| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:58:51 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 13-09-2005 à 18:01:04 |
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Salut,
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
Message cité 65535 fois Message édité par PixelShader Man le 13-09-2005 à 18:24:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 18:25:15 ![]() PUTAIN DE BORDEL DE MERDE §§§§
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:25:15 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
x00411111 Transactions (0) | je viens de me faire jeter de Dalaran. J'y etais depuis 14h sans souci. Message édité par x00411111 le 13-09-2005 à 18:36:04 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | amis freenaute le probleme free - wow est de retour |
x00411111 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | le probleme est bien général... |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | En même temps, en forcant, on peut arriver à quelque chose... M'étant fait jeter de chocho, en persévérant, bah j'ai réussi a entrer, avec un ping de 50, même |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
barbawing Transactions (0) | Pareil je peux pas me connecter sur dalaran |
|
Message édité par belgarion le 13-09-2005 à 19:12:59 |
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Ok , me suis fouetté 10 fois Message édité par Yesibe le 13-09-2005 à 19:15:40 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j ai tout les serveurs up sur le site de blibli la
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 13-09-2005 à 19:31:10 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 19:44:44 ![]() Salut je suis prêtre UD 60 full Devot sur Arak Arham |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 19:56:09 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon ben demain on flood un MJ pour nous rembourser le majordomo de ce soir : il nous offre au moins 2 epics de sa drop liste --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | l'abus de |
spark Luc ?Transactions (0) | vu qu'ils ont jamais été à l'heure pour les maintenances, ils sont malins, ils ont commencé dès cet après-midi comme ca il auront peut etre fini demain à 11h... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Quoi ca sera pas réparé ce soir les servs? si non putain Message édité par Ayuget le 13-09-2005 à 20:06:12 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je confirme que le patch est en cours de DL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |