| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
alanou HFR certifiedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:02:31 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | _DesKirA_, il y a un truc sur lequel j susi bien d'accord avec toi, c'est la limitation ridicule dans le tps pour migrer d'un serveur à l'autre.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | On est devant ragnaros et je me demande
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Gwal Transactions (1) | mon point de vue sur les files d'attentes sur Archimonde (jusqu'à 700 ... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | de toute facon les problemes de surpopulation des serveurs seront résolu et a priori je peux vous dire quand mais ca fera pas plaisir
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 26-10-2005 à 23:13:11 |
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 23:22:06 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | bon les - de 20 ans la qu'ils ce cassent d'archimonde ,c'est un serveur pas fait pour les ados prepuberes Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 23:30:48 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | pour ma par blizzard devrais virer les derniers comptes crées c'est tout, ils on étés crees quand le serveur affichais déja "haute populass" donc , ils ont mm pas a raler pour leurs delete de perso Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 23:35:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Gwal Transactions (1) | Archimonde est particulier aussi, son activité pve ou pvp attire beaucoup de monde d'autres serveurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 01:12:49 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | moi je cherche tjours une guilde qui fasse mc le week ou le soir a partir de 23h --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai mon Bénédection/Anathème |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ayé, tu deviens la cible privilégiée et extrêmement reconnaissable des DPSBoatPeoples d'Arathi/Alterac. |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 27-10-2005 à 08:29:35 |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Coucou,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Idem pour Elune avec des files d'attente qui se rpointent (si si) en ce moment ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-10-2005 à 08:39:17 |
Pumpk1n Transactions (0) | Faut pas s'étonner de ces listes d'attente.
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-10-2005 à 09:11:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
zwoop Transactions (11) | Pour les files d'attente, la faute est partiellement sur Blizzard, mais pas uniquement. Tu le dis toi même, les joueurs ne veulent pas évoluer dans des mondes vides, donc ils s'entassent. A l'arrivée, on a les anciens qui ne trouvent pas normal qu'on puisse encore accepter des nouveaux alors que le serveur sature, et les nouveaux qui ne trouveraient pas normal de ne pas avoir le droit de faire du PvP digne de ce nom, sachant qu'on leur a vendu WoW pour cette raison...
|
reivax59 Transactions (0) | Faîtes comme moi, prenez vos congés hors période de congés scolaires ^^
Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 27-10-2005 à 10:00:11 --------------- Strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |