Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3026196
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 17:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai commenrcé MC avec ma prétresse donc à terme je l'aurai ce bâton épique prêtre. En attendant je me contente bien ([:ddr555]) d'un main hand (masse une main +13 int +10 esp et un proc - faible - de sort instant cast) et d'un off hand (tome envouté +6 endu, +17 int +6 esp - je crois car je n'ai plus les valeurs en tête). Je ne les changerai que quand j'aurai mon bâton épique prêtre ...

Bof. En masse, le marteau de grace ( hammer of grace) avec +33 sorts de soins, droppant à BRD, est mieux :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 17:36:21  profilanswer

n°3026197
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:36:44  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a de bons gants de caster aussi en drop a HT Ouest (sur un undead sous les escaliers), les gants d'étincelles, assez prochaes des poignets gordok.
je possède l'anneau du prince (emerald flame ring) il est vraiment excellent, combiné à mon sceau de l'archimage ca rosque :D
Sinon en pvp j'utilise plutot la couronne du roi ogre, et il fut un temps j'avais la off hand +6 endu +33 aux sorts de soins du coffre du roi, combiné à la dague sorcière de scholo.
Mais j'ai longtemps eu le baton le plus moche du jeu, le croisé d'argent avec un +20 esprit dessus, c'est largement suffisant pour MC, je viens juste de le changer pour Bénédiction/Anathème :D

il est meme pas dans ta signature :o

n°3026235
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 17:56:52  profilanswer

Désolé de poser cette question naïve mais ça vaut quoi les +xxx aux sort de soins ?

Et comment on peut comparer ça à un +int ou +esp ?

parce que je sais jamais quoi choisir :/

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3026247
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:01:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bof. En masse, le marteau de grace ( hammer of grace) avec +33 sorts de soins, droppant à BRD, est mieux :)

Oui mais il n'a que cela, aucun buff int et esp donc bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3026292
glabouni

Transactions (1)
Posté le 24-10-2005 à 18:25:19  profilanswer

latruffe a écrit :

Désolé de poser cette question naïve mais ça vaut quoi les +xxx aux sort de soins ?

Ca dépend le +xx au sort au soin, plus le temps d'incatation est long, plus le bonus est grand. :)
Ca se calcule tout ça.

n°3026307
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 18:31:58  profilanswer

Oui mais il n'a que cela, aucun buff int et esp donc bon ...

Eh bah, tu combines ca avec un bon tome en offhand :)

Rien ne le bats en fait. Car tu combines ca avec justement le bouquin de scholo et un enchantement style +55 sorts de soins... t'as un truc +80 sorts de soins avec plus de buff que le baton de l'ogre magi :D

n°3026311
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:35:36  profilanswer

Je viens de lire un peu les demandes des prêtres pour les futures modif qui viendront avec la version 1.10 sur l'arbre de talents.

Il y a de bonnes idées, mais par contre je suis réellement surpris de lire plusieurs postes demandant un nerf (voir une éradication) de la forme d'ombre. En quoi ça les gene qu'un prêtre puisse, s'il le souhaite, devenir un prédateur au lieu d'être une proie ? J'ai toujours trouvé ça génial de pouvoir choisir son camp avec cette classe !

Parfois je trouve les ouinouin vraiment d'un ridicule (demander un nerf d'une autre classe car elle est trop "uber" ), mais alors demander un nerf de sa propre classe "parce que je suis holy et un prêtre c'est fait pour soigner", là c'est vraiment le comble !

n°3026335
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 18:52:07  profilanswer

glabouni a écrit :

Ca dépend le +xx au sort au soin, plus le temps d'incatation est long, plus le bonus est grand. :)
Ca se calcule tout ça.

merci d'avoir répondu :jap:

Mais si j'arrive à calculer (estimer serait plus juste) l'impact d'un +10 intelligence, je vois pas trop comment le prendre en compte dans un +25 soin.

A quoi sont rajoutés ces +25 soin ? J'imagine que ce n'est pas au nb de points de vie rendus mais je vois pas trop à quoi ça peut être. :(

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3026348
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 19:01:10  profilanswer

latruffe a écrit :

A quoi sont rajoutés ces +25 soin ? J'imagine que ce n'est pas au nb de points de vie rendus mais je vois pas trop à quoi ça peut être. :(

Bin si :D

n°3026350
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-10-2005 à 19:02:26  profilanswer

latruffe a écrit :

merci d'avoir répondu :jap:

Mais si j'arrive à calculer (estimer serait plus juste) l'impact d'un +10 intelligence, je vois pas trop comment le prendre en compte dans un +25 soin.

il faut environ +7 heal pour etre équivalent à un +1 int, sur la durée (savant calcul fait quelque part sur allakhazam).

tetedeiench : staff de l ogre mage +55 heal c est qd meme mieux que ta masse + le tome :
1 - le +1% crit
2- endu et spi plus elevés.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 19:02:26  profilanswer

n°3026529
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:30:52  profilanswer

belgarion a écrit :

il est meme pas dans ta signature :o

RPGO déconne :/

---------------
Last.fm
n°3026550
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 20:40:57  profilanswer

latruffe a écrit :

basé sur la durée de ton sort.

Bonus heal à 100% = 3.5s

n°3026688
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-10-2005 à 21:42:50  profilanswer

Y font ch... chez Blibli :o
J'ai arrêté mon abo mais il était encore valable jusqu'au 27 ou 29/10, je sais plus. Je regarde pour vérifier et finalement avec les jours gratos pour les coupures et autres, c'est repoussé au 1/11 !

M'en fous, j'arrêterai quand même :p

n°3026698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-10-2005 à 21:46:01  answer

Krixoff a écrit :

basé sur la durée de ton sort.

Bonus heal à 100% = 3.5s

a noté que le +xx sort prends en compte le temps d'incant avant talent

n°3026895
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 24-10-2005 à 23:37:03  profilanswer

Je compte atteindre le grade 8, a savoir le grade de légionnaire.
Actuellement Adjudent (grade 5), je voulais savoir si c'est vraiment long à monter et qu'il faille vraiment se forcer ou bien ca va c'est tranquil ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3026942
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 00:07:06  profilanswer

'tin j'ai essayé le template protection pour mon wawa 51, je me suis fait massacrer par un h2 wawa 52 ..... dernier rempart ? mwai c sympa mais bon cooldown 30min !

je suis revenu a mon ancien template full armes, et je suis redevenu une machine a pvp direct ! les wawa 56/57 voir 60 defois sans pb !

Je me refait une jolie petite gnomette mago, le feu je c que c uber puissant mais les spé froid/arcanes c comment ?

n°3026951
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:18:48  profilanswer

soirée scholo, c'etait mon 3e, le masque de brume funeste tombe et l'autre demo l'avait deja, wouhou ça fait du bien [:chromium]

---------------
BetaSeries
n°3026956
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 00:22:46  profilanswer

Bah moi perso Chaman, j'ai JAMAIS vu le kilt et le plastron éléments tombés alors que j'ai deja du faire une 10aine de fois chacun....alors du coup je me suis mit au pvp :p

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°3026973
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:36:31  profilanswer

totoz a écrit :

'tin j'ai essayé le template protection pour mon wawa 51, je me suis fait massacrer par un h2 wawa 52 ..... dernier rempart ? mwai c sympa mais bon cooldown 30min !

je suis revenu a mon ancien template full armes, et je suis redevenu une machine a pvp direct ! les wawa 56/57 voir 60 defois sans pb !

Je me refait une jolie petite gnomette mago, le feu je c que c uber puissant mais les spé froid/arcanes c comment ?

c ptet parcque la spe protection est fait pour le pve et pas le pvp :whistle:

n°3026987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:44:37  answer

belgarion a écrit :

Si contre les rogues ca peut servir  :whistle:

n°3026990
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-10-2005 à 00:46:54  profilanswer

belgarion a écrit :

en pve avec mon bouclier bokou mon dit que je jouais bien avec ma spé protec alors que gt full armes

n°3026996
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 00:50:32  profilanswer

tain broodlord... quelle plaie ce boss, et la salle toute pourrie :(
tueur de moral !

---------------
Assistants SWGOH
n°3027038
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 02:01:35  profilanswer

Phive a écrit :

Je compte atteindre le grade 8, a savoir le grade de légionnaire.
Actuellement Adjudent (grade 5), je voulais savoir si c'est vraiment long à monter et qu'il faille vraiment se forcer ou bien ca va c'est tranquil ?

pourquoi s'arreter au 8 et pas 10 ?

n°3027047
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 02:42:08  profilanswer

C'est pas vraiment surprenant que Haches Tripes reste toujours mon instance préférée :jap:.

pourtant elle est super peu pratiqué :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3027102
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 08:35:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je viens de lire un peu les demandes des prêtres pour les futures modif qui viendront avec la version 1.10 sur l'arbre de talents.

Il y a de bonnes idées, mais par contre je suis réellement surpris de lire plusieurs postes demandant un nerf (voir une éradication) de la forme d'ombre. En quoi ça les gene qu'un prêtre puisse, s'il le souhaite, devenir un prédateur au lieu d'être une proie ? J'ai toujours trouvé ça génial de pouvoir choisir son camp avec cette classe !

Parfois je trouve les ouinouin vraiment d'un ridicule (demander un nerf d'une autre classe car elle est trop "uber" ), mais alors demander un nerf de sa propre classe "parce que je suis holy et un prêtre c'est fait pour soigner", là c'est vraiment le comble !

Tu peux copy/paste les changements supposés des talents prêtres pour la 1.10 ? Comme les sites WoW (la plupart) sont bloqués au boulot ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3027104
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 08:36:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il faut environ +7 heal pour etre équivalent à un +1 int, sur la durée (savant calcul fait quelque part sur allakhazam).

tetedeiench : staff de l ogre mage +55 heal c est qd meme mieux que ta masse + le tome :
1 - le +1% crit
2- endu et spi plus elevés.

Voila :jap:.

---------------
n°3027105
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 08:37:39  profilanswer

Donc c'est encore moins intéressant pour moi ... (j'ai ces points de talents vu que j'ai la nova sacrée - un des sorts les pus inutiles du prêtre à vrai dire)

totoz a écrit :

*snip*

Le full arcanes semble être très intéressant, y compris à MC.

la_lootre a écrit :

pourtant elle est super peu pratiqué :/

Oui et c'est bien dommage : de supers items quand même ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2005 à 08:40:38

---------------
n°3027107
Gwal

Transactions (1)
Posté le 25-10-2005 à 08:41:25  profilanswer

680 de file d'attente sur Archimonde hier soir
impossible de raid du coup, avec les LD/random kick, le temps d'attente trop long pour les personnes qui se retrouvent en file

Une vague de grey killing a été lancée, apparemment seul moyen de contrer l'accroissement de la population sur Archimonde, les migrations n'ayant jamais été efficaces

n°3027109
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 08:43:41  profilanswer

Tu parles, accuse plutot les kevins en vacances scolaire ... Même sur Elune (serveur de type PvE) il y avait des files d'attente hier ...

N'empêche qu'il ne me reste plus que les gants Dévôt pour être full set ^^ ... (plus de 25 runs baron pour avoir mes jambières)

---------------
n°3027115
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 08:54:34  profilanswer

Gwal a écrit :

Une vague de grey killing a été lancée, apparemment seul moyen de contrer l'accroissement de la population sur Archimonde, les migrations n'ayant jamais été efficaces

huhu la sélection naturelle :)

---------------
Assistants SWGOH
n°3027122
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 09:03:18  profilanswer

Gwal a écrit :

680 de file d'attente sur Archimonde hier soir
impossible de raid du coup, avec les LD/random kick, le temps d'attente trop long pour les personnes qui se retrouvent en file

on devrait interdire la création de rerolls sur archi, pour les personnes qui n ont pas encore de perso dessus...
ils viennent tous sur archi pour le pvp (en permanence des arathi et un alterac il me semble)

edit : je viens de passer sur les forums off, ca part en vrille :whistle:

Message édité par _deskira_ le 25-10-2005 à 09:17:01
n°3027143
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 09:22:54  profilanswer

Des ouins-ouins dans tous les sens qui se plaignent des files d'attente ?

---------------
n°3027152
Gwal

Transactions (1)
Posté le 25-10-2005 à 09:29:50  profilanswer

perso je n'y étais pas, je ne peux pas jouer ces temps ci à cause de mes problèmes de connec , je relate juste ce que j'ai vu sur irc/fora :)

n°3027154
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 09:30:20  profilanswer

entre autres, lag à 2k et file d attente de 700 juste après les migrations ...

les grosses guildes se sont apparemment mises d'accord pour camper les zones 20-40 et faire du grey kill à la chaine

n°3027156
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 09:32:28  profilanswer

C'est vrai que les serveurs rament pas mal je trouve : assez souvent à 500 ms de ping, y compris en plein MC, c'est vite galère :/ ...

---------------
n°3027159
painkiller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 09:34:25  profilanswer

Apparemment ils ont élévé le droperate de l'oeil de l'ombre pour bénédiction. Ce week-end trois prêtres de notre alliance de guilde l'ont dropé. Du coup ce bâton si énorme soit-il va devenir moins "mythique" et c'est bien dommage :/

Ca me fait un peu penser à la monture du palouf qui etait assez difficile à obtenir à cause du diamant noir parfait. Maintenant, je suis certain qu'on doit la voir partout à Ironforge :)

n°3027163
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-10-2005 à 09:44:34  profilanswer

J'ai perdu mon oeil divin suite à mon maitre de guilde.

On a le système dkp ( que je hais m'enfin), de mis en place. Evidemment, y avait trop de prêtres pour le run. Donc certains devaient attendre dehors ( évidemment ). J'étais celui avec le plus de dkp, ayant besoin de l'oeil divin. Mais on m'a demandé de rester en dehors du raid. Donc un mec avec moins de dkp l'a eu et pas moi :/

Dés qu'il y a plus de 40 personnes de toute manière, le dkp ne rime plus à rien. Entre comment décider qui va attendre dehors, comment le dkp va être donné, etc... ca rime vraiment à rien, mis à part de la masturbation intellectuelle.

n°3027164
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 09:47:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je trouve qu'on ne peut pas comparer les deux stats comme ça. A partir du lvl60 tous les prêtres ont un mana pool interessant. Pour moi le principal interêt des +X aux sorts de soin, c'est la possibilité de soigner plus en moins de temps. Ainsi, on peut avoir une rénovation qui tick à plus de 300, des flash heal à + de 1200 sans crit, etc etc. Il devient plus facile de tenir en vie un MT sans forcément l'aide d'un autre healer.

Tu peux copy/paste les changements supposés des talents prêtres pour la 1.10 ? Comme les sites WoW (la plupart) sont bloqués au boulot ...

Heu c'est pas encore fait, je parlais des deux topics ou les gens disent ce qu'ils aiment/aiment pas chez le prêtre.

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 25-10-2005 à 09:49:53
n°3027167
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 09:52:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je trouve qu'on ne peut pas comparer les deux stats comme ça. A partir du lvl60 tous les prêtres ont un mana pool interessant. Pour moi le principal interêt des +X aux sorts de soin, c'est la possibilité de soigner plus en moins de temps. Ainsi, on peut avoir une rénovation qui tick à plus de 300, des flash heal à + de 1000 sans crit, etc etc. Il devient plus facile de tenir en vie un MT sans forcément l'aide d'un autre healer.

autant les flash heal a 1000+ il te suffit de placer des points ds l arbre Holy pour avoir +10%, autant les tick de renew à plus de 300 tu peux t accrocher, il faudrait au mini +350-400 en heal, ce qui est loin d etre évident pour la majorité des pretres :D

ce calcul est fait sur une mana pool moyenne, en consommant sur l'ensemble du mana. apres toi tu en déduis ce que tu veux : soigner mieux ou plus longtemps, sachant qu 1 int est équivalent à +7 heal environ

n°3027185
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:09:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai perdu mon oeil divin suite à mon maitre de guilde.

On a le système dkp ( que je hais m'enfin), de mis en place. Evidemment, y avait trop de prêtres pour le run. Donc certains devaient attendre dehors ( évidemment ). J'étais celui avec le plus de dkp, ayant besoin de l'oeil divin. Mais on m'a demandé de rester en dehors du raid. Donc un mec avec moins de dkp l'a eu et pas moi :/

Dés qu'il y a plus de 40 personnes de toute manière, le dkp ne rime plus à rien. Entre comment décider qui va attendre dehors, comment le dkp va être donné, etc... ca rime vraiment à rien, mis à part de la masturbation intellectuelle.

:/

La c'est ton maitre de guilde qui est un fiéffé c*n ...

---------------
n°3027188
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 10:13:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je trouve qu'on ne peut pas comparer les deux stats comme ça. A partir du lvl60 tous les prêtres ont un mana pool interessant. Pour moi le principal interêt des +X aux sorts de soin, c'est la possibilité de soigner plus en moins de temps. Ainsi, on peut avoir une rénovation qui tick à plus de 300, des flash heal à + de 1200 sans crit, etc etc. Il devient plus facile de tenir en vie un MT sans forcément l'aide d'un autre healer.

Oui c'est vrai. Mais quand tu vois comment agit le +xx aux sorts de soins ...

petoulachi a écrit :

Heu c'est pas encore fait, je parlais des deux topics ou les gens disent ce qu'ils aiment/aiment pas chez le prêtre.

Ce que je reproche à la branche sacrée du prêtre c'est la quasi inutilité du dernier talent (vu que je l'ai je suis au courant) et les options plus que moyennes du reste de la branche. J'attends franchement un gros up de la branche holy ...

(et oui j'ai vu ces topics sur le forum officiel)

Mine de rien j'ai quand même le template classique d'un main healer sur MT (et je me retrouve pour ainsi dire systématiquement dans cette situation) ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1703  1704  1705  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)