| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:48:06 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 16:49:44 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 16:50:47 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glabouni Transactions (1) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 16:56:46 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 16:56:22 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 17:09:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tetedeiench > Ce qu'a voulu faire Oxman c'est quelquechose de volontairement simple, sans fioritures inutiles. Il est évident que Easybuff ne correspond pas à ton utilisation personnelle. Mais cela n'empêche pas qu'il marche bien (quand on sait qu'il faut sélectionner la cible auparavant). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nebulus83 Transactions (3) | Illidan marche chez vous ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Si le but est d'appuyer sur le bouton magique qui fait tout a votre place c'est pas tres drole |
oxman xiiiTransactions (0) | N'empêche que tu peux toujours l'utiliser avec une macro, alors que ton truc, nan. Tu disais "ne fonctionne plus avec les macros. Le "plus" est important : on ne peut plus l'utiliser avec les macros, voilà ce que j'en déduis. Parles en francais, s'il te plait.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | il nous patch le jeux la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 17:35:19 ![]()
|
mastersylvain Transactions (0) | tuch down
|
sebounet Transactions (0) | j'ai réussi a rentrer sur kael thas avec mon reroll, mais ca ping a 950 pour ma part.
|
tafkap Transactions (0) |
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | cho gall a l air ok aussi.
|
mastersylvain Transactions (0) | incroyable j'ai un ping <250ms depuis le reboot |
oxman xiiiTransactions (0) | merci tafkap je fais trop souvent cette faute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 17:46:55 ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a 13H j avais deja une seconde de ping sur illidan
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 17:56:40 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oxman, apprends le francais, bon sang. Quand tu dis que BestBuff ne fonctionne plus avec les macros, n'importe quel être normalement constitué comprends qu'il est impossible de l'utiliser dans une macro avec les nouvelles versions... "ne fonctionne plus" signifie "fonctionnait avant, mais maintenant, non". Tu joues sur les mots pour te rattrapper, manifestement. mais bon, ca marche pas énormément |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |