Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4893 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3027188
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Je trouve qu'on ne peut pas comparer les deux stats comme ça. A partir du lvl60 tous les prêtres ont un mana pool interessant. Pour moi le principal interêt des +X aux sorts de soin, c'est la possibilité de soigner plus en moins de temps. Ainsi, on peut avoir une rénovation qui tick à plus de 300, des flash heal à + de 1200 sans crit, etc etc. Il devient plus facile de tenir en vie un MT sans forcément l'aide d'un autre healer.

Oui c'est vrai. Mais quand tu vois comment agit le +xx aux sorts de soins ...

petoulachi a écrit :

Heu c'est pas encore fait, je parlais des deux topics ou les gens disent ce qu'ils aiment/aiment pas chez le prêtre.

Ce que je reproche à la branche sacrée du prêtre c'est la quasi inutilité du dernier talent (vu que je l'ai je suis au courant) et les options plus que moyennes du reste de la branche. J'attends franchement un gros up de la branche holy ...

(et oui j'ai vu ces topics sur le forum officiel)

Mine de rien j'ai quand même le template classique d'un main healer sur MT (et je me retrouve pour ainsi dire systématiquement dans cette situation) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 10:13:33  profilanswer

n°3027191
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:14:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

autant les flash heal a 1000+ il te suffit de placer des points ds l arbre Holy pour avoir +10%, autant les tick de renew à plus de 300 tu peux t accrocher, il faudrait au mini +350-400 en heal, ce qui est loin d etre évident pour la majorité des pretres :D

ce calcul est fait sur une mana pool moyenne, en consommant sur l'ensemble du mana. apres toi tu en déduis ce que tu veux : soigner mieux ou plus longtemps, sachant qu 1 int est équivalent à +7 heal environ

Perso je préfère pouvoir soigner plus longtemps. Et, surtout dans les très grosses instances raid, dis toi bien que tu est jamais seul, loin de la. (et encore heureux)

Edit > Pour illustrer mes dires je vais faire une comparaision bête et méchante :

- moi, spé holy(31) et disc(20) : j'ai 8000 pts et quelques de mana et environ +50 sorts de soins. Je suis rarement OOM avant la fin d'un combat, tout en pouvant normalement (sauf grosse boulette) tenir mon tank en vie. (MC et autres isntaces du même genre c'est un peu du hors concours).
- un autre prêtre ayant le même type d'orientation que moi mais en plus exagéré, spé holy(41) et disc(10) : 4900 mana (si si) et environ +250 sorts de soins. Il est très souvent OOM la ou moi je tiens plus longtemps. Et a plus de mal à tenir le tank vivant ...

Les +xx aux sorts de soin, c'est bien mais pas au point de tout sacrifier dedans (et avoir un template avec oplus de disc aussi c'est mieux) ...

Edit bis > Je préfère concilier les +xx soins et les buffs. Car oui il fat quand même des +xx soins (sur bijous et anneaux par exemple). Mais non il ne faut pas sacrifier les stats pures popur cela. Gaffe à ne aps tomber dans l'excès +xx soins voire à négliger ceci ... (plus facile à dire qu'à faire)

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2005 à 11:01:56

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3027215
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:34:08  profilanswer

Nan mais les 3/4 (voir  tous) qui disent déconnent hein  :D

n°3027219
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:36:53  profilanswer

CASSEZ VOUS D'ARCHIMONDE :fou:

Ptain faut l'écrire en quelle langue !?

Dehors les rerolls de merde ! [:sarko]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3027225
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:39:36  profilanswer

Bof, en faisant un census+ sur Elune coté ally j'ai retrouvé trace d'une guilde nommée "on veut nos serveurs" (si si). Suite au dernier mégr crash de WoW ...

---------------
n°3027230
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:40:29  profilanswer

Tu m'étonne :'( ...

---------------
n°3027246
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:51:41  profilanswer

totoz a écrit :

en pve avec mon bouclier bokou mon dit que je jouais bien avec ma spé protec alors que gt full armes

va tanker ragnaros avec ta spé arme :D

n°3027247
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:52:08  profilanswer

Bah y'a des sales cons partout.
Moi j'ai décidé d'en être un et chain kill du gris chaque soir maintenant;

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°3027248
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:52:09  profilanswer

Des kevins prépubères et boutonneux ...

---------------
n°3027252
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:53:31  profilanswer

belgarion a écrit :

va tanker ragnaros avec ta spé arme :D

Et puis il y a même pas que ça : un spé armes est plus dur à tenir en vie pour un healer qu'un spé def. Ben oui ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 10:53:31  profilanswer

n°3027255
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 10:54:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Perso je préfère pouvoir soigner plus longtemps. Et, surtout dans les très grosses instances raid, dis toi bien que tu est jamais seul, loin de la. (et encore heureux)

Edit > Pour illustrer mes dires je vais faire une comparaision bête et méchante :

- moi, spé holy(3) et disc(20) : j'ai 8000 pts et quelques de mana et environ +50 sorts de soins. Je suis rarement OOM avant la fin d'un combat, tout en pouvant normalement (sauf grosse boulette) tenir mon tank en vie. (MC et autres isntaces du même genre c'est un peu du hors concours).
- un autre prêtre ayant le même type d'orientation que moi mais en plus exagéré, spé holy(41) et disc(10) : 4900 mana (si si) et environ +250 sorts de soins. Il est très souvent OOM la ou moi je tiens plus longtemps. Et a plus de mal à tenir le tank vivant ...

Les +xx aux sorts de soin, c'est bien mais pas au point de tout sacrifier dedans (et avoir un template avec oplus de disc aussi c'est mieux) ...

je note ^^

n°3027274
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:02:24  profilanswer

Quelqu un pourrait il me dire le minimum requis pour un mage pour pouvoir faire MC (A part la quete harmonisation ^^) ?

Vie, mana, armure, resist ... magistere indispensable ?

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 25-10-2005 à 11:03:34
n°3027275
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:02:39  profilanswer

Et puis il y a même pas que ça : un spé armes est plus dur à tenir en vie pour un healer qu'un spé def. Ben oui ...

ah oui ?

J'ai un template 31/0/20 (donc 31 armes et 20 protec' pour ceux qui suivent). Ben crois moi, à MC tu fera pas la différence entre me tenir en vie et tenir un full protec. Les talents protecs > 20pts sont useless dans les raids à 40  :p

Dans les plus petites instances y'a le stun qui peux être utile, mais pas indispensable non plus. A mon avis il faut être maso pour se spé full protec  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 25-10-2005 à 11:04:10
n°3027278
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:03:27  profilanswer

Ceci, c'est mon opinion personelle, qui correspond à la fois à ma vision du jeu et ma façon de jouer. Ce n'est en aucun cas une vérité pure et dure. A toi de voir aussi ce qui semble te convenir le mieux.

(j'ai édité mon poste juste avant pur préciser un peu plus ma pensée)

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2005 à 11:04:29

---------------
n°3027287
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:06:24  profilanswer

falcor a écrit :

ah oui ?

J'ai un template 31/0/20 (donc 31 armes et 20 protec' pour ceux qui suivent). Ben crois moi, à MC tu fera pas la différence entre me tenir en vie et tenir un full protec. Les talents protecs > 20pts sont useless dans les raids à 40  :p

Dans les plus petites instances y'a le stun qui peux être utile, mais pas indispensable non plus. A mon avis il faut être maso pour se spé full protec  :sarcastic:

T'inquiète, j'ai eu largement le temps d'expérimenter je te remercie. Et oui un spé armes est plus dur à tenir en vie et nous coute plus de mana. Même si tu ne semble pas vouloir l'admettre ...

---------------
n°3027303
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:11:52  profilanswer

T'inquiète, j'ai eu largement le temps d'expérimenter je te remercie. Et oui un spé armes est plus dur à tenir en vie et nous coute plus de mana. Même si tu ne semble pas vouloir l'admettre ...

Je ne crois pas que ce soit la spé qui soit en cause mais plutôt le stuff. TOUS les talents qui permettent de mitiger les degats de l'arbre protec sont accessible  en début d'arbre. (sauf le stun à 21, mais tous les mobs sérieux sont immune).

Par contre j'admet que pleins de spé armes ne font pas l'effort de farmer un matos correct de tank, ni de l'enchanter endu.

n°3027322
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:22:10  profilanswer

falcor a écrit :

Je ne crois pas que ce soit la spé qui soit en cause mais plutôt le stuff. TOUS les talents qui permettent de mitiger les degats de l'arbre protec sont accessible  en début d'arbre. (sauf le stun à 21, mais tous les mobs sérieux sont immune).

Par contre j'admet que pleins de spé armes ne font pas l'effort de farmer un matos correct de tank, ni de l'enchanter endu.

Je vais le re-répéter alors ...

A stuff équivalent (et mêmes enchants), sauf armes, un spé arme est plus dur à tenir en vie qu'un spé protect. Ca te va comme ça ?

Et pour le fait que les war (quel que soit leur spé) cherchent pas à farmer le meilleur équipement ... Oui je trouve cela plus que c*n, surtout que, rien qu'à HT, on trouve énormément d'excellents items pour war ...

---------------
n°3027328
Gwal

Transactions (1)
Posté le 25-10-2005 à 11:26:43  profilanswer

krabuk a écrit :

Nan mais les 3/4 (voir  tous) qui disent déconnent hein  :D

je ne pense pas , la bêtise n'a malheuresement pas de limites :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post284020

n°3027331
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:30:22  profilanswer

Gwal a écrit :

je ne pense pas , la bêtise n'a malheuresement pas de limites :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] post284020

:sweat:  

De toute maniere vaut mieux qu'il reroll sur archimonde plutot qu'illidan  :o  :whistle:

n°3027337
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:34:30  profilanswer

J suis sponso HT :D  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=7858

J vais remplacer la vilaine epee par tisse savoir et faire un max d enchantement + endu sur mon armure parceque je me sens un peu ouik en point de vie :/  
Ca vous parait correct ou y a vraiment un truc que je dois booster ?

Magistere j desespere, plus de 20 instances (scholo, strat, brs tout confondu) et pas vu le moindre morceau tomber

n°3027339
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 11:36:07  profilanswer

Je vais le re-répéter alors ...

A stuff équivalent (et mêmes enchants), sauf armes, un spé arme est plus dur à tenir en vie qu'un spé protect. Ca te va comme ça ?

Et pour le fait que les war (quel que soit leur spé) cherchent pas à farmer le meilleur équipement ... Oui je trouve cela plus que c*n, surtout que, rien qu'à HT, on trouve énormément d'excellents items pour war ...

Non je comprends pas, je veux une explication mieux argumentée.

J'utilise recap et je fais regarde bien les stats de tanks à la fin de chaque instance. J'esquive/pare/bloque autant que les wawas spé déf. Je me prends 0.8% de critiques en moyenne sur des 62 élite, comme eux. Et pour cause, on a le même matos ! Nos coups encaissés moyens sont à la même valeur (~350). Quand ça chauffe dur j'ai dernier rempart, bois ma popo, mange mon bonbon, comme les spé def.

Donc OU est la différence ?  C'est parce qu'à la fin de leur arbre ils ont un coup de bouclier qui fait (un peu) mal ou les +10% de dégats à l'épée une main ?

n°3027391
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:07:40  profilanswer

Autant je comprends que ca vous fasse chier que des gens reroll sur archi, autant dans un sens, sur les autres serveurs c'est mou comme c'est pas possible ... :/

Genre sur elune, j'ai jamais mis une seule fois les pieds dans arathi, et alterac idem.

Alors la j suis passé dans la tranche des 50-59, on va voir si c'est mieux, mais bon, c'est toujours pas ca quand meme.

Petite question (pour gilbert ?) :
j'ai vu au post au dessus que tu disais que c'etait plus dur de maintenir en vie un guerrier spé armes comparé a spé protection.
Qu'en est t'il des wawa spé fury ?
Car la j'ai refait mes comp et j'ai mis tout mes points en fury, et je trouve que ca arrache vraiment bien comparé a ce que j'avais fait avant (environ 25point fury et 15 armes avant).
Je peut regagner un peu de vie avec folie sanguinaire ou rage sanguinaire, et surtout j'ai bcp plus de rage ce qui me permet d'envoyer les coups a gogo.

n°3027398
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 12:09:12  profilanswer

Krixoff a écrit :

pourquoi s'arreter au 8 et pas 10 ?

Car c'est trop long nan ?

Enfin c'est ce que je pense....en fait come j'ia jamais de moule pour les loots, je me dit que je vais arreter de jouer avec la chance et faire du pvp ou je suis sur d'avoir kelke chose de correct...mais apres ca commence a faire vraiment long donc voila...

Et puis au grade 1à ya epaulette et casque et que de ce coté ca va je suis plutot bien loti :p

Message cité 1 fois
Message édité par Phive le 25-10-2005 à 12:41:51

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3027410
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:14:15  profilanswer

Phive a écrit :

Car c'est trop long nan ?

Enfin c'est ce que je pense....en fait come j'ia jamais de moule pour les loots, je me dit que je vais arreter de jouer avec la chance et faire du pvp ou je suis sur d'avoir kelke chose de correct...mais apres ca commence a faire vraiment long donc voila...

J'ai le même pb: j'aime pvp, j'aimerai ranker et avoir un peu plus de matos mais voilà, je joue au max 3h par jour et j'enquille pas assez de point par rapport aux gros du serveur....

n°3027415
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 12:18:10  profilanswer

Tiens j'ia une question : est ce qu'en faisant forcement un peu de pvp le minimum, genre 1k ou 2k par semaine on continue a monter ou bien on peut descendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phive le 25-10-2005 à 12:18:35

---------------
n°3027425
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:23:00  profilanswer

Phive a écrit :

Tiens j'ia une question : est ce qu'en faisant forcement un peu de pvp le minimum, genre 1k ou 2k par semaine on continue a monter ou bien on peut descendre ?

tu peux redescendre et même rapidos.
T'es sur quel serveur? pax 1k ou 2k c'est tres tres peu.

n°3027427
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:24:57  profilanswer

non, avec 1k tu vas descendre :D
25k minimum par semaine pour que le système de rang se penche sur toi, et 20% de tes points sur le classement pvp coefficienté par ton grade pour monter, sachant que tes points sont proportionnels au total des points de ta faction :o (je sais, c'est compliqué et j'explique mal :D)
en gros, dis toi que pour monter jusqu'a légionnaire, si tu tiens environ 200k par semaine, c'est bon en quelques semaines :)

---------------
c cui ki di ki é
n°3027438
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 12:34:03  profilanswer

et pourtant c est les magos qui montent le plus vite :D

enfin, avant les limitations a 5 instances par heure c était mini du 50k xp/h du 50 au 60 pour les magos :o

n°3027442
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:36:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et pourtant c est les magos qui montent le plus vite :D

enfin, avant les limitations a 5 instances par heure c était mini du 50k xp/h du 50 au 60 pour les magos :o

non mais les rogues c plus marrant pour chain kill du monde

n°3027447
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 12:39:44  profilanswer

sachant que j ai presque 4000 pts de mana qd je me balade sans stuff, je dois avouer qu il y a du challenge la :D
avec ou sans buffs ? :whistle:

j estime que ne pas mettre au moins 20 pts en disc c est une connerie, compte tenu des -10% mana pour les instant cast (renew entre autres) et +10% de mana pool

n°3027452
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 12:41:20  profilanswer

belgarion a écrit :

non mais les rogues c plus marrant pour chain kill du monde

ptet pour ca que j ai reroll pretre  :whistle:  

ptet aussi parce qu il y avait trop de rogue pour les instances style ubrs

n°3027457
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 12:43:45  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

non, avec 1k tu vas descendre :D
25k minimum par semaine pour que le système de rang se penche sur toi, et 20% de tes points sur le classement pvp coefficienté par ton grade pour monter, sachant que tes points sont proportionnels au total des points de ta faction :o (je sais, c'est compliqué et j'explique mal :D)
en gros, dis toi que pour monter jusqu'a légionnaire, si tu tiens environ 200k par semaine, c'est bon en quelques semaines :)

Ha bah dis donc...200K par semaine pour le grade en kelke semaine....system de ouf quand meme :p

Je crois que j'ai jamais fait 200K en une semaine...bon le grade 5 c'est rien pour y arriver mais bon :p

Enfin je verrais deja bien...la j'en suis a 100K sur cette semaine au grade semaine...Je suis sur garonna coté horde

---------------
n°3027462
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:45:00  profilanswer

Phive a écrit :

Ha bah dis donc...200K par semaine pour le grade en kelke semaine....system de ouf quand meme :p

Je crois que j'ai jamais fait 200K en une semaine...bon le grade 5 c'est rien pour y arriver mais bon :p

Enfin je verrais deja bien...la j'en suis a 100K sur cette semaine au grade semaine...Je suis sur garonna coté horde

c'est le principe du système : moin t'as de vie réelle, plus tu monte en grade :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°3027483
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 12:57:18  profilanswer

Salut,

Selon vous pour les démonistes, quel est le meilleur template?
Quel sont vos points en Affliction/Démonologie/Destruction?

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1704  1705  1706  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)