| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Valeriand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 09:48:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, n-ième tentative avec ma guilde hier soir pour tuer Lucifron : 4 wipe, 0H30=>Dodo
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Si vos MT meurent là est le problème. Nous opérons comme cela nous. Un MT healer par 2/3 priest, un MT sur chacun des adds avec un healer pour chacun.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) | J'aime beaucoup ce jeu, mais certains posts sont incompréhensibles --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | MT = Main tank = Tank principal > personne chargé de garder les monstres sur lui étant donné sa grosse armure en plate --------------- XxX Momotte XxX WoW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 11:06:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 11:11:05 ![]() innervate? |
zombinette Transactions (0) | tu es sur quel serveur Toum?
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Garona reboot en pleine instance pas cool --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
jamesk57 Transactions (0) | redémarrage de Khaz Modan Message édité par jamesk57 le 07-07-2005 à 11:14:44 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
jamesk57 Transactions (0) | 5 minutes normalement la coupure
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 11:17:34 ![]() ok |
azertyazerty Transactions (0) | Je trouve que Blibli abuse vraiment de dire que le serveur va redémarrer juste 15 min avant |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Toum Section du ContentieuxTransactions (0) |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 07-07-2005 à 11:31:01 |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Je cherche un endroit pour me faire un max de thunes pour un voleur 60 qui joue seul (ne me dite pas ebay)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | j'y ait jamais pensé a farmer la bas (est ce qu'on peut faire "vol a la tire" ?)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 11:47:25 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 12:29:38 ![]() redmax : |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Totally agree with u Redmaw Message édité par momotte le 07-07-2005 à 12:34:27 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | redmax : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2005 à 13:02:48 ![]() dites les couturiers, vous les vendez à combien à l'ah vos sacs 16 places en étoffe lunaire ? parce que les prix de wowdbu je leur fait moyennement confiance |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | innervation : augmente la régénération de mana de la cible de 400% pendant 20 sec
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |