Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2813132
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Mouais... Si tu avais vraiment respecté la règle du P et V tu aurais répondu avant qu'il rolle, auquel cas il y aurait pas d'histoire. Le fait de roller en fonction du résultat du roll des autres... :ange:  
Cela dis, si tu avais dis que tu rollerais dessus dès le début, pas de problème.

quand le bouclier est tombé, j'ai dis P directement, mais bon s'il avait sorti un 90 je lui aurait peut-être laissé vu le peu de chance de l'emporter et l'envie de faire plaisir.

mais là, j'y avais droit et j'avais trop de chances de l'avoir pour résister... mon pov bouclier vert ne faisait que 1700def :

http://www.wowdbu.com/2,10835,0.html

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:23:50  profilanswer

n°2813141
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:26:31  profilanswer

P... Prioritaire ? ( je suppose )
par contre V... Vais attendre le prochain loot ?

n°2813142
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:27:21  profilanswer

momotte a écrit :

qu'est ce que la règle du p et du v ?

pour donner mon avis sur l'histoire de nafnaf je trouve ce comportement exécrable. Tu avais deja récupéré de nombreux items. Le gars ne venait que pour celui-la et tu t'es quand même empressé de le roller. Ce n'est absolument pas fair play. Un gars me fait ca il est blacklist ensuite.
Un égoisme sans égale je trouve...

quand un objet tombe, celui qui veut porter annonce P et celui qui veut vendre annonce V

s'il n'y a que des V, tout le monde roll

s'il y a un P ou plus, seuls ceux qui portent rollent et les autres passent

le gars avait déja un très bon bouclier bleu et a fait son boulet toute la nuit, pas de remords

edit : marrant ça t'es 60 et tu connais pas le p/v ? ça doit être la foire en instance par chez vous

Message édité par Nafnaf le 04-07-2005 à 11:28:37
n°2813154
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:30:50  profilanswer

p= porté?
v= vendu?

n°2813158
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:32:49  profilanswer

Nafnaf a écrit :

edit : marrant ça t'es 60 et tu connais pas le p/v ? ça doit être la foire en instance par chez vous

nan on des leet on le fait en anglais:

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!
 ou si personne n'en a besoin: nn  (no need).

Mais quand on a la flemme d'écrire, et vu qu'on est en guilde on se ninja tout entre nous, ca rajoute du piquant  [:chacal_one333]  

n°2813159
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:32:52  profilanswer

Quand un mec fait toute une soirée pour looter juste un objet, je trouve un peu dégueulasse de lui prendre sous le nez, surtout quand on décide de looter en fonction du résultat de l'autre.

Mais bon, chacun a sa façon de jouer.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2813165
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:34:57  profilanswer

Nafnaf a écrit :

quand un objet tombe, celui qui veut porter annonce P et celui qui veut vendre annonce V

le gars avait déja un très bon bouclier bleu et a fait son boulet toute la nuit, pas de remords

Je n'ai pas une énorme connaissance des mmorpgs peut etre mais personne et je dis bien personne n'utilise ce système de P/V sur mon serveur. Nous disons juste need ou non.  De toute facon je fais mes instances only avec mes contacts et ma guilde dc je n'ai aucun souci avec les loots.

ps: j'espère que ta remarque n'avait rien de condescendant et même si elle en avait après ce que tu as fais à hattal hakkar ....

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813170
d750

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:37:00  profilanswer

Nafnaf a écrit :

ben ca fait 3 mois que je suis 60(enfin j ai arreter y a 2 semaine mais bref) jamais entendu ca. Enfin bon en meme temps les instance 60 tu utilise master loot a part en guilde

n°2813173
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:37:14  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Merci pour la réponse.
Même si c'est pas sympa pour ton "boulet". Ok il a aggro à ta place, mais sa détermination telle que tu l'as décrit aurait du être récompensé. C'est lui qui a insisté à rester jusque tard. ( sinon fallait dire stop, j'arrete j'uis fatigué avant de continuer )

n°2813178
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:39:12  profilanswer

ah je suis content je ne suis pas le seul à ne pas connaître p/v :D

Message édité par momotte le 04-07-2005 à 11:39:35

---------------
XxX Momotte XxX WoW
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:39:12  profilanswer

n°2813187
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:41:25  profilanswer

Citation :

Perso quand je vois des comportements comme le tien, ca donne envie d'essayer de te blacklister sur mon serveur ( on sait jamais on est peut etre sur le meme ) pour eviter de t'avoir en instance. Parce qu'apparement le plus gros boulet de l'histoire c'est toi.  :o

n°2813189
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:42:26  profilanswer

momotte a écrit :

Je n'ai pas une énorme connaissance des mmorpgs peut etre mais personne et je dis bien personne n'utilise ce système de P/V sur mon serveur. Nous disons juste need ou non.  De toute facon je fais mes instances only avec mes contacts et ma guilde dc je n'ai aucun souci avec les loots.

ps: j'espère que ta remarque n'avait rien de condescendant et même si elle en avait après ce que tu as fais à hattal hakkar ....

ouais bah need/no need c'est exactement pareil

sauf qu'on need pour son perso et pas pour un reroll, chez vous aussi? (parfois un concurent déçu exige même que le gagnant équipe l'objet en sa présence pour être sûr)

bon essayez de saisir le contexte merde, il était quasi 5h du mat, j'étais dans mon droit. (j'avais aussi précisé au départ que je venais pour xp et loot, je n'avais plus de quete)

'fin bon, tant pis, chuis un connard et on passe à la suite

n°2813190
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:42:52  profilanswer

Bah j'avoue ce doit etre plus clair et rapide que Need et no need qu'on utilisait.
Vais essayer d'adopter cette règle tiens.

( j'entends déjà en instance " mais casse toi avec tes P et tes V toi " ) :p

n°2813191
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:44:03  profilanswer

quand on dit qu'on need, c'est qu'on va le porter...
mais bon ca n'empeche pas le ninja en pick up.
genre un tailleur qui need absolument le patron de craft épqiue warlock qui tombe, qui le gagne, se tp et va le vendre...

Message édité par DeathMask le 04-07-2005 à 11:45:22
n°2813194
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:45:02  profilanswer

ouai je connaissais pas non plus le P et le V
mais ca revient au meme que need et pass puis random  
juste une autre énonciation
 :D  

ps : concernant le ninja loot sur le bouclier je trouve ca abuser

n°2813195
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:45:17  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Jamais vu quelqu'un faire P ou V...

En général on fait (sur Kael'Thas) 0 (no need) ou 1 (need), pour savoir si on est interressé. Eventuellement on crie "NEEEEEEEEEDDDD !" quand on veut vraiment un item.

En tout cas, quand un mec viens faire une instance juste pour looter un item, et qu'il aide les autres a faire leurs quêtes, je trouve que la moindre des choses c'est de lui laisser son loot, surtout si tu as déjà eu des objets sympa avant... :o  

n°2813197
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:45:41  profilanswer

tout ca pour un bouclier ... lol !

je débute alors ca me fait un peu marrer !
je suis encore à tuer des sangliers et des scorpions ;)

n°2813205
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:48:17  profilanswer

downHCrer a écrit :

Citation :

Perso quand je vois des comportements comme le tien, ca donne envie d'essayer de te blacklister sur mon serveur ( on sait jamais on est peut etre sur le meme ) pour eviter de t'avoir en instance. Parce qu'apparement le plus gros boulet de l'histoire c'est toi.  :o

Mdr, te faut pas grand chose pour blacklister. un guerrier qui roll sur un bouclier alors qu'il l'avait annoncé depuis le début, tain le criminel.

Mais fait je t'en prie, je suis sur kirin tor :hello:

n°2813208
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:49:06  profilanswer

Nafnaf a écrit :

y a pas de P/V sur illidan :p

n°2813211
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:49:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

tu peux y rentrer par la partie nord (les ogres) ou la partie undead. Par contre il te faut la clé en croissant pour y accéder.

Ou un voleur qui a monté son crochetage au max :p

n°2813214
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:50:22  profilanswer

En instance à haut lvl, le bleu attise, le bleu se convoite et à la fin.. y a plus de groupe.
Pour le violet, c'est la même chose, sauf que à la fin y a plus de guilde :D

n°2813216
d750

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:50:44  profilanswer

n empeche le master loot ca evite tout ses problemes, et maintenant c est plus bugguer je pense

n°2813221
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:51:31  profilanswer

bha c'est surtout le fait de roller sur un bouclier alors qu'il ne venait que pour ca, en plus tu avais déja récupéré pas mal de loots avant...

Mais bon wow est quand un bon jeu de "tout pour ma gueule".
c'est aussi pour ca que je ne fais plus de pickup, ou alors pour compléter un groupe d'une autre guilde, en général ca se passe bien.

n°2813222
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:51:57  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Ou un voleur qui a monté son crochetage au max :p

oui aussi :jap:

n°2813223
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:52:18  profilanswer

sony astrobald a écrit :

En instance à haut lvl, le bleu attise, le bleu se convoite et à la fin.. y a plus de groupe.
Pour le violet, c'est la même chose, sauf que à la fin y a plus de guilde :D

mdr

jamais looté du violet, mais c'est clair ça doit déchainer les passions :D

Haaann, Destin :love:

n°2813225
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:52:39  profilanswer

ouai enfin plus bugger... hier nous avons tué magmadar. Un guerrier et un voleur gagne respectivement leur jambières de set. Impossible de leur donner. C'est revenu au suivant sur la liste :(

Ils auront quand même droit au prochain loot violet pour compenser

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813234
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:56:39  profilanswer

Citation :

Mdr, te faut pas grand chose pour blacklister. un guerrier qui roll sur un bouclier alors qu'il l'avait annoncé depuis le début, tain le criminel.  

Mais fait je t'en prie, je suis sur kirin tor  

On risque pas de ce croiser alors je suis sur Medivh. C'est pas le faite que tu le rolles pour toi qui m'énerve mais le fait que tu l'as rollé juste pour le faire chier. C'est ce genre de mentalité qui gâche le jeu pour les autres, alors que le but est quand meme de se distraire.  :hello:

n°2813241
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 11:58:15  profilanswer

Le master loot c'est bien juste un gars qui distribue de façon arbitraire les items ?
C'est pas un peu beaucoup de pression quand t'es en instance avec 40 autres types qui te lorgnent des yeux dès que du violet tombe ?

n°2813242
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-07-2005 à 11:58:20  profilanswer

Sur garona on dit n (need) ou v (vend)

S'il y'a pas de n, tout le monde peut roll.

Sinon, seuls les "n" (ceux qui ont besoin de l'item) roll.

n°2813248
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:00:06  profilanswer

downHCrer a écrit :

Citation :

On risque pas de ce croiser alors je suis sur Medivh. C'est pas le faite que tu le rolles pour toi qui m'énerve mais le fait que tu l'as rollé juste pour le faire chier. C'est ce genre de mentalité qui gâche le jeu pour les autres, alors que le but est quand meme de se distraire.  :hello:

Tout a fait d'accord... mentalité de merde... :)

n°2813256
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:02:44  profilanswer

Y a aussi ceux qui réfléchissent longtemps s'ils ont mieux ou pas alors que t'as fait un 97.. "Allez tu vas vite roller ouiii"

n°2813258
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:02:49  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Mais fait je t'en prie, je suis sur kirin tor :hello:

:fouyaya: moi aussi... Heureusement que je joue horde

n°2813260
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:03:08  profilanswer

ca n'a pas l'air d'avoir fait des émules mon post :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t2813105

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813266
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:03:47  profilanswer

downHCrer a écrit :

Citation :

où t'as lu que c'était pour le faire chier? je suis très content de l'avoir moi ce bouclier justement il m'en fallait un et faire une telle prise était inespérée.

j'ai rollé parce qu'à mon sens il ne méritait pas que je passe sur un objet aussi important pour mon guerrier, le palouf connaissait mon intention de roller car dés qu'il en a parlé j'ai répondu que j'étais interessé aussi et qu'il devrait compter avec moi.

de mon point de vue, j'avais déja été bien sympa d'enpieter sur mes heures de sommeil pour son caprice alors que d'autres ne se sont pas génés comme notre pretre parti après le boss chaiplukoi qui drop une robe.

Message édité par Nafnaf le 04-07-2005 à 12:06:37
n°2813273
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:05:29  profilanswer

Je pense que nafnaf même s'il ne l'avoue pas ouvertement reconnait son tort. ( enfin j'espère :D )
Arretons de le lapider, s'il vous plait.

n°2813275
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:05:47  profilanswer

ah tout de suite les ingés. Le craft le plus égoiste de wow :D

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813278
d750

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:06:04  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Le master loot c'est bien juste un gars qui distribue de façon arbitraire les items ?
C'est pas un peu beaucoup de pression quand t'es en instance avec 40 autres types qui te lorgnent des yeux dès que du violet tombe ?

question de confiance dans le leader(en meme temps si le leader veut mettre master loot tu peux rien y faire)
la plus part du temps en high instance ont met master loot niveau rare
les items vert sont attribue a tout le raid au hasard, les items bleue seul le leader peut les loot, ensuite il les redistribue
depend du systeme de roll, souvent c est rtu(roll 100 pour use) y a qu un seul rtu autorisé par personne, si personne veut utiliser l item c est rts(roll 100 de tout le monde pour vendre)
en groupe de 5 on peut decider d attribuer tout les rtu sans limite de 1 objet par personne
bien sur tout bon leader va demander a ce que la personne qui a rtu equipe l item(avec inspect du leader)

j ai jamais vu qu un probleme comme ca, c etait un rogue de la guilde alliance la plus puissante de notre serveur, il etait leader, master loot, y a une piece du set sc(set rogue), les shoulder qui loot, il s est attribuer l item alors qu il y avait un autre rogue dans le raid qui la voulait aussi. Apres coup le leader a dit qu il s etait arranger avec l autre rogue, mais l autre rogue c est plaint que non il voulait cet piece de set
apres une denonciation sur le forum officiel, le rogue leader s est fait kiker de la plus grosse guilde du server, je pense qu il a bien regretter son geste

Message édité par d750 le 04-07-2005 à 12:09:08
n°2813282
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:06:25  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Je pense que nafnaf même s'il ne l'avoue pas ouvertement reconnait son tort. ( enfin j'espère :D )
Arretons de le lapider, s'il vous plait.

oui arretons. En plus de ca c'est un guerrier il n'est vraiment pas gater :whistle:  

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2813288
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 04-07-2005 à 12:07:59  profilanswer

Citation :

ca n'a pas l'air d'avoir fait des émules mon post  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t2813105

Mais comment fait t'on pour obtenir ce niveau de reputation?  

Est ce que quelqu'un est révéré à l'aube d'argent ici? C'est juste pour savoir le temps que ca prends.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1286  1287  1288  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)