| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par glod 2 le 06-07-2005 à 01:38:45 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 01:36:58 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
tu gagne 10% de soins et 20% de mana
Message édité par pak2kro le 06-07-2005 à 01:42:12 --------------- Last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah nan, ça tiens pas la route, c'est pas possible de finir les fights de boss (genre rivendare ou la barrone juste avant) sans être oom en étant shadow.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (et non le plus rentable c'est pas flash heal mais greater heal |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
si tu calcule la difference est pas si énorme Message édité par pak2kro le 06-07-2005 à 01:51:20 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2005 à 04:41:01 ![]() Moi j'ete spe sacre jusqu'au lvl 40 et la on m'a conseiller de me spe shadow jusqu'au lvl 60 ce que j'ai fait.
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 04:41:01 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 06-07-2005 à 07:32:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je n'ai pas testé full holy, je suis plutot un adepte de la discipline, par ce que mettre des points qui améliorent lesser heal au lvl 60 comment dire |
ToxicAvenger Transactions (0) | J'ai eu un bug énorme hier avec les chauve souris, a Orgrim : je vais voir le maitre des titi pour m'envoler vers Tarren, et la au lieu de partir, ste conne se bloque contre le décor, ce qui fait qu'elle n'est pas parti, par contre moi je pouvais la diriger ;o)
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | khaz modan out --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Message édité par Benzo29 le 06-07-2005 à 09:30:13 --------------- Last.fm - Flick r |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | moi g plutot vu ogrimmar et tarides/barren --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2005 à 09:45:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2005 à 09:48:41 ![]()
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Perso dans nos 4 pretres y'en a pas 1 seul spé Holy.
|
Vynce79 Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2005 à 10:49:47 ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | De toute façon les prêtres ca suxx
--------------- Last.fm - Flick r |
|
zobbitenfer Transactions (0) | ben si comme tous les mercredi... |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | on a droit au patch 1.6 aujourd'hui non ? --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
zobbitenfer Transactions (0) | ouais ca c'est le peuple qui est en vacance. Qu'ils aillent tous pourrir en enfer ces hérétiques populistes !!! |
Message édité par Vynce79 le 06-07-2005 à 11:10:06 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
painkiller Transactions (0) | Hier soir, pendant un goulet avec la guilde nous nous sommes retrouvés face à un cheater. Nous avons fait un report MJ accompagné de videos. La troisième est bluffante.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par Vynce79 le 06-07-2005 à 11:18:27 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
C'est difficile d'établir des statistiques purement théoriques sur des choses abstraite comme les "marges de manoeuvre"
Shield, on peut pas faire. Par contre un flash heal on peut en faire un toutes les 180secondes. Et c'est un flash parmis tous les sorts de heal que nous possédons. Et si avec un peu de chance, le sort de soins critique, il est possible de rendre 3500 hp d'un coup, (ou sans critique 2000hp). Donc pas besoin de galérer à rendre 800hp par 800hp. Et puis tu va me dire que le cooldown est pénalisant, je vais te répondre que ca reste assez rare qu'un MT se retrouve dans une situation critique plus de toute les 3 minutes.
Si, il peut, transfo en chat, et recroqueviller, ce qui revient à environ 700mana.
Message édité par Benzo29 le 06-07-2005 à 11:28:26 --------------- Last.fm - Flick r |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |