Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3031181
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

reivax59 a écrit :

Faîtes comme moi, prenez vos congés hors période de congés scolaires ^^

Spoiler :

ok je retourne bosser :o

D'ailleurs je suis en congé la semaine prochaine.   :D  

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:22:48  profilanswer

n°3031183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:24:25  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Le diamant noir ne fait pas parti des items demandés pour la quete de la monture epique demo (dommage, parce que ça tombe comme des petits pains maintenant [:xx_xx] )

Ah ? Je croyais qu'ils en avaient aussi besoin (comme pour les paladins en fait). Pas grave, on a bien assez de paladins n'ayant pas encore fait leur quête de monture épique ou de personnes voulant faire certais libram pour en avoir besoin :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3031202
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:30:57  profilanswer

Personne n'a un programme pour se connecter à wow 2h avant que tu rentres du boulot ? :o

n°3031210
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:33:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh ... Et le spirit ? Tu en fais quoi ? Parce que c'est juste super important pour un prêtre (surtout pour les grosses instances) ...

Ben perso , je trouve les jambieres plus interressantes que le futal devot...
L'esprit c'est tres bien, mais faut pas non plus ne jurer que par lui, si c'est pour avoir 2500hp et crever en 1 bolt de gehennas ou autre.

n°3031227
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:40:21  profilanswer

Fais la grève... comme ça, ça allègera les files d'attente. :d

n°3031228
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:41:04  profilanswer

krabuk a écrit :

L'esprit c'est tres bien, mais faut pas non plus ne jurer que par lui, si c'est pour avoir 2500hp et crever en 1 bolt de gehennas ou autre.

Euh ...

J'ai plus de 2500HP de base sans le moindre buff hein (en full set). Ensuite, OUI le spirit est HYPER important. Je t'explique pourquoi : innervation. Ce truc (sort qu'un druide te lance dessus) sert à te regen ta mana (500% de regen). Or, devine sur quelle stat il se base ? L'esprit ... Donc, plus tu as de spirit, plus le sort est efficace.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3031235
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:45:43  profilanswer

Euh ...

J'ai plus de 2500HP de base sans le moindre buff hein (en full set). Ensuite, OUI le spirit est HYPER important. Je t'explique pourquoi : innervation. Ce truc (sort qu'un druide te lance dessus) sert à te regen ta mana (500% de regen). Or, devine sur quelle stat il se base ? L'esprit ... Donc, plus tu as de spirit, plus le sort est efficace.

Je le sais tout ca  [:spamafote] ....
M'enfin bon, je trouve que t'en fais un peu trop quand meme vis-à-vis du spirit, c'est mon opinion et elle n'engage que moi :D  :hello:  

Les jambieres, elles n'ont que 2spi en moins que le devot, et tu as plus d'int et de sta avec, à mon gout y'a pas photo.

n°3031237
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 10:46:15  profilanswer

krabuk a écrit :

perso je trouve le set prophetique plus interessant que le set devot  :lol:

n°3031238
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:46:41  profilanswer

Par contre, plus aucune orbe de piété ne semble tomber du coté "humain" de Stratholme et ça c'est bizarre ...

Les Orbes de piété ça sert à quoi ? Et ça se vend dans les combien ? Non parce que j'en ai une en banque et j'ai toujours besoin de dada épique moi :o

Sinon bravo pour le full set. Bon il est super pas beau mais il est qd même efficace :D

n°3031241
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:48:21  profilanswer

krabuk a écrit :

Je le sais tout ca  [:spamafote] ....
M'enfin bon, je trouve que t'en fais un peu trop quand meme vis-à-vis du spirit, c'est mon opinion et elle n'engage que moi :D  :hello:  

Les jambieres, elles n'ont que 2spi en moins que le devot, et tu as plus d'int et de sta avec, à mon gout y'a pas photo.

Bin ouais, elles sont mieux, mais en les équipant il perd un bonus de +55 aux sorts de soin. Perso, je pense qu'il vaut mieu être full set dans ce cas précis.

Apres je dis pas, il y a surement de quoi s'équiper mieu que le set dévot, mais tant qu'il n'a pas au moins 4 pièces de côtés, qui sont mieu que les pièces équivalentes du set, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:48:21  profilanswer

n°3031242
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:48:37  profilanswer

nebulus83 a écrit :

:heink:  
Faudrait me montrer ou j'ai dit ca, on parle de bleu là mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par krabuk le 27-10-2005 à 10:49:36
n°3031253
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 10:55:47  profilanswer

krabuk a écrit :

:heink:  
Faudrait me montrer ou j'ai dit ca, on parle de bleu là mais bon.

j'ai pas dit que c'etait toi qui l'avait dit  :o  

n°3031255
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:56:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je compte bien l'avoir ;).

---------------
n°3031258
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 10:57:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin ouais, elles sont mieux, mais en les équipant il perd un bonus de +55 aux sorts de soin. Perso, je pense qu'il vaut mieu être full set dans ce cas précis.

Apres je dis pas, il y a surement de quoi s'équiper mieu que le set dévot, mais tant qu'il n'a pas au moins 4 pièces de côtés, qui sont mieu que les pièces équivalentes du set, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Voila :jap:. (5 pi_èces même)

---------------
n°3031262
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 10:58:20  profilanswer

Je compte bien l'avoir ;).

ca va etre long tres long meme !   moi je galere pour le set arcaniste  :sweat:

n°3031271
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:03:14  profilanswer

ouais t as raison blizzard c'est des gros cons wow c'est de la merde : stop ton abo t'aura plus de probleme !

en faite tu montre le vrai fond du probleme :
wow c'est de la drogue (et de la bonne) t'as l immense majorité des joueurs qui de toute facon payeront pour avoir leur dose quoi qu'il se passe
aprés quand y'a pas possibilité de prendre sa dose ca gueule mais a part gueuler les joueurs ne font rien a part demander d'appliquer des solutions inapplicable (qui ne se sont jamais vu dans aucun MMORPG) et ne pas utiliser les solutions mise en place (meme si c'est vrai elles sont problematique)

en plus sa gueule parcque tout les gamins qui sont en periode de vacance scolaire sont sur les serveurs ca ira mieux apres

et de toute facon la solution elle existe : quand les joueurs en auront vraiment marre il arreteront de jouer ca fera de la place

n°3031275
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:04:42  profilanswer

Bon je refais un petit rappel à propos de l'esprit, aussi bien pour les mages que les prêtres. Apparement, certains on zappé certaines informations de classe ...

D'un coté le mage : le mage a un sort de regen mana qui s'appelle "évocation". Ce sort régénère la mana du mage (et uniquement de lui car c'est un self cast only) de 1500% de la regen mana normale pendant 8 secondes. Pas particulièrement besoin de beaucoup d'esprit, mais en avoir assez est nécessaire pour regen sa pleine barre de mana.

De l'autre le prêtre : lui il a pas de sort de type "évocation". Donc, l'esprit est particulièrement critique pour lui. Ceci pour maxixiser sa capacité naturelle de régénération de mana.
Et c'est la qu'intervient le sort du druide (spé restauration) qui s'appelle "innervation. Ce sort a comme particularité de :
- pouvoir être lancé sur n'importe quel caster (à la différence de évocation).
- regen la mana de la cible de 500% de la regen naturelle pendant 10 ou 12 secondes (me souviens plus de la durée précise).
Il est donc parfaitment évident que, connaissant cela, un prêtre a plus qu'intérêt à maximiser autant que possible (sans sacrifier les autrres stats) l'esprit. Ceci pour povoir voir sa barre de mana remonter le plus haut possible. Très important en cas de combat un peu trop long ...

En plus l'esprit influe non seulement sur la régénération de mana mais aussi sur la régénération de vie ...

---------------
n°3031278
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:05:01  profilanswer

nebulus83 a écrit :

ca va etre long tres long meme !   moi je galere pour le set arcaniste  :sweat:

Ca je le sais très bien.

---------------
n°3031280
reivax59

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:07:26  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

D'ailleurs je suis en congé la semaine prochaine.   :D

moi aussi  :D ²

---------------
Strava
n°3031281
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 11:08:40  profilanswer

Bon je refais un petit rappel à propos de l'esprit, aussi bien pour les mages que les prêtres. Apparement, certains on zappé certaines informations de classe ...

D'un coté le mage : le mage a un sort de regen mana qui s'appelle "évocation". Ce sort régénère la mana du mage (et uniquement de lui car c'est un self cast only) de 1500% de la regen mana normale pendant 8 secondes. Pas particulièrement besoin de beaucoup d'esprit, mais en avoir assez est nécessaire pour regen sa pleine barre de mana.

De l'autre le prêtre : lui il a pas de sort de type "évocation". Donc, l'esprit est particulièrement critique pour lui. Ceci pour maxixiser sa capacité naturelle de régénération de mana.
Et c'est la qu'intervient le sort du druide (spé restauration) qui s'appelle "innervation. Ce sort a comme particularité de :
- pouvoir être lancé sur n'importe quel caster (à la différence de évocation).
- regen la mana de la cible de 500% de la regen naturelle pendant 10 ou 12 secondes (me souviens plus de la durée précise).
Il est donc parfaitment évident que, connaissant cela, un prêtre a plus qu'intérêt à maximiser autant que possible (sans sacrifier les autrres stats) l'esprit. Ceci pour povoir voir sa barre de mana remonter le plus haut possible. Très important en cas de combat un peu trop long ...

En plus l'esprit influe non seulement sur la régénération de mana mais aussi sur la régénération de vie ...

evocation marche pas si bien que ca quand on est HL, ca me regen pas toute ma mana mais juste 80-90%  

n°3031283
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:09:14  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais t as raison blizzard c'est des gros cons wow c'est de la merde : stop ton abo t'aura plus de probleme !

en faite tu montre le vrai fond du probleme :
wow c'est de la drogue (et de la bonne) t'as l immense majorité des joueurs qui de toute facon payeront pour avoir leur dose quoi qu'il se passe
aprés quand y'a pas possibilité de prendre sa dose ca gueule mais a part gueuler les joueurs ne font rien a part demander d'appliquer des solutions inapplicable (qui ne se sont jamais vu dans aucun MMORPG) et ne pas utiliser les solutions mise en place (meme si c'est vrai elles sont problematique)

en plus sa gueule parcque tout les gamins qui sont en periode de vacance scolaire sont sur les serveurs ca ira mieux apres

et de toute facon la solution elle existe : quand les joueurs en auront vraiment marre il arreteront de jouer ca fera de la place

Je rappelle d'ailleurs que tout joueur est égal à un autre, reroll ou pas.
Tout le monde paie son abo.
C'est comme pour les concerts, les séances de ciné ou les matchs de foot: au bout d'un moment y a plus de places.
C'est comme ça, c'est la vie.
1er arrivé, 1er servi. :o

n°3031284
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 11:09:17  profilanswer

Ca je le sais très bien.

en plus pour peu que tu sois poissard comme moi, ca va etre encore plus long  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par nebulus83 le 27-10-2005 à 11:10:00
n°3031285
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:09:30  profilanswer

nebulus83 a écrit :

evocation marche pas si bien que ca quand on est HL, ca me regen pas toute ma mana mais juste 80-90%

Par manque d'esprit tout simplement. Oui j'ai testé.

Edit > Le mage est moins dépendant du spirit que le prêtre, mais quand même ... Faut pas zapper cette stat. Plus tu en a, mieux c'est c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-10-2005 à 11:10:49

---------------
n°3031286
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:10:01  profilanswer

nebulus83 a écrit :

en plus pour peu que tu sois possard comme moi, ca va etre encore plus long  :cry:

Remonte un peu plus haut, tu verra qu'il m'arrive d'avoir de vieux coups de bol ^^ ...

---------------
n°3031289
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-10-2005 à 11:10:48  profilanswer

Par manque d'esprit tout simplement. Oui j'ai testé.

ah ok  merci :jap:  

n°3031291
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:11:28  profilanswer

nebulus83 a écrit :

j'ai pas dit que c'etait toi qui l'avait dit  :o

:jap:  
C'est parce que tu m'avais quoté  :o  

n°3031294
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:11:56  profilanswer

reivax59 a écrit :

moi aussi  :D ²

Je dirais même mieux: je suis en congé 2 semaines.  :D  :D

n°3031297
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:13:13  profilanswer

Nouvelle version de WoWCarto, maintenant ya les maps des instances. C'est bon ça, trèèèèèès bon !

n°3031305
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:16:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Nouvelle version de WoWCarto, maintenant ya les maps des instances. C'est bon ça, trèèèèèès bon !

Quelle version ? J'en suis à la version 1.04 moi ...

---------------
n°3031309
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:18:14  profilanswer

Bin... 1.05 :D

n°3031310
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:18:44  profilanswer

C'est sorti cette nuit aussi c'est pour ça.

Je suis toujours à la pointe de la technologie moa :o

n°3031319
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:21:52  profilanswer

Rassurez moi: WoW est bien passé à la version 1.8.2 cette nuit ? :d

n°3031324
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:23:35  profilanswer

http://wowdbu.com/1,4867.html

c'est bête mais je me suis bien marré  :lol:

n°3031325
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:24:09  profilanswer

1.8.1 plutot.

Et ce foutu #TOC qui a du changer et qui fait que tous mes mods (pourtant fonctionnels) sont tous indiqués comme obsolètes (je les lance par défaut les obsoolètes de toutes façons).

Quelqu'un aurait par hasard ce foutu #TOC ? Apparement ce n'est plus 1800 mais autre chose ...

---------------
n°3031339
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:28:26  profilanswer

Esprit regen de vie? Mouarf

Y'a un guignol de rogue qui a rollé un item avec +x Endu +10 Esprit et +1% critique.  

Ton regen de vie il fonctionne que quand t'es hors combat. Hors, quand t'es hors combat, t'a ta bouffe pour regen ta vie, tu va pas t'amuser à avoir 2000 Esprit... Tandis que l'Esprit regen la mana des casters, mais ce en combat. Enfin je vous apprends rien là.

Juste que le coup de "Esprit = regen vie donc c'est pour tout le monde", ca me soule de l'entendre. Le pire c'est que quand je proteste on me sort "tg noob" [:kiki]

n°3031345
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:31:51  profilanswer

1.8.1 plutot.

Et ce foutu #TOC qui a du changer et qui fait que tous mes mods (pourtant fonctionnels) sont tous indiqués comme obsolètes (je les lance par défaut les obsoolètes de toutes façons).

Quelqu'un aurait par hasard ce foutu #TOC ? Apparement ce n'est plus 1800 mais autre chose ...

ce matin avant de partir bosser, je me suis connecté et il m'a telech le patch 1.8.2.

n°3031347
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:33:01  profilanswer

Ayuget a écrit :

Esprit regen de vie? Mouarf

Y'a un guignol de rogue qui a rollé un item avec +x Endu +10 Esprit et +1% critique.  

Ton regen de vie il fonctionne que quand t'es hors combat. Hors, quand t'es hors combat, t'a ta bouffe pour regen ta vie, tu va pas t'amuser à avoir 2000 Esprit... Tandis que l'Esprit regen la mana des casters, mais ce en combat. Enfin je vous apprends rien là.

Juste que le coup de "Esprit = regen vie donc c'est pour tout le monde", ca me soule de l'entendre. Le pire c'est que quand je proteste on me sort "tg noob" [:kiki]

Le regen de vie ne marche evidemment pas en combat. Hors combat si par contre (et je bouffe jamais pour regen vie, or, ça remonte bien tout seul. Et de plus en plus vite suivant ton esprit).  

Pour la mana, par cotnre si ça joue en combat, j'ai largement eu le temps de le constater. Explication : la regen mana est continue, sauf au moment du cast du sort (quand il se lance effectivemnt) et le tick suivant. Cela recommence à régénérer tout seul, même en combat. Mois vite je le concède. Mais ça marche. Je doute que tu m'apprenne ma classe prêtre quand même ...

---------------
n°3031348
reivax59

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 11:33:48  profilanswer

... :heink:

Quelqu'un a le patch notes du 1.8.2?

Message cité 1 fois
Message édité par reivax59 le 27-10-2005 à 11:34:04

---------------
Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)