Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3025722
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 13:44:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winnuke a écrit :

C'est bizzarre je crois que j'ai la poisse...
J'aurai du savoir qu'il fallait pas bidouiller son pc a 6h du mat sans avoir dormi...  
En voulant remettre ma 2eme barrette de ram, je l'ai mis a l'envers :D
Ce qui est bizzarre c'est que les barrettes marchent toutes les 2 sur un autre pc mais pas sur le mien :/
Reste plus qu'a acheté une carte mere :)

ps: et si non j'ai pris Garona pour mon mage undead ;)

ca me rappel des reinstallation de windows avec une bouteille de vodka

le pc a jamais tourné comme il faut aprés :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 13:44:34  profilanswer

n°3025743
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 13:54:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

en 2 mois de sholo j'a ipas encore vu une seul fois le heaume bellu :lol:

Moi je l'ai eu quand je leadait un groupe :lol:. Sinon jamais vu (20 et quelques raids avant quand même) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3025748
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 13:58:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

3 run pour le baron, 1 pour scarlet :D

Bon ma robe par contre j'en suis a 10 et rien, et la colerette 8. C'est marrant c'est jamais la meme piece qu'il manque selon la personne ^^

38 runs la robe, une dizaine de scholo pour la coiffe...

:D

n°3025750
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 13:59:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Exact. Baron == 20 runs sans rien. Archiviste, peut être 15 runs avec le même résultat (nada quoi). J'ai tout le reste ...

Te plains pas, c'est les deux runs les plus faciles et rapides.

UBRS, heuuu...

n°3025756
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:03:27  profilanswer

L'avantage d'être wawa, c'est que je cherche même pas à récupérer le set Tiers0 tellement c'est nul  :D Direct petite compo à HT, un peu de farming pour acheter les worldDrop et hop DEF 409  :)  

Je passe directement au Tiers1 qui est quand même plus correct  [:special kun]

n°3025764
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:06:57  profilanswer

[...]
Ca ne m'empèche pas de m'y reconnecter tous les 3 mois quand on m'offre gracieusement quelques jours de connexion pour m'encourager à revenir. Mais je n'ai absolument pas l'envoe de resigner pour autant...[/quotemsg]

CoH ... qu'est ce donc ? (je fus un grand fan de comics ... :))

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3025796
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:17:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

38 runs la robe, une dizaine de scholo pour la coiffe...

:D

C'est gentil de me dire que c'est pour bientôt mon full set :D

n°3025824
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:34:59  profilanswer

falcor a écrit :

L'avantage d'être wawa, c'est que je cherche même pas à récupérer le set Tiers0 tellement c'est nul  :D Direct petite compo à HT, un peu de farming pour acheter les worldDrop et hop DEF 409  :)  

Je passe directement au Tiers1 qui est quand même plus correct  [:special kun]

Pour war et pala il y a d'excellents trucs à HT oui :jap:. Pour priest moins (juste le bijou de classe obtenu avec le livre et l'anneau de la flamme émeraude qui donne +7 endu, +12 int +8 esp et +15 soins).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3025847
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:47:27  profilanswer

Pour war et pala il y a d'excellents trucs à HT oui :jap:. Pour priest moins (juste le bijou de classe obtenu avec le livre et l'anneau de la flamme émeraude qui donne +7 endu, +12 int +8 esp et +15 soins).

Le bijou de classe c'est celui qui donne les bonus aux sorts de soin ?

L'anneau est vraiment pas dégueu  :love: c'est le prince de HTOuest qui le drop ?

n°3025854
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:49:51  profilanswer

Halcyonn a écrit :

[...]
Ca ne m'empèche pas de m'y reconnecter tous les 3 mois quand on m'offre gracieusement quelques jours de connexion pour m'encourager à revenir. Mais je n'ai absolument pas l'envoe de resigner pour autant...

CoH ... qu'est ce donc ? (je fus un grand fan de comics ... :))[/quotemsg]
City of heroes, simulateur de vie de super héros sous forme de mmorpg :)

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 14:49:51  profilanswer

n°3025857
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:51:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le bijou de classe c'est celui qui donne les bonus aux sorts de soin ?

L'anneau est vraiment pas dégueu  :love: c'est le prince de HTOuest qui le drop ?

Pour l'anneau, oui à priori c'est le prince qui le droppe. Enfin qui est censé le dropper (j'aimerai bien). On peut même le cumuler (en prendre deux quoi).
Le bijou, je l'ai ça y est :). Il donne +33 sorts de soins, +10 resist fire et +4 mana/5 sec.

J'ai droppé aussi un collier partie ouest qui donne : +4 endu, +10 int, +7 esp et +10 resist fire ... (un named fantôme près de l'endroit ou est Tendris Crochebois, à gauche pour être précis). Le collier de l'ancien Magus.

---------------
n°3025866
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 14:56:44  profilanswer

Pour l'anneau, oui à priori c'est le prince qui le droppe. Enfin qui est censé le dropper (j'aimerai bien). On peut même le cumuler (en prendre deux quoi).
Le bijou, je l'ai ça y est :). Il donne +33 sorts de soins, +10 resist fire et +4 mana/5 sec.

J'ai droppé aussi un collier partie ouest qui donne : +4 endu, +10 int, +7 esp et +10 resist fire ... (un named fantôme près de l'endroit ou est Tendris Crochebois, à gauche pour être précis). Le collier de l'ancien Magus.

Ma chtite femme Priest utilise aussi le batonnet de l'ogre mage avec un enchant +22 INT. Qu'en pensez-vous pour un priest disc/holy ?

n°3025870
avallache

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:00:43  profilanswer

Halcyonn a écrit :

[...]

CoH ... qu'est ce donc ? (je fus un grand fan de comics ... :))

City of Heros un jeu ou aparament (vu que j'y est pas encore joué) tu peut créer le personnage (genre comics) dont ta toujours révé étant petit. Moi je vais me le prendre je pense pour le test. :D

Imagine un Wolverine ou un green lanterne meme une equipe genre Authority ca peut tt dechire :)

n°3025873
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:02:56  profilanswer

falcor a écrit :

Ma chtite femme Priest utilise aussi le batonnet de l'ogre mage avec un enchant +22 INT. Qu'en pensez-vous pour un priest disc/holy ?

C'est à mon avis une erreur. Même si ta priest a le buff +35 esp en fin de course. Je parle bien sûr du fait d'avoir mis un +22 int sur le bâton. Les prêtres aiment énormément l'esprit, donc s'en priver ...

Je sais personnellement que je ne suis pas très bon dedans : 335 int pour 308 esp, j'ai un sacré déficit :/ ... Je suis spé holy(31) et disc(20).

---------------
n°3025874
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:04:21  profilanswer

falcor a écrit :

Perso je trouve que ce baton est plutôt un baton orienté pvp (+1% crit sur les sorts, +~20 aux effets de sorts), il donne pas énormément d'int/esprit (plus d'endu que d'esprit).

Maintenant les bons batons pour pretre, si MC n'est pas envisageable pour vous il n'y en a pas des masses non plus :/

n°3025903
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:25:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso je trouve que ce baton est plutôt un baton orienté pvp (+1% crit sur les sorts, +~20 aux effets de sorts), il donne pas énormément d'int/esprit (plus d'endu que d'esprit).

Maintenant les bons batons pour pretre, si MC n'est pas envisageable pour vous il n'y en a pas des masses non plus :/

MC on commence tout juste, pour l'instant on bute sur magmadar car un a qu'un seul tir tranquilisant  :sarcastic:  

Ma priest privilégie le mana pool et le +soins au regen (elle a un peu plus de 8000 mana buffée) car il y a toujours un druide pour l'innerver. En bleu, il n'y a pas beaucoup mieux que ce baton [:spamafote]

n°3025905
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:26:00  profilanswer

J'ai commenrcé MC avec ma prétresse donc à terme je l'aurai ce bâton épique prêtre. En attendant je me contente bien ([:ddr555]) d'un main hand (masse une main +13 int +10 esp et un proc - faible - de sort instant cast) et d'un off hand (tome envouté +6 endu, +17 int +6 esp - je crois car je n'ai plus les valeurs en tête). Je ne les changerai que quand j'aurai mon bâton épique prêtre ...

---------------
n°3025908
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-10-2005 à 15:26:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

le baton de wyrm (+30int entre autres) en drop, le croisé d'argent en quete :o

c est qd meme du bon baton ca :D

n°3025910
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:27:14  profilanswer

avallache a écrit :

City of Heros un jeu ou aparament (vu que j'y est pas encore joué) tu peut créer le personnage (genre comics) dont ta toujours révé étant petit. Moi je vais me le prendre je pense pour le test. :D

Imagine un Wolverine ou un green lanterne meme une equipe genre Authority ca peut tt dechire :)

Nerf DC  [:antp]  [:ayalou]  
Je me verrais bien en Shatterstar, guerrier de X-Force
Il y a une version test ? pour essayer sans payer ... :)  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°3025911
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:28:08  profilanswer

oui la beta mais fallait s y inscrire ya qq tps.
Enfin, tu peux toujours tenter

n°3025912
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-10-2005 à 15:28:14  profilanswer

J'ai commenrcé MC avec ma prétresse donc à terme je l'aurai ce bâton épique prêtre. En attendant je me contente bien ([:ddr555]) d'un main hand (masse une main +13 int +10 esp et un proc - faible - de sort instant cast) et d'un off hand (tome envouté +6 endu, +17 int +6 esp - je crois car je n'ai plus les valeurs en tête). Je ne les changerai que quand j'aurai mon bâton épique prêtre ...

tisse savoir et lexique de milli (au total il y a surtout un regen 9 mana / 5s), 2 objets de quete :o

n°3025916
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:30:04  profilanswer

falcor a écrit :

MC on commence tout juste, pour l'instant on bute sur magmadar car un a qu'un seul tir tranquilisant  :sarcastic:  

Ma priest privilégie le mana pool et le +soins au regen (elle a un peu plus de 8000 mana buffée) car il y a toujours un druide pour l'innerver. En bleu, il n'y a pas beaucoup mieux que ce baton [:spamafote]

Je suis à 8100 est quelques mana complêtement buffé. Et l'innervate du druide se base sur ton esprit pour regen. Plus tu en a, pus l'innervate est efficace. Actuellement, avec mon (gros) déficit en esprit (pas loin de 30 pts de différence quand même :'() j'arriv à me faire regen entre 75 et 80% de ma mana tout en continuant à caster. Si je montais mon esprit davantage (je vais déjà mettre un +5 esp sur mes bottes) pour arriver à équilibrer les deux valeurs int et esp, je suis sûr que l'innervate me regenreai ma mana à quesi 100% ...

---------------
n°3025918
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:30:06  profilanswer

sebounet a écrit :

oui la beta mais fallait s y inscrire ya qq tps.
Enfin, tu peux toujours tenter

Halcyonn a écrit :

j'ai fait la beta de City of Heroes apres avoir fait la Beta de WoW, ben j'peux vous dire que j'suis pas resté longtemps sur City [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3025924
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:31:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je l'ai à la banque celui la ... Perso je garde ma combinaison main hand + off hand qui me donne plus de buffs que le dit bâton ...

---------------
n°3025932
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:34:23  profilanswer

falcor a écrit :

Dans ce cas, il vaut surement mieu pour elle prendre la dague +11int qui se drop à maraudon sur la princesse (ça se fait très vite avec un prêtre 60) : http://www.wowdbu.com/2,17710,1.html
et en off hand, soit le tôme envouté dont parle Gilbert (se drop à Scholo), soit un bon off hand de HT : http://www.wowdbu.com/2,18523,0.html

En mettant un enchant +22int (meme si je trouve que c'est un peu du gachis) tu auras quelque chose de mieu que le baton.

n°3025936
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-10-2005 à 15:36:04  profilanswer

Je l'ai à la banque celui la ... Perso je garde ma combinaison main hand + off hand qui me donne plus de buffs que le dit bâton ...

oui, mais le fait que ce soit un objet de quete facilite grandement les choses qd meme. perso en 20 scholos je n ai jamais vu le tome envouté tomber ...

edit : le lexique http://www.wowdbu.com/2,18536,0.html

Message édité par _deskira_ le 24-10-2005 à 15:37:53
n°3025938
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:36:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Jle trouve pas le baton de wyrm sur wowdbu. Tu es sur de l'écriture ?

n°3025943
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-10-2005 à 15:39:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jle trouve pas le baton de wyrm sur wowdbu. Tu es sur de l'écriture ?

le baton du refuge : http://www.wowdbu.com/2,13161,0.html

droppé par wyrmthalak a lbrs

n°3025949
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:41:50  profilanswer

-neon- a écrit :

j'ai fait la beta de City of Heroes apres avoir fait la Beta de WoW, ben j'peux vous dire que j'suis pas resté longtemps sur City [:ddr555]

J'ai testé aussi la beta ... 30 minutes.
Le gameplay m'a pas du tout accroché en tout cas.

n°3025950
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 15:42:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le baton du refuge : http://www.wowdbu.com/2,13161,0.html

droppé par wyrmthalak a lbrs

Ok merci ;)

Bah ce n'est pas un baton si extraordinaire que ça. Je trouve qu'on peut avoir bien mieu avec une main droite + off hand si on excepte MC.

n°3026017
avallache

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:07:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je pense que la beta est fini sauf peut etre pour city of vilain???!!!!!

Mais sinon ya le mois gratuit comme pour tous les Mmorpg mais bon la fo achete le jeux :(

n°3026057
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:23:39  profilanswer

y a un paquet de bon truc pour chasseur aussi :D

n°3026066
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:32:32  profilanswer

En ce moment je farme HT Est et Ouest pour mon bouquin (jles ai tous vu tomber au moins en triple sauf le mien :fou:) et y a vraiment des bons drops, dont certaines belles pièces avec RF en cuir, un beau baton, un bijou sympa (regen 11 mana / 5 sec, non unique du coup on peut en porter 2).

Bref HT ça rosque :p

n°3026070
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:33:15  profilanswer

C'est pas vraiment surprenant que Haches Tripes reste toujours mon instance préférée :jap:.

---------------
n°3026073
glod 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:35:08  profilanswer

Surtout que plus on connait plus on découvre des raccourcis (j'aurai jamais pensé pouvoir faire le boss de Est en moins de 15 minutes). Faire ouest après avoir eu les buffs de Nord c'est très sympa aussi (instance complète en moins de 45mn)

n°3026082
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:39:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

En ce moment je farme HT Est et Ouest pour mon bouquin (jles ai tous vu tomber au moins en triple sauf le mien :fou:) et y a vraiment des bons drops, dont certaines belles pièces avec RF en cuir, un beau baton, un bijou sympa (regen 11 mana / 5 sec, non unique du coup on peut en porter 2).

Bref HT ça rosque :p

C'est donc bien à HT qu'il droppe ? Sur quel named ? Histoire que j'aille le farmer en guilde [:rhetorie du chaos] ...

---------------
n°3026086
glod 2
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:43:30  profilanswer

n°3026093
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:48:28  profilanswer

C'est pas vraiment surprenant que Haches Tripes reste toujours mon instance préférée :jap:.

Moi c'est les Deadmines :love:

n°3026098
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:51:38  profilanswer

Merci :jap:.

---------------
n°3026117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 16:58:20  profilanswer

y'a de bons gants de caster aussi en drop a HT Ouest (sur un undead sous les escaliers), les gants d'étincelles, assez prochaes des poignets gordok.
je possède l'anneau du prince (emerald flame ring) il est vraiment excellent, combiné à mon sceau de l'archimage ca rosque :D
Sinon en pvp j'utilise plutot la couronne du roi ogre, et il fut un temps j'avais la off hand +6 endu +33 aux sorts de soins du coffre du roi, combiné à la dague sorcière de scholo.
Mais j'ai longtemps eu le baton le plus moche du jeu, le croisé d'argent avec un +20 esprit dessus, c'est largement suffisant pour MC, je viens juste de le changer pour Bénédiction/Anathème :D

---------------
Last.fm
n°3026196
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 17:36:21  profilanswer

Bof. En masse, le marteau de grace ( hammer of grace) avec +33 sorts de soins, droppant à BRD, est mieux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)