Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2951329
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Intox à mon avis. Perso, je ne vois d'utile que les +5 sur dépecage, pêche et herboristerie.

bof, +5 herboriste c'est pas vraiment utile...

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 16:48:06  profilanswer

n°2951334
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:49:23  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Intox à mon avis. Perso, je ne vois d'utile que les +5 sur dépecage, pêche et herboristerie.

un truc bizarre d'ailleurs  
je suis lvl56 et 300 en dépecage depuis longtemps : de temps en temps je "rate" mon dépecage sur des bestiole lvl58/59 et il suffit que je recommence le dépecage pour que ca passe  :??:  
je croyais que l'opération de dépecage réussissait a chaque fois quand on avait le niveau

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2951335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:49:44  answer

Tetedeiench a écrit :

Et moi, je fais ca avec une touche unique de clavier dans tous les cas, pas de souris :D

La différence est la :D

j'aime ma souris  :o  

Spoiler :

point de zoophilie la dedans :D

n°2951338
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:50:23  profilanswer

painkiller a écrit :

Et quand une cible amie est séléctionnée, Tu peux caster sur toi avec une seule touche de bindée ?

nan, je préfère déselectionner et caster personellement. Ainsi, pas de clics du tout :
-ma souris reste sur CTRaid pour sélectionner la personne rapidement ( main droite sur souris constamment )
-ma main gauhe reste toujours sur mes raccourcis de sorts ( main gauche au même endroit)

=> pas de déplacement de main majeurs lors des combats, efficacité totale. Je veux me soigner en urgence, je clique en dehors de CTRaid et BAM, soin sur ma gueule automatiquement. Beaucoup plus pratique que les voyages de souris entre la gauche et le bas de l'écran...

n°2951341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:50:47  answer

glabouni a écrit :

Oui grace à ça je recupère le cuir du magma sur les chiens.

ben moi ça m'écrit 310 requis.

on dit pas peler les memes chiens :|

n°2951342
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:51:49  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On me dit souvent que +5 minage sur les gants (du coup passer a 305) permet d avoir plus de chance de piocher dans le mine et plus de chances qu'une gemme drop

Info ou intox ?

d'aprés le site officiel la compétence en minage n'influe pas sur la chance d'avoir une gemme

n°2951345
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:52:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

=> pas de déplacement de main majeurs lors des combats, efficacité totale. Je veux me soigner en urgence, je clique en dehors de CTRaid et BAM, soin sur ma gueule automatiquement. Beaucoup plus pratique que les voyages de souris entre la gauche et le bas de l'écran...

pour ca j'ai alt+raccourci clavier, la souris bouge pas :)

---------------
Last.fm
n°2951348
glabouni

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 16:53:04  profilanswer

Je sais pas, je mets toujours mes gants et ma dague pour depecer. :D

n°2951349
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:53:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

nan, je préfère déselectionner et caster personellement. Ainsi, pas de clics du tout :
-ma souris reste sur CTRaid pour sélectionner la personne rapidement ( main droite sur souris constamment )
-ma main gauhe reste toujours sur mes raccourcis de sorts ( main gauche au même endroit)

têtedeiench moi je fait pareil que toi en raid. Sauf que si je vais mal, je me sélectionne soit par ct_raid, soit en cliquant haut à gauche... Plutot que de déselectionner en cliquant n'importe ou (et donc forcement la ou il faut pas) :D. Donc bon, selfcast est pas primordiale dans ce cas la...

n°2951355
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:56:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

têtedeiench moi je fait pareil que toi en raid. Sauf que si je vais mal, je me sélectionne soit par ct_raid, soit en cliquant haut à gauche... Plutot que de déselectionner en cliquant n'importe ou (et donc forcement la ou il faut pas) :D. Donc bon, selfcast est pas primordiale dans ce cas la...

Oui, mais pour aller au lvl60, c'est super d'appuyer sur une touche pour se soigner sans rien faire d'autre ni faire de ALT :) Je peux plus vivre sans.

En fait, j'ai tendance, quand je vais mal, a appuyer sur Echap , et ma touche de soins.... quand je le fais pas à la souris :D

Et après, on me dit que les macros ca sert à rien... :sarcastic:

Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 16:56:46
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 16:56:22  profilanswer

n°2951358
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:58:03  profilanswer

oxman a écrit :

Oh oh, alors je suis totalement pas d'accords !
Je n'ai JAMAIS fait de désinformation ! Par exemple quand quelqu'un demande des addons pour prêtre, je cite tous les addons pour prêtre que je connais et le miens en dernier et sans donner aucun avis sur les addons que je propose.

Ceci est une belle preuve de non désinformation.

Ensuite, quand je disais que tes macros étaient inutiles, c'est parce que les addons font ça automatiquement et que tu as pas besoin de te casser la tête à faire 50 macros, voilà pourquoi je disais ça.

J'ai concu EP pour ça à la base. L'annonce de sort, le selfcast etc, tu peux tout le faire en macro, mais je trouvais rébarbatif de devoir faire ça pour chaque sort et de devoir tout reconfigurer à peine que tu décidais d'enlever/ajouter des sorts, les addons font ça automatiquement, alors se casser la tête avec une macro comme tu as montré...

Et je maintiens NON BestBuff n'a plus besoin de macro et peut fonctionner automatiquement et je le prouve :

1. As a macro/script function: /script BestBuff("buffname" ). ie, /script BestBuff("Power Word: Fortitude" )
or
2. By letting BestBuff automatically adjust ranks cast naturally from the action bar.

Tiré de la source la plus fiable qui soit, le lien sur curse-gaming : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=507

wowhealers n'est pas du tout à jour sur pas mal de truc.

Ne détournes pas la chose.

TU as dit, je cite :

Citation :

BestBuff dans ces dernières versions ne fonctionne plus avec des macros d'ailleurs

Ben voyons. Et pourtant, moi je lis :

Citation :

As a macro/script function: /script BestBuff("buffname" ). ie, /script BestBuff("Power Word: Fortitude" )

Bestbuff est donc utilisable en macro, et dieu sait que c'est utile. Contrairement à Easybuff qui t'emppeche de le faire. Bestbuff est donc mieux foutu sur ce point.

Ca sert à rien de jouer sur les mots. J'ai dit ne fonctionne "plus" avec les macros, car avant il fallait OBLIGATOIREMENT une macro pour l'utiliser, maintenant non, d'ou ma phrase. EasyBuff ne peut pas fonctionner avec une macro parce que personne ne me l'a jamais demandé, surement parce que c'est inutile. Je ne vois pas ce que ça apporte de le mettre en macro. D'ajouter le code que tu as dit ? Il est intégré dans EasyPriest... (pas totalement similaire, mais beaucoup préfères le click droit à ta méthode, moi y compris)

Tu as dit aussi

Citation :

BestBuff ne marche pas en fr

Eh ben si, il marche en fr.

Non il ne marche pas en fr, sur curse-gaming on voit bien compatibitée EN, pour l'avoir en fr il faut le modifier et si il faut le modifier pour qu'il marche en fr, on peut donc dire qu'il ne marche pas en fr. Sinon on peut dire que EP marche avec les macros, car il suffit de le modifier... (pas long du tout en plus)

Enfin, tu as dit :

Citation :

Tetedeiench aucune macro pour EasyBuff car ça ne sert à rien

Bien sur que si ca sert de pouvoir faire une macro avec un sort. Rien que parce que tu en fais du coup ce que tu en veux. Dire ca, c'est dire que les renault servent à rien vu que les peugeot existent.... c'est vivre avec des oeillières.

Désinformation power. Ce n'est parce que tu livres deux infos que le reste n'en est pas moins de la désinformation.

Tu en fais ce que tu veux, oui, mais dans 95% des cas c'est inutile, d'ou ma généralité. L'exemple que tu as cité par exemple est utilisé par très peu de personnes, car pas mal aiment pas cette méthode. Et je ne fais aucune désinformation car je m'explique sur tous les points. Rappelons quand même ce qu'est EasyBuff, ajustement du niveau du sort selon le niveau de la cible. Partant de ce principe une macro pour EasyBuff ne sert à RIEN car il remplis TOTALEMENT la tâche pour lequel il est concu sans aucune macro !

n°2951359
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:58:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et après, on me dit que les macros ca sert à rien... :sarcastic:

Bah, ca dépend de ta façon de jouer, si t'es tout le temps en train de l'utiliser c'est sur que ca sert...  [:petrus75]

n°2951384
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 17:04:09  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bah, ca dépend de ta façon de jouer, si t'es tout le temps en train de l'utiliser c'est sur que ca sert...  [:petrus75]

Mais non, ca sert à rien, tu comprends...

n°2951390
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:06:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

sur dépecage c'est pourtant utile à mon avis pour dépecer certains mobs 63, mais il fait en plus la dague de Finkle.

Si tu relis ce que j'ai marqué c'est exactment ce que j'ai dit. En gros les +5 qqch utiles sont :
- dépecage
- herboristerie (certaines plantes sont à 305 il me semble)
- pêche

Pour moi +5 minage est un gadjet ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2951391
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:06:11  profilanswer

DeathMask a écrit :

sur dépecage c'est pourtant utile à mon avis pour dépecer certains mobs 63, mais il fait en plus la dague de Finkle.

Si tu relis ce que j'ai marqué c'est exactment ce que j'ai dit. En gros les +5 qqch utiles sont :
- dépecage
- herboristerie (certaines plantes sont à 305 il me semble)
- pêche

Pour moi +5 minage est un gadjet ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2951396
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 17:08:12  profilanswer

Citation :

Ca sert à rien de jouer sur les mots. J'ai dit ne fonctionne "plus" avec les macros, car avant il fallait OBLIGATOIREMENT une macro pour l'utiliser, maintenant non, d'ou ma phrase. EasyBuff ne peut pas fonctionner avec une macro parce que personne ne me l'a jamais demandé, surement parce que c'est inutile. Je ne vois pas ce que ça apporte de le mettre en macro. D'ajouter le code que tu as dit ? Il est intégré dans EasyPriest... (pas totalement similaire, mais beaucoup préfères le click droit à ta méthode, moi y compris)

N'empêche que tu peux toujours l'utiliser avec une macro, alors que ton truc, nan. Tu disais "ne fonctionne plus avec les macros. Le "plus" est important : on ne peut plus l'utiliser avec les macros, voilà ce que j'en déduis. Parles en francais, s'il te plait.

Citation :

Non il ne marche pas en fr, sur curse-gaming on voit bien compatibitée EN, pour l'avoir en fr il faut le modifier et si il faut le modifier pour qu'il marche en fr, on peut donc dire qu'il ne marche pas en fr. Sinon on peut dire que EP marche avec les macros, car il suffit de le modifier... (pas long du tout en plus)

/BestBuff, remplace le nom du sort dans l'interface, et pan, ca marche. Mais non, c'est censé ne pas marcher. BAH voyons. :sarcastic:

Citation :

Tu en fais ce que tu veux, oui, mais dans 95% des cas c'est inutile, d'ou ma généralité. L'exemple que tu as cité par exemple est utilisé par très peu de personnes, car pas mal aiment pas cette méthode. Et je ne fais aucune désinformation car je m'explique sur tous les points. Rappelons quand même ce qu'est EasyBuff, ajustement du niveau du sort selon le niveau de la cible. Partant de ce principe une macro pour EasyBuff ne sert à RIEN car il remplis TOTALEMENT la tâche pour lequel il est concu sans aucune macro !

Et si je veux faire une macro qui fasse des choses en plus ? Avec ton mod, je l'ai dans mon cul.

Parti de là, EasyBuff n'a AUCUN avantage, si ce n'est la compatibilité FR sans aucune édition de nom de sorts ( la belle affaire).  

Bref, easybuff ne sert donc à rien, vu qu'il existe quelque chose qui le fait mieux. Je généralise comme toi mon vieux, dure la vie... BestBuff FTW !

Quelle tête de mule qui ne comprends pas que les gens peuvent vouloir autre chose qu'un bête raccourci dans sa barre ... Customiser des actions en même temps que son sort... :pfff:

ALors arrête de dire des conneries :
-on peut utiliser BestBuff avec des macros ( grosse feature)
-BestBuff EST compatible FR
-Une macro lancant un sort EST utile.

Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 17:09:18
n°2951412
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:13:19  profilanswer

Tetedeiench > Ce qu'a voulu faire Oxman c'est quelquechose de volontairement simple, sans fioritures inutiles. Il est évident que Easybuff ne correspond pas à ton utilisation personnelle. Mais cela n'empêche pas qu'il marche bien (quand on sait qu'il faut sélectionner la cible auparavant).

---------------
n°2951439
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-09-2005 à 17:23:36  profilanswer

Illidan marche chez vous ?  
je suis bloqué à l'écran connecté !!!!

n°2951442
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:24:20  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Pareil, j'ai pas arreté d'avoir des merdes sur Illi depuis ce matin  :sweat:

n°2951445
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:25:06  profilanswer

nebulus83 a écrit :

non c'est semi-down apperement , vive les serveurs blizzard  [:am7]

n°2951447
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-09-2005 à 17:26:38  profilanswer

Kobbe a écrit :

Pareil, j'ai pas arreté d'avoir des merdes sur Illi depuis ce matin  :sweat:

ce matin ca marchait tres bien chez moi !  
ca commence à me souler !!   pourquoi je me suis remis à wow ! j'ai l'impression que blizzard cherche à degouter ses joueurs !! Pour sortir un patch à starcraft tous les mois, ils sont forts mais pour le reste .....  :fou:

n°2951454
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:29:28  profilanswer

Si le but est d'appuyer sur le bouton magique qui fait tout a votre place c'est pas tres drole ;)

Souris pour selection, clavier pour sort, alt+sort pour self cast et ne pas perdre son target!

Pour lancer plusieurs sorts sur differents targets on perd bcp trop de temps à la souris, quand ca lag n'en parlont meme pas :D

n°2951462
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:32:10  profilanswer

N'empêche que tu peux toujours l'utiliser avec une macro, alors que ton truc, nan. Tu disais "ne fonctionne plus avec les macros. Le "plus" est important : on ne peut plus l'utiliser avec les macros, voilà ce que j'en déduis. Parles en francais, s'il te plait.

C'est justement le plus qui est important, il est l'a pas dans le sens PAS, le plus à plusieurs sens et la façon dont je l'utilise est correct, si expert de la langue française il y a ici, ils te confirmeront, j'aurais dit "pas" j'aurais été en tors, j'ai dit "plus", je ne suis pas en tors, tu as mal compris le sens c'est tout.

Citation :

/BestBuff, remplace le nom du sort dans l'interface, et pan, ca marche. Mais non, c'est censé ne pas marcher. BAH voyons. :sarcastic:

J'ai pas dit que ça n'était pas censer ne pas marcher, j'ai dit qu'il fallait faire des modifications, et ce que tu viens d'expliquer et bien une modification.

Citation :

Et si je veux faire une macro qui fasse des choses en plus ? Avec ton mod, je l'ai dans mon cul.

Parti de là, EasyBuff n'a AUCUN avantage, si ce n'est la compatibilité FR sans aucune édition de nom de sorts ( la belle affaire).  

Bref, easybuff ne sert donc à rien, vu qu'il existe quelque chose qui le fait mieux. Je généralise comme toi mon vieux, dure la vie... BestBuff FTW !

Quelle tête de mule qui ne comprends pas que les gens peuvent vouloir autre chose qu'un bête raccourci dans sa barre ... Customiser des actions en même temps que son sort... :pfff:

ALors arrête de dire des conneries :
-on peut utiliser BestBuff avec des macros ( grosse feature)
-BestBuff EST compatible FR
-Une macro lancant un sort EST utile.[/quotemsg]

Je n'ai JAMAIS cherché à mettre EasyBuff en avant par rapport à BestBuff, je n'ai pas dit "de toute facon EasyBuff est mieux que BestBuff", loin de là. Alors n'essaye pas de dire que BestBuff est mieux ça n'est pas le débat.

Mais ceux qui veulent faire des macros le font, mais ceux qui veulent un bestbuff n'ont pas besoin de macro .|
C'est ce que je défends depuis le début.

Tu peux faire 500 choses en macro et tu peux en faire 501 en addon (tu feras tjs plus complet qu'une macro), la question est pas là, la question est que pour une fonction bestbuff une macro ne sert à RIEN.

Le ciblage etc que tu mets dans une macro ça change rien. Ca n'est plus du bestbuff.

Tu veux tout savoir ?
Avant EasyBuff marchait en transparence TOTAL !

A savoir tu pouvais faire ça :
/script CastSpellByName("Mon sort (rang 9)" );
Et EasySpell gerait automatiquement le rang du sort selon le level de la cible.

L'atout ? Tu peux carrément enlever l'addon la macro marche encore...

J'ai enlevé cette partie car personne s'en servait, d'ailleurs personne à remarqué que je l'avais viré.

Et la remettre prends quelques lignes.. Donc bon

n°2951467
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:32:46  profilanswer

il nous patch le jeux la :D

n°2951471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:35:19  answer

starky a écrit :

non c'est semi-down apperement , vive les serveurs blizzard  [:am7]

server mis en veille, si tu y est tu restes, si t'es dehors, tu rentre po :O

n°2951477
mastersylv​ain

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:37:48  profilanswer

tuch down

n°2951479
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:38:09  profilanswer

j'ai réussi a rentrer sur kael thas avec mon reroll, mais ca ping a 950 pour ma part.

et sinon pas moyen d'aller sur elune.
pas moyen de charger le perso.

relou !

n°2951483
tafkap

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:40:18  profilanswer

oxman a écrit :

il est l'a pas dans le sens PAS, le plus à plusieurs sens et la façon dont je l'utilise est correct, si expert de la langue française il y a ici, ils te confirmeront, j'aurais dit "pas" j'aurais été en tors, j'ai dit "plus", je ne suis pas en tors, tu as mal compris le sens c'est tout.

Oulala les gars, si vous voulez vraiment vous faire comprendre, pensez également à l'orthographe aussi ;) ;)  

tors -> TORT

n°2951486
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:41:12  profilanswer

[:totoz] Après patch day no play
ca va devenir patch week serveur weak :o

n°2951487
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-09-2005 à 17:41:15  profilanswer

sebounet a écrit :

j'ai réussi a rentrer sur kael thas avec mon reroll, mais ca ping a 950 pour ma part.

et sinon pas moyen d'aller sur elune.
pas moyen de charger le perso.

relou !

j'ai reussi à rentrer sur kirin thor et sargeras mais illidan pas moyen

n°2951490
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:42:15  profilanswer

cho gall a l air ok aussi.
mais bon, ca me fait chier de jouer un reroll lvl 6 juste pour patienter ...

n°2951494
mastersylv​ain

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:43:20  profilanswer

incroyable j'ai un ping <250ms depuis le reboot  
espérons que ca continu

n°2951497
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:45:15  profilanswer

merci tafkap je fais trop souvent cette faute :(

n°2951501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:46:55  answer

Benzo29 a écrit :

[:totoz] Après patch day no play
ca va devenir patch week serveur weak :o

:D  :lol:  [:sygus]  [:zytrasnif]  

[:zoutte]  [:smash62]

n°2951507
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:49:04  profilanswer

a 13H j avais deja une seconde de ping sur illidan

je sens que majodormo c'est pas pour ce soir :/

n°2951512
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:52:11  profilanswer

belgarion a écrit :

Belgarion, si un jour on se rencontre IRL, fait moi penser à t'injecter 60mg d'optimisme avant de te faire fumer 30g de beuh, parce que depuis que je te connais, t'a pas encore posté un seul message optimiste :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2951526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:56:40  answer

-neon- a écrit :

Belgarion, si un jour on se rencontre IRL, fait moi penser à t'injecter 60mg d'optimisme avant de te faire fumer 30g de beuh, parce que depuis que je te connais, t'a pas encore posté un seul message optimiste :o

je me sens pessimiste  :(  

tu passes à la maison me remonter le moral ? [:cupra]

n°2951531
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 17:57:56  profilanswer

oxman, apprends le francais, bon sang. Quand tu dis que BestBuff ne fonctionne plus avec les macros, n'importe quel être normalement constitué comprends qu'il est impossible de l'utiliser dans une macro avec les nouvelles versions... "ne fonctionne plus" signifie "fonctionnait avant, mais maintenant, non". Tu joues sur les mots pour te rattrapper, manifestement. mais bon, ca marche pas énormément :lol: :lol: Je vais arrêter la sur le chapitre, on tombe dans le ridicule.

Ce n'est pas une modification que j'ai proposé, mais un paramétrage du mod :lol: Qui est donc totalement compatible FR après paramétrage, contrairement à ton argument avancant son incompatiblité ( comme tu n'a pas dit "sans reparamétrage" derrière, l'incompatiblité est forcéent totale selon toi).

On avance, déjà, il dit plus queles macros de sort sont inutiles :lol:

n°2951532
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:58:03  profilanswer

-neon- a écrit :

je suis un grand pessimiste [:spamafote]

mais je suis pas contre ta proposition :whistle:

n°2951535
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:58:37  profilanswer

belgarion a écrit :

:hello:  

dis moi combien tu vendrais le fusil d'arcanite sans défaut ?
 http://www.wowdbu.com/2,16007,0.html

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2951537
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 17:58:51  profilanswer

belgarion a écrit :

je suis un grand pessimiste [:spamafote]

mais je suis pas contre ta proposition :whistle:

J'vous ai démasqués les junkies !!!

EN TAULE [:sarko]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)