| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 17:49:52 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Winnuke Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Pour le cout des réparation, si je suis rouge complet (sisi ca arrive, au bout de 2-3 wipe + 1 rez au cimetiere pour cause de plein le cul de faire 10 minutes de marche en fantome pour recup le corps), bha je m'en tire pour 3po80 un truc du genre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 18:01:32 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | winnuke, j'ai un pote qui joue sur kael thas, et apparement ca marche assez bien.
|
Message édité par Winnuke le 22-10-2005 à 18:09:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 18:08:11 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-10-2005 à 18:17:43 |
Winnuke Transactions (0) | Bon 2eme fois de suite que j'ai cette erreur...
|
d750 Transactions (0) | t a bien desinstaller et effacer le repertoire avant de le reinstaller?
|
Winnuke Transactions (0) | Ouep yavait plus rien... Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 22-10-2005 à 19:42:19 |
|
Winnuke Transactions (0) | Ok j'y cours |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | t'as 1go+ e libre sur ton hd d'install wow ? |
Winnuke Transactions (0) | Ouep 7go meme. Bon des que la 3eme install est finie j'ai pleins de trucs a tester ^^
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 22-10-2005 à 20:10:39 |
ixo Transactions (3) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Non chuis ally et elles sont neutres (même quand t'attaques leur pote tortue juste à coté ça aggro pas). Tu confonds avec les griffons de hinterlands |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | gg |
shlag Transactions (0) | Bon, j'arrête de jouer pour cause de début d'étude, et je suis vraiment pas décu... l'ambience pourrie de nerz'hul me retient pas:
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je me demande comment sera le gameplay de la version xbox360 |
sebounet Transactions (0) | shlag, n'arretes pas de jouer a cause de gens qui te font des reproches.
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2005 à 10:54:53 ![]() |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est quand la blizzcon ? |
d750 Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
painkiller Transactions (0) | Connaissez vous un addon pas trop lourd qui permet de virer le nom des skills qui apparait quand on surbrille les icônes ?
|
la_lootre Transactions (0) | qq'un peu me dire pourquoi les alli sur archimonde ne groupe jamais sur arathi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 23-10-2005 à 18:08:05 |
Winnuke Transactions (0) | J'y ai pensé aux cd mais bon le jeu est neuf quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |