Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3020517
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

clement13 a écrit :

Il marche le forum de wow-europe chez vous?  
J'ai accès à la partie royaume mais pas à la partie général :s

pas de souci d'acces aux differentes parties du forum pour moi :)

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 14:19:50  profilanswer

n°3020525
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:23:47  profilanswer

sstarshoot a écrit :

je ne sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs, mais sur le mien ma decouverte des BG a été plutot violente :whistle: je debarque au goulet, premier pvp de masse de ma vie, je savais qu'il fallait choper le drapeau des allys et garder le notre, mais c'est tout
bref la partie commence, j'y vais à la mode bourrin engagement contre les allys au milieu de la map :D
et là je vois sur le canal "putain regarde moi ce pauvre naze ! mais qu'est ce que tu fous ? stop frag noob ! casse toi de là couillon mais qui m'a foutu un gland pareil ??!!!"
bon ben du coup j'ai tres vite appris ce qu'il ne fallait pas faire :sarcastic: (depuis c'est tjs la même rengaine, je sais pas comment est l'ambiance chez vous, mais coté horde, en pick up tout du moins - et sur mon serveur - ça s'engueule comme du poisson pourri c'est d'un lourd :heink: si encore on perdait, mais non même pas :D j'ose même pas imaginer dans quel etat ils seraient si on perdait souvent)

Bon alors cette maniere de faire c'est sur que c'est extremiste et doit en decourager plus d'un... mais il est vrai aussi que certains debarquent et n'y connaissent rien (apres s'ils continuent à faire n'importe quoi malgré les infos, c'est autre chose :o)

Perso chez nous ça parle pas, ça perd en silence  [:zytrayaisse]

Message édité par g4w3ll le 21-10-2005 à 14:24:11
n°3020527
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:24:27  profilanswer

Les sorts raciaux avantageux pour la Horde???
Rien que le camouflage des elfes c'est quand même bien bien puissant, y'a l'anti root du gnome aussi.
ca peut vraiment faire la différence.

---------------
Last.fm
n°3020534
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:29:35  profilanswer

DeathMask a écrit :

Rien que le camouflage des elfes c'est quand même bien bien puissant, y'a l'anti root du gnome aussi.

Oui le fufu elfe qi ne marche que quand immobile et surtout sans rien faire : le moindre cast de sort te fait perdre le fufu. Fufu qui ne peut être recasté avant dix longues secondes. Effectivement c'est un avantage ...

L'anti-root du gnome je ne connait pas par contre car je n'ai pas de perso gnome ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3020543
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:32:04  profilanswer

DeathMask a écrit :

Hum oui mais quand même, le shadowmeld est vraiment sympa pour tenir une ressource c'est vrai, l'anti root gnome n'est pas instant (et bon, c'est les roots qui sont les plus chiants), le fear ward se dispel/purge (et encore c'est meme pas un trait racial a proprement parler)

Comparé au WOTF, stun tauren, rien que ces deux valent de l'or je trouve....

Apres peut-être que comme on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleur"  :whistle:

Message édité par krabuk le 21-10-2005 à 14:33:48
n°3020544
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:32:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Oui le fufu elfe qi ne marche que quand immobile et surtout sans rien faire : le moindre cast de sort te fait perdre le fufu. Fufu qui ne peut être recasté avant dix longues secondes. Effectivement c'est un avantage ...

c'est pareil pour les rogues faut attendre 10 secondes pour repasser furtif :D

mais sinon c'est un avantage enorme en bg, genre a arathi tu vois personne sur le flag et d'un coup tu te fais charger par un warrior elfe + aimed shot de hunter elfe ...  :o  

n°3020556
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:34:37  profilanswer

L'anti-root du gnome je ne connait pas par contre car je n'ai pas de perso gnome ...

Sisi le fufu elf peut être très pratique. Genre un Hunt bien planqué à l'ecart de son flag à Arathi...

Enfin du côté Horde on a quand même la volonté des réprouvés, un must have :D
Le Stomp du Tauren aussi qui permets aussi de se sortir de situations délicates.

n°3020566
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:39:59  profilanswer

le wotf qui s'est mangé un méchant nerf suite aux ouin ouins à répétition.
Pour le fufu elfe, vu le nombre de joueur de cette race c'est clairement un avantage :D

---------------
Last.fm
n°3020575
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:45:16  profilanswer

En PvE oui, en PvP non.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3020579
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:49:00  profilanswer

C'etait pas un nerf du WOTF mais un juste équilibrage :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 14:49:00  profilanswer

n°3020587
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:52:56  profilanswer

will of the forsaken :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3020590
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:56:52  profilanswer

En PvE oui, en PvP non.

Un prêtre en fufu qui attend que les adversaire partent sur d'autres cibles pour doter et balancer un petit heal, tu trouve pas ca avantageux ?  :o  

Tout comme le talent Perception des humains, qui est clairement un talent pvp (kikoo le fufu sheepé  :whistle: )

Humain et elfe sont les 2 races alliance a avoir de bons talents pvp

le talent gnome pourrait être bien si il ne mettais pas 1,5 sec a partir (voir plus si tu te prend des dmg)

le talent nain est plus un talent pve a mon gout (quoique pour un paladin nain il permet de virer les mana drain des chasseur)

n°3020591
avallache

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:57:00  profilanswer

et bas ca me rassure pas ce que vous me dite la :D

En gros on vie presque tous le meme cauchemar dans nos goulet coté ally.

Moi ces simple sur les 10 ou 20 que jai fait on a perdu 1/3 maximum sinon c'étai les raclé du siecle. Et si tu commence a donné des directive ya pas un gars qui t'écoute il file a 1 sur 5 mec et après il ce font rétatamé.Même une fois jétai tt seul en def 2 mec qu'attakai et 4 otre qui devai ce faire un ti barbecue au milieu du goulet, après toi tes en def tu vois 5 hordeux qu'arive sur ta tete et la ya un mec qui te di "a bravo la def" et la baaaaa tu l'insulte le mec :)

moi je pense que je vais leur conseiller un ptit tour sur Warcraft 3 pour aprendre ce qu'est une stratégie :D

n°3020592
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 14:58:15  profilanswer

En PvE oui, en PvP non.

C'est plutot l'inverse :heink:

n°3020603
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:05:52  profilanswer

"Permet d'être immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme pendant 5 secondes. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes."

---------------
BetaSeries
n°3020605
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:07:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est plutot l'inverse :heink:

On voit que tu connait pas : le moindre AOE te défufute (même si le caster sait pas que tu est la). Pire : un chasseur (horde) qui utilise le tracking des fufu te voie encore pire qu'un bouton au milieu de la figure ...

Quant à la perception des fufu humaine, quelle blague ... Comme truc bien sur le patier mais totalement foireuse en pratique (jamais pu détecter le moindre rogue en fufu ave ça) ...

---------------
n°3020610
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:11:19  profilanswer

Le racial des gnomes serait utile si il etait en instant cast, la je ne l'utilise pour ainsi dire jamais.

n°3020612
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:13:11  profilanswer

les deux
si quelqu'un te sleep/fear/seduce tu actives wotf et ça vire l'effet. Pendant 5 secondes il ne pourra plus te le remettre
tu peux aussi le mettre en prevention mais bon sachant que ça ne dure que 5s ça peut etre risqué

---------------
BetaSeries
n°3020613
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:14:25  profilanswer

c bizard c le seul forum ou on entend pas se plaindre les joueurs des méga lag qu'il y a en ce moment!

pour ma part j'ai arrété mon compte car c t carrement injouable! j'etais a une moyenne de 3000 à 12 000 ms de ping...

j'ai perdu 3 semaines d'abonnement...

n°3020619
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:17:31  profilanswer

Les lags sont a un pbs de peering entre free, wannadoo et Télia l'operateur suedois de Blizzard. Cela ne concerne pas tous les abonnés à wow...

n°3020623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:18:45  profilanswer

Tu est chez Free ? Si oui c'est de chez eux qu'il faut se plaindre. Sebounet aurait résilié Free à cause de cela (il confirmera ou infirmera au besoin).

Ca fait un moment que je ne recontre pas particulièrement de problèmes de ping : même la dernière mise à jour (patch 1.8.0) ne m'a pas tellement posé de soucis de latence ... (Nerim Networks : abonnement de type ADSL Pro passant par le réseau FT)

---------------
n°3020624
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 21-10-2005 à 15:18:48  profilanswer

paladin3333 a écrit :

c bizard c le seul forum ou on entend pas se plaindre les joueurs des méga lag qu'il y a en ce moment!

pour ma part j'ai arrété mon compte car c t carrement injouable! j'etais a une moyenne de 3000 à 12 000 ms de ping...

J'en ai aussi mais pas autant que toi, j'ai jamais dépasser 200 de ping, mais étant a 20 en temps normal, 150 c'est déjà largement insuportable... 5 secondes pour afficher le fenetre de loot c'est bof quoi :o

---------------
Mon Feedback !
n°3020630
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:20:52  profilanswer

Tirkyth a écrit :

J'en ai aussi mais pas autant que toi, j'ai jamais dépasser 200 de ping, mais étant a 20 en temps normal, 150 c'est déjà largement insuportable... 5 secondes pour afficher le fenetre de loot c'est bof quoi :o

Hum ...

Pour rappel, 1000 ms = 1 seconde de ping (dont chaque action se fait avec un délai de une seconde). Pour avoir une fen^petre de loot qui s'ouvre seulement après 5 secondes pleines ton ping devrait être de 5000 ms ! (c'est énorme)

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-10-2005 à 15:21:15

---------------
n°3020632
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:21:40  profilanswer

On voit que tu connait pas : le moindre AOE te défufute (même si le caster sait pas que tu est la). Pire : un chasseur (horde) qui utilise le tracking des fufu te voie encore pire qu'un bouton au milieu de la figure ...

Quant à la perception des fufu humaine, quelle blague ... Comme truc bien sur le patier mais totalement foireuse en pratique (jamais pu détecter le moindre rogue en fufu ave ça) ...

Nan c'est bien quand meme, les chasseurs elfes, en défense du drapeau a arathi, ils se font vraiment plaisir, surtout avec leur pet fufu aussi, c'est indeniablement un plus, mais il ne faut pas rester coller au flag, sinon t'es reperé en 2sec

Quand au racial humain, il a été up il me semble, en tout cas en pvp je l'utilise tout le temps des qu'il est up, et je vois vraiment bien les voleurs et les druides, c'est un plus indéniable aussi :)

paladin3333 a écrit :

Moi je suis revenu à un ping normal lundi, sinon j'oscillais entre 800 et 10 000ms, ca m'a foutu les boules, j'ai résillié mon abo, mais il me restais encore 3 mois, alors je joue encore  [:fande--]

n°3020636
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:22:48  profilanswer

J'ai enfin ma connec wanadoo (ca a été du rapide, commandé lundi soir vers 20h, recu ce midi, déconnection de free vers 11H55, et le tps de brancher la livebox j avais déja mon axx ^^)

Bha je suis pas décu du résultat !
En débitmax j suis a 55ms de ping, contre minimum 200 chez free, voire 800-1000 ces dernieres semaines.

Ca fait du bien d'avoir un vrai fai, et pas un fai en mousse.
1 an et demi chez free, j'ai fait abonner un paquet de potes chez eux, mais la c'etait trop n'importe quoi ces derniers tps, sans compte run pb sur le dslam d'une semaine, et tjs pas réglé. (bien sur, ya pas que moi qui suis touché, mais les 200 autres personnes qui sont sur le mm dslam et qui se ruinent en hotline pour rien ... :/)

n°3020638
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 21-10-2005 à 15:23:45  profilanswer

Hum ...

Pour rappel, 1000 ms = 1 seconde de ping (dont chaque action se fait avec un délai de une seconde). Pour avoir une fen^petre de loot qui s'ouvre seulement après 5 secondes pleines ton ping devrait être de 5000 ms ! (c'est énorme)

C'est juste une exagération rooo  :kaola:  

Ca m'est arrivé qu'une fois 5 secondes réelles... Je clique, le perso s'accroupi, et fais rien, je me déplace, ca fait un moonwalk accroupi, super stylé  :pt1cable:  

Bref, c'est pas très fréquent non plus, c'était en début de semaine je crois que j'avais quelques lags, mais sinon j'ai pas trop de problèmes.

---------------
Mon Feedback !
n°3020644
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:27:19  profilanswer

oui et encore il a été nerfé, la durée etait bien plus longue avant

En ce qui concerne les problemes de lag c'est quand même bizarre. Je n'en avais aucun ces derniers temps, là où la moitié de ma guilde etait en galere avec des pings de folie. Mercredi ou jeudi soir (je ne sais plus) blizzard fait une maintenance exceptionnelle pour regler le probleme, resultat je me tape depuis un ping abominable (jusqu'à 5000ms... :heink: ). Mysterieusement le ping est redescendu dans la normale hier soir en commençant ubrs :??:  :pt1cable:

---------------
BetaSeries
n°3020648
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:28:01  profilanswer

je t echange ton fufu elfe contre ma fureur sanguinaire orc !

n°3020653
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:31:04  profilanswer

krabuk a écrit :

Quand au racial humain, il a été up il me semble, en tout cas en pvp je l'utilise tout le temps des qu'il est up, et je vois vraiment bien les voleurs et les druides, c'est un plus indéniable aussi :)

Pareil je l utilisais plus du tout parceque ca marchait jamais, et hier (soiree arathi :) ) j' l ai utilisé plein de fois, et a chaque fois défufu assuré ^^. Par contre sur un voleur avec les points de talent qui vont bien, a mon avis on peut oublier.  

n°3020658
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:31:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

moi je joue plus la donc ca me derange pas des masses :whistle:

n°3020662
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:33:39  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai enfin ma connec wanadoo (ca a été du rapide, commandé lundi soir vers 20h, recu ce midi, déconnection de free vers 11H55, et le tps de brancher la livebox j avais déja mon axx ^^)

Bha je suis pas décu du résultat !
En débitmax j suis a 55ms de ping, contre minimum 200 chez free, voire 800-1000 ces dernieres semaines.

Ca fait du bien d'avoir un vrai fai, et pas un fai en mousse.
1 an et demi chez free, j'ai fait abonner un paquet de potes chez eux, mais la c'etait trop n'importe quoi ces derniers tps, sans compte run pb sur le dslam d'une semaine, et tjs pas réglé. (bien sur, ya pas que moi qui suis touché, mais les 200 autres personnes qui sont sur le mm dslam et qui se ruinent en hotline pour rien ... :/)

un débit en ms ?
 :lol:

n°3020669
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:35:23  profilanswer

belgarion a écrit :

un débit en ms ?

debitmax c est le nom de l offre je crois  :D

n°3020673
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:36:09  profilanswer

belgarion a écrit :

un débit en ms ?

Lol t'est un peu belge quand même non  [:autobot]  

C'est un reglage de sa ligne...  :whistle:

Message édité par g4w3ll le 21-10-2005 à 15:41:55
n°3020677
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:37:42  profilanswer

belgarion a écrit :

je t echange ton fufu elfe contre ma fureur sanguinaire orc !

Tu veux pas la fury Berzerk en échange plutôt  :ange: .

Message édité par Hrolf le 21-10-2005 à 15:38:34
n°3020682
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-10-2005 à 15:38:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Pareil je l utilisais plus du tout parceque ca marchait jamais, et hier (soiree arathi :) ) j' l ai utilisé plein de fois, et a chaque fois défufu assuré ^^. Par contre sur un voleur avec les points de talent qui vont bien, a mon avis on peut oublier.

Meme un voleur ayant mis 5 pts en discretion tu le vois un peu avant, au lieu de le voir a 10 metres tu va le griller a 5 metres, mais c'est suffisant pour savoir par quel coté il arrive  :p  

Pour un druide en félin, tu le voit de plus loin, leur fufu est quand même bien moins efficace que celui des rogues

Message cité 1 fois
Message édité par -Farenheit- le 21-10-2005 à 15:40:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1697  1698  1699  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)