Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2816288
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Petit HS par rapport à ton post, mais ca me fait penser qu'en tant que druide, j'en chie de plus en plus pour trouver mon rôle dans une instance...  

Parfois, on me met healer dans le groupe du main tank, alors je heal, mais pas de chance je choppe l'aggro d'un add...  
La j'ai trois solutions :
1- Forme de chat > Recroqueviller pour perdre l'aggro.
2- Forme d'ours > J'encaisse jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.
3- Forme de caster > Je me heal jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.

Dans tous les cas ca me bouffe du mana... Sauf que dans le 3ème cas, contrairement aux deux premiers, les gars du groupes pensent que je suis un super healer (ben oui, j'ai bouffé tout mon mana), alors que dans les deux autres cas, je ne suis qu'un pauvre druide qui fait joujoue avec ses formes. Bon passons ce détail, dans ce genre de cas je préfère en général la solution 1.  

Ce que je veut dire c'est que dans les instances, le druide a toujours des solutions à un problème donné, mais c'est au détriment de sa fonction "principal", le heal et le rez en combat... Et aujourd'hui on est recruté dans un raid uniquement pour ça.  

J'ai toujours apprécié être dans un groupe de 5 avec 1 tank et 1 pretre histoire de vraiment servir à quelquechose.

ben si t es healer principal en effet tu heal
dans ce cas precis imaginons que le main tank est un peu bas en vie, que tu te transforme, le mt reprend l aggro et ce fait taper, le temps que tu repasse en healer et que tu heal, le main tank peut mourir
donc solution 4, tu te laisse taper le temps que le mt reprend l aggro
voir mieux solution 5 le rogue le stun, ou le mage fait un frost nova pour que tu puisse reculer pendant que le mob est bloquer

Message édité par d750 le 05-07-2005 à 18:50:43
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 18:49:18  profilanswer

n°2816296
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:53:50  profilanswer

d750 a écrit :

imaginons que le main tank est un peu bas en vie, que tu te transforme, le mt reprend l aggro et ce fait taper, le temps que tu repasse en healer et que tu heal, le main tank peut mourir

Et imaginons j'ai mangé des petit lus avant l'instance, et je vomi sur mon clavier  :o spa d'bol quand même [:spamafote]

Si le tank est un peu bas en vie, que je suis main healer, et que je me prend un aggro, déjà ya un serieux problème dans le groupe...
Après si le tank est assez bête pour essayer de me venir en aide alors qu'il est a moitié mort, j'ai déjà un peu mieux localisé le problème du groupe  :whistle:

EDIT : healer dans le groupe du main tank ne veu pas dire healer principal

Message édité par Benzo29 le 05-07-2005 à 18:54:58
n°2816364
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:14:09  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

et donc evidemment, pour choper la monture d'une autre race, faut etre exalté...

:D

moi je suis bientot révéré à ogrimar :love:

n°2816367
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:14:50  profilanswer

belgarion a écrit :

tu vise l'exalté orgrimmar pour prendre la monture orc avec ton orc ?  [:pudukukilucru]

---------------
Last.fm
n°2816380
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:20:53  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et imaginons j'ai mangé des petit lus avant l'instance, et je vomi sur mon clavier  :o spa d'bol quand même [:spamafote]

Si le tank est un peu bas en vie, que je suis main healer, et que je me prend un aggro, déjà ya un serieux problème dans le groupe...
Après si le tank est assez bête pour essayer de me venir en aide alors qu'il est a moitié mort, j'ai déjà un peu mieux localisé le problème du groupe  :whistle:

EDIT : healer dans le groupe du main tank ne veu pas dire healer principal

ben si t es en raid et que c est un druid le seul healer du groupe du main tank, autant dire que ca va wipe en boucle :/ :D

n°2816403
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:28:23  profilanswer

sur cho'gall, ya un gnome qui se balladais dans IF sur un tigre (épique en plus)... quand je lui ai demandé, il m'a dit qu'il avait mis 5jours irl, en faisant la quete répétable du don de tissu... :heink:
un rapide calcul, et ça fait quelques tonnes de tissus a fournir... :/

Message édité par PixelShader Man le 05-07-2005 à 19:29:08
n°2816410
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:32:08  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

sur cho'gall, ya un gnome qui se balladais dans IF sur un tigre (épique en plus)... quand je lui ai demandé, il m'a dit qu'il avait mis 5jours irl, en faisant la quete répétable du don de tissu... :heink:
un rapide calcul, et ça fait quelques tonnes de tissus a fournir... :/

s il est riche il a pu acheter a l auction house une bonne partie

n°2816425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:38:16  answer

d750 a écrit :

s il est riche il a pu acheter a l auction house une bonne partie

tu rachetes aus amis, guildmates etc qui te feront un prix ca doit etre pls rentable je pense non ?

n°2816436
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:44:43  profilanswer

bah si on fais le calcul, ça fais beaucoup beaucoup de tissu... en testant, j'ai gagné 60 points de réput en donnant 60 tissus de mage... j'imagine qu'on doit gagner encore moins en donnant des tissus inférieurs, donc en sachant juste qu'il faut 12000 pour passer révéré, donc j'imagine 24000 pour passer exalté, le type a dû oublier sa vie pour ne se consacrer qu'à ça :??:

n°2816455
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:53:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu vise l'exalté orgrimmar pour prendre la monture orc avec ton orc ?  [:pudukukilucru]

Perso je vais prendre la monture d'alterac, ca rend bien avec un tauren :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 19:53:59  profilanswer

n°2816467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 19:57:54  answer

belgarion a écrit :

Mon pal... euh laclassedontondoitpasdirelenom lvl 35 est très très bientot révéré a Storm ..

n°2816471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 20:00:26  answer

Avec 2000Vh en 2 jours, 50PH/VH vous pensez que je vais monter quel grade ?

n°2816473
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 20:01:26  profilanswer

Benzo29 a écrit :

EDIT : healer dans le groupe du main tank ne veut pas dire healer principal

d750 a écrit :

ben si t es en raid et que c est un druid le seul healer du groupe du main tank, autant dire que ca va wipe en boucle :/ :D

ou est-ce que j'ai dis que j'étais seul ? :heink: faut apprendre à lire, j'ai dis qu'être dans le groupe du main tank ca voulais pas dire etre healer principal ce qui IMPLIQUE qu'il y a un autre healer.... Bref, c'est sur que si je suis en raid et qu'il y a qu'un seul healer, druide ou pas, c'est mal parti...
Je te conseille de relire le post de départ ainsi que tout ceux qui suivent, afin de clore le débat  [:tinostar]

Message édité par Benzo29 le 05-07-2005 à 20:05:22
n°2816499
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2005 à 20:20:42  profilanswer

DeathMask a écrit :

bon j'ai respec shadow/disc pour aller farmer (32-19), prenons l'exemple des elementaires à silithus (air ou terre):
il faut toujours avoir le sort "feu intérieur" d'activé.

-Mot de pouvoir bouclier
-mind blast (attaque mentale)
-mot de douleur  
-je recule un poil en attendant la dispo du fouet mental
-fouet mental (en général le monstre a déja commencé à vous taper est encore a 5-6m)

et je le termine à la baguette.
Une fois le monstre mort j'attend bien l'effet complet de la connexion spirituelle (je regagne environ 1000-1200 points de mana).

du lvl 20 au 40 c est comme ca (j ai ding 40 hier), le mob me tappe une fois ou 2 max et ca met maxi 20s, avec spirit tap ensuite (et le cooldown du shield)
now respec full shadow + le nouveau mind blast ca donne +50% de dégats au mindblast par rapport au lvl 39, je pense que je vais continuer comme ca :D

n°2816513
legolas pu​nk
Fade to Black
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 20:29:02  profilanswer

trop cool la guilde defi sur garona  :D  

tout pour le pvp aucun sens de l honneur ...

a felwood je me bat contre un satyr (lvl 52 druide inside) et bam 3 lvl 54+ voleur guerrier et druide me sautent dessus  :sarcastic:  

bref vivement le lvl 60 que je passe en chasse :ange:

n°2816540
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 20:42:15  profilanswer

Spé ombre ça rox pour un prêtre, d'ailleurs quand j'ai respec sacré au 60 (et encore maintenant) je me suis senti vraiment hyper faible (impossible de faire le moindre truc seul)
Mais bon un prêtre ombre ça sert à rien en instance au 60, autant mettre un paladin comme main healer :o

n°2816557
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 20:55:21  profilanswer

legolas punk a écrit :

trop cool la guilde defi sur garona  :D  

tout pour le pvp aucun sens de l honneur ...

a felwood je me bat contre un satyr (lvl 52 druide inside) et bam 3 lvl 54+ voleur guerrier et druide me sautent dessus  :sarcastic:  

bref vivement le lvl 60 que je passe en chasse :ange:

c'est tout le temps comme ça t'y peux rien [:spamafote]

Je vais prendre l'exemple d'un rogue 60 sur Ner'Zhul qui campait la Colline des Lamentations dans les Plaguelands de l'ouest pendant 2 bonnes heures, tuant des dizaines de fois le même joueur, sans aucun scrupule. Evidemment que les mecs commencaient à se plaindre et c'est tout à fait normal. Certains cakes disaient même "Vous plaignez pas, vous avez choisi pvp gnagnagna" (comme par hasard les 2 gars qui ont dit ça étaient des rogues, donc devaient faire pareil). Bon, sur le fond, il n'ont pas tort et je ne râle pas quand je me fait kill une, voir 2 fois. Mais le chain kill, c'est vraiment casse-couille PVP ou pas.

n°2816564
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 20:58:30  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Petit HS par rapport à ton post, mais ca me fait penser qu'en tant que druide, j'en chie de plus en plus pour trouver mon rôle dans une instance...  

Parfois, on me met healer dans le groupe du main tank, alors je heal, mais pas de chance je choppe l'aggro d'un add...  
La j'ai trois solutions :
1- Forme de chat > Recroqueviller pour perdre l'aggro.
2- Forme d'ours > J'encaisse jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.
3- Forme de caster > Je me heal jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.

Dans tous les cas ca me bouffe du mana... Sauf que dans le 3ème cas, contrairement aux deux premiers, les gars du groupes pensent que je suis un super healer (ben oui, j'ai bouffé tout mon mana), alors que dans les deux autres cas, je ne suis qu'un pauvre druide qui fait joujoue avec ses formes. Bon passons ce détail, dans ce genre de cas je préfère en général la solution 1.  

Ce que je veut dire c'est que dans les instances, le druide a toujours des solutions à un problème donné, mais c'est au détriment de sa fonction "principal", le heal et le rez en combat... Et aujourd'hui on est recruté dans un raid uniquement pour ça.  

J'ai toujours apprécié être dans un groupe de 5 avec 1 tank et 1 pretre histoire de vraiment servir à quelquechose.

ben je remet ton post d origine, c est vrai que t es pas clair tu dis "Parfois, on me met healer dans le groupe du main tank" et ensuite a la fin tu dis "J'ai toujours apprécié être dans un groupe de 5 avec 1 tank et 1 pretre histoire de vraiment servir à quelquechose" on comprend donc que tu aime pas etre dans un groupe de 5 sans pretre, donc que tu n aime pas etre healer principal, donc que le grief que tu dis dans ton post est quand tu es healer principal
mais bon bref, tout ce que je voulais dire c est qu un druide healer principal ne devrait que healer, mais que un druide est bien mieux en healer secondaire, car la oui il peut faire tank secondaire voir damage dealer secondaire

n°2816616
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-07-2005 à 21:32:01  profilanswer

Ayuget a écrit :

c'est tout le temps comme ça t'y peux rien [:spamafote]

Je vais prendre l'exemple d'un rogue 60 sur Ner'Zhul qui campait la Colline des Lamentations dans les Plaguelands de l'ouest pendant 2 bonnes heures, tuant des dizaines de fois le même joueur, sans aucun scrupule. Evidemment que les mecs commencaient à se plaindre et c'est tout à fait normal. Certains cakes disaient même "Vous plaignez pas, vous avez choisi pvp gnagnagna" (comme par hasard les 2 gars qui ont dit ça étaient des rogues, donc devaient faire pareil). Bon, sur le fond, il n'ont pas tort et je ne râle pas quand je me fait kill une, voir 2 fois. Mais le chain kill, c'est vraiment casse-couille PVP ou pas.

Bha moi quand c'est chainKill je me deco, je vais faire un tour dehors...et le gars peut bien poiroter 10 a rien faire...autant de temps perdu pour lui :D

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°2816711
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 22:12:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

[My life@wow /ON]

Hier un mage dans Ubrs, dans la salle de Drakki :

"Non je ne sheep pas car apres je prend l'aggro"

Réponses du groupe :

Le shamy : "je sais pas moi tu pourrais re-sheep derriere ? enfin moi je dis ça je suis qu'un shamy stupide"

Le demo : "je ne pose plus de pierre de rez, ça me fait aggro le pretre"

Le warrior (moi) : "Je tank plus ça aggro trop"

Menace que j'ai mise à execution quand super mago à décidé de faire un bon gros critique sur le capitaine draconien que je tenais au chaud pendant que les autres finissaient le pull.
Vous saviez que les mobs pouvaient faire des "critiques dévastateurs" (c'est une de ces nombreuses capacités que je voudrais bien avoir) sur les joueurs n'ayant pas assez en déf ? Bah le mago il le sait maintenant.

[My life@wow /OFF]

cela me rappelle un mago 60 à scholo qui ne voulait pas ae, car les non-elites étaient aggro un peu trop par la suite :o

n°2816820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 23:00:17  answer

Ca me rapelle une légende : Leeroy Jeenkins.

Un pal....LaClasseDontOnNeDoitPasPrononcerLeNom.. nommé Leeroy était dans une grande instance en guilde. Et il a eu la bonne idée d'aggro 30 mob de courir vers ses potes et de faire Shield :D. Grâce a ca il s'est fait une légende, il s'est fait viré de la guilde 5mn après.

n°2816852
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 23:22:15  profilanswer

ouais enfin j ai aussi entendu que c etait une mis en scene

n°2816859
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 23:26:36  profilanswer

Où c'est qu'on signe :love: ???

En tant que porteur de tissu, 90% des hordeux qui me butent sont des voleurs. Je les hait  [:popok]

n°2816902
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2005 à 23:49:58  profilanswer

ouais enfin un voleur ca a besoin de quelques minutes de récupération pour etre pleinement efficace ... et puis y en a pas mal qui ne savent pas jouer non plus :D

n°2816907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 23:52:49  answer

_deskira_ a écrit :

ouais enfin un voleur ca a besoin de quelques minutes de récupération pour etre pleinement efficace ... et puis y en a pas mal qui ne savent pas jouer non plus :D

Ben si c'est pas du tissu tu stunlock si c'est du tissu tu balances la sauce. ( Critique @ 2500 vec Evisc :D )

n°2816918
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 23:58:28  profilanswer

Ayuget a écrit :

Où c'est qu'on signe :love: ???

En tant que porteur de tissu, 90% des hordeux qui me butent sont des voleurs. Je les hait  [:popok]

normal les autres tu les vois et tu les évites :D

n°2816924
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-07-2005 à 23:59:56  profilanswer

je sais, j ai un rogue 60 aussi. et c est 2000-2100 le max sur tissu, sans buffs. (un pretre disc-shadow a plus d armure qu un rogue :D)

bonne chance pour stunlock un wawa et le tuer sans qu il réagisse :o

mago c est hard si il réagit vite, blink sheep (et re sheep), pyro fire et compagnie. spé froid c est limite pire...

pretre ca va si tu fais pas avoir par le fear (et qu il n est pas spé shadow).

(warlock par contre tu le défonces :D)

edit : perso en template je ne peux plus me passer du combo cold blood - prepa, c est ultime :D

Message édité par _deskira_ le 06-07-2005 à 00:01:36
n°2816932
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 00:09:36  profilanswer

aucun :o avec 60000 déja, on ne monte toujours pas :D

n°2816937
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 00:11:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je sais, j ai un rogue 60 aussi. et c est 2000-2100 le max sur tissu, sans buffs. (un pretre disc-shadow a plus d armure qu un rogue :D)

bonne chance pour stunlock un wawa et le tuer sans qu il réagisse :o

mago c est hard si il réagit vite, blink sheep (et re sheep), pyro fire et compagnie. spé froid c est limite pire...

pretre ca va si tu fais pas avoir par le fear (et qu il n est pas spé shadow).

(warlock par contre tu le défonces :D)

edit : perso en template je ne peux plus me passer du combo cold blood - prepa, c est ultime :D

méfie toi du warlock qui dort, il a toujours une succube invisible pas loin :o si tu n'es pas ud, c'est le warlock qui te croque :D

n°2816940
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2005 à 00:12:52  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Au lvl 40 respec en full shadow :

Lien psychique - 5 / 5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - 2 / 2
Concentration de l'ombre - 3 / 5
Cri psychique amélioré - 2 / 2
Attaque mentale améliorée - 5 / 5
Fouet mental - 1 / 1
Oubli amélioré - 2 / 2 <- stupide, on est en optique xp la ...
Silence - 1 / 1
Tissage de l'ombre - 5 / 5
Ténèbres - 4 / 5
Forme d'Ombre - 1 / 1

je verrai plus ca comme ca :

Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 3/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Erosion Mentale - Rang 1/1
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3 <- 20% de portée en plus, c est tres loin d etre négligeable, que ce soit pour entamer le combat et gerer avec mind flay ensuite ou bien pour gerer le fear au mind flay.
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Etreinte Vampirique - Rang 1/1 <- le pretre et son groupe sont heal de 20% des degats shadow, ce qui est loin d etre négligeable, pour un cout ridicule de 40 en mana sur la cible ... bonne facon pour un pretre shadow de se heal au passage.
Ténèbres - Rang 2/5 <- (et plus ensuite, je mettrai 4/5 puis spé disc avec imp inner fire)
Forme d'Ombre - Rang 1/1

n°2816941
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2005 à 00:13:24  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

méfie toi du warlock qui dort, il a toujours une succube invisible pas loin :o si tu n'es pas ud, c'est le warlock qui te croque :D

je suis undead :D

n°2816962
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-07-2005 à 00:41:02  profilanswer

toujours pas de quête épique pour nos prêtres après une quinzaine de Majordomo  :pfff:  

après une période de semi activité due à mes études, j'ai enfin ding 60 :sol:  
presque full stuff bleu 3 jours après le ding (j'ai pas fait beaucoup d'instance, je me suis fait craft plusieurs pièces)

et surtout enfin pu raid avec ma guilde :) (ca fait plaisir après 2 mois de solo  :love: )

hier :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18823

ce soir :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16909
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18805

n°2816963
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 00:41:40  profilanswer

[:tartragnan]

---------------
Last.fm
n°2816966
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 00:44:43  profilanswer

d750 a écrit :

ben je remet ton post d origine, c est vrai que t es pas clair tu dis "Parfois, on me met healer dans le groupe du main tank" et ensuite a la fin tu dis "J'ai toujours apprécié être dans un groupe de 5 avec 1 tank et 1 pretre histoire de vraiment servir à quelquechose" on comprend donc que tu aime pas etre dans un groupe de 5 sans pretre, donc que tu n aime pas etre healer principal, donc que le grief que tu dis dans ton post est quand tu es healer principal
mais bon bref, tout ce que je voulais dire c est qu un druide healer principal ne devrait que healer, mais que un druide est bien mieux en healer secondaire, car la oui il peut faire tank secondaire voir damage dealer secondaire

oui j'aurais du préciser, parfois on me met dans le groupe du main tank en tant qu'healeur secondaire... Genre, quand on doit gérer drakki en général, on met pas un druide tout seul avec le main tank, enfin passons...

n°2816967
Gwal

Transactions (1)
Posté le 06-07-2005 à 00:45:03  profilanswer

:pfff: non du tout :o je fais partager mon plaisir de jouer  :na:

n°2816982
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:00:15  profilanswer

Un prêtre plutot spé shadow, peut se considérer comme principal healer de groupe jusqu'à quel niveau environ ?
Car du haut de mon lvl 20, j'ai des craintes si je n'ai pas quelques talents shadow quand je veux xp et farme un peu en solo.

n°2816993
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:26:49  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Un prêtre plutot spé shadow, peut se considérer comme principal healer de groupe jusqu'à quel niveau environ ?
Car du haut de mon lvl 20, j'ai des craintes si je n'ai pas quelques talents shadow quand je veux xp et farme un peu en solo.

jusqu'au 60 c bon en shadow. Ensuite pour les grosses instances à 5, ou les fights de boss même à 10, ton tank crève si t pas sacré :)

n°2816995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:28:11  answer

grave :D enfin c'est kikoo gwal quoi :D mais on t'aime quand meme p
j'ai test chaseur sur le test c'est assez jouissif la prise en main est rapide, le nombre de rogue qui tombe est fabuleux ca fait du bien :D

n°2816999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:29:13  answer

glod 2 a écrit :

jusqu'au 60 c bon en shadow. Ensuite pour les grosses instances à 5, ou les fights de boss même à 10, ton tank crève si t pas sacré :)

n'importe quoi, surtout quand tu vois la spé sacré, l'impacte sur les heals est tellement faible :/

n°2817008
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:36:58  profilanswer

Citation :

# Improved Renew - 5/5 points
Increases the amount healed by your Renew spell by 15%.

# Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.

# Subtlety - 5/5 points
Reduces the threat generated by your healing spells by 20%.

# Improved Healing - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Lesser Heal, Heal, and Greater Heal spells by 15%.

# Improved Flash Heal - 2/2 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while casting Flash Heal.

# Improved Prayer of Healing - 2/2 points
Reduces the Mana cost of your Prayer of Healing spell by 20%.

# Spirit of Redemption - 1/1 point
Upon death, summons a Spirit of Redemption that heals nearby friendly targets for 318 to 360 and another 343 over 21 seconds.

# Master Healer - 5/5 points
Reduces the casting time of your Heal and Greater Heal spells by 0.5 seconds.

Clair je dis n'importe quoi :D
En gros tu heals 20% de plus pour 20% de mana en moins en générant moins d'aggro et en castant plus vite, vraiment y a aucune différence :o

Jle redis, un prêtre shadow ça tiens pas la route (genre va butter rivendare a 5 avec un pretre shadow).
Par contre ça doit suffire pour les instances a 5 faites a 10, enfin ça doit suffire tant que y a aucune difficulté en fait :o

Message édité par glod 2 le 06-07-2005 à 01:38:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)