| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:23:50 ![]() ![]() |
sony astrobald Transactions (0) | P... Prioritaire ? ( je suppose )
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 04-07-2005 à 11:28:37 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | p= porté?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Quand un mec fait toute une soirée pour looter juste un objet, je trouve un peu dégueulasse de lui prendre sous le nez, surtout quand on décide de looter en fonction du résultat de l'autre.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
d750 Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ah je suis content je ne suis pas le seul à ne pas connaître p/v Message édité par momotte le 04-07-2005 à 11:39:35 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:39:12 ![]() ![]() |
downHCrer Transactions (0) |
|
|
sony astrobald Transactions (0) | Bah j'avoue ce doit etre plus clair et rapide que Need et no need qu'on utilisait.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | quand on dit qu'on need, c'est qu'on va le porter...
Message édité par DeathMask le 04-07-2005 à 11:45:22 |
waouzzaaa Transactions (0) | ouai je connaissais pas non plus le P et le V
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | tout ca pour un bouclier ... lol !
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) | En instance à haut lvl, le bleu attise, le bleu se convoite et à la fin.. y a plus de groupe.
|
d750 Transactions (0) | n empeche le master loot ca evite tout ses problemes, et maintenant c est plus bugguer je pense |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha c'est surtout le fait de roller sur un bouclier alors qu'il ne venait que pour ca, en plus tu avais déja récupéré pas mal de loots avant...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouai enfin plus bugger... hier nous avons tué magmadar. Un guerrier et un voleur gagne respectivement leur jambières de set. Impossible de leur donner. C'est revenu au suivant sur la liste --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
sony astrobald Transactions (0) | Le master loot c'est bien juste un gars qui distribue de façon arbitraire les items ?
|
Drizzt Transactions (1) | Sur garona on dit n (need) ou v (vend)
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) | Y a aussi ceux qui réfléchissent longtemps s'ils ont mieux ou pas alors que t'as fait un 97.. "Allez tu vas vite roller ouiii" |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ca n'a pas l'air d'avoir fait des émules mon post --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Message édité par Nafnaf le 04-07-2005 à 12:06:37 |
sony astrobald Transactions (0) | Je pense que nafnaf même s'il ne l'avoue pas ouvertement reconnait son tort. ( enfin j'espère |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ah tout de suite les ingés. Le craft le plus égoiste de wow --------------- XxX Momotte XxX WoW |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 04-07-2005 à 12:09:08 |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |