| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:49:12 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sur la princesse y a un set d'anneau (j'ai vu que le premier, +10 inté +8 esprit regen 4/5sec, qui fait partie d'un set de 2 donc) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Ouais, ca dépend des fois aussi...hier, le peu de temps ou j'ai pu joué et faire des arathi, ben je peux me mettre la moitié du boulot ou je pense :
|
|
clement13 Transactions (0) | Je me disais bien aussi que j'avais pas fait si peu ( pas du tout |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 12:31:17 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est sûr mais perso je ne vais pas annuler mon abonnement en esperant des jours meilleurs...car je ne suis pas si accro que ça si je ne peux pas jouer je fais autre chose, 2-3 sessions par semaine me suffisent et j'arrive largement à le faire en ce moment quand même.
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | marre de ce sbug de point d honneur etc |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | marre des ouins-ouins serieux.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | donc en gros les joueurs qui ont, comme moi focus le rang 14 , et qui arriver rang 13 se font baisser pe etre d un rang a cause d epb de point et qui me refait donc passer 3 semaine pour recuperer un grade je suis dsl non j accpete pas perdre mon temps pour l incompetence d une team. |
-Farenheit- Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | dfacon tu peux toujours utiliser ton arme rank14, alors tu t en fous pas mal |
ricky52 Transactions (0) | Existe-t-il un endroit qui répertorie ce que peut apporter comme aptitude chaque type de pet? (ours, tigre, scorpion ...)
Message édité par ricky52 le 15-09-2005 à 13:14:42 |
|
Lazyjones Transactions (0) | Je joue pas à wow mais j'ai longtemps joué à DII sur Battle.net, avec Blizzard et Telia il faut en général attendre très longtemps avant qu'ils se bougent, et en plus si on paye pour le service online je comprends que ce soit parfois frustrant |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, à propos des mods voici ceux que j'utilise et donc apprécie :
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-09-2005 à 13:32:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hrolf Transactions (0) | SCT : Scrolling Combat Text, permet d'afficher les dmg reçus au dessus de sois (comme les dommages infligés a l'ennemis au dessus de lui), mais aussi plein d'info utiles, les esquives, le declanchement des compétence genre "Berzerk" pour les trolls, ou les sorts qu'on reçoit.
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 15-09-2005 à 13:45:09 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-09-2005 à 13:50:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Auctioneer c'est inutile et une perte de temps je trouve |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 15-09-2005 à 14:09:44 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Moi la version que j'avais me prevenais avant (genre un polymorph quand on se ballade dans SV ça sent pas bon) mais bon si je me souviens bien par contre ce n'etait pas uniquement les sorts dirigés contre moi. donc des fois des frayeurs pour rien et des cs pas forcement utiles...
|
Zitun Transactions (0) | Et sinon, ca gaz les serveurs aujourd'hui ? (et Illidan en particulier si possible --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 15-09-2005 à 15:01:41 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |