Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2817008
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

# Improved Renew - 5/5 points
Increases the amount healed by your Renew spell by 15%.

# Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.

# Subtlety - 5/5 points
Reduces the threat generated by your healing spells by 20%.

# Improved Healing - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Lesser Heal, Heal, and Greater Heal spells by 15%.

# Improved Flash Heal - 2/2 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while casting Flash Heal.

# Improved Prayer of Healing - 2/2 points
Reduces the Mana cost of your Prayer of Healing spell by 20%.

# Spirit of Redemption - 1/1 point
Upon death, summons a Spirit of Redemption that heals nearby friendly targets for 318 to 360 and another 343 over 21 seconds.

# Master Healer - 5/5 points
Reduces the casting time of your Heal and Greater Heal spells by 0.5 seconds.

Clair je dis n'importe quoi :D
En gros tu heals 20% de plus pour 20% de mana en moins en générant moins d'aggro et en castant plus vite, vraiment y a aucune différence :o

Jle redis, un prêtre shadow ça tiens pas la route (genre va butter rivendare a 5 avec un pretre shadow).
Par contre ça doit suffire pour les instances a 5 faites a 10, enfin ça doit suffire tant que y a aucune difficulté en fait :o

Message édité par glod 2 le 06-07-2005 à 01:38:45
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 01:36:58  profilanswer

n°2817009
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:37:26  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Un prêtre plutot spé shadow, peut se considérer comme principal healer de groupe jusqu'à quel niveau environ ?
Car du haut de mon lvl 20, j'ai des craintes si je n'ai pas quelques talents shadow quand je veux xp et farme un peu en solo.

j'ai fait quasi toutes les instances avec des pretres spé shadow (a differents degrés, minimum 21) et ca c'est toujours bien passé (strat, scholo, lbrs, ubrs)
et meme des instances a 5
faut pas croire, en shadow tu auras aussi de tres bons soins, l'impact comme le dit est hellstrike est loin d'etre aussi important que beaucoup de gens voudraient le faire croire

meme a molten core ou on a en general 7-8 pretres on doit avoir 1 voire 2 spé holy (sacré) et on s'en est toujours sortis sur les 4-5 premiers boss, ensuite ca doit etre different :D

c'est net :D
track hidden et spam flare (duree 30s et timer 15s ... que du bon)
en plus avec l'orc tu resist 25% des stuns/gouges :)

---------------
Last.fm
n°2817010
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:39:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

...

En gros tu heals 20% de plus pour 20% de mana en moins en générant moins d'aggro et en castant plus vite, vraiment y a aucune différence :o

Jle redis, un prêtre shadow ça tiens pas la route (genre va butter rivendare a 5 avec un pretre shadow)

tu gagne 10% de soins et 20% de mana
surtout que, si je ne me trompe pas, les pretres sortent surtout du flash heal car c'est le plus rentable (et tes talents ne s'y appliquent pas)
l'aggro ouais c'est bien mais le guerrier est la pour la garder et c'est plutot les dps qui vont la reprendre

et si, ca tient la route :/

Message édité par pak2kro le 06-07-2005 à 01:42:12

---------------
Last.fm
n°2817011
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:42:08  profilanswer

Bah nan, ça tiens pas la route, c'est pas possible de finir les fights de boss (genre rivendare ou la barrone juste avant) sans être oom en étant shadow.
Shadow ça passe pour plein de trucs (le jeu est hyper facile tfaçon), mais pour les quelques combats difficiles du jeu avec un prêtre shadow t'y arriveras pas.

n°2817012
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:42:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah nan, ça tiens pas la route, c'est pas possible de finir les fights de boss (genre rivendare ou la barrone juste avant) sans être oom en étant shadow.
Shadow ça passe pour plein de trucs (le jeu est hyper facile tfaçon), mais pour les quelques combats difficiles du jeu avec un prêtre shadow t'y arriveras pas.

pourtant je l'ai fait, faut des bons pretres c'est tout :)

---------------
Last.fm
n°2817013
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:42:45  profilanswer

(et non le plus rentable c'est pas flash heal mais greater heal :o)

n°2817014
glod 2
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:43:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

pourtant je l'ai fait, faut des bons pretres c'est tout :)

jdemande a voir (tfaçon un bon prêtre shadow ça existe pas :D)

n°2817015
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:46:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

si tu calcule la difference est pas si énorme ;)
le probleme c'est les 4 secondes, c'est souvent trop :/

Message édité par pak2kro le 06-07-2005 à 01:51:20

---------------
Last.fm
n°2817017
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 01:51:46  profilanswer

glod 2 a écrit :

jdemande a voir (tfaçon un bon prêtre shadow ça existe pas :D)

sont bons en duel :p

---------------
Last.fm
n°2817041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 04:41:01  answer

Moi j'ete spe sacre jusqu'au lvl 40 et la on m'a conseiller de me spe shadow jusqu'au lvl 60 ce que j'ai fait.

Par contre je crois bien que j'ai mis les points un peu n'improte comment lol.

Pourriez me dire ce qui va pas ? car je compte refaire le template.

http://www.wowdbu.com/5,40072.html

Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 04:41:01  profilanswer

n°2817060
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2005 à 07:29:44  profilanswer

Et reperdre du temps plus les 5 sec de non regen de mana par rapport au cast, et prendre le risque d'une interruption en cours de combat en plus lors du pull ? Surtout si tu fait mind blast => dot => mind flay, le mob arrivera au CaC pendant le mind flay, et :hello: mind flay :hello:

Bref, non, je préfère, et de loin, mon bouclier :)

De plus, garder le maximum de vie permet d'être plus à même de gérer des adds en solo facilement ( avec mon approche, tu ne les crainss même plus).

Le monsieur avant a quasiment la même approche que moi, sauf qu'il n'utilise pas mind flay au maximum  ( effet de ralentissement du monstre).

Quand à vos élucubrations sur les healers, j'ai quand même joué un white mage sur FFXI pendant des mois, et dieu sait que c'était beaucoup plus difficile la bas que dans Wow.

Enfion, vous parlez de perte de mana avec le shield, mais à mon lvl :
Shield = 175 mana et absorbe 234 dmg
Flash heal = 157 Mana et heale 258~314
Renew = 140 Mana et heale 240  
Heal classique : je perds jamais assez de vie pour être en état de l'utiliser à bon escient.

Tu trouves VRAIMENT le shield couteux en mana face aux heals ? 19/25 points de mana, wow... ffectivement, couteuuuuuuux pour bénéficier d'un effet de non interruption de sort en plus de la vie qu'il apporte indirectement ^^ Moi, j'achète :D

Message édité par Tetedeiench le 06-07-2005 à 07:32:12

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2817065
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 08:10:13  profilanswer

Je n'ai pas testé full holy, je suis plutot un adepte de la discipline, par ce que mettre des points qui améliorent lesser heal au lvl 60 comment dire  [:jean-guitou] .
En général je mets juste les points dans l'augmentation des soins et le +5% critique, je soigne quasiment tout le temps au flash heal, par contre le sort le plus intéressant de la branche holy est "Inspiration", qui rajoute 25% d'armure après un soin critique.
Non seulement la cible est soignée de 1500-1600 hp en flash heal, mais comme en instance je soigne essentiellement le warrior, faites le calcul d'un bonus de 25% en armure, moi ca me laisse le temps de coller un ou 2 petits soins qur les autres memres du groupe pendant que le warrior encaisse, donc indispensable dans cette branche.

Ensuite le greater heal est bien mais:
-4 secondes de cast (3.5 avec le talent), c'est beaucoup trop long dans des instances où il faut agir vite, par contre c'est mieux pour la régen et le rapport mana/points rendus est meilleur que flash heal
-le soin critique sur un soin supérieur est quasi inutile (c'est très rare qu'on ait besoin de rendre 4500 hp) mais bon ca fait toujours le bonus +25% armure. et attendez vous a choper l'aggro derrière aussi :D
-s'il y a un 2 healer (genre chaman/paladin ou druide), le soin sup est encore moins intéressant: le temps que vous mettez a lancer le sort, le 2e soigneur aura déja soigné votre cible, mana et temps perdu. (meme avec le manaconserve, c'est pire, puisque vous ne soignez meme pas, vous perdez juste du temps)

Bref j'ai pas le temps de finir je suis over a la bourre là [:petrus75]

n°2817082
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 08:47:15  profilanswer

J'ai eu un bug énorme hier avec les chauve souris, a Orgrim : je vais voir le maitre des titi pour m'envoler vers Tarren, et la au lieu de partir, ste conne se bloque contre le décor, ce qui fait qu'elle n'est pas parti, par contre moi je pouvais la diriger ;o)

J'ai fait un petit tour au dessus de Arathi puis j'ai déco pour voir ce qui allait se passer : le titi est revenu en mode auto, et ca m'a dirigée automatiquement vers mon point d'origine, pour repartir aussi sec vers Tarren :(

n°2817114
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:23:44  profilanswer

khaz modan out  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2817120
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:29:09  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

J'ai eu un bug énorme hier avec les chauve souris, a Orgrim : je vais voir le maitre des titi pour m'envoler vers Tarren, et la au lieu de partir, ste conne se bloque contre le décor, ce qui fait qu'elle n'est pas parti, par contre moi je pouvais la diriger ;o)

J'ai fait un petit tour au dessus de Arathi puis j'ai déco pour voir ce qui allait se passer : le titi est revenu en mode auto, et ca m'a dirigée automatiquement vers mon point d'origine, pour repartir aussi sec vers Tarren :(

T'as traversé la mer en chauve souris ? [:petrus75]

EDIT : au temps pour moi, tu voulais parler de trépas d'ogrim ou un truc dans le genre...  :o Hammerfall quoi  :pfff:

Message édité par Benzo29 le 06-07-2005 à 09:30:13

---------------
Last.fm - Flick r
n°2817135
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:39:44  profilanswer

moi g plutot vu ogrimmar et tarides/barren  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2817138
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:41:00  profilanswer

momotte a écrit :

Nous avons eu droit à deux jolis cas aujourd'hui. Ca me fais plaisir de savoir que je joue avec des joueurs respectueux et pas handicapé.  

Gretsha Gebreugg carkhass Hellstrike etc :love: Je vous aime !!  

Me laissez pas avec des gars comme ca svp  :cry:

et moi ? :cry:

pak2kro a écrit :

aussi !!
mais eux c'est vraiment vicieux, tu tourne la tete 2 secondes et hop ils sont stick sur toi  [:mrbrelle]

[:rofl]

---------------
Pas de signature
n°2817141
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:44:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et reperdre du temps plus les 5 sec de non regen de mana par rapport au cast, et prendre le risque d'une interruption en cours de combat en plus lors du pull ? Surtout si tu fait mind blast => dot => mind flay, le mob arrivera au CaC pendant le mind flay, et :hello: mind flay :hello:

Bref, non, je préfère, et de loin, mon bouclier :)

De plus, garder le maximum de vie permet d'être plus à même de gérer des adds en solo facilement ( avec mon approche, tu ne les crainss même plus).

Le monsieur avant a quasiment la même approche que moi, sauf qu'il n'utilise pas mind flay au maximum  ( effet de ralentissement du monstre).

Quand à vos élucubrations sur les healers, j'ai quand même joué un white mage sur FFXI pendant des mois, et dieu sait que c'était beaucoup plus difficile la bas que dans Wow.

Enfion, vous parlez de perte de mana avec le shield, mais à mon lvl :
Shield = 175 mana et absorbe 234 dmg
Flash heal = 157 Mana et heale 258~314
Renew = 140 Mana et heale 240  
Heal classique : je perds jamais assez de vie pour être en état de l'utiliser à bon escient.

Tu trouves VRAIMENT le shield couteux en mana face aux heals ? 19/25 points de mana, wow... ffectivement, couteuuuuuuux pour bénéficier d'un effet de non interruption de sort en plus de la vie qu'il apporte indirectement ^^ Moi, j'achète :D

Iench, y a un moment où faut s'arrêter. J'te dit tout de suite mais j'ai pas lu ton post.
Vous jouez tous de manières différentes, et HEUREUSEMENT. Où serait le challenge en PvP ? Faut penser à arrêter de les convertir à ta tech, qu'ils disent de la merde dessus c'est autre chose on pense tous que notre tech est la meilleure car on se fonde sur notre groupe, notre guilde, les classes des autres, les types de mobs qu'on préfère, si on veut regen ou éviter de tout claquer etc.

Dans tous les cas, j'ai ma technique en PvP de base (elle n'a pas changé depuis DAoC, j'la masterise comme il faut), je sais faire autre chose en cas de soucis, je connais ma classe comme vous tous. J'en ai aussi une en PvE, que ce soit avec mon duo ou solo.
Et bien sûr, mes techniques sont les meilleures (nan je déconne :p).

Bref, arrêtez vous, vous m'faîtes peur.

n°2817143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:45:26  answer

glod 2 a écrit :

Citation :

# Subtlety - 5/5 points

Reduces the Mana cost of your Lesser Heal, Heal, and Greater Heal spells by 15%.

Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while casting Flash Heal.

Upon death, summons a Spirit of Redemption that heals nearby friendly targets for 318 to 360 and another 343 over 21 seconds.

Jle redis, un prêtre shadow ça tiens pas la route (genre va butter rivendare a 5 avec un pretre shadow).
Par contre ça doit suffire pour les instances a 5 faites a 10, enfin ça doit suffire tant que y a aucune difficulté en fait :o

ah oui tu heals mieux par ocntre le heal de base est largement suffisant pour faire les instance a 5 oui j'ai deja fait le baron a 5 en main healer ben il est mort et pas nous c'est bien ce queje reproche a la spé holy investir dedans tu hel mieux mais la différence avec une autré spé est trop marginal pour faire une différence actuellement

n°2817148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:48:41  answer

glod 2 a écrit :

oui mais enfin contre rivendrae bonne chance pour heal eu greater enfin la spé holy ameliore tes heals ca c'est certain, maintenant l'impcat est pas assez important (en gros vu l'utilsation massive du flash heals la branche holy devrait un peu plus se concentré dessus) et non pour avoir été le main healer ben strat/scholo a 5 je l'ai fait avec +21 en shadow et on est pas mort :p

n°2817149
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 09:50:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

T'as traversé la mer en chauve souris ? [:petrus75]

EDIT : au temps pour moi, tu voulais parler de trépas d'ogrim ou un truc dans le genre...  :o Hammerfall quoi  :pfff:

ui vala :o

n°2817189
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:27:29  profilanswer

Perso dans nos 4 pretres y'en a pas 1 seul spé Holy.
Tous Shadow/Disc.

On a fait Strat a 5, les 3 instances HT à 5, Scolo a 5, LBRS à 5, BRD aussi au 58 ...

On a jamais wipe sur les boss, toujours sur des pulls foireux ou des aggros merdiques.  

Le Chaman/Palouf il a le droit de Healer aussi, et le guerrier de s'équiper correctement pour pas prendre des tatanes à 3600 toutes les secondes (c'est ce que me met Drakki dans ses bons jours :p ).

n°2817217
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:38:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je verrai plus ca comme ca :

Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Concentration des Ténèbres - Rang 3/5
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Erosion Mentale - Rang 1/1
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3 <- 20% de portée en plus, c est tres loin d etre négligeable, que ce soit pour entamer le combat et gerer avec mind flay ensuite ou bien pour gerer le fear au mind flay.
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Etreinte Vampirique - Rang 1/1 <- le pretre et son groupe sont heal de 20% des degats shadow, ce qui est loin d etre négligeable, pour un cout ridicule de 40 en mana sur la cible ... bonne facon pour un pretre shadow de se heal au passage.
Ténèbres - Rang 2/5 <- (et plus ensuite, je mettrai 4/5 puis spé disc avec imp inner fire)
Forme d'Ombre - Rang 1/1

Il n'est pas interdit de grouper histoire d'apprendre a jouer avant le lvl 60 et la oubli est bcp plus interessant que fléau des tenebres ;)

En pve, ca ne sert a rien d'augmenter la portée de ses sorts et etreinte vampirique apres test durant 20lvl n'est pas si interessant que ca... Bien mieux de se shielder, tu balances tes sorts tranquille, tu finis a la baguette t'as pas besoin de te soigner t'enchaines plus vite et tu repares moins ;)

Apres le fight un coup de bandage ou du pain en meme temps que la boisson et ca repare! J'ai constaté que c'etait le plus rapide en solo  :whistle:  

n°2817225
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:44:25  profilanswer

:smack:  :love:  

(enfin si tu jouais plus souvent avec moi je pourrais peut etre en dire plus)  :p

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2817233
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:48:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu vise l'exalté orgrimmar pour prendre la monture orc avec ton orc ?  [:pudukukilucru]

ouais [:matleflou]

n°2817242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:49:47  answer

bothary a écrit :

khaz modan out  :o

spa l'entretien ce matin ?

n°2817244
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:52:12  profilanswer

De toute façon les prêtres ca suxx

Petit rappelle du comparatif des sorts de soins / cout en mana entre druide et pretre : dans les profondeurs de ce topic :p  

On en avait conclu qu'un pretre spé shadow était un peu moins bon qu'un druide spé restau.

Ce qui est a moitié vrai à mon sens, car le pretre à en général 2000 points de mana en plus que le druide...

---------------
Last.fm - Flick r
n°2817246
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:52:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

# Subtlety - 5/5 points

En fait oui tu dis n'importe quoi :D

Un tri build soigne presque aussi bien qu'un holy a 2% près en renovation et flash heal qui sont comme par hasard les 2 heals les plus usités!

En pratique l'investissement en holy n'apporte pas bcp contre les gros boss vu que t'es obligé de flash healer, un greater etant trop dangereux et perte de mana si plusieurs healers qui s'occupent du MT!

Pour finir, il est tout a fait possible de se faire toutes les instances HL à 5 en étant spé shadow ;)

n°2817252
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:54:57  profilanswer

ben si comme tous les mercredi...

n°2817253
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 10:55:57  profilanswer

Ouais d'ailleurs j'ai connu ce topic plus agité certains jour de maintenance...

---------------
Last.fm - Flick r
n°2817265
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:02:49  profilanswer

on a droit au patch 1.6 aujourd'hui non ?

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2817268
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:03:26  profilanswer

ouais ca c'est le peuple qui est en vacance. Qu'ils aillent tous pourrir en enfer ces hérétiques populistes !!!

n°2817279
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:06:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

De toute façon les prêtres ca suxx

Petit rappelle du comparatif des sorts de soins / cout en mana entre druide et pretre : dans les profondeurs de ce topic :p  

On en avait conclu qu'un pretre spé shadow était un peu moins bon qu'un druide spé restau.

Ce qui est a moitié vrai à mon sens, car le pretre à en général 2000 points de mana en plus que le druide...

Les comparatifs pretre vs druide me font tjs sourire car ils ne prennent en compte que le ratio hp/mana et rarement la marge de maneuvre d'un pretre par rapport à un druide!  

L'important n'est pas le % d'hp soigné au max mais le % d'hp soigné à un instant donné quitte a sacrifier de la mana pour soigner le plus rapidement possible  :D  

Shield puis flash, un druide ne peut pas le faire, il ne peut donc pas sauver le tank d'une mort très rapide!

De meme, oubli, le druide ne peut pas se desaggroer instantanement pour continuer a soigner, il est obligé de tanker et est donc ralenti dans ses soins!

Le pretre peut gerer des situations que le druide ne peut pas, il est donc meilleur healer que le druide et le fait d'etre gros consommateur de mana n'est pas vraiment un probleme ;)  

Comparaison un peu foireuse mais le pretre court plus vite qu'un druide et lorsque l'important est d'arriver en 1er on s'en fiche de courir moins longtemps  :whistle:

C'est pourquoi l'innervate va tjs sur le pretre qui est plus a meme de gerer les situations difficles  :whistle:  

Message édité par Vynce79 le 06-07-2005 à 11:10:06
n°2817282
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-07-2005 à 11:06:51  profilanswer

ctrlbreak a écrit :

on a droit au patch 1.6 aujourd'hui non ?

Non.

Tu me verras poster car j'aurai eu le patch la veille :D

COmme il est passé en test y a une semaine, a mon avis, on l'aura dans 3 semaines ...

n°2817286
painkiller

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:07:26  profilanswer

Hier soir, pendant un goulet avec la guilde nous nous sommes retrouvés face à un cheater. Nous avons fait un report MJ accompagné de videos. La troisième est bluffante.

Nous avons reçu la réponse de Blizzard. Voici le topic du site off. Avez-vous dejà eté confronté à ce genre de chose dans Wow ?

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] adID=68915

http://img18.imageshack.us/img18/5119/assiswow7hh.jpg

n°2817292
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:10:09  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Les comparatifs pretre vs druide me font tjs sourire car ils ne prennent en compte que le ratio hp/mana et rarement la marge de maneuvre d'un pretre par rapport à un druide!  

L'important n'est pas le % d'hp soigné au max mais le % d'hp soigné à un instant donné quitte a sacrifier de la mana pour soigner le plus rapidement possible  :D  

Shield puis flash, un druide ne peut pas le faire, il ne peut donc pas sauver le tank d'une mort très rapide!

==> Instant heal

De meme, oubli, le druide ne peut pas se desaggroer instantanement pour continuer a soigner, il est obligé de tanker et est donc ralenti dans ses soins!

Le pretre peut gerer des situations que le druide ne peut pas, il est donc meilleur healer que le druide et le fait d'etre gros consommateur de mana n'est pas vraiment un probleme ;)  
==> Je pense quand même que le drood a plus de tours dans son sac que le pretre.

Comparaison un peu foireuse mais le pretre court plus vite qu'un druide ==> ??? pkoi ???
et lorsque l'important est d'arriver en 1er on s'en fiche de courir moins longtemps  :whistle:

n°2817297
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:12:11  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais d'ailleurs j'ai connu ce topic plus agité certains jour de maintenance...

les gens stoppent wow au fur et a mesure  [:popok]

---------------
Last.fm
n°2817311
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:15:47  profilanswer

==> Instant heal  

Plus sur 2sec que shield + flash?

Comparaison un peu foireuse mais le pretre court plus vite qu'un druide ==> ??? pkoi ???  
et lorsque l'important est d'arriver en 1er on s'en fiche de courir moins longtemps  :whistle:

Pour dire qu'on soigne plus en un instant donné meme si on soigne moins sur un soin ;)

Reste quand meme la gestion de l'aggro qui donne l'avantage au pretre  :na:

Message édité par Vynce79 le 06-07-2005 à 11:18:27
n°2817324
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:20:52  profilanswer

painkiller a écrit :

Hier soir, pendant un goulet avec la guilde nous nous sommes retrouvés face à un cheater. Nous avons fait un report MJ accompagné de videos. La troisième est bluffante.

Nous avons reçu la réponse de Blizzard. Voici le topic du site off. Avez-vous dejà eté confronté à ce genre de chose dans Wow ?

jamais vu ca

[:nul]

n°2817328
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:22:00  profilanswer

Vynce79 a écrit :

C'est difficile d'établir des statistiques purement théoriques sur des choses abstraite comme les "marges de manoeuvre" :heink:
Enfin si tu te sens d'attaque, je te laisse le soins de faire un comparatif digne de ce nom :D

Citation :

Oui  :sweat: L'important c'est donc la capacité a healer le plus vite possible [:delarue5] J'ai du mal à suivre ta logique en fait...
Pour moi le plus important c'est la capacité a pas faire crever le groupe :o

Citation :

Shield, on peut pas faire. Par contre un flash heal on peut en faire un toutes les 180secondes. Et c'est un flash parmis tous les sorts de heal que nous possédons. Et si avec un peu de chance, le sort de soins critique, il est possible de rendre 3500 hp d'un coup, (ou sans critique 2000hp). Donc pas besoin de galérer à rendre 800hp par 800hp. Et puis tu va me dire que le cooldown est pénalisant, je vais te répondre que ca reste assez rare qu'un MT se retrouve dans une situation critique plus de toute les 3 minutes.

Citation :

Si, il peut, transfo en chat, et recroqueviller, ce qui revient à environ 700mana.

Citation :

Deux incohérences flagrantes, le druide est connu pour sortir un groupe de situation qu'aucune autre classe ne peu.  
Exemples :
- innervate sur une classe oom.
- Rez en combat
- Mort du seul tank ? Transfo ours et tank.

Le pretre à plus de mal de sauver un groupe en situation de wipe.

Et le druide consomme plus de mana amha... Ou alors les healers pretre que je croise sont vraiment peu préoccupé par la vie du groupe...

Citation :

Comparaison un peu foireuse mais le pretre court plus vite qu'un druide et lorsque l'important est d'arriver en 1er on s'en fiche de courir moins longtemps  :whistle:

Lapin compris :heink:

EDIT : ah si je viens de comprendre  :o  
En fait je demande à voir quel est le plus gros consomateur de mana, je reste persuadé qu'il sagit du druide, mais je suis convaincu que ce n'est pas du tout un avantage par rapport au pretre  [:tinostar]

Message édité par Benzo29 le 06-07-2005 à 11:28:26

---------------
Last.fm - Flick r
n°2817335
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 11:23:25  profilanswer

painkiller a écrit :

J'pense avoir rencontré un cheater aussi, bien que ca soit pas dans le  même contexte. Il etait environ 5h du matin, je torchais du satyre a azshara pour farmer mon arcanite reaper a l'epoque, et j'recevais une invitation de groupe de la part d'un mec. Genre la 1ere fois je lui demande ce qu'il veut, il me renvoie un message à la seconde pres du genre "Shuuut, i'm playing"  :heink:  
J'me dit il doit etre fatiqué, on va pas le déranger. et genre 1/2h apres, il me refait une invitation de groupe. La j'lui dit ca sert a rien de m'ennuyer, surtout s'il repond pas. Et une demi seconde apres avoir envoyé mon message, j'recois un autre truc du genre "no need help, i'm playing alone.."
La j'me suis dit soit il utilise un BOT, soit il est défoncé à l'exta et il comprend plus rien. J'ai opté pour la 1ere solution, et j'ai envoyé un message a un MJ, avec le nom du mec et ce qui s'est passé. Mais bon, j'ai jamais eu de réponse :-/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)