Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3020682
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Pareil je l utilisais plus du tout parceque ca marchait jamais, et hier (soiree arathi :) ) j' l ai utilisé plein de fois, et a chaque fois défufu assuré ^^. Par contre sur un voleur avec les points de talent qui vont bien, a mon avis on peut oublier.

Meme un voleur ayant mis 5 pts en discretion tu le vois un peu avant, au lieu de le voir a 10 metres tu va le griller a 5 metres, mais c'est suffisant pour savoir par quel coté il arrive  :p  

Pour un druide en félin, tu le voit de plus loin, leur fufu est quand même bien moins efficace que celui des rogues

Message cité 1 fois
Message édité par -Farenheit- le 21-10-2005 à 15:40:09
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 15:38:58  profilanswer

n°3020687
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:40:45  profilanswer

je voulais dire que j'ai l offre wanado débitmax ^^

n°3020689
avallache

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:42:05  profilanswer

Moi perso c va le ping  je le tape au max a 3000 (kelke fois) mais generalement jsui a 250 300ms, pourtan jsui avec un 56k, avant javais free adsl jétai toujour a 1000ms mini Oo. Allé y compredre kek chose;

Opté pour le 56k ya que ca de vrai :)

n°3020692
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:44:28  profilanswer

avallache a écrit :

Opté pour le 56k ya que ca de vrai :)

Quand je regarde mon /played, ca me donne pas envie  :whistle:

Message édité par disq8 le 21-10-2005 à 15:44:52
n°3020735
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:56:33  profilanswer

Ho que voila un beau mail pour beta tester city of vilains ^^
Je m'etait simplement inscrit suite à une news sur presence-pc.
Ils prennent vraiment n'importe qui ^^

n°3020751
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:05:25  profilanswer

sebounet a écrit :

Ho que voila un beau mail pour beta tester city of vilains ^^
Je m'etait simplement inscrit suite à une news sur presence-pc.
Ils prennent vraiment n'importe qui ^^

Je viens de le recevoir aussi  :sol:  
See ya in paragon city  :bounce:

n°3020773
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:20:32  profilanswer

Je l'ai aussi, j'avais deja testé City of Heroes quelqes temps...et c'etait plutot sympa comme ambiance.

n°3020782
avallache

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:24:30  profilanswer

C'est bien CoH comme jeux, vu que je compte me le prendre si vous avez des avis je sui pas contre ;)

n°3020799
d750

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:31:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quant à la perception des fufu humaine, quelle blague ... Comme truc bien sur le patier mais totalement foireuse en pratique (jamais pu détecter le moindre rogue en fufu ave ça) ...

sans parler du fait que ca dure 20 seconde avec un cooldown de 3 minute, et que bien sur si un rogue est en fufu derriere toi sa sert a rien

y a que le racial talent des ud qui est vraiment bien, et celui des tauren est pas mal(stun de zone pour un warrior ca own)

n°3020816
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:40:45  profilanswer

d750 a écrit :

sans parler du fait que ca dure 20 seconde avec un cooldown de 3 minute, et que bien sur si un rogue est en fufu derriere toi sa sert a rien

y a que le racial talent des ud qui est vraiment bien, et celui des tauren est pas mal(stun de zone pour un warrior ca own)

Ah ? Ca a encore été nerfé ça ? Avant ça durait 30 secondes ... (même cooldown je crois bien, enfin ça fait un moment que je ne joue plus ma mage)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 16:40:45  profilanswer

n°3020822
zwoop

Transactions (11)
Posté le 21-10-2005 à 16:47:11  profilanswer

avallache a écrit :

C'est bien CoH comme jeux, vu que je compte me le prendre si vous avez des avis je sui pas contre ;)

Moi j'avais beaucoup aimé. La réalisation est soignée, même si les environnements sont un peu vides (immeubles assez fades, les cavernes et bureaux instanciés se ressemblent beaucoup), les personnages ont tellement de charisme et se déplacent tellement bien et vite que ça rattrappe le tout. La personnalisation de ton perso est poussée à un point qu'assez peu de jeu, même offline, ont ne serait-ce qu'espéré atteindre, et la variété des pouvoirs permet de se créer un avatar vraiment unique, tant dans son aspect physique que dans ses capacités. Et retrouver les pouvoirs des super-héros de notre enfance, quel pied !  

C'est un jeu, je pense, qui se préoccupe vraiment des casuals, puisqu'il est possible, quel que soit son lvl, de grouper rapidement et de s'amuser facilement même si on n'a qu'une demi-heure de connexion devant nous.

En revanche, je ne saurais pas trop dire pourquoi, au fur et à mesure de la montée dans les niveau, la lassitude apparaît. Personnellement, j'ai quitté ce jeu à contre-coeur, me disant qu'il est vraiment excellent, mais n'arrivant plus à trouver l'envie de m'y connecter, parce que je m'ennuyais à faire, refaire, et rerefaire toujours les mêmes choses...

Ca ne m'empèche pas de m'y reconnecter tous les 3 mois quand on m'offre gracieusement quelques jours de connexion pour m'encourager à revenir. Mais je n'ai absolument pas l'envoe de resigner pour autant...

n°3020828
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:53:36  profilanswer

zwoop a écrit :

Moi j'avais beaucoup aimé. La réalisation est soignée, même si les environnements sont un peu vides (immeubles assez fades, les cavernes et bureaux instanciés se ressemblent beaucoup), les personnages ont tellement de charisme et se déplacent tellement bien et vite que ça rattrappe le tout.  
[...]
Ca ne m'empèche pas de m'y reconnecter tous les 3 mois quand on m'offre gracieusement quelques jours de connexion pour m'encourager à revenir. Mais je n'ai absolument pas l'envoe de resigner pour autant...

pareil, trop cher pour trop de répétitivité. avec un prix divisé par 4, je pense que je serais toujours abonné, quitte à y jouer juste quelques heures par mois :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3020837
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:57:40  profilanswer

Je veux SuperSpeed avec mon mage (comment ça j'ai deja un tp? :D )

n°3020839
avallache

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 16:58:11  profilanswer

Merci pour les réponse je pense que je vais essayer l'abonement gratuit d'1 moi et voir ce que ca donne surtout si on peut ce faire un wolverine ou un gambit ces la classe ca kan meme :D

n°3020844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 17:00:51  answer

g4w3ll a écrit :

Non Hélas c'est toujours comme ça.
Les pala sont weak en pvp (comparé aux shamans j'entends), ne heale pratiquement jamais, les pretres alliance moins bien fourni en sorts de degats, les druides cat-form ou bear-form sans jamais healer, la moyenne d'âge est assez faible, moins de skill coté alliance, des traits raciaux avantageux pour les h2 en pvp, quoi de plus? personne focus les tissus, les voleurs font du frag et ne defendent jamais un point (Alors que coté horde il m'est arrivé de voir 4 voleurs en fufu defendre la ferme)
En gros l'alliance perd 95% des BG. Si tu veux gagner, trouves toi une guilde organisée pvp, avec TS et tout et tombe sur des pickups en face  [:alph-one]

hum, les trait raciaux pvp avantage plutot l'alliance a part wotf y'a rien chez la horde, pourquoi oublié l'invisibilité elfes (pas du tout uber en pvp non :o ) l'anti fear nain, l'ih priest nain/humain enfin bref y'en qui ont la memeoire courte :o

n°3020848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 17:03:11  answer

krabuk a écrit :

Ben  en tant que pretre alliance, je trouve la protection des pretres nulles.... donc je vais pas healer un gars qui est content, sa vie remonte, cool je vais pouvoir tout fragger, et qui fini en :
- "ben pkoi il ne heal plus l'autre derriere???"
- "l'autre comme tu dis il est mort avec 4 hordeux sur la tronche"
- "Tu devrais te prendre du matos avec plus d'endu"
- "....."
A noter qu'en plus 9 fois sur 10 je heal alors qu'il n'y a pas de raid et que ca ne me rapporte aucun PC, je fais seulement ca dans l'optique de gagner le BG...

Alors j'ai respé full shadow, et ca va mieux, je m'amuse bien et quand one me dit "j'espere que le pretre va healer !!!" je lui dit que c'est bon, j'ai un gros stock de bandage.

Voilà, maintenant : raid=je heal, pas raid= go shadowform bien que je sorte souvent de ma forme d'ombre pour healer qd je vois qu'on peut prendre le dessus sur une ressource....

j'ai pris cette optique depusi longtemps enfin la je joue quasi plus ne pick up en fait j'aurai trop de mal en build 25 holy26 disc

n°3020857
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 17:09:12  profilanswer

zwoop a écrit :

Moi j'avais beaucoup aimé. La réalisation est soignée, même si les environnements sont un peu vides (immeubles assez fades, les cavernes et bureaux instanciés se ressemblent beaucoup), les personnages ont tellement de charisme et se déplacent tellement bien et vite que ça rattrappe le tout. La personnalisation de ton perso est poussée à un point qu'assez peu de jeu, même offline, ont ne serait-ce qu'espéré atteindre, et la variété des pouvoirs permet de se créer un avatar vraiment unique, tant dans son aspect physique que dans ses capacités. Et retrouver les pouvoirs des super-héros de notre enfance, quel pied !  

C'est un jeu, je pense, qui se préoccupe vraiment des casuals, puisqu'il est possible, quel que soit son lvl, de grouper rapidement et de s'amuser facilement même si on n'a qu'une demi-heure de connexion devant nous.

En revanche, je ne saurais pas trop dire pourquoi, au fur et à mesure de la montée dans les niveau, la lassitude apparaît. Personnellement, j'ai quitté ce jeu à contre-coeur, me disant qu'il est vraiment excellent, mais n'arrivant plus à trouver l'envie de m'y connecter, parce que je m'ennuyais à faire, refaire, et rerefaire toujours les mêmes choses...

ca me rappel mon passage a SWG

c etait vraiment un super jeux mais il manquait qquechose je sais pas quoi :/

n°3020860
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 17:12:42  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

On voit que tu connait pas : le moindre AOE te défufute (même si le caster sait pas que tu est la). Pire : un chasseur (horde) qui utilise le tracking des fufu te voie encore pire qu'un bouton au milieu de la figure ...

:lol:

C'est toi qui ne doit pas trop connaître. Le fufu elfe est un véritable avantage en PvP, et perso je me fais bien plaisir avec. Bon bien sur il faut avoir la présence d'esprit de ne pas rester juste à côté du flag pour le défendre, mais visiblement tu as l'air de bien connaître donc tu le sais  :ange:  

n°3020894
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 17:35:36  profilanswer

Ah bon le stomp des Taurens c'est d'la merde peut-etre?  :o  

Quand au fufu des elfes sachant que y'a pratiquement que des voleurs ou des druides elfes ben voila quoi.
A part dans le cas des hypothetiques chasseurs elfes...
le fear ward peut etre dispell, et d'ailleurs l'est 95% du temps. l'IH ouais pas trop mal.

Donc ce que tu me dis c'est que l'alliance est avantagée au nivo pve mais aussi au nivo pvp. En gros donc si la horde gagne 95% des bgs c'est parce qu'il y a bcp plus de skill coté Horde, cela me semble pas mal de la branlette.

Non j'essaie de comprendre comment ça se fait c'est tout. Cela me semble assez equilibré entre les factions a moi aussi dans l'ensemble mais y'a bien un ptit trucs qui fait que...

n°3020955
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 17:59:13  profilanswer

Une chi'te question, est il possible lorsque l'on prend un screen shoot, que l'image s'enregistre en .jpg ( par ex ) plutôt qu'en .tga?

Merci.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3020964
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 18:00:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Quand au fufu des elfes sachant que y'a pratiquement que des voleurs ou des druides elfes ben voila quoi.

genre y'a pas de chasseurs elfes  :lol:

n°3021012
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 18:15:13  profilanswer

Coucou,

Bon bah depuis quelques jours je joues 2,3 soirs en semaine avec mon meilleur ami... tranquillement... deux ordis dans ma chambre... entre café, gateaux et tuage de monstres :)

C'est bien marrant de redecouvrir wow calmement avec quelqu'un qui ne connait pas les mmorpg et puis qui s'amuse super bien à chaque moment un peu "chaud" (genre les missions de protection d'un gars...).

Bref, me revoila un peu sur wow ;)  (et en parallele je monte doucement mon voleur dejà 42...)

sur Hyjal...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3021020
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 18:19:45  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

Meme un voleur ayant mis 5 pts en discretion tu le vois un peu avant, au lieu de le voir a 10 metres tu va le griller a 5 metres, mais c'est suffisant pour savoir par quel coté il arrive  :p  

Pour un druide en félin, tu le voit de plus loin, leur fufu est quand même bien moins efficace que celui des rogues

Faux, en effet très rares sont les druides qui mettent les points dans le talent dédié :/
N'empêche, grâce aux Elfes de Sang côté Horde, on va pouvoir gagner bien plus souvent Arathi :o

Message édité par dajay le 21-10-2005 à 18:52:50
n°3021166
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 19:28:30  profilanswer

L'anti-fear et l'IH, c'est spécial aux pretres et pas à tous les nains et humains, ca diminue grandement leur présence en BG

n°3021349
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-10-2005 à 20:38:29  profilanswer

question urgente: les druides ne portent que du cuir ? j'aivais lu quelques part qu'ils pouvaient porter de la mailles au level 40

n°3021356
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 20:39:41  profilanswer

que du cuir.

n°3021361
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-10-2005 à 20:40:57  profilanswer

arg :/  

n°3021400
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 21:04:01  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

SALUT

est ce que qq'un aurait sa clé invité à donner (non utilisée) . j'aimerais testé le jeux pour voir s'il me plait ... car je  me lasse de guildwars .

mais en meme temps je peux pas payer 40€ pour wow pour finalement ne pas m'y abonner .

donc s'il y a une ame charitable . je demande pas la clé client !!! juste clle invité qui donne 10h de wow.  

merci .

:bounce:

n°3021423
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 21:17:46  profilanswer

J'ai farmé toute la semaine pour mon oeil de l'ombre, et cet après midi au 10eme mob, pouf il tombe enfin [:sayen]

n°3021826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 00:08:12  answer

glod 2 a écrit :

J'ai farmé toute la semaine pour mon oeil de l'ombre, et cet après midi au 10eme mob, pouf il tombe enfin [:sayen]

maintenant tu recommences et si un deuxième tombe tu le vends à l'ah pour 500 po  [:androids974]

n°3021851
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-10-2005 à 00:41:46  profilanswer

Dites les Potions de libre action, ca marche pu contre Magmadar, Onyxia ???  :??:  :(

n°3021864
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 00:45:36  profilanswer

ouais c'est un peu ça :D Enfin d'abord j'en file un a 2 potes prêtres qui en veulent :)

aurel a écrit :

Dites les Potions de libre action, ca marche pu contre Magmadar, Onyxia ???  :??:  :(

libre action ça fait quoi ? Ca annule les entraves au mouvement non ? Onyxia et magmadaar en font pas si :??:

n°3021870
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-10-2005 à 00:50:37  profilanswer

http://www.wowdbu.com/2,5634,0.html

Utiliser : Vous immunise contre les étourdissements et les effets affectant le mouvement pendant les prochaines 30 sec.

J'ai essayé 3 fois contre Ony, marche pas, à l'instance contre Magma pareil :/

n°3021874
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 00:52:45  profilanswer

aurel a écrit :

http://www.wowdbu.com/2,5634,0.html

Utiliser : Vous immunise contre les étourdissements et les effets affectant le mouvement pendant les prochaines 30 sec.

J'ai essayé 3 fois contre Ony, marche pas, à l'instance contre Magma pareil :/

ben c'est normal ces 2 boss ne stun/root/snare pas :D

n°3021899
glod 2
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 01:27:52  profilanswer

Ben ouais, jvois pas à quoi ça pourrait servir dans ces fights :D

n°3021928
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 02:10:51  profilanswer

deep95 a écrit :

Une chi'te question, est il possible lorsque l'on prend un screen shoot, que l'image s'enregistre en .jpg ( par ex ) plutôt qu'en .tga?

Merci.

Personne ne sait?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3021948
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 02:25:41  profilanswer

Messieurs les gueriers, qd vous etiez lvl 50 environ, vous alliez faire de l xp ou ? en solo je parle.

Car la j'essaye un peu searing gorges, j'arrive a gérer correctement jusqu'a 2 mobs de mon lvl, mais si jamais un 3° se pointe je suis mort (genre un fuyard qui ramene un autre).

Et puis c'est assez lassant de mourir régulièrement comme ca, et ca coute cher !
Je lache facile 3po/jour en réparation d'armure .... :/

n°3021964
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 02:58:46  profilanswer

deep95 a écrit :

Personne ne sait?

nop , tga = pas de perte

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3021973
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 03:20:08  profilanswer

aprés tu les convertis en jpg si ca prend trop de place :)

n°3021981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 03:59:34  answer

g4w3ll a écrit :

Ah bon le stomp des Taurens c'est d'la merde peut-etre?  :o  

le fear ward peut etre dispell, et d'ailleurs l'est 95% du temps. l'IH ouais pas trop mal.

Donc ce que tu me dis c'est que l'alliance est avantagée au nivo pve mais aussi au nivo pvp. En gros donc si la horde gagne 95% des bgs c'est parce qu'il y a bcp plus de skill coté Horde, cela me semble pas mal de la branlette.

Non j'essaie de comprendre comment ça se fait c'est tout. Cela me semble assez equilibré entre les factions a moi aussi dans l'ensemble mais y'a bien un ptit trucs qui fait que...

ouais c'est vrai je m'amuse a dispelle tous les allys que je vois au flag avant de psychic scream [:dawa] t'en as d'autre comme ca ? :D
je dois aussi avoir un etrange serveur le chasseur elfes n'etant pas du tout l'archetype de l'elfes legolass [:sisicaivrai]  

Citation :

En gros donc si la horde gagne 95% des bgs c'est parce qu'il y a bcp plus de skill coté Horde, cela me semble pas mal de la branlette.

pour ca pas question de skill imo juste d'organisation et de discipline, sachant que tu joues sur archimonde ou il y'a enormement de gu horde qui viennnent de daoc ou elles ont pu se forger 3 ans d'exp sur du pvp, face a une alliance qui attire beaucoup plus de joueurs casual non je ne trouve pas ca etrange. Maintenant de la a conclure que les alli sont "unskilled" (:D ) il y'a un pas que moi je ne franchis pas  :whistle:  

Quand les joueurs auront compris certain principes de pvp essentiel de type assist, focus healer/mage, jouer avec son groupe, protection du healer peut etre que.... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)