| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Tetedeiench le 14-09-2005 à 22:13:03 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:12:43 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
azertyazerty Transactions (0) | Une personne sur le forum off a trouvé le vrai nom de WoW: World of Warcrash |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c bete je me marrais bien a zul |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | c'est presque pas du foutage de gueule les réponses Fr de blizzard
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
reivax59 Transactions (0) | en tout cas aujourd'hui c'est pas la chaleur extérieur qui a fait planter leur bouzin.
--------------- Strava |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:31:35 ![]() ![]() |
reset.smith Transactions (0) | Bon je viens de me déconnecter après 2 heures de jeux. Me semblait bien qu'il y avait un truc qui tournait pas rond, car plus je jouais et moins y'avait de monde |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | type Exception report
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Djall Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 14-09-2005 à 22:39:28 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
shlag Transactions (0) | c'est la misère, j'ai plus de quete et j'trouve personne pour zul'farak |
jc the great Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
reivax59 Transactions (0) | ô rage, ô désespoir, ô serveur d'authentification ennemi,
--------------- Strava |
azertyazerty Transactions (0) | Citation du forum off
|
jc the great Transactions (0) | vivement le patch 1.8 avec les mini jeux pendant les écrans d'attente |
azertyazerty Transactions (0) | Forum off down ? Message édité par azertyazerty le 14-09-2005 à 22:54:03 |
shlag Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | y'a du debut .....
reivax59 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | ca y est, ca part en vrille |
sebounet Transactions (0) |
|
jc the great Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai trouvé une technique assez simple pour supporter ces contretemps.
|
pak2kro Transactions (0) |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
papours Transactions (0) | Question à Tetedeiench et autres joueurs sur serveurs US : vous avez aussi sur vos serveurs une qualité de service déplorable avec une fiabilité à faire pouffer le 1er vendeur de rollex à la sauvette venu ?
|
la_lootre Transactions (0) | bon j'ai fais ca car je m'emmerdais --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2005 à 23:22:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le probleme majeur de wow c'est que le serveur d authentification : il est proportionné pour un usage "normal" mais des qu un probleme quelquonc arrive il est explose du aux nombre de requete trop importante
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |