Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3029230
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

mais en tout cas c'est simple quand c'est moi le lead en instance , le 1er qui fait une boulette accidentelle ou pas, il ce fait kick , je previens 1 fois avant l'instance et apres tchao

tolerance zero powered :o

t'es un peu dur qd meme ^^

Perso qd je lead, je m'énerve un peu quand les mecs font n'importe quoi mais j'ai jamais kick personne pour le moment.
(bha ouais apres on est plus que 4 ca fait chier ^^)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 11:56:54  profilanswer

n°3029231
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:58:36  profilanswer

Ayuget a écrit :

Citation :

« Faveur auprès de la Confrérie », Ce n’est pas 4, mais 1 Noyau de feu qu’il faut rapporter. Même chose pour les Noyaux de lave.  

C'est pas un gros up pour la réputation à la confrérie du Thorium? Ou je me trompe d'endroit?

Apparement c'est bien pour le thurium ça. PLutot une très bonne nouvelle :).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3029235
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 11:59:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Perso qd je lead, je m'énerve un peu quand les mecs font n'importe quoi mais j'ai jamais kick personne pour le moment.

Perso j'ai pas tellement d'état d'âme (en raid du moins) : si le mec/la nana fait une connerie de ce genre c'est le kick immédiat sans avertissement. Suivi d'un banlist bien sûr.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3029243
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:02:45  profilanswer

sebounet a écrit :

avec le 1er system de roll , ca "pouvait" etre comprehensible , mais avec celui la ,c'est quand mm tres dur de cliquer sur le dès au lieu de la piéce . pour moi c'est nawak , on peut pas ce gourer autant :lol: ,donc c'est fait expres c'est tout , apres l'autre pense que ca va passer , mais pas avec moi [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3029261
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:13:52  profilanswer

tu as pas une portée de 41m toi ?
espece de noob !

n°3029263
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:14:47  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

A chaque coup ???

rah mais y a des gens qui y ont cru :o

bien sur que non c pas a chaque coup c'est une seul fois tu imagine la puissance du truc sinon ?

n°3029264
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:14:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Apparement c'est bien pour le thurium ça. PLutot une très bonne nouvelle :).

oui ca tombe à pic en plus, vu que je dois monter ma faction pour être révéré :)

---------------
Last.fm
n°3029277
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:21:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

oui ca tombe à pic en plus, vu que je dois monter ma faction pour être révéré :)

c'est pas une correction de bug plutot ?

n°3029280
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:22:11  profilanswer

belgarion a écrit :

rah mais y a des gens qui y ont cru :o

bien sur que non c pas a chaque coup c'est une seul fois tu imagine la puissance du truc sinon ?

Je n'y ai pas crû.
Je me demandais juste si c'était à chaque combat ou étalé sur une heure. :heink:  

n°3029286
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:25:25  profilanswer

entraine toi a MC tout les mob on 40m de portée avec leur malediction

hier sur lucifron et gehenas et garr je me suis pris 2 maledictions au total
1 sur gehenas mais c'est chaud il est vachement mobil et le MT doit le bouger quand il se prend la pluie de feu
1 sur garr (un debuff quoi) mais la c'est moi qui me suis trop approché :/

lucifron il doit pas bouger normalement si il bouge le MT a un probleme

et les autres classes certaines ont de grande portée (mages spé glace ont pas 41m aussi ?) et il faut savoir reculé quand on est mal pour se soigner et ne pas se reprendre une malediction de plus

avec des chasseurs qui joue a 41m c facil suffit de se mettre derriére eux et tu prend rien

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 12:25:25  profilanswer

n°3029289
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:26:08  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je n'y ai pas crû.
Je me demandais juste si c'était à chaque combat ou étalé sur une heure. :heink:

c'est juste une fois ca serait beaucoup trop puissant sinon

tu imagine l efficacité du truc ?
style ca te permet d esquivé 50k de degat :o

Message cité 1 fois
Message édité par belgarion le 26-10-2005 à 12:26:41
n°3029304
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:34:02  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est juste une fois ca serait beaucoup trop puissant sinon

tu imagine l efficacité du truc ?
style ca te permet d esquivé 50k de degat :o

ça fait quand même chère la potion surtout en cas de crit. :/

n°3029336
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:56:37  profilanswer

bah ca te sauve la vie c'est tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 26-10-2005 à 12:57:03

---------------
Last.fm
n°3029354
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 13:06:21  profilanswer

Elles sont pas cumulables par hasard ? :d

n°3029481
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 13:49:07  profilanswer

belgarion a écrit :

entraine toi a MC tout les mob on 40m de portée avec leur malediction

hier sur lucifron et gehenas et garr je me suis pris 2 maledictions au total
1 sur gehenas mais c'est chaud il est vachement mobil et le MT doit le bouger quand il se prend la pluie de feu
1 sur garr (un debuff quoi) mais la c'est moi qui me suis trop approché :/

lucifron il doit pas bouger normalement si il bouge le MT a un probleme

et les autres classes certaines ont de grande portée (mages spé glace ont pas 41m aussi ?) et il faut savoir reculé quand on est mal pour se soigner et ne pas se reprendre une malediction de plus

avec des chasseurs qui joue a 41m c facil suffit de se mettre derriére eux et tu prend rien

En gfait, Lucifron ne bouge pas, tant qu'il est pas low life. Par contre, à artir d'un certain niveau de vie restant, la il rentrerai presque dans une sorte de monde frenzy et bouge sans arrêt (ou alros les mages/démo/hunters font trop de DPS ?).

---------------
n°3029521
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:04:23  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est pas une correction de bug plutot ?

Qui avait commencé ces quetes ? à la taverne BRD avec le chti nain ...  
Nous, personne ne faisait MC régulièrement ... et ceux ne sont que des loots MC  :cry:  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3029527
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:06:45  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah ca te sauve la vie c'est tout :D

Et sur Ragnaros si personne ne meurt pendant la phase 1, avec une bonne gestion du pop des sons, ça passe tranquille.

Sinon hier, farm de gris à 3 j'en ai profité pour faire visiter les zones de debut hordeuses que je n'avais jamais visité avec mon perso ally.

Un truc pour faire chier les gars qui ont pas le flag JcJ enclenché, tu les accompagnes et tu tues les mobs de leur quete  [:zytrayaisse]  

n°3029535
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:09:30  profilanswer

En gfait, Lucifron ne bouge pas, tant qu'il est pas low life. Par contre, à artir d'un certain niveau de vie restant, la il rentrerai presque dans une sorte de monde frenzy et bouge sans arrêt (ou alros les mages/démo/hunters font trop de DPS ?).

t'es sur que c'était pas le MT qui était par terre ?

n°3029551
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:16:25  profilanswer

c'est tes mages/demos/hunters :p

n°3029589
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:33:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un truc pour faire chier les gars qui ont pas le flag JcJ enclenché, tu les accompagnes et tu tues les mobs de leur quete  [:zytrayaisse]

T'as pas l'impression de perdre ton temps ?  :whistle:

n°3029594
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:37:17  profilanswer

krabuk a écrit :

C'est tout a fait normal qu'au sein d'une meme faction, les gens se mettent d'accord pour arriver connetable  :jap:  

Par contre le coup iX et murloc (puisque je suppose que tu parles de ca :p) , c'est clair que c'est vraiment abusé  :sweat:  

Si je me viande pas, t'as pas mal joué dans la team de tara et ca me titille : elle y etais dans les goulets arrangés ou pas?

M'enfin, le systeme pvp est clairement à revoir, leur ranking ressemble à rien  [:spamafote]

Citation :

C'était d'ailleurs à cause de ce manque de coopération du coté de l'alliance, que la horde avait aidé un Grand Maréchal à devenir Connétable. Il a terminé 1er pendant 5 semaines, et la semaine ou il y a eu arrangements il termine 2ème, mais bon comme il était à 97,5% de son rank ca n'a pas posé de problème. Comme quoi, l'éfficacité d'un arrangement n'est pas toujours évident.

edit : j'ajouterais que Tara perdait des points de contrib avec ces arrangements :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 26-10-2005 à 14:40:59
n°3029605
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:40:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

t'es sur que c'était pas le MT qui était par terre ?

Non non le MT était bel et bien vivant. Je pense en fait à un problème de DPS (trop de DPS en fait) de la part des hunters, mages et demo ...

---------------
n°3029616
avallache

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:46:04  profilanswer

Question con,

Ces koi la difference entre besoin et cupidité pour les loot??????

Merci de ne pas etre trop dur avec moi :D

n°3029619
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:46:58  profilanswer

avallache a écrit :

Question con,

Besoin, c'est que tu as besoin pour l'équiper et cupidité, c'est secondaire, tu as besoin que pour vendre

n°3029620
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:47:00  profilanswer

Coucou,

J ai monté un perso avec un ami... je suis mage (et lui voleur), je suis spé Arcanes (apres avoir lu quelques forums)... mais... je m ennnnnnuiiiiiie :)
A votre avis me respé pour passer glace/givre alors que je suis 24 c est une mauvaise idée ? c'est puissant comme spé ? plus sympa a jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par thekeke le 26-10-2005 à 14:47:26

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3029626
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:49:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Citation :

C'était d'ailleurs à cause de ce manque de coopération du coté de l'alliance, que la horde avait aidé un Grand Maréchal à devenir Connétable. Il a terminé 1er pendant 5 semaines, et la semaine ou il y a eu arrangements il termine 2ème, mais bon comme il était à 97,5% de son rank ca n'a pas posé de problème. Comme quoi, l'éfficacité d'un arrangement n'est pas toujours évident.

edit : j'ajouterais que Tara perdait des points de contrib avec ces arrangements :o

C'est pas le fait que ce soit efficace ou pas, c'est le fait que, dans un jeu, les gens en arrive à faire ca  [:spamafote]  

De plus, blibli n'ayant pas vraiment condamné la chose, ben voilà, les grosses guildes peuvent se monter des ranks 14 à tours de rôle, et le pauvre gars qui trime ben il l'a dans le cul..

Mais bon, j'espere vraiment que blizzard va changer ce systeme de ranking.
Un gars qui pvp 2-3h/jour ne sera jamais rank 12-13 pour avoir acces à de l'epique, alors qu'en PVE, il n'aura pas de problème.

n°3029629
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:50:12  profilanswer

avallache a écrit :

Question con,

La diference c est qu il y en a un pour lequel on ne te t engueulera jamais si tu te trompe  :D  alors que l autre ...

Cupidite -> Tu n'en a pas vraiment besoin hormis pour le vendre / desenchanter ...

Besoin -> Tu a besoin de l'item pour equiper (mieux que ce que tu as deja), pour artisanat ... bref tu veux l'item pour l utiliser et pas pour le revendre ...

edit : mega grillaid

Message édité par disq8 le 26-10-2005 à 14:52:17
n°3029632
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:51:23  profilanswer

thekeke a écrit :

Coucou,

J ai monté un perso avec un ami... je suis mage (et lui voleur), je suis spé Arcanes (apres avoir lu quelques forums)... mais... je m ennnnnnuiiiiiie :)
A votre avis me respé pour passer glace/givre alors que je suis 24 c est une mauvaise idée ? c'est puissant comme spé ? plus sympa a jouer ?

C'est moins puissant au niveau des degats, mais tu controlles un peu mieux les mobs, en gros ce que tu perd en degats tu le gagnes en aide générale au groupe. Et puis tu encaisse un peu mieux les degats. (je parle d'un spé glace au niveau 60 18/33)

ps:hummm j'ai un doute d'un coup, tu montes pas un perso sur Archimonde au moins?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 26-10-2005 à 14:54:07
n°3029652
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:58:06  profilanswer

avallache a écrit :

Question con,

Z'ont été méchants les autres bouh ...  :lol:  

Si tu rolls besoin et les autres cupidité tu l'auras toujours (le besoin l'mporte naturellement sur la cupidité).
Si tu needs pas, et que c'est LQR, tu vas te faire traiter de tous les noms et  [:antp]  
Ex flagrant : sur les sets ou les coutures  :D  

---------------
n°3029656
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:01:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est moins puissant au niveau des degats, mais tu controlles un peu mieux les mobs, en gros ce que tu perd en degats tu le gagnes en aide générale au groupe. Et puis tu encaisse un peu mieux les degats. (je parle d'un spé glace au niveau 60 18/33)

ps:hummm j'ai un doute d'un coup, tu montes pas un perso sur Archimonde au moins?

hyjal :)

Ok c'est ce que je pensais... comme avec le voleur qui joue avec moi j'ai plutot interet a encaisser un peu et ralentir les mobs je vais passer là dessus alors...

Un template sympa a me conseiller ;) ?

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°3029676
avallache

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:07:44  profilanswer

Mici bcp pour les reponse comme ca au moin je ces a koi ca sert cupidité maintenant :D

Je dormirai moin con ce soir :)

n°3029683
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:09:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

oué on s'en sort pas mal niveau techniques :) pour ça on a également créé un channel par classe c'est très efficace pour blablater sans gêner les autres.
On a commencé MC la semaine dernière. Premier soir wipe sur Luci, 2eme soir, Luci down, Wipe sur Magma, 3eme soir magma down.4 eme jour Gehenneas down au 3eme pull, on était super fiers de nous  :lol:

edit : je vois pas ma signature vous la voyez vous ?

Nashil !!

Va farmer des feu élémentaires ! C'est ton officier démoniste qui te l'ordonnes !  :D

n°3029698
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:15:22  profilanswer

thekeke a écrit :

Ok c'est ce que je pensais... comme avec le voleur qui joue avec moi j'ai plutot interet a encaisser un peu et ralentir les mobs je vais passer là dessus alors...

18/33 c'est le classique Glace/Arcanes, avec la barriere de glace, la morsure de glace, le snare (ralentissement sur Blizzard, les chances de geler la cible, 50% de crits quand la cible est gelée. arcanes jusqu'au Contresort amelioré.

21/30 c'est un template un peu plus mesuré permettant de garder PoM pour un sort en instant (instant sheep ou instant FB) glace un peu moins performant, pas de bouclier de glace. un template un poil plus pvp.

n°3029718
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:26:12  profilanswer

krabuk a écrit :

C'est pas le fait que ce soit efficace ou pas, c'est le fait que, dans un jeu, les gens en arrive à faire ca  [:spamafote]  

De plus, blibli n'ayant pas vraiment condamné la chose, ben voilà, les grosses guildes peuvent se monter des ranks 14 à tours de rôle, et le pauvre gars qui trime ben il l'a dans le cul..

Mais bon, j'espere vraiment que blizzard va changer ce systeme de ranking.
Un gars qui pvp 2-3h/jour ne sera jamais rank 12-13 pour avoir acces à de l'epique, alors qu'en PVE, il n'aura pas de problème.

c'est beau de rever

n°3029725
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:29:47  profilanswer

thekeke a écrit :

18/33 (arcane glace) c est sympa mais mixer arcane et glace des le lvl 24 ca risque de pas etre top.
Moi j avais fais 100% glace jusqu au lvl 55 puis respec 15/31 pour avoir explosion des arcanes instantané et l'ultime en glace, et enfin arriver au template 18/33 au lvl 60.

n°3029727
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:30:00  profilanswer

belgarion a écrit :

c'est beau de rever

Malheureusement, je le sais bien  :(  
Et c'est ce qui va m'amener à cancel mon account dans pas tres longtemps  [:spamafote]

n°3029745
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 15:36:51  profilanswer

J'aimerais rusher HT en raid de 40 :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)