Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3028962
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 09:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

duncan78 a écrit :

Ca marche chez vous curse-gaming ?

Down depuis quelques jours ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 09:16:55  profilanswer

n°3028969
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 09:26:13  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Dans la série "gros boulet/grosse boulette", une mage full magistère qui roll pour les jambières à Baron et qui les gagne bien sûr alors que je ne les avais pas.
Merci WoW pour ces grands moments de solidarité.

Pour moi, dans des cas pareils, c'est banlist direct et pourrissage de réputation à IF/Orgrimar.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3028971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 09:26:48  answer

Allez chui sympa : http://ui.worldofwar.net/

n°3028983
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 09:38:29  profilanswer

Je suis un wawa, et ton idée de lapin me plaît bcp bcp ... mais à lancer ! avec un proc genre ... transforme le mob en carotte pendant 15 sec, et se fait grignoter :)

Un ptit truc drole : je loot le bouquin pour Quel Serrar ... happy, moins d'uen semaine plus tard avec un autre wawa de ma guilde, on se fait HT Nord pour le plastron du Capitaine ... re bouquin ! ilétait vert que je l'ai, il a eu le sien ... comme quoi ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3028985
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 09:40:45  profilanswer

Gwal a écrit :

il y en a eut 5 sur Archimonde, sans "arrangement" comme ca a l'air d'usage sur certains serveurs.

Heu, ce qui me fait marrer c'est cette histoire d'arrangement, ca c'est fait pendant une semaine, et les joueurs se sont tellement fait flammer sur tous les forums qu'ils ont direct arreté. Enfin, la je parle d'arrangements interfaction.  
Pour ce qui est des arrangements au sein même de sa faction ca me parait beaucoup plus intelligent, le but étant quand même (en théorie) de botter les fesses de la faction adverses, ca parait logique de rendre accécible le rank 14 au plus grand nombre. Comme c'est très compliqué voire impossible d'en avoir 2 en même temps, il est plus intelligent de définir un ordre, même si ca se fait de façon implicite.

C'était d'ailleurs à cause de ce manque de coopération du coté de l'alliance, que la horde avait aidé un Grand Maréchal à devenir Connétable. Il a terminé 1er pendant 5 semaines, et la semaine ou il y a eu arrangements il termine 2ème, mais bon comme il était à 97,5% de son rank ca n'a pas posé de problème. Comme quoi, l'éfficacité d'un arrangement n'est pas toujours évident.
Et ca n'aurait pas été possible sans blizzard et son système pvp bancale, notemment quand on voit qu'il n'y a plus personne au goulet depuis trèèèès longtemps sur Illidan.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 26-10-2005 à 09:42:39
n°3028991
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 09:44:35  profilanswer

Petite question : contre Lucifron, vaut-il mieux utiliser (je parle coté ally) l'aura de résistance à l'ombre des paladins ? Ce boss ne fait-il pas des dégats d'ombre ?

(bien sûr on dispell à mort)

---------------
n°3028993
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 09:52:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour moi, dans des cas pareils, c'est banlist direct et pourrissage de réputation à IF/Orgrimar.

Ca peut arriver à tout le monde de faire une boulette, faut pas croire que tout le monde le fait exprès la bave aux lèvres et le froc trempé hein...

n°3029005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:04:36  answer

Ca me rapelle un pote. Il se faisait BL de tous les serv.

Il m'avait prêté son compte un jour sa BL sur sont 60 Rogue : 50 :/

n°3029006
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:04:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Heu, ce qui me fait marrer c'est cette histoire d'arrangement, ca c'est fait pendant une semaine, et les joueurs se sont tellement fait flammer sur tous les forums qu'ils ont direct arreté. Enfin, la je parle d'arrangements interfaction.  
Pour ce qui est des arrangements au sein même de sa faction ca me parait beaucoup plus intelligent, le but étant quand même (en théorie) de botter les fesses de la faction adverses, ca parait logique de rendre accécible le rank 14 au plus grand nombre. Comme c'est très compliqué voire impossible d'en avoir 2 en même temps, il est plus intelligent de définir un ordre, même si ca se fait de façon implicite.

C'était d'ailleurs à cause de ce manque de coopération du coté de l'alliance, que la horde avait aidé un Grand Maréchal à devenir Connétable. Il a terminé 1er pendant 5 semaines, et la semaine ou il y a eu arrangements il termine 2ème, mais bon comme il était à 97,5% de son rank ca n'a pas posé de problème. Comme quoi, l'éfficacité d'un arrangement n'est pas toujours évident.
Et ca n'aurait pas été possible sans blizzard et son système pvp bancale, notemment quand on voit qu'il n'y a plus personne au goulet depuis trèèèès longtemps sur Illidan.

C'est tout a fait normal qu'au sein d'une meme faction, les gens se mettent d'accord pour arriver connetable  :jap:  

Par contre le coup iX et murloc (puisque je suppose que tu parles de ca :p) , c'est clair que c'est vraiment abusé  :sweat:  

Si je me viande pas, t'as pas mal joué dans la team de tara et ca me titille : elle y etais dans les goulets arrangés ou pas?

M'enfin, le systeme pvp est clairement à revoir, leur ranking ressemble à rien  [:spamafote]  

n°3029017
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:14:56  profilanswer

Petite question : contre Lucifron, vaut-il mieux utiliser (je parle coté ally) l'aura de résistance à l'ombre des paladins ? Ce boss ne fait-il pas des dégats d'ombre ?

(bien sûr on dispell à mort)

plop, effectivement dégats d'ombre, comme gehennas un peu plus loin (mais en plus fort). Comme votre resist ombre (celle des pretres) n'est pas stackable avec l'aura des palas, les pretres de ma guilde ont convenu avec les palas que les pals restent sur l'aura rf et les prêtres buffent tout le monde avec leur resist à l'ombre (toutes les 10 min je crois mais ça suffit pour tomber Luci).

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 10:14:56  profilanswer

n°3029035
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 10:28:49  profilanswer

je pense que le probleme vient des dispells tout simplement car le reste m'a l'air tout à fait bien.  

n°3029042
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 10:32:57  profilanswer

TU mets tous les paladins et prêtres au dispell de masse sauf 3 sur les tanks qui font que du heal, avec dispell en premier des prêtres, suivi des magos et warlocks.

Et voilà :)

Lucifron c'est le plus simple :)

n°3029043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:33:17  answer

Les dispell faut les ordonner. Pas dispell auto au premier qui vient. MT > Healer > DPS

n°3029046
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 10:35:51  profilanswer

une des clés de mc est le dispell  

y a pas que sur lucifron que c'est important, y a shazrah aussi apr ex, et apres sur les mobs classiques aussi.

n°3029048
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 10:36:33  profilanswer

Oui :D Bien évidemment, les prêtres et paladins ne font que soigner, entre les dispells, hein :D

n°3029050
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:37:14  profilanswer

Conseiller au warriors de cramer leur "Cri d'Intimidation" dès le début du combat, ça évite de fear les copaings dans la salle avec les diablotins quand ils sont Mind Control par les adds.
Peut etre prévoir deux tanks par add.

n°3029062
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:42:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

plop, effectivement dégats d'ombre, comme gehennas un peu plus loin (mais en plus fort). Comme votre resist ombre (celle des pretres) n'est pas stackable avec l'aura des palas, les pretres de ma guilde ont convenu avec les palas que les pals restent sur l'aura rf et les prêtres buffent tout le monde avec leur resist à l'ombre (toutes les 10 min je crois mais ça suffit pour tomber Luci).

Donc j'avais bien raison. Merci de la confirmation :jap:.

(la resist fire ça sert contre Lucifron ? Je suis pas sûr la)

---------------
n°3029065
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 10:45:10  profilanswer

Donc j'avais bien raison. Merci de la confirmation :jap:.

(la resist fire ça sert contre Lucifron ? Je suis pas sûr la)

le resist fire sert essentiellement sur ragnaros apres sur les autres boss ca pass sans trop de probleme normalement meme si tu as pas une tres bonne rf

n°3029084
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:55:07  profilanswer

Problème de dispell je pense. Pas évident à gérer c'est sûr.Nous même avec un pala par groupe, 5 druides et 6 mages le dispell est encore limite ...

(par contre les deux adds on les gère bien et plutot rapidement, de même que les deux premier packs de deux chiens qui passent sans le moindre souci)

---------------
n°3029089
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 10:56:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

Conseiller au warriors de cramer leur "Cri d'Intimidation" dès le début du combat, ça évite de fear les copaings dans la salle avec les diablotins quand ils sont Mind Control par les adds.
Peut etre prévoir deux tanks par add.

Pas idiot ça :jap:.

---------------
n°3029113
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:09:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et comment fonctionne la potion ?
Elle permet d'absorber de 1950 à 3250 pts de deg feu en 1h globale ou à chaque combat pdt 1h ?

ca absorb a chaque coup pendant 1 heure !
tu en prend une et tu solotte ragnaros :D

n°3029118
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:10:27  profilanswer

y a plein de gens qui ne devrait pas se prendre les maledictions
et faut reculer quand on est mal pour se soigner et pas crever betement parcqu on est resté au corp a corp

la portée de la malédiction est 40m

n°3029123
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 11:12:37  profilanswer

belgarion a écrit :

et on la trouve ou cette recette ?  

please, pas de liens, je nai pas acces à grand chose du boulot

n°3029126
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:15:16  profilanswer

belgarion a écrit :

A chaque coup ???

n°3029135
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:16:36  profilanswer

mais alors qu'est ce que ca sert :lol: ..... [:violon]  

sur archi ca change rien [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3029151
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:22:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca peut arriver à tout le monde de faire une boulette, faut pas croire que tout le monde le fait exprès la bave aux lèvres et le froc trempé hein...

C'était délibéré.
Elle pensait que je les avais déjà (LOL LOL LOL d'autant plus que j'ai montré ma joie quand elles sont tombées et surtout que j'avais dit que je venais pour ça...).
Sans parler qu'elle avait été particulièrement chanceuse dans cette instance et qu'elle n'avait nullement besoin d'un objet lié qd ramassé (pas enchanteresse).
Enfin bref, elle a eu beau dire qu'elle était navrée pour moi..., qu'elle referait l'instance avec moi..., je l'ai en travers de la gorge et c'est pas prêt de s'atténuer.
Surtout quand on sait qu'elles tombent une fois sur 16.

n°3029160
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:26:33  profilanswer

oué on s'en sort pas mal niveau techniques :) pour ça on a également créé un channel par classe c'est très efficace pour blablater sans gêner les autres.
On a commencé MC la semaine dernière. Premier soir wipe sur Luci, 2eme soir, Luci down, Wipe sur Magma, 3eme soir magma down.4 eme jour Gehenneas down au 3eme pull, on était super fiers de nous  :lol:

edit : je vois pas ma signature vous la voyez vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par Ryo357 le 26-10-2005 à 11:37:10
n°3029166
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:28:41  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Dans la série "gros boulet/grosse boulette", une mage full magistère qui roll pour les jambières à Baron et qui les gagne bien sûr alors que je ne les avais pas.
Merci WoW pour ces grands moments de solidarité.

Le pire c est les parties de set non liés quand ramasses.
Deja grillé un type qui se "déséquipe" et qui roll besoin ... y en a qui ont vraiment aucun scrupule  :fou:

n°3029178
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:35:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

non, tu as bien coché "activer votre signature" juste avant de valider ton message ?

---------------
BetaSeries
n°3029182
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:36:42  profilanswer

sstarshoot a écrit :

non, tu as bien coché "activer votre signature" juste avant de valider ton message ?

:bounce:  

C'est coché automatiquement après quand on a coché une fois ?

edit : ha oué  :) il est bien ce fofo, tiens je m'y installe [:pithiviers]

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 26-10-2005 à 11:39:14
n°3029184
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:37:51  profilanswer

Mini patch (1.8.1)

[citation]Mise à jour du client de World of Warcraft 1.8.1

Champs de bataille

Les joueurs peuvent maintenant échanger leurs anciennes preuves de victoire sur les champs de bataille (comme les Caisses de ressources d'Arathi) contre les nouvelles Marques d'Honneur apparues dans la mise à jour 1.8. Ces quêtes d'échange sont disponibles auprès des Guerroyeurs de la Horde, et des Généraux de brigade de l'Alliance.  
Certains abus exploitant la géométrie du bassin d'Arathi ont été corrigés.  

Objets

L'encadré d'aide de la Lame d'aéracier a été corrigé pour indiquer son niveau minimum d'utilisation de 47, et son statut "Lié à l'achat".  

Interface utilisateur

Les polices de caractères devraient à nouveau s'afficher correctement.  
Correction d'un bug qui empêchait l'IU d'afficher correctement les messages d'erreurs de script.  
Correction de la sauvegarde des variables pour les noms de personnage contenant des caractères spécifiques absents de la langue anglaise.  

Mise à jour de localisation française

Interface

Le message « vous ne pouvez pas faire cela pendant XXX » devient « Impossible lorsque XXX ».  
La catégorie d’armes « ranged weapons » est harmonisées en « armes à distance », afin que les fusils cessent d’être des « armes de jet ».  

Créatures

Traqueur de la forêt => Traqueuse sylvestre. (C’est une araignée.)  
Traqueur Wildthorn => Traqueuse Wildthorn. (C’est une araignée.)  
Traqueur des rochers => Traqueuse des rochers. (C’est une araignée.)  
Traqueur des grottes => Traqueuse des grottes. (C’est une araignée.)  
Traqueur Blackrock => Pisteur Blackrock. (C’est un orc.)  
Glisseur du sable => Glisseuse du sable. (C’est une araignée.)  
Glisseur Razzashi => Glisseuse Razzashi. (C’est une araignée.)  
Tous les « beetles » deviennent des hannetons, pour les différencier des « scarabées » (scarabs).  

Objets

La catégorie d’armure « plaques » est unifiée. Il ne reste plus de mention de « plates ».  
La recette de la Potion de protection contre l’ombre était appelée à tort une recette de potion de protection contre l’ombre supérieure.  
Elixir de Puissance des ténèbres => Elixir de Puissance de l’ombre  
Elixir de Puissance de la glace => Elixir de Puissance du givre  
Le Malt Rhapsody devient la bière au malt Rhapsody.  
Bandeau polychromatique => Toge de vision polychromatique  
Une médaille était attribuée aux combattants de la vallée d’Arathi. Corrigé en vallée d’Alterac.  

Quête

« … Et des bestioles ». Les pattes de rampant parfaites sont en réalité des Pattes de clampant parfaites  
« Faveur auprès de la Confrérie », Ce n’est pas 4, mais 1 Noyau de feu qu’il faut rapporter. Même chose pour les Noyaux de lave.  

Sorts

Aura de l’esprit de la nature (Aura of Nature) => Aura de la nature  
Marque de l’esprit de la nature (Mark of Nature) => Marque de la nature  
 [/citation]

Message édité par disq8 le 26-10-2005 à 11:38:26
n°3029185
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 11:38:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

:bounce:  

C'est coché automatiquement après quand on a coché une fois ?

edit : ha oué  :)

Je me suis permis de regarder :o
Faut effectivement cocher la tite case ;)

n°3029194
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:42:07  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

C'était délibéré.
Elle pensait que je les avais déjà (LOL LOL LOL d'autant plus que j'ai montré ma joie quand elles sont tombées et surtout que j'avais dit que je venais pour ça...).
Sans parler qu'elle avait été particulièrement chanceuse dans cette instance et qu'elle n'avait nullement besoin d'un objet lié qd ramassé (pas enchanteresse).
Enfin bref, elle a eu beau dire qu'elle était navrée pour moi..., qu'elle referait l'instance avec moi..., je l'ai en travers de la gorge et c'est pas prêt de s'atténuer.
Surtout quand on sait qu'elles tombent une fois sur 16.

bah en le nbre de fois que l'on ma ninja le plastron bellu , et j'ai rien dit ..... [:spamafote]

c'est le jeu stoo :o

Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 11:42:46

---------------
n°3029201
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:46:10  profilanswer

mais en tout cas c'est simple quand c'est moi le lead en instance , le 1er qui fait une boulette accidentelle ou pas, il ce fait kick , je previens 1 fois avant l'instance et apres tchao

tolerance zero powered :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 26-10-2005 à 11:47:08

---------------
n°3029202
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:46:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué on s'en sort pas mal niveau techniques :) pour ça on a également créé un channel par classe c'est très efficace pour blablater sans gêner les autres.
On a commencé MC la semaine dernière. Premier soir wipe sur Luci, 2eme soir, Luci down, Wipe sur Magma, 3eme soir magma down.4 eme jour Gehenneas down au 3eme pull, on était super fiers de nous  :lol:

Non on est encore loin d'être au point. Mais le stuff du raid est pas tip top non plus (et beaucoup snt pas encore au top). Mais ça s'améliore de jour en jour. Donc je ne me fais pas de soucis.

Pour le canal de classe, c'est une excellente idée. Je la retiens (avec une adaptation en mettant quand même des canaux plus "génériques" comme un canal "healers" ou se trouveraient les druides prêtres et palas).

---------------
n°3029207
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:48:31  profilanswer

Citation :

« Faveur auprès de la Confrérie », Ce n’est pas 4, mais 1 Noyau de feu qu’il faut rapporter. Même chose pour les Noyaux de lave.  

C'est pas un gros up pour la réputation à la confrérie du Thorium? Ou je me trompe d'endroit?

n°3029230
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:56:54  profilanswer

la_lootre a écrit :

mais en tout cas c'est simple quand c'est moi le lead en instance , le 1er qui fait une boulette accidentelle ou pas, il ce fait kick , je previens 1 fois avant l'instance et apres tchao

tolerance zero powered :o

t'es un peu dur qd meme ^^

Perso qd je lead, je m'énerve un peu quand les mecs font n'importe quoi mais j'ai jamais kick personne pour le moment.
(bha ouais apres on est plus que 4 ca fait chier ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)