| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 17:36:21 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Désolé de poser cette question naïve mais ça vaut quoi les +xxx aux sort de soins ?
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glabouni Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je viens de lire un peu les demandes des prêtres pour les futures modif qui viendront avec la version 1.10 sur l'arbre de talents.
|
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:02:26 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y font ch... chez Blibli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2005 à 21:46:01 ![]()
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je compte atteindre le grade 8, a savoir le grade de légionnaire.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin j'ai essayé le template protection pour mon wawa 51, je me suis fait massacrer par un h2 wawa 52 ..... dernier rempart ? mwai c sympa mais bon cooldown 30min !
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | soirée scholo, c'etait mon 3e, le masque de brume funeste tombe et l'autre demo l'avait deja, wouhou ça fait du bien --------------- BetaSeries |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi perso Chaman, j'ai JAMAIS vu le kilt et le plastron éléments tombés alors que j'ai deja du faire une 10aine de fois chacun....alors du coup je me suis mit au pvp --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2005 à 00:44:37 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | tain broodlord... quelle plaie ce boss, et la salle toute pourrie --------------- Assistants SWGOH |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2005 à 08:40:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gwal Transactions (1) | 680 de file d'attente sur Archimonde hier soir
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu parles, accuse plutot les kevins en vacances scolaire ... Même sur Elune (serveur de type PvE) il y avait des files d'attente hier ...
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Message édité par _deskira_ le 25-10-2005 à 09:17:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Des ouins-ouins dans tous les sens qui se plaignent des files d'attente ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gwal Transactions (1) | perso je n'y étais pas, je ne peux pas jouer ces temps ci à cause de mes problèmes de connec , je relate juste ce que j'ai vu sur irc/fora |
_deskira_ Transactions (3) | entre autres, lag à 2k et file d attente de 700 juste après les migrations ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est vrai que les serveurs rament pas mal je trouve : assez souvent à 500 ms de ping, y compris en plein MC, c'est vite galère --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
painkiller Transactions (0) | Apparemment ils ont élévé le droperate de l'oeil de l'ombre pour bénédiction. Ce week-end trois prêtres de notre alliance de guilde l'ont dropé. Du coup ce bâton si énorme soit-il va devenir moins "mythique" et c'est bien dommage |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai perdu mon oeil divin suite à mon maitre de guilde.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 25-10-2005 à 09:49:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |