Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2955432
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:49:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

painkiller a écrit :

Faut avouer que c'est tentant :)

Ouais avec toutes ses couleurs  :love:  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 11:49:12  profilanswer

n°2955436
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:51:13  profilanswer

Sur la princesse y a un set d'anneau (j'ai vu que le premier, +10 inté +8 esprit regen 4/5sec, qui fait partie d'un set de 2 donc)

n°2955442
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:55:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je ne pense pas que télia ai des projets d'interconnexions améliorées avec la France, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas utiles en temps normal, et surtout imprévus, car wow fait un bien plus gros score que tout ce qui avait été prevu a la base. Et c'est la le problême.

Dans ce cas, la seule solution que Blizzard pet envisager c'est de changer de fournisseur de connexions. Mais cela implique que :
- il y aura des coupures réseau (ben oui).
- cela risque de se répercuter quelquepart question fric.
- Vivendi Universal ne voudra peut être pas faire ce qu'il faut ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2955445
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:55:55  profilanswer

belgarion a écrit :

tu confond backbone et gix c'est pas bien  :non:  

freeix est un gix c'est competement different d un backbone

mais ton explication reste juste :jap:  

sauf que ce probleme commence a durer et que y a pas de vrai solution mise en place le probleme est la

Donc le véritable problème est quand même Telia (je les pensais sérieux moi).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2955446
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 11:56:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sur la princesse y a un set d'anneau (j'ai vu que le premier, +10 inté +8 esprit regen 4/5sec, qui fait partie d'un set de 2 donc)

Hmmmm [:drasche] ....

---------------
n°2955450
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 11:57:39  profilanswer

papours a écrit :

Question à Tetedeiench et autres joueurs sur serveurs US : vous avez aussi sur vos serveurs une qualité de service déplorable avec une fiabilité à faire pouffer le 1er vendeur de rollex à la sauvette venu ?

Si c'est le cas, le jeu est mal concu et j'arrete de jouer vu que cela ne s'améliorera jamais; sinon on peut avoir espoir que ce soit juste le service technique fr qui soit nul ou composé d'otaries bourrées à la bière qui, comme chacun sait, ont des soucis avec les clusters de serveurs et ignorent les principes de redondance etc.

Excusez moi par avance pour la violence des propos qui vont suivre.

Comme bcp sur ce forum j'ai un boulot technique à forte composante info et de part une expérience pro dans un centre info (à vocation de FAI et d'hébergeur de serveurs d'applications) je sais que l'on est jamais à l'abri d'une panne de clim ici, d'un disque dur qui pete là ou encore d'un cable réseau qu'on roule dessus avec sa chaise à roulettes et qu'il marche plus après; je sais aussi que les clients/usagers peuvent se montrer désagréables voire virulents lorsqu'on les prive du service auquel ils estiment avoir droit, ce qui rend le support pénible et nous incite à aller boire un café.

Malgré cela, je vais passer de l'autre côté de la barrière et me plaindre.

*plainte, insultes, plainte, encore des insultes*

Voila, je ne suis pas d'un naturel irritable mais faut pas m'énerver.

On en a chié au début en fait. Autant vous ca marchait bien, autant nous, pendant la même période, ca chiait dans la colle : reboot sauvages de serveurs, instances perdues, serveur d'auth down... ce genre d'horreurs.

Ca a duré un mois, pendant lesquels on ne savait guère ce qui se passait. Ca hurlait, mais on avait juste des messages du type de ceux que vous recevez. On a eu un niveau et demi d'expérience à 200%, quelques jours aussi gratos ( je crois ).

Mais depuis 4 mois ( ptêt plus :??:), j'ai pas vu mon serveur planter ou même l'authentification être morte. Allez, j'ai ptêt vu un reboot non planifié, mais c'est bien tout. Les seuls problèmes que j'ai eus étaient dus à ma connexion Free ( par exemple, le jour du patch, mardi ). Jamais coté blibli.

Bref, je vous plains. On était dans la situation inverse y a pas longtemps, et c'était déjà méga frustrant... donc je compatis :/

mais coté communication, on avait le même genre de réponses débiles...

n°2955487
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:11:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Donc le véritable problème est quand même Telia (je les pensais sérieux moi).

oui c'est con a dire mais blizzard il s y sont pour rien :/

n°2955503
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:22:06  profilanswer

Ouais, ca dépend des fois aussi...hier, le peu de temps ou j'ai pu joué et faire des arathi, ben je peux me mettre la moitié du boulot ou je pense :

Citation :

Une erreur est survenue lors du processus d’enregistrement de l’honneur et par conséquent la collecte des points d’honneur a été faussée. Ce problème est désormais corrigé cependant nous sommes au regret de vous annoncer que les données d’honneur, qui n’ont pas été calculées pendant les 12 dernières heures après la fin de la maintenance de mercredi, ne pourront être récupérées.  

Nous sommes désolés pour ce souci qui ne se reproduira plus.

n°2955516
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:29:36  profilanswer

krabuk a écrit :

Ouais, ca dépend des fois aussi...hier, le peu de temps ou j'ai pu joué et faire des arathi, ben je peux me mettre la moitié du boulot ou je pense :

Citation :

Une erreur est survenue lors du processus d’enregistrement de l’honneur et par conséquent la collecte des points d’honneur a été faussée. Ce problème est désormais corrigé cependant nous sommes au regret de vous annoncer que les données d’honneur, qui n’ont pas été calculées pendant les 12 dernières heures après la fin de la maintenance de mercredi, ne pourront être récupérées.  

Nous sommes désolés pour ce souci qui ne se reproduira plus.

:lol:  :lol:  :lol:  
c'est vraiment des bras cassé chez blizzard :sarcastic:

n°2955520
clement13

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:31:17  profilanswer

Je me disais bien aussi que j'avais pas fait si peu ( pas du tout :/ ) d'honneur hier

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 12:31:17  profilanswer

n°2955529
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:34:27  profilanswer

belgarion a écrit :

tu confond backbone et gix c'est pas bien  :non:  

freeix est un gix c'est competement different d un backbone

mais ton explication reste juste :jap:  

sauf que ce probleme commence a durer et que y a pas de vrai solution mise en place le probleme est la

Le truc est qu'il y a des accords entre Télia et Blizzard, sans doute un gros contrat en béton, à moins que Blizzard ai les moyens (et l'envie) de mettre la pression sur Télia, cela ne s'ameliorera pas.
Donc a moins de reunir 90% des utilisateurs français sur une petition en menacant de désabonnement, ce qui pourrait faire bouger Blizzard seulement a partir d'un nombre conséquent.

n°2955538
d750

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:41:21  profilanswer

papours a écrit :

Question à Tetedeiench et autres joueurs sur serveurs US : vous avez aussi sur vos serveurs une qualité de service déplorable avec une fiabilité à faire pouffer le 1er vendeur de rollex à la sauvette venu ?

Si c'est le cas, le jeu est mal concu et j'arrete de jouer vu que cela ne s'améliorera jamais; sinon on peut avoir espoir que ce soit juste le service technique fr qui soit nul ou composé d'otaries bourrées à la bière qui, comme chacun sait, ont des soucis avec les clusters de serveurs et ignorent les principes de redondance etc.

Excusez moi par avance pour la violence des propos qui vont suivre.

Comme bcp sur ce forum j'ai un boulot technique à forte composante info et de part une expérience pro dans un centre info (à vocation de FAI et d'hébergeur de serveurs d'applications) je sais que l'on est jamais à l'abri d'une panne de clim ici, d'un disque dur qui pete là ou encore d'un cable réseau qu'on roule dessus avec sa chaise à roulettes et qu'il marche plus après; je sais aussi que les clients/usagers peuvent se montrer désagréables voire virulents lorsqu'on les prive du service auquel ils estiment avoir droit, ce qui rend le support pénible et nous incite à aller boire un café.

Malgré cela, je vais passer de l'autre côté de la barrière et me plaindre.

*plainte, insultes, plainte, encore des insultes*

Voila, je ne suis pas d'un naturel irritable mais faut pas m'énerver.

depuis le mois d avril a peu pres ca marche bien, y a pas de reboot ou de probleme d authentification
mais au debut du jeu(disons de fin novembre a mars) y a eu beaucoup de probleme aussi

n°2955541
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:42:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le truc est qu'il y a des accords entre Télia et Blizzard, sans doute un gros contrat en béton, à moins que Blizzard ai les moyens (et l'envie) de mettre la pression sur Télia, cela ne s'ameliorera pas.
Donc a moins de reunir 90% des utilisateurs français sur une petition en menacant de désabonnement, ce qui pourrait faire bouger Blizzard seulement a partir d'un nombre conséquent.

je vois mal blizzard perdre une gross partie des abonnés de wow sans rien faire.

parcque la on arrive a un point ou il risque de se prendre un bon paquet de fin d abonnement.

je veux pas payer 15€/ mois pour ne pas pouvoir jouer tout les soirs entre 18H et minuit perso

n°2955547
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:48:26  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah Blizzard fait installer une grosse part de ses locaux en France, Telia qui vend l'interconnexion dispose de moyens limités en France.
Selon toute logique Blizzard va faire pression sur Telia pour qu'ils se rapprochent des grands opérateurs français et qu'ils puissent enfin founir un niveau de service suffisant.
Et vu le contrat qu'il doit y avoir derrière, j'imagine que Telia va tout faire pour que ça marche...
Enfin tout ceci n'est que supposition de ma part, mais je pense pas que ce soit vraiment loin de la vérité :o

n°2955548
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:48:53  profilanswer

C'est sûr mais perso je ne vais pas annuler mon abonnement en esperant des jours meilleurs...car je ne suis pas si accro que ça si je ne peux pas jouer je fais autre chose, 2-3 sessions par semaine me suffisent et j'arrive largement à le faire en ce moment quand même.
et je pense que pas mal de vrais accros ne le feront pas aussi, est-ce que le nombre de gens qui vont se desabonner (ou au moins menacer de le faire) sera suffisant pour faire bouger Blizzard?

n°2955554
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:51:14  profilanswer

marre de ce sbug de point d honneur etc  

venez signer cette petitions   http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] adID=97936

n°2955566
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 12:58:58  profilanswer

marre des ouins-ouins serieux.
C'est vrai que le service n'est pas à la hauteur actuellement mais j'arrive pas à leur en vouloir, aprés tout Blizzard m'a permis de passer de nombreuses heures sympa devant mon PC a decouvrir le jeu, etc...
et si 50% des utilisateurs se cassent, ben franchement tant mieux, moins de files d'attentes, moins de lag, plus de pbs d'auth.

n°2955580
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:05:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est vrai que le service n'est pas à la hauteur actuellement mais j'arrive pas à leur en vouloir, aprés tout Blizzard m'a permis de passer de nombreuses heures sympa devant mon PC a decouvrir le jeu, etc...
et si 50% des utilisateurs se cassent, ben franchement tant mieux, moins de files d'attentes, moins de lag, plus de pbs d'auth.

Et des forums lisibles, finis les râleurs de tout poil :o

Car franchement, avec une qualité de service pareil, et connaissant le sérieux de Blizzard, on peut être certain qu'il y a des tas de mecs qui ont la pression en ce moment !

n°2955582
papours

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:05:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On en a chié au début en fait. Autant vous ca marchait bien, autant nous, pendant la même période, ca chiait dans la colle : reboot sauvages de serveurs, instances perdues, serveur d'auth down... ce genre d'horreurs.

Ca a duré un mois, pendant lesquels on ne savait guère ce qui se passait. Ca hurlait, mais on avait juste des messages du type de ceux que vous recevez. On a eu un niveau et demi d'expérience à 200%, quelques jours aussi gratos ( je crois ).

Mais depuis 4 mois ( ptêt plus :??:), j'ai pas vu mon serveur planter ou même l'authentification être morte. Allez, j'ai ptêt vu un reboot non planifié, mais c'est bien tout. Les seuls problèmes que j'ai eus étaient dus à ma connexion Free ( par exemple, le jour du patch, mardi ). Jamais coté blibli.

Bref, je vous plains. On était dans la situation inverse y a pas longtemps, et c'était déjà méga frustrant... donc je compatis :/

mais coté communication, on avait le même genre de réponses débiles...

d750 a écrit :

depuis le mois d avril a peu pres ca marche bien, y a pas de reboot ou de probleme d authentification
mais au debut du jeu(disons de fin novembre a mars) y a eu beaucoup de probleme aussi

Merci à vous deux pour vos réponses.

Bon il y a encore de l'espoir, c est à telia de faire un effort apparemment, j imagine que le contrat les liant à Blizzard doit demander des réactions de leur part dans ce genre de situations...

n°2955584
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:06:58  profilanswer

donc en gros les joueurs qui ont, comme moi focus le rang 14 , et qui arriver rang 13 se font baisser pe etre d un rang a cause d epb de point et qui me refait donc passer 3 semaine pour recuperer un grade je suis dsl non j accpete pas perdre mon temps pour l incompetence d une team.

n°2955589
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:10:53  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

donc en gros les joueurs qui ont, comme moi focus le rang 14 , et qui arriver rang 13 se font baisser pe etre d un rang a cause d epb de point et qui me refait donc passer 3 semaine pour recuperer un grade je suis dsl non j accpete pas perdre mon temps pour l incompetence d une team.

C'est vrai c'est scandaleux ! Tu peux toujours leur faire un procés...   :lol:  

n°2955592
d750

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:11:34  profilanswer

dfacon tu peux toujours utiliser ton arme rank14, alors tu t en fous pas mal

n°2955595
ricky52

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:13:27  profilanswer

Existe-t-il un endroit qui répertorie ce que peut apporter comme aptitude chaque type de pet? (ours, tigre, scorpion ...)

Est-ce que les pets sont classés par "type" -> tigre=chat=panthere=...   ou bien chaque race amene une aptitude différente?

Merci.

Message édité par ricky52 le 15-09-2005 à 13:14:42
n°2955596
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:13:36  profilanswer

-Farenheit- a écrit :

C'est vrai c'est scandaleux ! Tu peux toujours leur faire un procés...   :lol:

+1 t'as qu'a te desabonner  :o  

n°2955597
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:15:42  profilanswer

Je joue pas à wow mais j'ai longtemps joué à DII sur Battle.net, avec Blizzard et Telia il faut en général attendre très longtemps avant qu'ils se bougent, et en plus si on paye pour le service online je comprends que ce soit parfois frustrant

n°2955625
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:22:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

je saiss pas toi mais perso je paye 15€ / mois et comme je bosse la journée je ne peux jouer que le soir et le WE
mais en ce moment je ne peux meme plus jouer et payer 15€/mois pour rien

maintenant j ai arreter mon abonnement mais je paye encore jusqu a la fin de l abonnement pour un service auquel je n'ai pas accés.

n°2955649
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:29:39  profilanswer

Sinon, à propos des mods voici ceux que j'utilise et donc apprécie :

• Atlas : must have avec ses cartes des différentes instances.
  • CT-Mod : j'en fais une install perso et je ne peux plus m'en passer.
  • Auctionner : pour l'utilisation de l'AH c'est carrément indispensable (prévoir d'étendre la quantité de RAM dédiée aux mods par contre).
  • Quickloot : le truc qui te permet d'avoir la fenêtre de loot des cadavres à portée de souris.
  • Reputation : affiche la réputation soit en %age soit en données chiffrés.
  • Decursive : permet de spaller les anti maladie, magie, malédiction, poison (tout dépend de la classe) sans perdre le focus de la cible.
  • Easypriest : must have pour tout ce qui est healer (prêtre, paladin, druide, chaman).

Avez vous des perles que je ne connaitrais pas ? (avec description si possible)

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-09-2005 à 13:32:42

---------------
n°2955681
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:42:19  profilanswer

SCT : Scrolling Combat Text, permet d'afficher les dmg reçus au dessus de sois (comme les dommages infligés a l'ennemis au dessus de lui), mais aussi plein d'info utiles, les esquives, le declanchement des compétence genre "Berzerk" pour les trolls, ou les sorts qu'on reçoit.

Je ne m'en passe plus non plus :)

n°2955685
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:44:28  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

On est pas sur JoL, ou sur le forum général, merci d'écrire dans une langue compréhensible de tous...
Sinon pour ce qui est de ton grade, sache que tu n'étais pas le seul concerné, et que personne ne prendra de points, le classement pvp étant un classement relatif au total de points de ta faction sur ton serveur, ca n'a très peu d'incidence sur les gens
qui cherchent à atteindre le rang 14.

En résumé, apprend à écrire, et arrete de raler  [:itm]

Message édité par Benzo29 le 15-09-2005 à 13:45:09
n°2955693
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:48:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

SCT : Scrolling Combat Text, permet d'afficher les dmg reçus au dessus de sois (comme les dommages infligés a l'ennemis au dessus de lui), mais aussi plein d'info utiles, les esquives, le declanchement des compétence genre "Berzerk" pour les trolls, ou les sorts qu'on reçoit.

:jap:  :jap:  

Je ne me passe plus non plus de spellAlert qui t'annonce ce qui est entrain d'etre casté par les mobs/joueurs.

n°2955696
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:49:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour ça je te dirais bien que j'ai séparé le log combat des autres. Mais c'est vrai que l'affochage des coups reçus jusrte au dessus de son perso manque un peu. Je vais le regarder.

krabuk a écrit :

Je ne me passe plus non plus de spellAlert qui t'annonce ce qui est entrain d'etre casté par les mobs/joueurs.

Encore un mod à regarder merci :jap: (m'est avis que cela risque de m'être utile).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-09-2005 à 13:50:13

---------------
n°2955720
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 13:57:59  profilanswer

belgarion a écrit :

je saiss pas toi mais perso je paye 15€ / mois et comme je bosse la journée je ne peux jouer que le soir et le WE
mais en ce moment je ne peux meme plus jouer et payer 15€/mois pour rien

maintenant j ai arreter mon abonnement mais je paye encore jusqu a la fin de l abonnement pour un service auquel je n'ai pas accés.

Moi c'est pareil je travaille (enfin jsuis censé travailler au lieu de passer mon temps ici ;) ) et je ne peux jouer que le soir ou le week-end, et j'ai 2 jour de /played sur le dernier mois ce qui me parait pas mal compte tenu des pbs rencontrés, c'est sûr que c'est frustrant de pas pouvoir se connecter quand on veux, de savoir que Blizzard gagne bcp d'argent et ne reagit pas trés vite et ne communique pas trés bien.
Mais 15€ pour 48h de jeu, pas bcp de jeux t'offrent le même rapport temps/prix (ex: HL2 = 20h de jeu. = 40€)

Je trouve les reactions des mecs super pueriles, entre les ouins-ouins qui pleurent sur les forums et ceux qui viennent faire chier en creant des lvl1 sur des serv. RP pour insulter tout le monde  :fou:

n°2955728
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 14:05:12  profilanswer

Sinon, à propos des mods voici ceux que j'utilise et donc apprécie :

• Atlas : must have avec ses cartes des différentes instances.
  • CT-Mod : j'en fais une install perso et je ne peux plus m'en passer.
  • Auctionner : pour l'utilisation de l'AH c'est carrément indispensable (prévoir d'étendre la quantité de RAM dédiée aux mods par contre).
  • Quickloot : le truc qui te permet d'avoir la fenêtre de loot des cadavres à portée de souris.
  • Reputation : affiche la réputation soit en %age soit en données chiffrés.
  • Decursive : permet de spaller les anti maladie, magie, malédiction, poison (tout dépend de la classe) sans perdre le focus de la cible.
  • Easypriest : must have pour tout ce qui est healer (prêtre, paladin, druide, chaman).

Avez vous des perles que je ne connaitrais pas ? (avec description si possible)

Comme Mod j'ai:

• Gypsy qui est une modif' de l'interface trés bien faite, facile a parametrer.
  • All-In-One Inventory qui groupe les differents sacs en un seul gros
  • QuickLoot egalement.
  • CT_Raid
  • AutoBuff pour ne plus oublier de me buffer, trés parametrable, pratique surtout pour le buff de minage ou de ceuillete que j'oubliais souvent avant.
  • SCT, j'aime bien
  • EquipCompare qui compare l'objet inspecté a celui equipé

me manque encore Atlas et Decursive pas encore reinstallés.

C'est bien Auctionneer? ça fait quoi?

Hrolf a écrit :

krabuk a écrit :

SCT fait ça aussi non?

n°2955737
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 15-09-2005 à 14:08:08  profilanswer

Auctioneer c'est inutile et une perte de temps je trouve :o

n°2955738
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 14:08:14  profilanswer

Pour ça je te dirais bien que j'ai séparé le log combat des autres. Mais c'est vrai que l'affochage des coups reçus jusrte au dessus de son perso manque un peu. Je vais le regarder.

En fait SCT permet a un healer d'eviter le "syndrome du soigneur", qui fixe la vie de son tank en oubliant de regarder la sienne.
Et tu créve a 80% de ta mana par ce qu'un add que t'avais pas vu est en train de te tapper dessus depuis 20s  :ange: .

C'est très con mais ça arrive souvent, alors que voir les chiffres rouges défiler au dessus de sois permet de te mettre en garde.

Sans compter que le mod permet d'afficher un "low life" ou/et "low mana" a un % ou une valeur que tu peus fixer, très pratique pour te dire que cette fois le MT va devoir attendre 2s que tu te soigne toi même  :lol:

@g4w3ll : pas exactement, SCT affiche le sort que tu viens de re cevoir, pas celui en cours de cast (du moins pas dans la version que j'ai :p ).

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 15-09-2005 à 14:09:44
n°2955798
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 14:38:23  profilanswer

Moi la version que j'avais me prevenais avant (genre un polymorph quand on se ballade dans SV ça sent pas bon) mais bon si je me souviens bien par contre ce n'etait pas uniquement les sorts dirigés contre moi. donc des fois des frayeurs pour rien et des cs pas forcement utiles...

Des fois c'est drôle je suis en train de taper un mob je vois boule de feu s'afficher et je me dis: "tiens je savais pas que les gorilles faisait des BdF" et puis evidement un mago h2 debarque de derriere les buissons...:D

n°2955803
Zitun

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 14:39:54  profilanswer

Et sinon, ca gaz les serveurs aujourd'hui ? (et Illidan en particulier si possible :o )

---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°2955810
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 14:44:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

les anneaux font partie du set de classe non??
sinon on approche les 4500 signatures pour la pétition

---------------
Last.fm
n°2955819
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 14:47:11  profilanswer

belgarion a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
c'est vraiment des bras cassé chez blizzard :sarcastic:

arf et dire que j'ai fait du bg d'arathi tout l'aprèm...
Par contre je le trouve vraiment sympa ce bg, c'est assez nerveux, pas de pnj et déja quelques belles confrontations.
Il reste à peuafiner un peu les strat et ca ira tout seul :)

---------------
Last.fm
n°2955837
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:01:02  profilanswer

DeathMask a écrit :

arf et dire que j'ai fait du bg d'arathi tout l'aprèm...
Par contre je le trouve vraiment sympa ce bg, c'est assez nerveux, pas de pnj et déja quelques belles confrontations.
Il reste à peuafiner un peu les strat et ca ira tout seul :)

Hier j'ai gouté aux joies d'arathi avec Tara Durban et Douceurs, j'étais sur TS avec eux et apparement la stratégie -pour le moment- c'est de faire 3 groupes et de squatter le temps de prendre 3 ressources au début, puis après tu désigne un seul groupe qui va s'attaquer aux 2 ressources restantes, et les 2 autres groupes qui défendent leurs ressources.
Enfin avec TS ca donne un énorme avantage sur ce BG !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 15-09-2005 à 15:01:41
n°2955857
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 15:05:51  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Hier j'ai gouté aux joies d'arathi avec Tara Durban et Douceurs, j'étais sur TS avec eux et apparement la stratégie -pour le moment- c'est de faire 3 groupes et de squatter le temps de prendre 3 ressources au début, puis après tu désigne un seul groupe qui va s'attaquer aux 2 ressources restantes, et les 2 autres groupes qui défendent leurs ressources.
Enfin avec TS ca donne un énorme avantage sur ce BG !!!

Pareil : prise de la ressource juste devant le depart, un groupe sur mine l'autre sur scierie.
Une fois le gros fight de début passé, si il a été a ton avantage, tu laisse 1-2 gars sur les ressources gagnée et on rush la forge.

Apres ca si ca ce passe super bien,et que t 'arrives meme a prendre leur ressource de départ, ca se résume a du chain kill sur le dernier cimetierre.

Bon, je l'ai fait qu'une fois en perfect, mais l'idée est là  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)