| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 14:35:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:35:22 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est surtout puéril et cela le déssert à mes yeux. Genre réflexion de primaire. Mais bon ... Epiloguons ici c'est mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 14:42:36 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cela n'empêche pas que le mod est excellent à pas mal de points de vue. Ce qui fait que je le recommmande comme étant un "must have". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Patch 1.7 au US ou pas encore ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il parait oui car ça parle d'une maintenance étendue. Demain chez nous ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
polako123 Transactions (12) | Je viens de me lever |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Chuis vraiement pas pressé de voir ce patch qui va nerf le war et faire disparaitre alterac --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 13-09-2005 à 15:27:47 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 15:29:49 ![]()
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Ben déja ils vont ajouter les 2 nouveau RP-PVP realms aujourd'hui. Mais oui en effet, il y a le temps de voir le patch encore, qui vivra vera |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 15:46:55 ![]() ça dépends pas du grade aussi ?
|
polako123 Transactions (12) | Patch is LIVE Message édité par polako123 le 13-09-2005 à 15:51:49 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oh l'autre, faut dire que tu le cherche aussi |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=5357
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Technique VS Lucifron :
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 16:17:59 ![]() elle fait quoi ta macro ( je ne comprends pas bien le code moi, je programme tout en basic
|
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 16:26:19 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | On me dit souvent que +5 minage sur les gants (du coup passer a 305) permet d avoir plus de chance de piocher dans le mine et plus de chances qu'une gemme drop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 16:30:47 ![]()
|
painkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 16:31:51 ![]() voilà |
Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 16:37:05 |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glabouni Transactions (1) | Le +5 minage n'est pas utile pour le nouveau minerai? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glabouni Transactions (1) | Oui grace à ça je recupère le cuir du magma sur les chiens. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |