Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2816097
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:29:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin bref, on va pas discuter 107 ans, tout ce que je veux dire c'est qu'il est possible de gerer dans une certaine mesure des adds imprévus sans wipe en etant "aware" comme dirait Jean claude :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:29:35  profilanswer

n°2816098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:29:35  answer

free for all> chacun pour soi :D (oui leet machin guillaume je te vois arrivé :p )

n°2816101
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:30:18  profilanswer

Et wipe generalisé :D

n°2816102
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:30:31  profilanswer

ah ouais mais faut etre aware pour reprendre l aggro c'est pas mon cas :/

n°2816103
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:30:35  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Dans l'ideal tu le heals le temps qu'une autre classe recup l'aggro pas de jouer au ping pong :D

Non  :non:  
Je viens de t'expliquer qu'en général je le heal pas s'il a l'aggro  :o  
Je repprend l'aggro...  

Healer un pretre, ca sert quand il a pas d'aggro sur lui...
Je le sais parce que je joue un druide en fait  [:petrus75]  

des sorts de heal il en a plus que moi  :o  
Et puis s'il est aggro, qu'il a plus de mana (t'es lourd faut toujours envisager le pire avec toi) et que j'ai plus mon sort de rez de combat (sinon je le laisse crever [:rhetorie du chaos]), je l'innervate et je reprend l'aggro.

---------------
Last.fm - Flick r
n°2816105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:30:48  answer

Vynce79 a écrit :

Enfin bref, on va pas discuter 107 ans, tout ce que je veux dire c'est qu'il est possible de gerer dans une certaine mesure des adds imprévus sans wipe en etant "aware" comme dirait Jean claude :D

bien sur :) faut s'adapter a la situation et c'est gloablement la différence entre le mauvais groupe et le bon groupe (certain diront entre le pickup et le groupe guilde :o :D )

n°2816106
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:31:04  profilanswer

Bah ouais en même tps ce topic est fait pour ça hein :D

n°2816108
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:32:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

bon j'ai respec shadow/disc pour aller farmer (32-19), prenons l'exemple des elementaires à silithus (air ou terre):
il faut toujours avoir le sort "feu intérieur" d'activé.

-Mot de pouvoir bouclier
-mind blast (attaque mentale)
-mot de douleur  
-fouet mental (en général le monstre a déja commencé à vous taper, d'où l'intéret du bouclier, pour éviter de perdre 1 secondes de canalisation du fouet mental, donc gain de dommages)
-Mind blast
-fout mental  
et je le termine à la baguette. (j'ai mis les points de talent dedans ==> 110-130 dégats à chaque tir, avec ma tempétueuse).
Une fois le monstre mort j'attend bien l'effet complet de la connexion spirituelle (je regagne environ 1000-1200 points de mana).

Je peux m'enchainer 5-6 élementaires avant de m'asseoir pour boire. Je suis en forme d'ombre, donc les sorts de soin, on peut oublier.
Ensuite pour les add (monstre qui vient attaquer en plus), à moins qu'il ne sois de type Mort vivant, on peut aussi oublier l'entrave.
Je ne me sers pas de l'étreinte vampirique, en jeu solo c'est trop limité, a la limite quand je suis attaqué par plusieurs mobs je m'en sers mais sinon c'est une perte de temps.

tu tape a quel vitesse ?

n°2816109
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:32:20  profilanswer

ou entre le pickup et le pickup suivant certains groupes guildes  [:pudukukilucru]

---------------
Last.fm
n°2816114
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:33:55  profilanswer

J'ai déjà eu un cas, pour zul farrak ou on a torcher l'instance en un  éclair avec un groupe pickup.
Je crois que j'ai jamais fait d'instance aussi efficacement de ma vie wowienne. (Je me demande même si c'est pas la que j'avais rencontré Karia qui était pas encore guildé chez nous à l'époque)

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:33:55  profilanswer

n°2816115
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:33:58  profilanswer

bothary a écrit :

ca doit dépendre du pet non  :??:  
genre vaut mieux une panthère qu'un ours ?

tout les pet on grondement (le taunt) et il a le meme timer donc la difference reste minime au niveau de récup l'aggro

n°2816120
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:35:15  profilanswer

belgarion a écrit :

tout les pet on grondement (le taunt) et il a le meme timer donc la difference reste minime au niveau de récup l'aggro

dis moi belga, j'ai l'impression que les pets en général ont plus d'echec sur leur sort de taunt que les wawa / druide...
T'as constaté ça aussi ?

---------------
Last.fm - Flick r
n°2816121
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:35:55  profilanswer

Et depuis quand groupe guilde = forcement bon groupe :D
Il est possible de tomber sur des pick up de bons joueurs  :whistle:

n°2816124
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:37:55  profilanswer

:lol: le smiley :lol:

n°2816131
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:40:59  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Oui parce que la plupart des pick up ne comprennent que des guildés et je ne vois pas pk un meme joueur peut etre mauvais en pick et bon en guilde  :whistle:

n°2816132
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:41:10  profilanswer

quand je vois le mal qu'a mon ours à garder l'aggro sur des mobs "normaux" qui sont de lvl +4
si j'ai le malheur de faire 1 gros crit et malgré un tir de ralentissement mon ours ne tape pas assez vite pour reprendre l'aggro ( et il à griffure et hurlement en automatique)

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2816133
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:41:40  profilanswer

bothary a écrit :

quand je vois le mal qu'a mon ours à garder l'aggro sur des mobs "normaux" qui sont de lvl +4
si j'ai le malheur de faire 1 gros crit et malgré un tir de ralentissement mon ours ne tape pas assez vite pour reprendre l'aggro ( et il à griffure et hurlement en automatique)

Apres le pretre, le chasseur :D

n°2816141
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:44:15  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Oui parce que la plupart des pick up ne comprennent que des guildés et je ne vois pas pk un meme joueur peut etre mauvais en pick et bon en guilde  :whistle:

certains joueurs sont mauvais dans les deux cas, sauf que dans notre guilde, on évite de faire du recrutement de masse, et de récolter des boulets qui iront chez des guildes dont c'est la politiques.

D'ailleurs en parlant de ça, chez hfr on a fait un recrutement hasardeux il me semble... L'autre jour un nouveau gars de la guilde m'a wispé 2 fois de suite à 3 minutes d'intervalle pour me demander si je pouvais lui filer 10g... :o Après avoir flooder le cc guilde je précise...

---------------
Last.fm - Flick r
n°2816151
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:48:40  profilanswer

Benzo29 a écrit :

dis moi belga, j'ai l'impression que les pets en général ont plus d'echec sur leur sort de taunt que les wawa / druide...
T'as constaté ça aussi ?

euh je regarde pas  :whistle:  

mon pet il est en autot taunt et pis voila :o

mais il est pas mega puissant le taunt parfois il en faut 2 ou 3 :/

en faite pour expliquer le pet a plusieur capacité
- un truc pour courir vite (on s en  branle)
- grondement qui genere de l aggro
- un truc qui fait perdre l aggro (que j ai meme pas :whistle: )
- 2 sort de degat griffe et morsure sur timer différent

le truc c de pas mettre griffe si tu veux generer de l aggro
en utilisant griffe et grondement la concentration du pet descend presque pas (ca marche comme l eergie des rogue) donc le pet lance le maximum de grondement pendant tout le combat

si tu met griffe + morsure + grondement tu arrive tres vite a 0 en concentration et aprés quand t as les 3 timer up et que la concentration monte c pas gagné qu il lance grondement -> moins d aggro

par contre je crois que si tu met griffe + grondement tu va aussi niquer vite fait la concentration mais comme tu aura que 2 skill a lancer ca ira relativement vite pour lancer les grondement

aprés la quantité de degat généré par le pet est quand meme relativement faible donc le type de pet change peu l aggro généré c'est la facon dont le chasseur le gére qui va modifier cela

n°2816153
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:49:46  profilanswer

bothary a écrit :

voir mon explication : griffure a priori c pas une bonne idée

n°2816154
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:50:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça, chez hfr on a fait un recrutement hasardeux il me semble... L'autre jour un nouveau gars de la guilde m'a wispé 2 fois de suite à 3 minutes d'intervalle pour me demander si je pouvais lui filer 10g... :o Après avoir flooder le cc guilde je précise...

c'est Belgarion ? il fait le coup a tout le monde :/

---------------
Last.fm
n°2816156
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:50:41  profilanswer

belgarion a écrit :

tu tape a quel vitesse ?

ma baguette fait 62dps, et j'ai une bonne cadence de tir.

Benzo29 a écrit :

Dis moi qui en mp ;)

---------------
Last.fm
n°2816159
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:51:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

certains joueurs sont mauvais dans les deux cas, sauf que dans notre guilde, on évite de faire du recrutement de masse, et de récolter des boulets qui iront chez des guildes dont c'est la politiques.

il voulait sa monture :o

n°2816163
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:51:51  profilanswer

belgarion a écrit :

le truc c de pas mettre griffe si tu veux generer de l aggro
en utilisant griffe et grondement la concentration du pet descend presque pas (ca marche comme l eergie des rogue) donc le pet lance le maximum de grondement pendant tout le combat

si tu met griffe + morsure + grondement tu arrive tres vite a 0 en concentration et aprés quand t as les 3 timer up et que la concentration monte c pas gagné qu il lance grondement -> moins d aggro

par contre je crois que si tu met griffe + grondement tu va aussi niquer vite fait la concentration mais comme tu aura que 2 skill a lancer ca ira relativement vite pour lancer les grondement

avec smartpet tu peux utiliser les 3 skills, l'addon se charge d'avoir toujours assez de focus pour lancer le taunt des qu'il est dispo et lance griffe+morsure quand il peux

---------------
Last.fm
n°2816166
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:52:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est Belgarion ? il fait le coup a tout le monde :/

faudrait que je taxe plus de 10g par membre pour m acheter ma monture :/

n°2816176
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:59:41  profilanswer

belgarion a écrit :

il voulait sa monture :o

ouais mais bon on floode pas le canal gu pour 10po...
c'est pas le canal général à orgrimmar un vendredi soir....

---------------
Last.fm
n°2816204
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:09:08  profilanswer

on a parlé de moi? jai entendu dire "bon druide" :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2816215
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:15:54  profilanswer

belgarion a écrit :

voir mon explication : griffure a priori c pas une bonne idée

:jap:  
pas lu avant de poster, je bosse moi  :o  

sinon un pet "rapide" mécaniquement il va faire plus de crit  :??:  
donc il doit avoir plus de chance de récup l'aggro ( hors grondement)

a moins que la "puissance" du crit rentre en ligne de compte  :??:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2816242
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:31:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais mais bon on floode pas le canal gu pour 10po...
c'est pas le canal général à orgrimmar un vendredi soir....

moi j ai aps eu le flood du chan guilde :o

enfin avant de le kicker attendez qu il me rende mes sous :D

n°2816248
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:33:57  profilanswer

bon ça a dû etre dit des dizaines de fois, et sur le net, ça diffère plus ou moins d'un site a l'autre...

pour ce qui est des réput envers les autres races (de sa faction), c'est :

amical >> honoré >> ?? >> ??

j'ai vu exalté, j'ai vu révéré, mais les deux définissent la réput max... :??:

n°2816249
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:34:08  profilanswer

bothary a écrit :

:jap:  
pas lu avant de poster, je bosse moi  :o  

sinon un pet "rapide" mécaniquement il va faire plus de crit  :??:  
donc il doit avoir plus de chance de récup l'aggro ( hors grondement)

a moins que la "puissance" du crit rentre en ligne de compte  :??:

disons que la quantité d aggro généré par les attaques normales est faible par rapport a ce que genere grondement griffe et morsure

n°2816251
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:35:25  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

bon ça a dû etre dit des dizaines de fois, et sur le net, ça diffère plus ou moins d'un site a l'autre...

pour ce qui est des réput envers les autres races (de sa faction), c'est :

amical >> honoré >> révéré >> éxalté

j'ai vu exalté, j'ai vu révéré, mais les deux définissent la réput max... :??:

c'est éxalté le max

et bon courage pour y arriver :o

n°2816258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:40:38  answer

Vynce79 a écrit :

les mecs qui font nawak en instance ils restent pas longtemps chez nous on demande pas d'etre un super joueur, juste de pas faire n'importe quoi. L'avantage du groupe guilde c'est aussi qu'on a l'habitude de jouer ensemble. Et puis bon vu la difficulté de wow, suffit de joueurs connaissant leur perso pour faire le tour du jeu (Mc a part )

n°2816262
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:41:22  profilanswer

et donc evidemment, pour choper la monture d'une autre race, faut etre exalté...

n°2816265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:41:42  answer

momotte a écrit :

on a parlé de moi? jai entendu dire "bon druide" :D

:D

n°2816269
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2005 à 18:43:08  profilanswer

Shield inutile : permet de finir le combat avec ta barre de vie pleine. Plus empêche un interrupt sur ton deuxième Mind blast si le monstre arrive au corps à corps.

Placer le dot trop tard : faux, je le place idéalement. Certes après Mind flay, mais cela me permet de ralentir le mob sur toute la durée du mind flay, avant qu'il arrive au Cac, qui est pour moi plus important qu'un tic potentiel du DoT.

Le renew : juste au cas ou le mob tape bien fort :) ( optionnel justement ).

Spirit tap != vampiric embrace hein... il ne sert qu'à légèrement accélérer le regain du peu de mana qu'il te manque.

Si cette approche est nulle à chier, expliquez moi comment a se fait que je bois jamais, tout en tuant les monstres rapidement ? :sarcastic:

n°2816277
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2005 à 18:45:25  profilanswer

Faux, car le heal se caste après avoir été tapé, le shield se caste avant, et permet de ne pas perdre de l'efficacité par rapport au Spirit tap ( qui, si il augmente la régénération de 100% en repos, ne donne que 50% pendant les 5sec après un sort).

Donc tout bon, au contraire :)

n°2816282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:46:37  answer

Tetedeiench a écrit :

Shield inutile : permet de finir le combat avec ta barre de vie pleine. Plus empêche un interrupt sur ton deuxième Mind blast si le monstre arrive au corps à corps.

Placer le dot trop tard : faux, je le place idéalement. Certes après Mind flay, mais cela me permet de ralentir le mob sur toute la durée du mind flay, avant qu'il arrive au Cac, qui est pour moi plus important qu'un tic potentiel du DoT.

Le renew : juste au cas ou le mob tape bien fort :) ( optionnel justement ).

Spirit tap != vampiric embrace hein... il ne sert qu'à légèrement accélérer le regain du peu de mana qu'il te manque.

Si cette approche est nulle à chier, expliquez moi comment a se fait que je bois jamais, tout en tuant les monstres rapidement ? :sarcastic:

bah joue comme tu veux hein moi j'en bats les couettes, on t'as expliquer le pourquoi du comment  je vais pas te faire 3 pages sur tes elecubrations dont globalement on a pas grand chose a foutre en plus d'etre fausse.

n°2816285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:48:17  answer

Tetedeiench a écrit :

Faux, car le heal se caste après avoir été tapé, le shield se caste avant, et permet de ne pas perdre de l'efficacité par rapport au Spirit tap ( qui, si il augmente la régénération de 100% en repos, ne donne que 50% pendant les 5sec après un sort).

Donc tout bon, au contraire :)

[:rofl] t'es bete ou tu le fait exprés ? tu crois que ton heal tu peux pas le lancer aprés le spirit tap ? enfin bref derniere intervention pour moi sur le sujet je prefere notre enculage de mocuhe plus haut :D

n°2816287
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:49:00  profilanswer

+1 c'est vrai qu'on en as pas grand chose a foutre :p

Message édité par Benzo29 le 05-07-2005 à 18:51:03
n°2816288
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 18:49:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Petit HS par rapport à ton post, mais ca me fait penser qu'en tant que druide, j'en chie de plus en plus pour trouver mon rôle dans une instance...  

Parfois, on me met healer dans le groupe du main tank, alors je heal, mais pas de chance je choppe l'aggro d'un add...  
La j'ai trois solutions :
1- Forme de chat > Recroqueviller pour perdre l'aggro.
2- Forme d'ours > J'encaisse jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.
3- Forme de caster > Je me heal jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.

Dans tous les cas ca me bouffe du mana... Sauf que dans le 3ème cas, contrairement aux deux premiers, les gars du groupes pensent que je suis un super healer (ben oui, j'ai bouffé tout mon mana), alors que dans les deux autres cas, je ne suis qu'un pauvre druide qui fait joujoue avec ses formes. Bon passons ce détail, dans ce genre de cas je préfère en général la solution 1.  

Ce que je veut dire c'est que dans les instances, le druide a toujours des solutions à un problème donné, mais c'est au détriment de sa fonction "principal", le heal et le rez en combat... Et aujourd'hui on est recruté dans un raid uniquement pour ça.  

J'ai toujours apprécié être dans un groupe de 5 avec 1 tank et 1 pretre histoire de vraiment servir à quelquechose.

ben si t es healer principal en effet tu heal
dans ce cas precis imaginons que le main tank est un peu bas en vie, que tu te transforme, le mt reprend l aggro et ce fait taper, le temps que tu repasse en healer et que tu heal, le main tank peut mourir
donc solution 4, tu te laisse taper le temps que le mt reprend l aggro
voir mieux solution 5 le rogue le stun, ou le mage fait un frost nova pour que tu puisse reculer pendant que le mob est bloquer

Message édité par d750 le 05-07-2005 à 18:50:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)