Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2950972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:35:22  answer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Comme je te l'ai dit moi j'ai constaté le problème. Mais c'est peut être parce que le jeu considère que je me déplace quand je veux rez quelqu'un ?

Par contre la remarque à propos du cerveau, tu aurai pu t'abstenir ...

[:rofl]

allez quoi ^^ c'était marrant :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 14:35:22  profilanswer

n°2950985
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:41:19  profilanswer

C'est surtout puéril et cela le déssert à mes yeux. Genre réflexion de primaire. Mais bon ... Epiloguons ici c'est mieux.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2950990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:42:36  answer

:/

n°2950994
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 14:43:38  profilanswer

Cela n'empêche pas que le mod est excellent à pas mal de points de vue. Ce qui fait que je le recommmande comme étant un "must have".

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2951034
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 14:55:50  profilanswer

Patch 1.7 au US ou pas encore ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2951058
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:06:26  profilanswer

Il parait oui car ça parle d'une maintenance étendue. Demain chez nous ?

---------------
n°2951075
polako123

Transactions (12)
Posté le 13-09-2005 à 15:15:37  profilanswer

Je viens de me lever :o je lance WoW et pas de patch a DL encore (US), et maintenance de 8heures aujourd'hui. On vera mais ca sent pas bon pour le patch.

n°2951093
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 15:23:59  profilanswer

polako123 a écrit :

Je viens de me lever :o je lance WoW et pas de patch a DL encore (US), et maintenance de 8heures aujourd'hui. On vera mais ca sent pas bon pour le patch.

YAISSE :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2951096
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 15:24:36  profilanswer

Chuis vraiement pas pressé de voir ce patch qui va nerf le war et faire disparaitre alterac :o

---------------
n°2951099
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:27:26  profilanswer

polako123 a écrit :

ben justement 8h de maintenance je pense que ca sent le patch, mais il est peut etre pas encore en download

Message édité par d750 le 13-09-2005 à 15:27:47
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:27:26  profilanswer

n°2951105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:29:49  answer

d750 a écrit :

ben justement 8h de maintenance je pense que ca sent le patch, mais il est peut etre pas encore en download

en meme temps ... 8h

ils sont ptet en train de le retirer parce que ça marche pas avec :D

n°2951109
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:30:54  profilanswer

En prennant le cas ou tu as fait 4 goulet
ca donne qu'avec 216vh tu as fait 10321 point de contrib (sur 40 cibles enemis).

En théorie ca doit etre possible mais en pratique...  il faudrait que chacune des 40 cibles soit tuées 4 fois (après ca donne plus aucun pc), et uniquement par toi. Et tout cela, en imaginant qu'une cible te fasse 100pc sur son premier kill, ce qui est déjà énorme.
Si tu as fait 5 goulets, c'est déjà plus probables...

n°2951114
polako123

Transactions (12)
Posté le 13-09-2005 à 15:32:16  profilanswer

Ben déja ils vont ajouter les 2 nouveau RP-PVP realms aujourd'hui. Mais oui en effet, il y a le temps de voir le patch encore, qui vivra vera :o

n°2951127
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 15:37:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En prennant le cas ou tu as fait 4 goulet
ca donne qu'avec 216vh tu as fait 10321 point de contrib (sur 40 cibles enemis).

En théorie ca doit etre possible mais en pratique...  il faudrait que chacune des 40 cibles soit tuées 4 fois (après ca donne plus aucun pc), et uniquement par toi. Et tout cela, en imaginant qu'une cible te fasse 100pc sur son premier kill, ce qui est déjà énorme.
Si tu as fait 5 goulets, c'est déjà plus probables...

un kill me donne souvent 180pc

---------------
n°2951130
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:39:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

un kill me donne souvent 180pc

si tu le tue tout seul et pour la 1ère fois ce qui doit etre assez rare je pense non ?

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2951134
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:41:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

un kill me donne souvent parfois 180pc

[:sugoy]

Je rajouterais que pour un druide qui heal son groupe, passer au dessus des 50pc sur un kill c'est assez rare :o

n°2951142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:46:55  answer

ça dépends pas du grade aussi ?

parce que j'étais grunt et je me tapait des chevalier truc et ce genre de chose.

n°2951154
polako123

Transactions (12)
Posté le 13-09-2005 à 15:51:05  profilanswer

Patch is LIVE :o

53.65mb c'est lent  :sweat:

Message édité par polako123 le 13-09-2005 à 15:51:49
n°2951159
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:51:43  profilanswer

[:totoz]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2951160
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:51:45  profilanswer

ah ouais si t'es grunt j'ai rien dit  :o  

n°2951164
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 15:52:56  profilanswer

polako123 a écrit :

Patch is LIVE :o

53.65mb c'est lent  :sweat:

:cry:

---------------
n°2951180
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 15:57:10  profilanswer

Oh l'autre, faut dire que tu le cherche aussi :)
A me dire que ALT c'est pas ergonomique, qu'il est mal placé, que tu peux pas l'utiliser, patati patata.

Si on vient là faut dire que le clavier est pas ergonomique (ce qui est loin d'être faux) mais moi je n'y peux rien :)

n°2951219
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 16:09:16  profilanswer

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=5357

HT nord a deux :D

---------------
n°2951226
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 16:11:10  profilanswer

Technique VS Lucifron :
http://members.chello.nl/wjh.groot [...] cs-WoW.swf

Technique VS Gehenas :
http://members.chello.nl/wjh.groot [...] s-WoW2.swf

---------------
n°2951234
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:15:47  profilanswer

oxman a écrit :

Mon dieuuuuuuuuuuu 50000 posts de retard concernant EP.

J'aurais du venir voir ce weekend, surtout que je faisais rien de spécial.

Donc allons-y...

EasyBuff fonctionne correctement, sans l'ombre d'un doute, si il ne marche pas du tout ça vient d'un autre addon qui pose interférence. Essaye (comme sus-cité) en virant WTF et WDB et tous les autres addons et seulement avec EP. N'efface pas les répertoires déplace les justes ailleurs pour les tests. Si ça marche ça confirme le problème d'incompatibilité, dans ce cas tu me donnera la liste de tout tes addons et je ferais des tests.

Tetedeiench : BestBuff ne marche pas en fr et il y a moins de sorts que EP, et EasyBuff de EP marche aussi bien.

ALT+kkchose n'est pas ergonomique ?
C'est ta config qui n'est pas ergonomique, moi mes raccourcis de sorts sont sur les touches de 0 à 9 MAIS du keypad !!! Ainsi tu passes de la souris au clavier sans beaucoup bouger la main tout en gardant beaucoup une excellente ergonomie (touche ALT facilement accessible de la main gauche et main droite qui accède facilement au raccourcis sans beaucoup bouger).

Concernant l'annonce des sorts, je tiens à vous rappeler le nom du mod, EasyPriest, le mot Easy n'est pas ici à la légère. Si on ne peut pas configurer l'annonce de chaque sort dans l'interface graphique c'est pour deux raisons, la première c'est long et chiant à faire, la deuxième ça ne corresponds pas à l'éthique de EP qui se veut très automatique et pas avec 5000 options de configurations. Cependant pour répondre à un besoin j'ai mis la possibilité de modifier certaines options dans les .lua, pour ceux que ça intéressait vraiment, la modification est TRES facile et de plus elle est expliqué dans un fichier texte. J'ai modifié la structure des sorts exprès pour pouvoir faire les modifications facilement dans le .lua

Concernant le Selfcast sur < non. Ton problème viens d'une configuration de ton interface, pas de EasyPriest.

Editeur de lua ? Moi j'utilise MFC Wordpad qui est intégré à windows et ça me convient largement, surtout toi pour les modifications que tu as à faire, juste changer des 0 en 1, et vice versa.

androids974 merci de la précision concernant le buff, il est en effet impossible à ce jour d'avoir un EasyBuff qui fonctionne quand on lance le sort avant de cibler la personne.

Tetedeiench aucune macro pour EasyBuff car ça ne sert à rien. BestBuff dans ces dernières versions ne fonctionne plus avec des macros d'ailleurs, il est automatique comme dans celui de EP.

Bien sur que si ca sert de pouvoir faire une macro avec BestBuff. Dans ce cas, tu peux diretement dire qu'aucune macro de sort ne sert à rien. Rien que la macro qui permet de faire un selfcast quand rien n'est sélectionné ou qu'un monstre est sélectionné est très utile, alors oser dire ca, c'est imposer son point de vue sur un point précis sans savoir de quoi on parle, manifestement.

Sans mes macros inutiles, je joue plus mon prêtre, personellement. Ma macro inutile a été postée quelque pages avant. Teste la voir si elle est si inutile que ca.

Enfin, jusqu'à preuve du contraire, BestBuff marche avec les macros ( cf www.wowhealers.com) . Et marche avec la version francaise : suffit d'éditer les noms des sorts, y a une jolie interface pour ca...

Bref, trop de désinformation tue la publicité que tu fais pour ton mod, en critiquant les autres car ils sont mieux foutus que le tien :D

n°2951240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:17:59  answer

elle fait quoi ta macro ( je ne comprends pas bien le code moi, je programme tout en basic  
10 cls
20 goto 10   :D  )

n°2951253
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:25:14  profilanswer

Un truc tout con qui me facilite la vie énormément, et qui m'a énormément aidé jusqu'à ce que je grimpe à 60.

En gros, pour les sorts de soins/buffs :
-Si un ennemi est sélectionné, ou si j'ai rien de sélectionné, je caste sur moi
-Si un ami est sélectionné, je caste le sort sur l'ami

Evidemment, j'utilise BestBuff pour adapter le rang du sort au niveau de ma cible.

Ainsi, pas de ALT+Cast quand tu solotes : si tu fais un sort de soin, tu gardes ta cible sur le monstre et pourtant il sera casté sur toi en appuyant sur la touche du sort de soin. en groupe, tu sélectionne ton pote, appuie sur la même touche, et il sera soigné.

Si je veux me soigner vite fait, je déselectionne tout et appuie sur le bouton de heal : ca me soigne moi, je suis pas comme un con avec un gant surligné en bleu en me disant "beuh kesskisspass?", comme ca m'arrivait souvent sans m'en rendre compte.

Oser dire que les macros de sort servent à rien.... :sarcastic: Vla la preuve que nan.

Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 16:26:19
n°2951260
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:27:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bien sur que si ca sert de pouvoir faire une macro avec BestBuff. Dans ce cas, tu peux diretement dire qu'aucune macro de sort ne sert à rien. Rien que la macro qui permet de faire un selfcast quand rien n'est sélectionné ou qu'un monstre est sélectionné est très utile, alors oser dire ca, c'est imposer son point de vue sur un point précis sans savoir de quoi on parle, manifestement.

Sans mes macros inutiles, je joue plus mon prêtre, personellement. Ma macro inutile a été postée quelque pages avant. Teste la voir si elle est si inutile que ca.

Enfin, jusqu'à preuve du contraire, BestBuff marche avec les macros ( cf www.wowhealers.com) . Et marche avec la version francaise : suffit d'éditer les noms des sorts, y a une jolie interface pour ca...

Bref, trop de désinformation tue la publicité que tu fais pour ton mod, en critiquant les autres car ils sont mieux foutus que le tien :D

Oh oh, alors je suis totalement pas d'accords !
Je n'ai JAMAIS fait de désinformation ! Par exemple quand quelqu'un demande des addons pour prêtre, je cite tous les addons pour prêtre que je connais et le miens en dernier et sans donner aucun avis sur les addons que je propose.

Ceci est une belle preuve de non désinformation.

Ensuite, quand je disais que tes macros étaient inutiles, c'est parce que les addons font ça automatiquement et que tu as pas besoin de te casser la tête à faire 50 macros, voilà pourquoi je disais ça.

J'ai concu EP pour ça à la base. L'annonce de sort, le selfcast etc, tu peux tout le faire en macro, mais je trouvais rébarbatif de devoir faire ça pour chaque sort et de devoir tout reconfigurer à peine que tu décidais d'enlever/ajouter des sorts, les addons font ça automatiquement, alors se casser la tête avec une macro comme tu as montré...

Et je maintiens NON BestBuff n'a plus besoin de macro et peut fonctionner automatiquement et je le prouve :

1. As a macro/script function: /script BestBuff("buffname" ). ie, /script BestBuff("Power Word: Fortitude" )
or
2. By letting BestBuff automatically adjust ranks cast naturally from the action bar.

Tiré de la source la plus fiable qui soit, le lien sur curse-gaming : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=507

wowhealers n'est pas du tout à jour sur pas mal de truc.

n°2951262
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 16:28:32  profilanswer

On me dit souvent que +5 minage sur les gants (du coup passer a 305) permet d avoir plus de chance de piocher dans le mine et plus de chances qu'une gemme drop

Info ou intox ?

---------------
n°2951263
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:29:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

si tu fais un sort de soin, tu gardes ta cible sur le monstre et pourtant il sera casté sur toi en appuyant sur la touche du sort de soin. .

Si je veux me soigner vite fait, je déselectionne tout et appuie sur le bouton de heal : ca me soigne moi

Arrête d'embrouiller les gens :o  

n°2951265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:30:47  answer

Tetedeiench a écrit :

Un truc tout con qui me facilite la vie énormément, et qui m'a énormément aidé jusqu'à ce que je grimpe à 60.

Evidemment, j'utilise BestBuff pour adapter le rang du sort au niveau de ma cible.

Ainsi, pas de ALT+Cast quand tu solotes : si tu fais un sort de soin, tu gardes ta cible sur le monstre et pourtant il sera casté sur toi en appuyant sur la touche du sort de soin. en groupe, tu sélectionne ton pote, appuie sur la même touche, et il sera soigné.

Si je veux me soigner vite fait, je déselectionne tout et appuie sur le bouton de heal : ca me soigne moi, je suis pas comme un con avec un gant surligné en bleu en me disant "beuh kesskisspass?", comme ca m'arrivait souvent sans m'en rendre compte.

Oser dire que les macros de sort servent à rien.... :sarcastic: Vla la preuve que nan.

ben sans macro je fait pareil : je click le sort avec le bouton droit et ça le cast sur moi qu'un mob, un ami ou que rien ne soit selectionné

sinon bouton gauche, et je soigne l'ami selectionné  [:androids974]

n°2951266
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:30:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai un addon pour ça moi (depuis longtemps d'ailleurs). Il marche aussi bien pour les heals que pour les Bénédictions. Le top c'est qu'il fonctionne aussi avec les bandages :)

Son gros + réside dans le fait d'utiliser le click droit. Même quand un ami est séléctionné, Click droit > cast sur soi.

Je n'ai plus son nom en tête par contre.

n°2951270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:31:51  answer

voilà :D

n°2951283
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:35:49  profilanswer

oxman a écrit :

Oh oh, alors je suis totalement pas d'accords !
Je n'ai JAMAIS fait de désinformation ! Par exemple quand quelqu'un demande des addons pour prêtre, je cite tous les addons pour prêtre que je connais et le miens en dernier et sans donner aucun avis sur les addons que je propose.

Ceci est une belle preuve de non désinformation.

Ensuite, quand je disais que tes macros étaient inutiles, c'est parce que les addons font ça automatiquement et que tu as pas besoin de te casser la tête à faire 50 macros, voilà pourquoi je disais ça.

J'ai concu EP pour ça à la base. L'annonce de sort, le selfcast etc, tu peux tout le faire en macro, mais je trouvais rébarbatif de devoir faire ça pour chaque sort et de devoir tout reconfigurer à peine que tu décidais d'enlever/ajouter des sorts, les addons font ça automatiquement, alors se casser la tête avec une macro comme tu as montré...

Et je maintiens NON BestBuff n'a plus besoin de macro et peut fonctionner automatiquement et je le prouve :

1. As a macro/script function: /script BestBuff("buffname" ). ie, /script BestBuff("Power Word: Fortitude" )
or
2. By letting BestBuff automatically adjust ranks cast naturally from the action bar.

Tiré de la source la plus fiable qui soit, le lien sur curse-gaming : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=507

wowhealers n'est pas du tout à jour sur pas mal de truc.

Ne détournes pas la chose.

TU as dit, je cite :

Citation :

BestBuff dans ces dernières versions ne fonctionne plus avec des macros d'ailleurs

Ben voyons. Et pourtant, moi je lis :

Citation :

As a macro/script function: /script BestBuff("buffname" ). ie, /script BestBuff("Power Word: Fortitude" )

Bestbuff est donc utilisable en macro, et dieu sait que c'est utile. Contrairement à Easybuff qui t'emppeche de le faire. Bestbuff est donc mieux foutu sur ce point.

Tu as dit aussi

Citation :

BestBuff ne marche pas en fr

Eh ben si, il marche en fr.

Enfin, tu as dit :

Citation :

Tetedeiench aucune macro pour EasyBuff car ça ne sert à rien

Bien sur que si ca sert de pouvoir faire une macro avec un sort. Rien que parce que tu en fais du coup ce que tu en veux. Dire ca, c'est dire que les renault servent à rien vu que les peugeot existent.... c'est vivre avec des oeillières.

Désinformation power. Ce n'est parce que tu livres deux infos que le reste n'en est pas moins de la désinformation.

Message édité par Tetedeiench le 13-09-2005 à 16:37:05
n°2951287
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-09-2005 à 16:36:37  profilanswer

Et moi, je fais ca avec une touche unique de clavier dans tous les cas, pas de souris :D

La différence est la :D

n°2951306
painkiller

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:43:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et moi, je fais ca avec une touche unique de clavier dans tous les cas, pas de souris :D

La différence est la :D

Et quand une cible amie est séléctionnée, Tu peux caster sur toi avec une seule touche de bindée ?

n°2951307
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:43:01  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On me dit souvent que +5 minage sur les gants (du coup passer a 305) permet d avoir plus de chance de piocher dans le mine et plus de chances qu'une gemme drop

Info ou intox ?

Intox à mon avis. Perso, je ne vois d'utile que les +5 sur dépecage, pêche et herboristerie.

---------------
n°2951317
glabouni

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 16:45:30  profilanswer

Le +5 minage n'est pas utile pour le nouveau minerai?

n°2951319
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:46:17  profilanswer

Intox à mon avis. Perso, je ne vois d'utile que les +5 sur dépecage, pêche et herboristerie.

sur dépecage c'est pourtant utile à mon avis pour dépecer certains mobs 63, mais il fait en plus la dague de Finkle.

---------------
Last.fm
n°2951327
glabouni

Transactions (1)
Posté le 13-09-2005 à 16:47:53  profilanswer

Oui grace à ça je recupère le cuir du magma sur les chiens.

n°2951329
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 16:48:06  profilanswer

bof, +5 herboriste c'est pas vraiment utile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)