| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 23:28:43 ![]() ![]() |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
shlag Transactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
azertyazerty Transactions (0) | Toujours tiré du forum off:
Message édité par azertyazerty le 15-09-2005 à 00:05:04 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:06:25 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mode de paiement: Aucun abonnement actif pour le moment |
duncan78 Transactions (0) | Bonne soirée malgré les décos, on a eu le temps de rusher lucifron, puis abandon à cause de décos trop nombreuses, et on a enchainé sur Zul'gurub |
pak2kro Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si c'était seulement les serveurs qui merdé... Bcp des gens qui travaillent pour Blizzard sont tout simplement des escrocs, vous pensez que vos données personnelles sont a l'abrit ? Et bien non, on peut trouver tout ca "sur simple demande", le pote d'un pote du pote d'un pote... bosse chez Blizzard, il regarde vos données persos et hop ca se balade sur le net ensuite \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2005 à 04:53:02 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas de sources a donner, mais le manque de professionnalisme des salariés de Blizzard France n'est plus a prouver. |
Methraton Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ce qui me fait halluciner, c'est que j'ai stoppé mon abo en juin parce que j'en avais marre de tout un tas de trucs (contenu HL pourri et répétitif a mort, système d'honneur absurde, BG d'un ennui mortel, course à l'item vaine et sans intérêt, problèmes de déco, problèmes de stabilité, problèmes de.... etc...), et qu'aujourd'hui, soit 3 mois après, quand je vais mater le forum officiel ou ici, aucun des problèmes n'a été résolu, et d'autres sont venu gonfler la liste --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Enfin, hier, cela n'a pas si mal marché que cela je trouve. Je pense quand même vérifier ce soir si ils ont fait quelquechose. Je pense que la latence élevée d'hier a été due en partie aux gens téléchargeant le patch par l'intermédiaire du client Blizzard (donc passant par les mêmes tuyaux).
ixo Transactions (3) |
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 15-09-2005 à 09:48:20 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Quelques explications sur les problemes de latences:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et queklle est la solution envisagée par Blizzard comme Telia ? De ouvelles interconnexions ? (il faudrait aussi augmenter la capacité des liens de peering existants déjà) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
painkiller Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) |
|
duncan78 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par belgarion le 15-09-2005 à 11:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |