Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5366 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2813288
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ca n'a pas l'air d'avoir fait des émules mon post  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t2813105

Mais comment fait t'on pour obtenir ce niveau de reputation?  

Est ce que quelqu'un est révéré à l'aube d'argent ici? C'est juste pour savoir le temps que ca prends.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 12:07:59  profilanswer

n°2813299
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:11:06  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Je pense que nafnaf même s'il ne l'avoue pas ouvertement reconnait son tort. ( enfin j'espère :D )
Arretons de le lapider, s'il vous plait.

pas grave la lapidation, j'ai un bon bouclier :D

nan mais je pense pas avoir eu tort, j'aurais pu lui laisser dans ma grande mansuétude, mais ce choix m'appartenait.

n°2813300
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:11:21  profilanswer

Nous avons tué lucifron et magmadar hier soir et nous avons looté :
Sur lucifron
http://www.thottbot.com/?i=26483
http://wowdbu.com/2,19147,0.html

Sur magmadar
http://www.thottbot.com/?i=27740
http://www.thottbot.com/?i=38448
http://www.thottbot.com/?i=27519

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813311
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:14:10  profilanswer

momotte a écrit :

ah je suis content je ne suis pas le seul à ne pas connaître p/v :D

bah ya tout un tas d'équivalent, nous on utilise N (need) ou G (gold)
j'ai vu aussi + et -
par contre, y'en a qui comprennent toujours pas la signification du N... par exemple un mago va dire N à tous les tissus qui tombent, alors qu'il a mieux...

n°2813317
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:15:28  profilanswer

Nafnaf a écrit :

nan mais je pense pas avoir eu tort, j'aurais pu lui laisser dans ma grande mansuétude, mais ce choix m'appartenait.

y'a plusieurs choses : dans ton premier post, on a pas l'impression que tu avais annoncé longtemps à l'avance ton intention de roller sur l'item.

Deuxio, si tu l'avais annoncé et que tu t'es fait insulté par après, c'est louche.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2813321
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:16:02  profilanswer

ca veut dire koi roller svp ?

n°2813324
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:16:53  profilanswer

d750 a écrit :

question de confiance dans le leader(en meme temps si le leader veut mettre master loot tu peux rien y faire)
la plus part du temps en high instance ont met master loot niveau rare
les items vert sont attribue a tout le raid au hasard, les items bleue seul le leader peut les loot, ensuite il les redistribue
depend du systeme de roll, souvent c est rtu(roll 100 pour use) y a qu un seul rtu autorisé par personne, si personne veut utiliser l item c est rts(roll 100 de tout le monde pour vendre)
en groupe de 5 on peut decider d attribuer tout les rtu sans limite de 1 objet par personne
bien sur tout bon leader va demander a ce que la personne qui a rtu equipe l item(avec inspect du leader)

j ai jamais vu qu un probleme comme ca, c etait un rogue de la guilde alliance la plus puissante de notre serveur, il etait leader, master loot, y a une piece du set sc(set rogue), les shoulder qui loot, il s est attribuer l item alors qu il y avait un autre rogue dans le raid qui la voulait aussi. Apres coup le leader a dit qu il s etait arranger avec l autre rogue, mais l autre rogue c est plaint que non il voulait cet piece de set
apres une denonciation sur le forum officiel, le rogue leader s est fait kiker de la plus grosse guilde du server, je pense qu il a bien regretter son geste

:jap:  
Comme je disais beaucoup de pression donc.. le rtu par personne ( retenir qui l'a déjà eu ), en plus inspection et tout..
Enfin comme ton anecdote, le moindre faux pas / étourderie et c'est le tsunami sur toi seul.

n°2813331
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:19:14  profilanswer

sebounet a écrit :

ca veut dire koi roller svp ?

Lancer les dés pour un item

n°2813342
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:21:29  profilanswer

et en plus y a des nouveau shema chez les timbermaw et l aube d argent aussi : bah rien pour ingé ...

n°2813343
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:21:50  profilanswer

merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 12:21:50  profilanswer

n°2813344
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:23:09  profilanswer

latruffe a écrit :

y'a plusieurs choses : dans ton premier post, on a pas l'impression que tu avais annoncé longtemps à l'avance ton intention de roller sur l'item.

Deuxio, si tu l'avais annoncé et que tu t'es fait insulté par après, c'est louche.

vi,j'aurais du mieux expliquer le contexte au départ, mais je pensais que comme d'hab mon post passerait inaperçu et satisfaisait juste une envie de 3615mylife encore dans la brume du réveil (couché à 5h, levé à 10h :(), je n'imaginais pas une telle levée de... boucliers [:chacal_one333]

les détails me sont revenus ces dernières heures en racontant :D

il m'a insulté parce qu'il était deg, mais tout le long il ne contestait pas que je participe au roll...

Message édité par Nafnaf le 04-07-2005 à 12:24:26
n°2813365
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:28:26  profilanswer

Sympa les 2 nouveaux enchant, mais c'est super long a monter la réput de la confrérie du thorium.
Par contre l'intéret des enchant +9 en int et esprit va etre fortement réduit...
En meme temps je pense que les ingrédients vont être nettement plus chiant à réunir.

Message édité par DeathMask le 04-07-2005 à 12:32:43
n°2813388
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:37:46  profilanswer

Nafnaf a écrit :

vi,j'aurais du mieux expliquer le contexte au départ, mais je pensais que comme d'hab mon post passerait inaperçu et satisfaisait juste une envie de 3615mylife encore dans la brume du réveil (couché à 5h, levé à 10h :(), je n'imaginais pas une telle levée de... boucliers [:chacal_one333]

Quand on t'a dit que tu aurais un jour ton heure de célébrité, tu l'imaginais pas comme ça hein ? :D

Vi, je confirme, c'était très très mal expliqué :lol:

n°2813421
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:52:55  profilanswer

guillaume a écrit :

Quand on t'a dit que tu aurais un jour ton heure de célébrité, tu l'imaginais pas comme ça hein ? :D

Vi, je confirme, c'était très très mal expliqué :lol:

[:spamafote]  

[:zoutte]

n°2813448
Wolm

Transactions (6)
Posté le 04-07-2005 à 13:05:43  profilanswer

Nafnaf a écrit :

les détails me sont revenus ces dernières heures en racontant :D

il m'a insulté parce qu'il était deg, mais tout le long il ne contestait pas que je participe au roll...

je vais te dire ma façon de penser, je trouve qu'avec tout les loot que tu as chopé tu aurais pu (du) lui laisser celui là, surtout sachant qu'il ne venais que pour ça, je comprend qu'il se sois faché.  :pfff:

n°2813455
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:08:08  profilanswer

Et pour conclure, c'est quand meme un bouclier de paladin a moins que le +7 Intelligence t'aide à quelque chose...

:D

n°2813463
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:13:47  profilanswer

Nafnaf a écrit :

quand un objet tombe, celui qui veut porter annonce P et celui qui veut vendre annonce V

s'il n'y a que des V, tout le monde roll

s'il y a un P ou plus, seuls ceux qui portent rollent et les autres passent

le gars avait déja un très bon bouclier bleu et a fait son boulet toute la nuit, pas de remords

edit : marrant ça t'es 60 et tu connais pas le p/v ? ça doit être la foire en instance par chez vous

Ba nous on evite les connards de ninja looteur alors apres c'est sur que la regle du p/v, traduction bien franchouillarde-elite-branlette du Need/Greed, s'applique naturellement.

Message édité par gebreugg le 04-07-2005 à 13:32:05
n°2813470
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:16:38  profilanswer

Qui a deja matte ce spot de pub :

Pour le lancement de WOW en chine, Blizzard s'est associé a Coca cola pour une pub commune. A voir absolument !!

http://www.blizzplanet.com/movies/wow/wow-icoke.mov

---------------
-= Fight =-  
n°2813473
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:17:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba nous on evite les connards de ninja looteur alors apres c'est sur qu'apres la regle du p/v, traduction bien franchouillarde-elite-branlette du Need/Greed, s'applique naturellement.

:lol:

n°2813521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:37:26  answer

gebreugg a écrit :

Ba nous on evite les connards de ninja looteur alors apres c'est sur que la regle du p/v, traduction bien franchouillarde-elite-branlette du Need/Greed, s'applique naturellement.

[:rofl] levé du mauvais pied ce matin geb ? :D

n°2813523
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:38:41  profilanswer

momotte a écrit :

ca n'a pas l'air d'avoir fait des émules mon post :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t2813105

Tiens, ca tombe bien, j'arrete pas de trainer par là bas en ce moment

n°2813526
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:41:43  profilanswer

Nafnaf a écrit :

où t'as lu que c'était pour le faire chier? je suis très content de l'avoir moi ce bouclier justement il m'en fallait un et faire une telle prise était inespérée.

j'ai rollé parce qu'à mon sens il ne méritait pas que je passe sur un objet aussi important pour mon guerrier, le palouf connaissait mon intention de roller car dés qu'il en a parlé j'ai répondu que j'étais interessé aussi et qu'il devrait compter avec moi.

de mon point de vue, j'avais déja été bien sympa d'enpieter sur mes heures de sommeil pour son caprice alors que d'autres ne se sont pas génés comme notre pretre parti après le boss chaiplukoi qui drop une robe.

Ben alors, qu'est ce que tu viens casser les c* avec ton histoire à dormir debout, ouais hier j'ai fait une instance et j'ai roll sur un item ! trop uber.

n°2813541
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:51:02  profilanswer

Nafnaf a écrit :

où t'as lu que c'était pour le faire chier? je suis très content de l'avoir moi ce bouclier justement il m'en fallait un et faire une telle prise était inespérée.

j'ai rollé parce qu'à mon sens il ne méritait pas que je passe sur un objet aussi important pour mon guerrier, le palouf connaissait mon intention de roller car dés qu'il en a parlé j'ai répondu que j'étais interessé aussi et qu'il devrait compter avec moi.

de mon point de vue, j'avais déja été bien sympa d'enpieter sur mes heures de sommeil pour son caprice alors que d'autres ne se sont pas génés comme notre pretre parti après le boss chaiplukoi qui drop une robe.

Mais mdr quoi et là tu essaie de nous dire que c pas de ta faute [:petrus75]  
Le gars il a passer des heures dans cette instance juste pour avoir ce bouclier et toi "A mais il a tirer un 25 je vais lancer les dés j'ai des chances de gagner"
RAB qu'il a fais juste l'intance pour ça, aucun respect  :pfff:  
Tu es un bat*** point
Ca me dégoute des gens comme toi  :pfff:  

n°2813553
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:56:11  profilanswer

:whistle:

---------------
Toujours rien
n°2813557
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-07-2005 à 13:58:16  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ben alors, qu'est ce que tu viens casser les c* avec ton histoire à dormir debout, ouais hier j'ai fait une instance et j'ai roll sur un item ! trop uber.

:ouch:

n°2813559
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:58:34  profilanswer

Wiwige a écrit :

Tiens, ca tombe bien, j'arrete pas de trainer par là bas en ce moment

bah fait voir l'envolée du prix de la sang royal...
et en plus faut des écailles d'un mob bien précis, ca farme dans tous les coins... et puis ca monte pas vite :D
Par contre quand on passe amical je crois qu'il fait ramener les résidus dark iron qu'on trouve dans brd.
ou comment redonner artificiellement de l'intéret à une instance de merde :D

n°2813562
Sartene

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 13:58:56  profilanswer

the gentleman a écrit :

Qui a deja matte ce spot de pub :

Pour le lancement de WOW en chine, Blizzard s'est associé a Coca cola pour une pub commune. A voir absolument !!

http://www.blizzplanet.com/movies/wow/wow-icoke.mov

Ca représente bien l'esprit du jeu c'est cool :)

3 alli contre un hordeux, c'est vraiment tout à fait ça.  [:xp1700]  

n°2813568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:01:17  answer

DeathMask a écrit :

bah fait voir l'envolée du prix de la sang royal...
et en plus faut des écailles d'un mob bien précis, ca farme dans tous les coins... et puis ca monte pas vite :D
Par contre quand on passe amical je crois qu'il fait ramener les résidus dark iron qu'on trouve dans brd.
ou comment redonner artificiellement de l'intéret à une instance de merde :D

ah c'etait pour ca la sang royal ? vais pourvoir me faire plein de sous alors :o c'est vraiment la fleur que tu trouve partout en plus, l'ah a des pric defiant tout logique parfois

n°2813582
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:12:16  profilanswer

Bah non il est comme d'habitude. Vous ne le saviez pas encore ?  :lol:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813619
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:36:14  profilanswer

professionnal a écrit :

yop all

http://www.curse-gaming.com/mod_screens/3128.jpg

C est quel mod pour avoir la barre en haut ?

C'est Titan Panel.

n°2813638
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 14:43:54  profilanswer

Burn in hell pupoul ^^

n°2813666
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:08:39  profilanswer

momotte a écrit :

Bah non il est comme d'habitude. Vous ne le saviez pas encore ?  :lol:

Orages + malade une bonne partie de la nuit ça m'aide pas à être tolérant, miséricordieux et con de bon matin :o.

Bon allez ce soir je saigne Drakki et normalement d'ici max 15 jours je devrais avoir mon épée épique.

n°2813667
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:09:42  profilanswer

Vuuil a écrit :

j'raconte une anecdote, et ça part en couille sur une série de malentendus, j'ai pas voulu ce débat lourdingue surtout que j'devais étudier.

et si je te dérange tu peux toujours t'en aller :hello:  

Citation :

Mais mdr quoi et là tu essaie de nous dire que c pas de ta faute [:petrus75]  
Le gars il a passer des heures dans cette instance juste pour avoir ce bouclier et toi "A mais il a tirer un 25 je vais lancer les dés j'ai des chances de gagner"  
RAB qu'il a fais juste l'intance pour ça, aucun respect  :pfff:  
Tu es un bat*** point  
Ca me dégoute des gens comme toi  :pfff:

On va pas recommencer :sleep:  

Citation :

la pseudo-élite c'est pas ceux qui ne jouent que depuis la sortie officielle, sur le client francophone hein :sarcastic:

Message édité par Nafnaf le 04-07-2005 à 15:11:00
n°2813674
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:15:32  profilanswer

Nafnaf a écrit :

la pseudo-élite c'est pas ceux qui ne jouent que depuis la sortie officielle, sur le client francophone hein :sarcastic:

Voila le genre de phrase que l'on pourrait appeller "tendre le baton pour se faire battre"...

Enfin bon c'est plus une confirmation qu'une découverte  :o

n°2813677
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:16:05  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Pour en finir, ta phrase résume parfaitement la définition du ninja-looter: pas grave si tout le monde me dit que j'ai eu tord, pas grave si ce que j'ai fait allait contre le sens du jeu, pas grave si je finis par me retrouver sur les KOS lists, je m'en bats, j'ai récupéré du bon matos.

Bref, si l'idéal avait été de ne pas agir ainsi, je pense que tu aurais au moins pu t'abstenir de le raconter sur un forum ;)

Mais je me demande ce que je fous sur sur topic, je joue même plus  [:w3c compliant]

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2813682
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:18:04  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Citation :

Franchement tu veux répondre quoi à cela ?  tu t'enfonces de toi même dans ta bétise.  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813686
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:20:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Voila le genre de phrase que l'on pourrait appeller "tendre le baton pour se faire battre"...

Enfin bon c'est plus une confirmation qu'une découverte  :o

je ne fais pas dans le consensuel, désolé [:spamafote]

n°2813694
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:22:48  profilanswer

latruffe a écrit :

Pour en finir, ta phrase résume parfaitement la définition du ninja-looter: pas grave si tout le monde me dit que j'ai eu tord, pas grave si ce que j'ai fait allait contre le sens du jeu, pas grave si je finis par me retrouver sur les KOS lists, je m'en bats, j'ai récupéré du bon matos.

Bref, si l'idéal avait été de ne pas agir ainsi, je pense que tu aurais au moins pu t'abstenir de le raconter sur un forum ;)

Mais je me demande ce que je fous sur sur topic, je joue même plus  [:w3c compliant]

humour, 2eme degré.

edit : je t'explique : le bouclier c'était pour rebondir sur la lapidation (se protéger des pierres tout ça, tu vois?) pas le fait de posséder l'objet, je n'aurais pas fait "m'en fout de la lapidation, j'ai une bonne épée", ça ne marchait pas :whistle:  

Message édité par Nafnaf le 04-07-2005 à 15:34:49
n°2813698
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:23:45  profilanswer

Nafnaf a écrit :

je ne fais pas dans le consensuel, désolé [:spamafote]

C'est le moins qu'on puisse dire.  :non:  

n°2813704
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:25:59  profilanswer

momotte a écrit :

Franchement tu veux répondre quoi à cela ?  tu t'enfonces de toi même dans ta bétise.

si d'une bete transposition du need/greed par des joueurs n'ayant pas forcément connu l'époque de la beta et ses us est une marque d'"élite franchouillarde", alors c'est probable.

surréaliste ce topic

n°2813710
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:27:49  profilanswer

ya un topic pour les débutants ?

ou alors je doit tenter de m'incruster parmis vous, malgré le fait que je ne comprenne quasiment rien a ce que vous racontez ? ;) (c'est quoi ninja looter ? c'est quoi KOS lists ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)