de MC à l'ancienne :D (34 dans le raid à l'instant, 6 en file)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 23:02:31  profilanswer

n°3030642
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:04:46  profilanswer

_DesKirA_, il y a un truc sur lequel j susi bien d'accord avec toi, c'est la limitation ridicule dans le tps pour migrer d'un serveur à l'autre.

Il faudrait que blizzard ouvre un autre serveur (et ouais pas sinstralis car a mon avis ca mega cheat pour le rank pvp d'apres un post que j'ai vu sur le forum officiel.)

Pis ensuite bha .. organisez une mega migration.
J vois pas d'autre solution.

Préparez bien le truc avec tout le monde, parlez en sur le forum officiel et essayez de faire une migration avec toutes les grosses guildes coté ally et horde que vous connaissez.

Parce que bon, j voit pas comment le probleme peut se résoudre autrement.

T'imagine blizzard migrer des persos au pif ? impossible.
Et apparement ils peuvent pas augmenter la capacité des serveurs ...

n°3030644
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:06:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

30m le dispell, 40m les heals

ca m étonnerait que les curse aillent jusque la ..

la portée des curse est de 40m
d ailleur c'est pratique pour les chasseurs et leur portée de 41m :D

suffit de faire un pas en arriére et c'est bon

n°3030646
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:07:14  profilanswer

On est devant ragnaros et je me demande

J'ai 221 en RF= resist Bonne
-ca marche par pallier (ca depend du bonne ou tres bonne)?
-c lineaire en fonction de la resist feu ?

Ma question : je me met a 150 pour avoir RF bonne
ou bien je me met a 221 pour max ma resist feu

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°3030649
Gwal

Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 23:09:29  profilanswer

mon point de vue sur les files d'attentes sur Archimonde (jusqu'à 700 ... :D)

Le grand fautif c'est Blizzard qui ne prends pas de mesures pour limiter le phénomène d'accroissement de la population. Si les files augmentent, c'est bien qu'il y a afflux de nouveaux joueurs.
Certains répondront qu'ils ont payé et ont parfaitement le droit de jouer ou ils veulent. Hors le serveur est plein, résultat, des personnes ayant leur perso 60, leur guilde, leur communauté sur le serveur ne peuvent pas jouer.

c'est comme si on vendait des tickets pour un concert, mais au dela de la capacité de la salle, et qu'on fasse tourner les personnes pour que tlm puisse écouter une partie du concert. Qui est le grand fautif dans l'histoire : le vendeur de tickets. Qui est le plus frustré et embêté dans l'histoire ? bein le gars qui avait acheté sa place plusieurs mois à l'avance et qui rate une partie du concert.

et pour ce qui est des migrations : pourquoi est-ce que moi ou ma guilde, qui avont fait une partie de l'histoire du serveur utiliserions la migration, juste car un nouveau venu a débarqué ya quelques semaines sans tenir compte du panneau "complet" posé à l'entrée ?

n°3030654
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:11:03  profilanswer

de toute facon les problemes de surpopulation des serveurs seront résolu et a priori je peux vous dire quand mais ca fera pas plaisir

Spoiler :

probablement avec l extention qui modifira l architecture des serveurs

j avais dit que ca ferait pas plaisir :o

n°3030655
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 23:12:21  profilanswer

sebounet a écrit :

_DesKirA_, il y a un truc sur lequel j susi bien d'accord avec toi, c'est la limitation ridicule dans le tps pour migrer d'un serveur à l'autre.

la migration libre doit être proposée, on est d'accord (payante).

par contre ce qui n est pas normal c est que blizzard autorise un nombre illimité de comptes à créer un perso pour un serveur donné ... bonjour j ai un serveur de 3 000 persos max mais 10 000 comptes ont créé au moins un perso sur ce serveur : en grosse période comme les vacances scolaires, ca bloque forcément.

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 26-10-2005 à 23:13:11
n°3030657
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:12:56  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

c'est par pallier de 75 je crois

mais une resist a 221 resistera mieux qu avec 150 je pense :p

n°3030665
alanou
HFR certified
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:19:26  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

150 ca fait un peu juste, mais ca suffit pour un rogue si tu recules bien lors des ejections :o

n°3030675
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:22:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

par contre ce qui n est pas normal c est que blizzard autorise un nombre illimité de comptes à créer un perso pour un serveur donné ... bonjour j ai un serveur de 3 000 persos max mais 10 000 comptes ont créé au moins un perso sur ce serveur : en grosse période comme les vacances scolaires, ca bloque forcément.

Le probleme est le suivant : comment limiter de maniere informatique la creation de nouveaux persos ?

Ca veut dire que plus aucun joueur ne peut creer de mule (et oui !), ne peut plus tester une autre classe (encore qu on pourrait mettre une limitation par compte a ce moment la ?).

Pis bon, imagine, comme qqun l'a déja dit plus haut, j'achete le jeu pour jouer avec mon pote qui joue sur archimonde chez les exode.
Bha non je peut pas car le serv est surchargé ?
ca dégoutte qd meme.

Enfin bon la le mal est fait, et j voit pas comment ils vont s'en sortir.

Patientez jusqu'a la fin des vacances ... ??

En tout cas courage a vous, et puis, sinon migrez, tant pis.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 23:22:06  profilanswer

n°3030697
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:30:29  profilanswer

bon les - de 20 ans la qu'ils ce cassent d'archimonde ,c'est un serveur pas fait pour les ados prepuberes :o

Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 23:30:48

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3030699
d750

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:30:55  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

si tu es le MT ou le second MT vaut mieux le plus possible
sinon ton but est de faire le plus de dps possible, alors si a 150 tu tape beaucoup plus fort que a 221, ben reste a 150, du moment que tu recule quand il faut ca va
si t es un ranged damage, c est pas super important le RF
j espere quand que vos 2 mt ont presque 300 rf, sinon c est encore plus difficile que la normal

n°3030703
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:32:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais c'est n'imp , tu es une entité unique , que tu te connectes avec X ou avec ton reroll Y , ca fait tjours 1 personne , donc pas de file d'attente , le prob c'est que le serveur accepte X connec , et qu'il y en a X + 500  pour etre full tout le temps :/

---------------
n°3030710
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:35:17  profilanswer

pour ma par blizzard devrais virer les derniers comptes crées c'est tout, ils on étés crees quand le serveur affichais déja "haute populass" donc , ils ont mm pas a raler pour leurs delete de perso :o

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 23:35:59

---------------
n°3030713
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 23:36:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

mais c'est n'imp , tu es une entité unique , que tu te connectes avec X ou avec ton reroll Y , ca fait tjours 1 personne , donc pas de file d'attente , le prob c'est que le serveur accepte X connec , et qu'il y en a X + 500  pour etre full tout le temps :/

c est pour ca que j ai marqué *comptes* qd j ai parlé du nombre de personnes désirant jouer leur perso sur un meme serveur en meme temps ...

:pfff:  :pfff:

n°3030717
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:37:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est pour ca que j ai marqué *comptes* qd j ai parlé du nombre de personnes désirant jouer leur perso sur un meme serveur en meme temps ...

:pfff:  :pfff:

ah ok j'ai pas suivi  [:zebra33]  , mais ca me soule d'attendre  [:mouais]

---------------
n°3030748
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:55:24  profilanswer

la_lootre a écrit :

pour ma par blizzard devrais virer les derniers comptes crées c'est tout, ils on étés crees quand le serveur affichais déja "haute populass" donc , ils ont mm pas a raler pour leurs delete de perso :o

T'es un peu trop expéditif qd meme la.
Apres tout chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
La faute reviens a blizzard de ne pas avoir bloqué l'acces a ces serveurs aux nouveaux comptes.
Mais les gens qui ont passé du temps a jouer n'ont pas a avoir leur compte del ou quoi que ce soit.

n°3030793
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 00:22:50  profilanswer

sebounet a écrit :

T'es un peu trop expéditif qd meme la.
Apres tout chacun a le droit de faire ce qu'il veut.
La faute reviens a blizzard de ne pas avoir bloqué l'acces a ces serveurs aux nouveaux comptes.
Mais les gens qui ont passé du temps a jouer n'ont pas a avoir leur compte del ou quoi que ce soit.

non

le probleme vient bie nde blizzard mais le vrai probleme c'est d avoir m y si peu de serveur pvp au lancement du jeux
l erreur est ancienne mais malheureusement c'est trop tard maintenant

n°3030868
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 01:05:16  profilanswer

bah y a pas vraiment d autre solution [:spamafote]

n°3030869
Gwal

Transactions (1)
Posté le 27-10-2005 à 01:05:32  profilanswer

Archimonde est particulier aussi, son activité pve ou pvp attire beaucoup de monde d'autres serveurs.
Nos officiers recoivent régulièrement des sends de persos lvl 1 leur demandant de quelle classe on a besoin dans le but de nous rejoindre ...  [:razorbak83]  

donc empêcher la création de persos sur Archimonde si le compte n'a aucun perso dessus serait une solution ... malheuresement Blizz ne l'envisage pas pour le moment :/

n°3030881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 01:12:49  answer

Gwal a écrit :

Archimonde est particulier aussi, son activité pve ou pvp attire beaucoup de monde d'autres serveurs.
Nos officiers recoivent régulièrement des sends de persos lvl 1 leur demandant de quelle classe on a besoin dans le but de nous rejoindre ...  [:razorbak83]  

donc empêcher la création de persos sur Archimonde si le compte n'a aucun perso dessus serait une solution ... malheuresement Blizz ne l'envisage pas pour le moment :/

moi je te send directement :D je suis cheap je send meme pas les bonnes personnes :o en fait t'es vraiment inutile gwal  :whistle:

n°3030893
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 01:15:14  profilanswer

moi je cherche tjours une guilde qui fasse mc le week  ou le soir a partir de 23h :whistle:

---------------
n°3031030
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 03:28:40  profilanswer

J'ai mon Bénédection/Anathème [:sayen]

n°3031053
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 06:12:34  profilanswer

Ayé, tu deviens la cible privilégiée et extrêmement reconnaissable des DPSBoatPeoples d'Arathi/Alterac.

n°3031068
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 07:53:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

non faudrait juste transferer les derniers comptes créés sur des serveurs moins peuplés, et faire pareil aussi sur illidan, meme si les files d'attente sont moins longues ("que" 300 personnes)

j'ai une question pour toi : depuis quand es tu sur les serveur ?

Message édité par nebulus83 le 27-10-2005 à 08:29:35
n°3031080
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 08:29:11  profilanswer

Coucou,

Quand on est enchanteur, a partir d un certain level il faut aller dans un donjon pour trouver son maitre... mais... ca veut dire que pour acheter chaque nouvelle recette il faut retourner dans ce donjon ?????

Non parce que le maitre semble pas tout pret dans l instance... y a meme des monstres a tuer avant de l atteindre... alors s'il faut refaire ça a chaque fois qu on veut progresser ca va etre ennuyeux :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3031082
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 08:31:36  profilanswer

Idem pour Elune avec des files d'attente qui se rpointent (si si) en ce moment ...

Sinon, hier soir, lors d'une sortie "groupe quêtes" du coté de Stratholme Phalange", c'était vraiment une soirée gros coup de bol :) :
- tombé les gants Dévôt (enfin !) :).
- tombé le patron de la robe de foi (mouarf ^^).
- tombé un diamant noir (l'est parti pour la banque de la guilde lui).
Donc résultat des courses :
- je suis enfin full set Dévôt (yes !), j'ai eu un patron qui, si je veux le faire (car je l'ai appris cash) va me couter minimum 100 Po. Et enfin je suis sûr de faire un heureux (monture épique paladin ou démoniste ou encore un libram) avec le dit diamant noir.

Par contre, plus aucune orbe de piété ne semble tomber du coté "humain" de Stratholme et ça c'est bizarre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3031088
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 08:37:02  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Idem pour Elune avec des files d'attente qui se rpointent (si si) en ce moment ...

Sinon, hier soir, lors d'une sortie "groupe quêtes" du coté de Stratholme Phalange", c'était vraiment une soirée gros coup de bol :) :
- tombé les gants Dévôt (enfin !) :).
- tombé le patron de la robe de foi (mouarf ^^).
- tombé un diamant noir (l'est parti pour la banque de la guilde lui).
Donc résultat des courses :
- je suis enfin full set Dévôt (yes !), j'ai eu un patron qui, si je veux le faire (car je l'ai appris cash) va me couter minimum 100 Po. Et enfin je suis sûr de faire un heureux (monture épique paladin ou démoniste ou encore un libram) avec le dit diamant noir.

Par contre, plus aucune orbe de piété ne semble tomber du coté "humain" de Stratholme et ça c'est bizarre ...

full dévot c est pas ce qu il y a de mieux pour un pretre hein :D

le seul intérêt c est le +20 esprit pour 7 items et +55 heal pour 8 à la limite, mais bon ... il vaut mieux mixer pas mal d items différents qui rapportent plus.

edit : je dis ptet ca parce que j ai pas réussi à avoir les bracelets dévots ^^

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 27-10-2005 à 08:39:17
n°3031089
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 08:41:40  profilanswer

Faut pas s'étonner de ces listes d'attente.
BZ a mis à dispo 3 serveurs PvP les 3 premiers jours du jeu.
ABERRANT.
Du coup les grosses guildes les ont investi.
Et comme les joueurs ne veulent pas évoluer dans des mondes vides, ils se dirigent vers ceux là.
Normal.
La faute est sur BZ à 100%.

Par contre j'entends "pt1 de reroll, cassez vous d'Archimonde"...
En quoi un reroll influerait sur la longueur d'une file d'attente ?
Un reroll prend juste la place d'un perso déjà créé. :o

n°3031091
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 08:44:20  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Par contre j'entends "pt1 de reroll, cassez vous d'Archimonde"...
En quoi un reroll influerait sur la longueur d'une file d'attente ?
Un reroll prend juste la place d'un perso déjà créé. :o

et bien non, justement.

comme je l ai dit pas mal des reroll actuels proviennent de comptes ayant un ou 2 persos 60 sur un autre serveur  [:spamafote]

n°3031095
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 08:48:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et bien non, justement.

comme je l ai dit pas mal des reroll actuels proviennent de comptes ayant un ou 2 persos 60 sur un autre serveur  [:spamafote]

Attendez une semaine et la fin des vacances pour voir plus clair.  :D

n°3031110
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 09:09:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

full dévot c est pas ce qu il y a de mieux pour un pretre hein :D

le seul intérêt c est le +20 esprit pour 7 items et +55 heal pour 8 à la limite, mais bon ... il vaut mieux mixer pas mal d items différents qui rapportent plus.

edit : je dis ptet ca parce que j ai pas réussi à avoir les bracelets dévots ^^

Déjà oui tu va tomber des items +xx soins mais aux dépends des stats intelligence et esprit donc bon ...
Ensuite, avec le bijou de classe (celui que tu obbtient avec les bouquins de HT) je monte déjà à +88 sorts de soins. C'est déjà un peu mieux. Je nise jouste maintenant deux anneaux (car ils sont pas uniquees eux) "anneau de la flamme émeuraude" avec +7 endu, +12 int +8 spi +15 sorts de soins. Et si possible un autre bijou avec +xx sorts de soins. Ceci pour attendre mon set prophétique.

D'ailleurs, maintenant j'en suis à 331 int et 338 spi. Donc c'est du tout bon :).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-10-2005 à 09:11:23

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3031123
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 09:37:19  profilanswer

Déjà oui tu va tomber des items +xx soins mais aux dépends des stats intelligence et esprit donc bon ...
Ensuite, avec le bijou de classe (celui que tu obbtient avec les bouquins de HT) je monte déjà à +88 sorts de soins. C'est déjà un peu mieux. Je nise jouste maintenant deux anneaux (car ils sont pas uniquees eux) "anneau de la flamme émeuraude" avec +7 endu, +12 int +8 spi +15 sorts de soins. Et si possible un autre bijou avec +xx sorts de soins. Ceci pour attendre mon set prophétique.

D'ailleurs, maintenant j'en suis à 331 int et 338 spi. Donc c'est du tout bon :).

la robe et le casque sont bien, mais on peut avoir mieux pour les autres.

exemple pour le pantalon:
- pantalon du dévot : +8sta, +15int et +23spi
- jambieres des voiles spirituels : +10sta +21int +21spi +5agi, drop sur la bete à 20%
- pantalon du padre : +20int regen 6mana/5s et +42 heal, drop a HT

voila :)

n°3031142
zwoop

Transactions (11)
Posté le 27-10-2005 à 09:55:43  profilanswer

Pour les files d'attente, la faute est partiellement sur Blizzard, mais pas uniquement. Tu le dis toi même, les joueurs ne veulent pas évoluer dans des mondes vides, donc ils s'entassent. A l'arrivée, on a les anciens qui ne trouvent pas normal qu'on puisse encore accepter des nouveaux alors que le serveur sature, et les nouveaux qui ne trouveraient pas normal de ne pas avoir le droit de faire du PvP digne de ce nom, sachant qu'on leur a vendu WoW pour cette raison...

Les anciens voudraient qu'on interdise les rerolls. Ce serait une bonne idée... une idée d'une logique implacable (c'est plein, donc on arrète de remplir), mais qui s'arrète à ça : logique, sans aucune considération (X veut rejoindre son pote Y, Z veut faire du vrai PvP, etc...). Au même titre, on pourrait même trouver une autre logique, implacable elle aussi : X se plaint des files d'attente et du serveur injouable alors qu'il a eu accès à une migration, alors X est migré automatiquement. Bien sur ce serait injuste aussi, et stupide, mais au moins aussi logique que d'interdire les rerolls sans se poser la question du pourquoi de leur venue sur Archi. Et comme Blizz n'a surement pas le temps de gérer au cas par cas, aucune des 2 solutions ne sera retenue.

Quoiqu'il en soit, l'important est de continuer à venir en parler sur HFR dès que ça bouchonne. Le personnel de Blibli lit tous les jours le forum pour apporter des solutions aux problèmes listés, c'est bien connu... :lol:

n°3031145
reivax59

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 09:59:46  profilanswer

Faîtes comme moi, prenez vos congés hors période de congés scolaires ^^

Spoiler :

ok je retourne bosser :o

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 27-10-2005 à 10:00:11

---------------
Strava
n°3031164
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:13:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bon, remettons les choses en place ...

tu passes 8 mois a monter ton perso sur archi, a intégrer une guilde qui fait mass pve ou pvp (ragnaros, bwl en boucle, arathi et alterac en permanence avec une montée extremement hard en pvp). Et là, des rerolls (possédant deja au moins un 60 sur d autres serveurs) arrivent juste parce que c est le *serveur pvp uber 1337* et qu ils veulent faire du pvp en masse, devenir le best of the best et "etre craint de la faction opposée" (deja vu texto sur un forum, hein, j invente pas), menant actuellement à une file d attente de plus de 700. J estime qu on devrait les interdire, c est tout...

tu planifies un raid hl, si un perso déco il met presque 2h à se reconnecter. voila, ton raid est foutu pour la soirée ...

mais bon ce que tu proposes, c est que tous ceux qui ont fait grandir ce serveur (aussi bien en pve qu en pvp) se barrent si ils ne sont pas contents parce que des nouveaux débarquent ...

perso j ai essayé de me connecter sur illidan ce soir (juste pour 15-20min le temps de dire bonjour et passer a l ah), j ai abandonné vu les 250 en file d attente... pas que ca a faire

Evidemment, si tu l'as vu écrit une fois c'est que tout le monde pense la même chose  :sarcastic:  
Par contre, les gens qui veulent rejoindre leurs copains c'est forcément ultra-minoritaire  :lol:  

Quand à la "grandeur" du serveur..mon dieu, mais c'est grave à ce niveau là  :sweat:  

Moi je dis que ce sont les guildes de roxxors qui sont ultra minoritaires. Dégagez, vous encombrez le serveur, et ca fera de la place pour les reroll qui attendent en file d'attente  :kaola:  

PS : Oui je m'énerve un chouïa, je devrais pas, désolé. Au fait, Blizzard a confirmé qu'il n'y aurait jamais aucune interdiction de création de persos sur aucun serveur.

n°3031172
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:19:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

la robe et le casque sont bien, mais on peut avoir mieux pour les autres.

exemple pour le pantalon:
- pantalon du dévot : +8sta, +15int et +23spi
- jambieres des voiles spirituels : +10sta +21int +21spi +5agi, drop sur la bete à 20%
- pantalon du padre : +20int regen 6mana/5s et +42 heal, drop a HT

voila :)

Euh ... Et le spirit ? Tu en fais quoi ? Parce que c'est juste super important pour un prêtre (surtout pour les grosses instances) ...

---------------
n°3031173
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:19:44  profilanswer

Et enfin je suis sûr de faire un heureux (monture épique paladin ou démoniste ou encore un libram) avec le dit diamant noir.

Le diamant noir ne fait pas parti des items demandés pour la quete de la monture epique demo (dommage, parce que ça tombe comme des petits pains maintenant [:xx_xx] )

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)