| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:27:49 ![]() ![]() |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message édité par latruffe le 04-07-2005 à 15:29:40 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ninja looter correspond à un gars qui pique un item lors d'une instance. Cela peut etre le cas lors de bug avec la gestion de la repartition des items ou alors il lance les dés sur un item qu'il ne peut pas porter et lié quand ramassé.
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
Message édité par guillaume le 04-07-2005 à 15:36:15 |
sebounet Transactions (0) | oui latruffe je sais ce qu'est un newbie, j'en suis un a wow. |
sebounet Transactions (0) | j'ai une petite question : c'est parce que je suis encore dans le camp des epreuves qu'il n y a pas grand monde ?
Message édité par sebounet le 04-07-2005 à 15:37:33 |
|
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 15:40:54 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | J'ai commencé samedi.
|
sebounet Transactions (0) | pour l'instant, je vais pas trop affronter des gars vu que je suis pas très fort, donc je serai plutot pour des parties coop (vous sentez le joueur de fps la |
|
sebounet Transactions (0) | oki merci.
|
|
zefirus Transactions (0) | quelques classes comme le chaman, druide, chasseur obtiennent des compétences à différent lvl < 40 qui leur permettent de gagner en vitesse de déplacement, de 30 à 50% suivant la classe, mais ça n'est jamais aussi rapide que la monture lvl40. Message édité par zefirus le 04-07-2005 à 15:47:50 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sebounet Transactions (0) | ok merci bien de votre aide.
|
waouzzaaa Transactions (0) |
Message édité par waouzzaaa le 04-07-2005 à 15:54:23 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 04-07-2005 à 16:00:56 |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sebounet Transactions (0) | waouzzaaa : j'ai choisi cho gall car j'ai un pote qui à crée son perso dessus (il a débuté ya 2 semaines), mais sans vraiment savoir.
|
sebounet Transactions (0) | bon et bien ce soir je vais me faire encore un autre perso sur un nouveau serveur.
|
Message édité par snake-bis le 04-07-2005 à 16:06:26 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gebreugg Transactions (0) | Les serveurs pve offrent le plus de liberté dans le sens que tu peux choisir de te battre ou pas (commande /jcj), sur un serveur pvp on ne te laissera en général pas ce choix.
Message édité par gebreugg le 04-07-2005 à 16:08:28 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Arahk-Aram, y a jamais de file d'attente --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
sebounet Transactions (0) | bha déja que sur les serveurs à population élevée, je trouve qu'il n y a pas grand monde (en zone débutant), je me dit que sur les serveurs à population faible, il ne doit pas y avoir grand monde.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ner'Zhul c'est peuplé mais ca fait vraiment perpette que j'ai eu une file d'attente pour rentrer. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a plus de files d'attente maintenant sur les serveurs...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | t aurait pas tu raconter ton histoire mdr |
waouzzaaa Transactions (0) | par contre sur les épiques c ninja loot powaaa lol
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
waouzzaaa Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
waouzzaaa Transactions (0) | ben le but du jeu c de faire des tunes aussi je dis pas pr les bleus-verts mais pr les épiques c chacun pr sa gueule (jsens que je vais me faire des amis sur ce coup la ^^)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |