Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2813710
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya un topic pour les débutants ?

ou alors je doit tenter de m'incruster parmis vous, malgré le fait que je ne comprenne quasiment rien a ce que vous racontez ? ;) (c'est quoi ninja looter ? c'est quoi KOS lists ?)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:27:49  profilanswer

n°2813716
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:29:33  profilanswer

sebounet a écrit :

ou alors je doit tenter de m'incruster parmis vous, malgré le fait que je ne comprenne quasiment rien a ce que vous racontez ? ;) (c'est quoi ninja looter ? c'est quoi KOS lists ?)

Tu sais ce que c'est un Newbie ?

[:ddr555]

Message édité par latruffe le 04-07-2005 à 15:29:40

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2813717
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:29:38  profilanswer

momotte a écrit :

Franchement tu veux répondre quoi à cela ?  tu t'enfonces de toi même dans ta bétise.

Ah non, autant il aurait mieux fait de se taire en ce qui concerne son petit caprice de le nuit dernière, autant se faire traiter de leet parce qu'on utilise des termes francisés et pas les termes anglais "ouaais tu comprends, moi j'ai commencé sur l'alpha alors bon", c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, hein :lol:

Moi ce sont les phrases suites de mots à la "on a wipe en fgg parce que le wawa reroll a pas unlock son mindset avant de looter un item que je needais" que je trouve très "I33T" [:rofl]

n°2813721
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:31:27  profilanswer

ninja looter correspond à un gars qui pique un item lors d'une instance. Cela peut etre le cas lors de bug avec la gestion de la repartition des items ou alors il lance les dés sur un item qu'il ne peut pas porter et lié quand ramassé.

Il est utilisé a foison même quand ce n'est pas vraiment le cas. Il se peut comme dans le cas de nafnaf...[a suivre]

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813722
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:31:45  profilanswer

sebounet a écrit :

Houlàààà ! imprudent ! :D
Rassure-toi, on est encore quelques-uns à ne pas parler comme ça :lol:

Edit : "KOS list" c'est une liste noire, littéralement une "liste de tir à vue" (kill on sight), autrement dit la liste des gens ayant été assez mauvais joueurs pour que se transmette le bruit qu'il vaut mieux éviter d'inviter ces félons en groupe.

Message édité par guillaume le 04-07-2005 à 15:36:15
n°2813729
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:35:12  profilanswer

oui latruffe je sais ce qu'est un newbie, j'en suis un a wow.

n°2813736
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:37:16  profilanswer

j'ai une petite question : c'est parce que je suis encore dans le camp des epreuves qu'il n y a pas grand monde ?

Moi j'aimerais jouer avec des 50 aines de mecs et aller me battre un peu.
Il faut combien d heures de jeu pour en arriver la à peu près ?
une 50aine ? bcp plus ?

Car le je me régale pas vraiment ... :(

Message édité par sebounet le 04-07-2005 à 15:37:33
n°2813742
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:38:22  profilanswer

sebounet a écrit :

oui latruffe je sais ce qu'est un newbie, j'en suis un a wow.

Tu viens juste de commencer ? Tu fais quoi ? Quel type de serveur ?

(Traduction pour nos amis de l33t) :whistle:  
T noob ? class/craft ? pvp ?

n°2813744
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:40:45  profilanswer

sebounet a écrit :

j'ai une petite question : c'est parce que je suis encore dans le camp des epreuves qu'il n y a pas grand monde ?

une 50aine ? bcp plus ?

Bah en fait comme tu viens de commencer, il est probable que la plupart des joueurs soient déjà d'un assez haut niveau, donc c'est normal que la zone des nouveaux soit assez peu peuplée.

Pour aller "te battre un peu" dans des endroits où ça charcute pas mal, il va falloir que tu atteigne au moins le niveau 20.
Après, estimer le nombre d'heures de jeu est délicat, ça dépend de ton efficacité à gérer les missions et les points.

n°2813746
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:40:54  profilanswer

sebounet a écrit :

une 50aine ? bcp plus ?

jouer avec? ou faire du PVp?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 15:40:54  profilanswer

n°2813748
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:41:25  profilanswer

J'ai commencé samedi.
je suis sur cho gall avec un orc level 4 (ouuuh ca rigole pas), et j'ai une paladine lvl 6 sur (aradun ou j sais pas quoi)

y'en a un qui est en mode jcj (cho gall), et l'autre c'est un normal.

n°2813753
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:42:59  profilanswer

pour l'instant, je vais pas trop affronter des gars vu que je suis pas très fort, donc je serai plutot pour des parties coop (vous sentez le joueur de fps la :P), c'est plus sympa je trouve.

n°2813758
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:44:20  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai commencé samedi.
je suis sur cho gall avec un orc level 4 (ouuuh ca rigole pas), et j'ai une paladine lvl 6 sur (aradun ou j sais pas quoi)

Ok ben en jcj tu devrais pas avoir trop de mal à trouver de la baston ^^
Je ne te cache pas que tu vas en chier des rondelles de chapeau, un peu, parce qu'évidemment il faut t'attendre à trouver des gens bien plus balaises en face.

Dans les deux cas (jcj, normal) les "grosses" empoignades les plus rapidement accessibles et prévisibles devraient être au goulet de Warsong  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] index.html

n°2813762
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:45:44  profilanswer

oki merci.
en fait, je crois qu'il va falloir que je me plonge un petit moment dans le bouquin pour bien comprendre le truc.

Et au fait, ya moyen de se déplacer facilement au début ?
ou faut attendre d'etre lvl 40 ? (si j ai bien compris c'est ce lvl qu il faut ?)

n°2813766
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:47:10  profilanswer

sebounet a écrit :

oki merci.
en fait, je crois qu'il va falloir que je me plonge un petit moment dans le bouquin pour bien comprendre le truc.

Et au fait, ya moyen de se déplacer facilement au début ?
ou faut attendre d'etre lvl 40 ? (si j ai bien compris c'est ce lvl qu il faut ?)

Pense bien à activer les maîtres des créatures volantes dans chaque ville importante.
En principe il y en a un par "carte", dans les territoires de ta faction, sauf exception.

n°2813767
zefirus

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:47:33  profilanswer

quelques classes comme le chaman, druide, chasseur obtiennent des compétences à différent lvl < 40 qui leur permettent de gagner en vitesse de déplacement, de 30 à 50% suivant la classe, mais ça n'est jamais aussi rapide que la monture lvl40.

Message édité par zefirus le 04-07-2005 à 15:47:50

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°2813769
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:48:54  profilanswer

ok merci bien de votre aide.
je me sens quand même un peu "profane" sur ce topic avec mes questions à 2 balles.

n°2813774
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:52:39  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai commencé samedi.

jsuis pas sur que le choix de cho'gall soit très judicieux c un serveur a population élevée...
de plus t'aurais choisi un serveur plus récent tu serais pas totu seul dans la zone débutant ;)

Si t'as déja des connaissances sur cho'gall ca peut se comprendre...

moi j'ai reroller sur taragoth (un truc comme ca lol) ben chui pas tout seul lol ( Vachius : tauren guerrier lvl 15)

:hello:

ps : de plus tu risques d'avoir des files d'attente sur cho'gall  :(

Message édité par waouzzaaa le 04-07-2005 à 15:54:23
n°2813784
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 15:59:03  profilanswer

guillaume a écrit :

Ah non, autant il aurait mieux fait de se taire en ce qui concerne son petit caprice de le nuit dernière, autant se faire traiter de leet parce qu'on utilise des termes francisés et pas les termes anglais "ouaais tu comprends, moi j'ai commencé sur l'alpha alors bon", c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, hein :lol:

Moi ce sont les phrases suites de mots à la "on a wipe en fgg parce que le wawa reroll a pas unlock son mindset avant de looter un item que je needais" que je trouve très "I33T" [:rofl]

...

*soupir*

Je rappelle juste que c'est notre ami le "je-ne-suis-pas-ninja-looteur" qui a commencé les hostilité avec son "vous etes 60 et ne connaissez pas p/v ?...ouhaaaaa ça doit etre le souk vos instance".

Alors qu'en fait chaque serveurs à ses dénominations (question d'habitudes je pense) pour une regle qui est de toutes façon la même partout : Si un (plusieurs) joueur à besoin de l'objet il le signale et on lui laisse, sinon tout le monde tente sa chance.

Donc p/v, g/n, 0/1, j'en ai besoin/va ch**r je vais le vendre, tout ça reviens du pareil au même.

Maintenant "j'ai-juste-raflé-l'item-d'un-pauvre-gars-qui-n'était-venu-que-pour-ça" nous joues la defense leet/beta us-euro/vous êtes que des no-life, il en a le droit, peut-etre pas la crédibilité.

Personellement je pense que "mais-je-m'en-fous-moi-si-le-gars-à-porté-l'instance-à-bout-de-bras-moi-j'ai-mon-bouclier" à quand même fait un sacré coupe de p*te, et qu'il vienne s'en vanter ici n'arrange pas les choses. Mais en ce qui me concerne au fond je m'en fous, nous ne sommes pas sur le même serveur et je n'aurais donc jamais à le blacklister.

Debat clos.

Message édité par gebreugg le 04-07-2005 à 16:00:56
n°2813789
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:03:49  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

jsuis pas sur que le choix de cho'gall soit très judicieux c un serveur a population élevée...
de plus t'aurais choisi un serveur plus récent tu serais pas totu seul dans la zone débutant ;)

Si t'as déja des connaissances sur cho'gall ca peut se comprendre...

moi j'ai reroller sur taragoth (un truc comme ca lol) ben chui pas tout seul lol ( Vachius : tauren guerrier lvl 15)

:hello:

ps : de plus tu risques d'avoir des files d'attente sur cho'gall  :(

Oui je confirme, il est plutot difficile de commencer sur un "ancien" serveur (en plus tu va servir de cible pour les 90% de joueurs au dessus de toi). Comme tu viens de commencer oriente toi plutot vers un des derniers ouverts, tu trouveras plus de monde et prendra sans doute plus de plaisir de jeu.

n°2813790
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:03:51  profilanswer

sebounet a écrit :

ok merci bien de votre aide.
je me sens quand même un peu "profane" sur ce topic avec mes questions à 2 balles.

mais non on est tous passé par là :)
si ca peut t'aider il existe un tas de lexique pour les termes des MMORPG, ca peut être utile au début d'avoir imprimé ça :)

sinon je suis aussi sur Cho'gal mais de l'autre côté ^^. T'inquietes pas vu le nombre de couillons qu'il y a de notre côté tu ne tarderas pas à te battre :)
En plus c'est quasiment 1 Horde pour 3 Alliance sur ce serveur :/

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2813791
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:03:58  profilanswer

waouzzaaa : j'ai choisi cho gall car j'ai un pote qui à crée son perso dessus (il a débuté ya 2 semaines), mais sans vraiment savoir.

Pour les files d'attentes, bha c'est pas qqchose qui me dérange trop pour le moment, d'autant que j'ai de quoi m'occuper à coté ;)

n°2813792
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:04:48  profilanswer

bon et bien ce soir je vais me faire encore un autre perso sur un nouveau serveur.

Vous me conseillez quoi par exemple ? (comme serveur)

n°2813795
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:06:02  profilanswer

sebounet a écrit :

bon et bien ce soir je vais me faire encore un autre perso sur un nouveau serveur.

Vous me conseillez quoi par exemple ? (comme serveur)

ben un qui n'est pas chargé :)

EDIT : en fait non, reste sur Cho'gal, on est en déficit de Hordeux :D

Message édité par snake-bis le 04-07-2005 à 16:06:26

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2813799
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:07:59  profilanswer

Les serveurs pve offrent le plus de liberté dans le sens que tu peux choisir de te battre ou pas (commande /jcj), sur un serveur pvp on ne te laissera en général pas ce choix.

Perso j'adore mais il faut accepter la contre partie (j'ai visité tout les cimetierres d'Illidan).

Message édité par gebreugg le 04-07-2005 à 16:08:28
n°2813801
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:08:15  profilanswer

Arahk-Aram, y a jamais de file d'attente;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2813802
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:08:28  profilanswer

bha déja que sur les serveurs à population élevée, je trouve qu'il n y a pas grand monde (en zone débutant), je me dit que sur les serveurs à population faible, il ne doit pas y avoir grand monde.

Mais bon, si ils sont nouveau, et que ya bcp de monde (en comparaison avec cho gall par ex), dans les zones débutantes, alors pourquoi pas ;)

n°2813813
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:12:57  profilanswer

Ner'Zhul c'est peuplé mais ca fait vraiment perpette que j'ai eu une file d'attente pour rentrer.

n°2813814
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:13:15  profilanswer

sebounet a écrit :

bha déja que sur les serveurs à population élevée, je trouve qu'il n y a pas grand monde (en zone débutant), je me dit que sur les serveurs à population faible, il ne doit pas y avoir grand monde.

Mais bon, si ils sont nouveau, et que ya bcp de monde (en comparaison avec cho gall par ex), dans les zones débutantes, alors pourquoi pas ;)

a mon avis, sur les servers avec bcp de monde, le peu que tu vois dans ces zones sont des rerolls, et donc les gens ne reste pas lgt dans le newbie park...
une fois que tu sera sortie de la ca devrait eter un peu plus peupler ;)

---------------
n°2813817
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:14:30  profilanswer

y'a plus de files d'attente maintenant sur les serveurs...
Par contre c'est sur que si tu commences sur un serveur  assez ancien, tu ne vas pas rencontrer grand monde (quoique j'ai pu voir des vrais débutants sur illidan, pas des rerolls) ou alors des joueurs qui ont déja fait un perso et qui en recommencent un (un reroll dans le jargon technique :D ).
Sinon y'a pas mal d'infos sur le site officiel (les classes, les métiers les lieux les donjons etc...). c'est pas exhaustif mais largement suffisant :)

n°2813818
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:14:54  profilanswer

gebreugg a écrit :

...

*soupir*

Je rappelle juste que c'est notre ami le "je-ne-suis-pas-ninja-looteur" qui a commencé les hostilité avec son "vous etes 60 et ne connaissez pas p/v ?...ouhaaaaa ça doit etre le souk vos instance".

Alors qu'en fait chaque serveurs à ses dénominations (question d'habitudes je pense) pour une regle qui est de toutes façon la même partout : Si un (plusieurs) joueur à besoin de l'objet il le signale et on lui laisse, sinon tout le monde tente sa chance.

Donc p/v, g/n, 0/1, j'en ai besoin/va ch**r je vais le vendre, tout ça reviens du pareil au même.

Maintenant "j'ai-juste-raflé-l'item-d'un-pauvre-gars-qui-n'était-venu-que-pour-ça" nous joues la defense leet/beta us-euro/vous êtes que des no-life, il en a le droit, peut-etre pas la crédibilité.

Personellement je pense que "mais-je-m'en-fous-moi-si-le-gars-à-porté-l'instance-à-bout-de-bras-moi-j'ai-mon-bouclier" à quand même fait un sacré coupe de p*te, et qu'il vienne s'en vanter ici n'arrange pas les choses. Mais en ce qui me concerne au fond je m'en fous, nous ne sommes pas sur le même serveur et je n'aurais donc jamais à le blacklister.

Debat clos.

:lol: tout ce que tu as pour défendre ton point de vue sur ton "élite franchouillarde", c'est mes agissements un instance, j'adore :)  

N'empeche, ça fait une sacrée brochette de gens qui me jugent alors qu'ils n'étaient même pas là, et surtout pas à ma place :sweat: c'est triste, mais je ne raconterait pas ça si je n'étais pas de bonne foi.

n°2813855
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:35:03  profilanswer

t aurait pas tu raconter ton histoire mdr ;)

n°2813874
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:41:53  profilanswer

par contre sur les épiques c ninja loot powaaa lol
(sauf pr les lies qd ramassé of course) ^^

n°2813881
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:44:02  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

:pfff:

---------------
n°2813888
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:45:56  profilanswer

ben quoi tu vas pas me dire que si un epique lie qd equipe tombe tu roll pas qd meme
jte croirais meme pas

n°2813893
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:47:46  profilanswer

DeathMask a écrit :

y'a plus de files d'attente maintenant sur les serveurs...
Par contre c'est sur que si tu commences sur un serveur  assez ancien, tu ne vas pas rencontrer grand monde (quoique j'ai pu voir des vrais débutants sur illidan, pas des rerolls) ou alors des joueurs qui ont déja fait un perso et qui en recommencent un (un reroll dans le jargon technique :D ).
Sinon y'a pas mal d'infos sur le site officiel (les classes, les métiers les lieux les donjons etc...). c'est pas exhaustif mais largement suffisant :)

non non c'est des rerolls de certain 60 [:matleflou]

n°2813898
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:48:41  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

ben quoi tu vas pas me dire que si un epique lie qd equipe tombe tu roll pas qd meme
jte croirais meme pas

ben c'est pour te phrase qui n'étais pas entre () ... ca me parait evident sinon tu ne l'aurais pas mis entre ()

---------------
n°2813899
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:48:53  profilanswer

Nafnaf a écrit :

:lol: tout ce que tu as pour défendre ton point de vue sur ton "élite franchouillarde", c'est mes agissements un instance, j'adore :)

Oui ben le provoque pas, t'en as assez fait comme ça, tu crois pas ? :D

Citation :

N'empeche, ça fait une sacrée brochette de gens qui me jugent alors qu'ils n'étaient même pas là, et surtout pas à ma place :sweat: c'est triste, mais je ne raconterait pas ça si je n'étais pas de bonne foi.

Evidemment qu'ils n'étaient pas là, alors ils te jugent sur ton propre témoignage, qui n'est pas joli-joli, ou du moins n'en donne pas l'impression. [:mikala]  
La prochaine fois tu feras attention à ce que tu écris :lol:

Et puis arrête maintenant, l'adjudant a dit "débat clos", relance pas  [:al zheimer]

n°2813905
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:51:24  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

Pas pour moi, et c'est un gars qui a laissé passer volontairement une masse 2h épique à Molten Core hier qui te parle.

Juste parce qu'au vu des circonstances je ne trouvais pas fairplay de roller dessus.

n°2813913
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:54:29  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

Vive la mentalité quand même. Et après on se demande pkoi les pickups c'est autant le bordel. Avec des imbéciles comme vous ce n'est pas étonnant

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813916
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 16:56:50  profilanswer

ben le but du jeu c de faire des tunes aussi je dis pas pr les bleus-verts mais pr les épiques c chacun pr sa gueule (jsens que je vais me faire des amis sur ce coup la ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)