| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:11:35 ![]() ![]() |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pour MC jusqu'a Magmadar pas besoin de RF réellement même si ça aide. Pour magmadar le mieux on en a le mieux c'est surtout le MT, mais bon tfaçon vous allez wipe au moins cette semaine le temps d'avoir 2 trank shot |
tafkap Transactions (0) | Pour les instances comme MC les potions de Résistance au feu fait par les alchis sont suffisamment intéressantes ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Au début ça aide (hors ragnaros), mais ensuite on s'en passe bien. Un popo de resist arcane ça peut être sympa pour se faire un shazzrah à la cool par contre |
tafkap Transactions (0) | Oué merci alors je comprends pas pourquoi mes popos partent pas à l'AH |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:58:29 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sur Illidan ça n'a quasiment pas baissé (environ 25po). |
Winnuke Transactions (0) | Ah oui en effet, je les vendais 30/35 je crois... |
Pumpk1n Transactions (0) | Même, je peux te dire qu'un cristal d'arcane vaut presque autant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 13:20:53 ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Sur Vol'jin, le cristal est à 18po50 et la barre à 22/23 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Winnuke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 19-10-2005 à 13:26:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 13:27:28 ![]()
|
tafkap Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Pour les popo, je joue les valeur sures (uniquement quand y'en a pas déjà 15 à l'AH) :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
--------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
alaramassebis Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 15-05-2007 à 16:14:07 --------------- BetaSeries |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 15:17:24 ![]()
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Ya des fois, on fait une petite instance rapide, et on revient les bras chargés de loot !
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-10-2005 à 16:10:57 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |