| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | J'ai demandé aux gens avant de roll, j suis pas un salaud.
|
sebounet Transactions (0) | Pis les lié qd ramassé, ils les auraient revendus 1 ou 2 po au pnj donc bon .. gaspillage .. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Jvois pas le soucis de ramasser pleins d'items si tu es le seul du groupe à pouvoir les utiliser en effet. |
sebounet Transactions (0) | J'était qd meme un peu géné, j'ai quasiment tout raflé.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
disq8 Transactions (0) | Apres verif, au bastion de feathermoon, lorsqu on ramene 5 fibres d aurore, on ramasse 28 points de réputation et un sachet de 10 graines (contre 25 points avant le patch)
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 19-10-2005 à 17:44:01 |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 17:42:34 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Khaz Modan arreté |
d750 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Huhu moi l'instance la plus fructifiante, ce fut sans aucun doute Strat phal, je suis sorti avec :
Message édité par french_Kiss le 19-10-2005 à 19:26:17 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 19:32:01 ![]() Nous aussi, devrait surveiller sa copine, le zigue...
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Séquence --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin yen a marre de ces traitres qui laisse entrer des h2 dans if !
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pumpk1n Transactions (0) |
dami3n Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 20-10-2005 à 10:11:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Coucou --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
nebulus83 Transactions (3) |
|
tafkap Transactions (0) | ... Message édité par tafkap le 20-10-2005 à 10:45:46 |
Tirkyth Transactions (2) | Moi je me rappelle d'un guerrier orc qui faisait une quête de sa classe, il devait tuer un élite un peu trop haut pour lui. Y'a un rogue elf qui était venu l'aider, mais ca avait pas suffit, alors il demande de l'aide, j'arrive avec mon druide, je vois l'elfe, comme toujours je cible et je me prépare, et il me dit, "oh t'inquiète pas il m'aide à tuer l'élite, à 3 on devrait y arriver". Pof on tue le mob terminé, quelques émotes de remerciements/au revoir et c'était bouclé...
--------------- Mon Feedback ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Oui moi c pareil sf que a al fin je tue l'ally --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tafkap Transactions (0) | |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DeathMask le 20-10-2005 à 11:15:22 --------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |