Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2815859
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ça y est, ils sont repassés en mode "tango-zoulou-alpha" :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 16:38:38  profilanswer

n°2815861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:38:52  answer

Benzo29 a écrit :

Par contre vive le shield en groupe, combien de fois j'ai vu la vie d'un pj descendre à une allure folle et s'arreter à 200pv  :sweat: , juste le temps que mon gros heal arrive :D

grave pour les tissus le nombre de fois ou ca fait tampon pour placer un soin (j'ai pas mis heal guillaume :D )

n°2815865
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:39:31  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Tout le monde pense que c'est facile, pour ma part je pense que c'est l'un des aspects les plus difficile à maitriser car t'as une vision globale du combat et c'est a l'occasion des fights bien chauds que la difference se fait.

L'autre classe difficile a jouer est le warrior et il est tres rare de tomber sur un bon warrior qui surveille tous les mobs...

Le rogue est par exemple la classe la moins difficile, faut juste gerer son aggro et ce qui differentie un bon c'est qu'il ne pense pas qu'a ses points de combos et qu'il a le bon sens d'aller recup l'aggro du pretre :)

Ca dépend pour qui, sur le papier ça peut être dur, après j'n'ai jamais eu de problème.
Et les talents sont sur des type de dmg, comme la wand.

Faudrait chopper un truc officiel :o (à vrai dire j'ai jamais vraiment cherché à comprendre)

n°2815868
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:41:06  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est vraiment le paradis des généralités et des jugements à l'emporte-pièce ici [:rofl]

certaines généralités sont toujours bonne à répéter...  :o  
Genre il n'y a qu'une seul race d'homo sapiens sur la planète, etc...  
C'est aussi vrai dans le monde de wow... Par exemple on a eu deux cas rapporté de ninja loot sur ce forum, il est bon de rappeller aux deux boulets que le ninja c'est pas la manière de jouer à Wow.
Les jugements à l'emporte pièce, c'est le cas quand t'as un type comme Monsieur iench  ( [:tibo2002] ) qui te sort des idioties comme si c'était des généralités. Et nous, chez TF1, nous nous devons de réctifier le tir et d'en informer nos téléspéctateur adoré...

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815870
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:41:48  profilanswer

surtout que pour se faire un mob au wand faut pas etre pressé :|

---------------
Last.fm
n°2815871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:41:58  answer

guillaume a écrit :

ça y est, ils sont repassés en mode "tango-zoulou-alpha" :lol:

ok [:ddr555]

Citation :

euh quand tu sens arriver un deuxième méchant, le shieldla bulle ça aide bien à pas se faire interrompre pendant le castlancement du sort shackleentrave du mort vivant ( pour les plaguelandsmaleterres j'ai pas arreté)

genre t'as un CaCméchant au corps à corps qui te tapes dessus et là: respawn du mage skelette réapparait à coté de toi, ben bulle, shackleentrave sur le mage, tu finis le tapeur, et tu cours, tu t'assieds le temps que le shacklel'entrave casse et tu re commences.

[:chupachupz]

n°2815872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:42:20  answer

les plagues c'est différent, ca adds beaucoup mais si tu joues correctement ou si t'as pas de repop a la con le shield meme contre 2 perso est moins rentable en mana que le flash heal (qui est deja bien couteux par rapport au heal majeur), aprés  c'est sur en cas de situation tendu le shield rperend son effet tampon, qui te permet de temporiser, de na pas etre interrompu etc (quoique pour ca y'a martyre en cas de coup critique et l'autre talent qui te donne 8s sans interuption)

n°2815873
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:42:44  profilanswer

Goork a écrit :

Parce qu'une shadow est affectée par le talent qui augmente les dégâts... shadow!

Perdu, relis le descriptif ;)

n°2815874
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:42:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca dépend de la wand, la mienne me sert plus que le staff malgré inner fire :/

n°2815879
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:43:27  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Les jugements à l'emporte pièce, c'est le cas quand t'as un type comme Monsieur iench  ( [:tibo2002] ) qui te sort des idioties comme si c'était des généralités.

comme le coup de la puissance d'attaque et du hunter, ca m'a bien fait marrer surtout qu'il a un hunter 60  :D

Message édité par pak2kro le 05-07-2005 à 16:44:53

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 16:43:27  profilanswer

n°2815880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:44:06  answer

pak2kro a écrit :

bah oui c'est ce qui me fait le plus rire, enfin vu sa facon d'xp avec son chasseur je m'etonne plus de rien mais bon la baguette c'est clair tu bouffe pas de mana mais tu peux aller te preparer un café par contre

n°2815882
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:44:26  profilanswer

Goork a écrit :

Ca dépend de la wand, la mienne me sert plus que le staff malgré inner fire :/

tu jouais pas rogue au depart ? c'est hypnoss qui t'as fait reroll je parie !

---------------
Last.fm
n°2815883
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2005 à 16:44:40  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Tout le monde pense que c'est facile, pour ma part je pense que c'est l'un des aspects les plus difficile à maitriser car t'as une vision globale du combat et c'est a l'occasion des fights bien chauds que la difference se fait.

L'autre classe difficile a jouer est le warrior et il est tres rare de tomber sur un bon warrior qui surveille tous les mobs...

Le rogue est par exemple la classe la moins difficile, faut juste gerer son aggro et ce qui differentie un bon c'est qu'il ne pense pas qu'a ses points de combos et qu'il a le bon sens d'aller recup l'aggro du pretre :)

Exact, c'est le boulot du rogue, récupérer l'aggro des mobs qui restent pas devant les tanks, qui vont dire bonjour aux healers.

n°2815886
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:45:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu jouais pas rogue au depart ? c'est hypnoss qui t'as fait reroll je parie !

Je joue ce que je connais le mieux finalement, Healer.

Quel descriptif sinon ?

n°2815888
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:45:57  profilanswer

pak2kro a écrit :

En comparaison a avant l'auto shoot, je dirais que les fights sont un peu plus long mais t'as moins besoin de caster donc t'enchaines plus rapidement et il est plus rentable de finir au wand plutot qu'au blast :)

n°2815890
papours

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:46:25  profilanswer

Chouette je sais ce que veut dire shackle maintenant. Merci vieux.

n°2815891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:46:30  answer

aurel a écrit :

Exact, c'est le boulot du rogue, récupérer l'aggro des mobs qui restent pas devant les tanks, qui vont dire bonjour aux healers.

je prefere que ce soit le sham/hunter/druide qui reprenne l'aggro perso mais bon ca depend de la compo du groupe aprés (un pretre avec inner fire amelioré a plus d'armure qu'un rogue donc bon meme s'il y'a l'esquive je prefere eviter de compter sur la chance :o )

n°2815895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:47:54  answer

papours a écrit :

Chouette je sais ce que veut dire shackle maintenant. Merci vieux.

au plaisir [:enzan]

n°2815902
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:49:20  profilanswer

Goork a écrit :

Ca dépend pour qui, sur le papier ça peut être dur, après j'n'ai jamais eu de problème.
Et les talents sont sur des type de dmg, comme la wand.

Faudrait chopper un truc officiel :o (à vrai dire j'ai jamais vraiment cherché à comprendre)

Je ne parle pas du solo ou chacun joue comme il veut mais des instances bien chaudes :D

n°2815903
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:49:25  profilanswer

Goork a écrit :

Je joue ce que je connais le mieux finalement, Healer.

Quel descriptif sinon ?

:??:

Vynce79 a écrit :

En comparaison a avant l'auto shoot, je dirais que les fights sont un peu plus long mais t'as moins besoin de caster donc t'enchaines plus rapidement et il est plus rentable de finir au wand plutot qu'au blast :)

ouais possible, je suis pas un pro du pretre j'ai juste joué quelques jours sur le serveur test et que en pvp, mais ca me semblait assez faible quand meme :D

---------------
Last.fm
n°2815905
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:49:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

:??:

ouais possible, je suis pas un pro du pretre j'ai juste joué quelques jours sur le serveur test et que en pvp, mais ca me semblait assez faible quand meme :D

Quelqu'un me demandait de regarder un descriptif, celui du talent je suppose mais j'vois rien de spécial.
Ca t'étais pas adressé.

n°2815907
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:50:16  profilanswer

Je suis pas convaincu de la Shadowform… En pvp de masse, i.e. warsong et Altérac, tu es bcp plus utile qd tu heals un guerrier qui te protège en retour. Dans les instances… les prêtres qui se mettent en forme de l’ombre sont aussi utiles qu’un rogue qui heal avec ces bandages. Donc à la rigueur pour soloter, ok mais des le level 60 je vois plus trop l’intérêt. Mais bon tant qu’a faire, et si c’est possible, autant leveler  avec une guerrier ca ira bcp plus vite ^^.

n°2815908
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:50:17  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Je ne parle pas du solo ou chacun joue comme il veut mais des instances bien chaudes :D

Tu heal souvent 15 personnes en étant solo ?

n°2815909
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-07-2005 à 16:50:22  profilanswer

En fait qd je vois un mob s'exciter sur un pretre/mage, je lui fonce dessus, enchaine 1 (ou 2 selon la situation) points de combo et je l'assome, pendant ce temps la, on le finit.

n°2815916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:52:12  answer

aurel a écrit :

En fait qd je vois un mob s'exciter sur un pretre/mage, je lui fonce dessus, enchaine 1 (ou 2 selon la situation) points de combo et je l'assome, pendant ce temps la, on le finit.

[:alph-one] enfin un voleur qui pesne au pretre !

ptin 3 instances avec des voleurs et ils se prenaient pour les main tank au lieu de faire garde du corps...

n°2815921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:53:52  answer

ouais enfin leur principale fonction c'est quand meme les dps :o ce qui n'empeche pas un ptit sutn sur un mobssur le pretre certes mais bon, aprés faut que le gars joue suffisamment correctement son personnage pour ne pas prendre l'aggro sur les guerriers

n°2815930
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:56:55  profilanswer

Petit HS par rapport à ton post, mais ca me fait penser qu'en tant que druide, j'en chie de plus en plus pour trouver mon rôle dans une instance...  

Parfois, on me met healer dans le groupe du main tank, alors je heal, mais pas de chance je choppe l'aggro d'un add...  
La j'ai trois solutions :
1- Forme de chat > Recroqueviller pour perdre l'aggro.
2- Forme d'ours > J'encaisse jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.
3- Forme de caster > Je me heal jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.

Dans tous les cas ca me bouffe du mana... Sauf que dans le 3ème cas, contrairement aux deux premiers, les gars du groupes pensent que je suis un super healer (ben oui, j'ai bouffé tout mon mana), alors que dans les deux autres cas, je ne suis qu'un pauvre druide qui fait joujoue avec ses formes. Bon passons ce détail, dans ce genre de cas je préfère en général la solution 1.  

Ce que je veut dire c'est que dans les instances, le druide a toujours des solutions à un problème donné, mais c'est au détriment de sa fonction "principal", le heal et le rez en combat... Et aujourd'hui on est recruté dans un raid uniquement pour ça.  

J'ai toujours apprécié être dans un groupe de 5 avec 1 tank et 1 pretre histoire de vraiment servir à quelquechose.

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815934
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:57:34  profilanswer

Un pretre qui a l'aggro NE PEUT PAS SOIGNER, le rogue est la classe qui reprend l'aggro le plus vite (avec mage et dans une moindre mesure le hunter), a quoi ca sert de rester vivant si le pretre est mort, t'y passes apres...

Tu prends l'aggro et magique le pretre peut te soigner, a partir de ce moment la il ne faut pas continuer a le frapper mais focus le mob a abattre, normalement un bon war est la pour te degager de l'aggro mais au pire tu le gardes sur toi, tu aides pour finir plus vite le mob focus et les autres viennent ensuite te degager de l'aggro!

2eme cas le mago recup l'aggro du pretre direct puis freeze pour se degager, ou bien freeze le mob pour que le pretre se degage si plus de temps et le rogue vient recup l'aggro, bref faut etre "aware" et le rogue n'est pas qu'un dps ;)

n°2815935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:57:51  answer

c'est quand meme pas compliqué de laisser taper le guerrier 2 ou 3 fois, d'inserer son poison sauvagement et de revenir au pretre vite fait ...

si ? [:zoutte]

n°2815939
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:58:36  profilanswer

Goork a écrit :

Quelqu'un me demandait de regarder un descriptif, celui du talent je suppose mais j'vois rien de spécial.
Ca t'étais pas adressé.

bonus en sort shadow uniquement, la baguette n'est pas un sort ;)

n°2815941
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:59:18  profilanswer

[My life@wow /ON]

Hier un mage dans Ubrs, dans la salle de Drakki :

"Non je ne sheep pas car apres je prend l'aggro"

Réponses du groupe :

Le shamy : "je sais pas moi tu pourrais re-sheep derriere ? enfin moi je dis ça je suis qu'un shamy stupide"

Le demo : "je ne pose plus de pierre de rez, ça me fait aggro le pretre"

Le warrior (moi) : "Je tank plus ça aggro trop"

Menace que j'ai mise à execution quand super mago à décidé de faire un bon gros critique sur le capitaine draconien que je tenais au chaud pendant que les autres finissaient le pull.
Vous saviez que les mobs pouvaient faire des "critiques dévastateurs" (c'est une de ces nombreuses capacités que je voudrais bien avoir) sur les joueurs n'ayant pas assez en déf ? Bah le mago il le sait maintenant.

[My life@wow /OFF]

n°2815942
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:59:23  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Je suis pas convaincu de la Shadowform… En pvp de masse, i.e. warsong et Altérac, tu es bcp plus utile qd tu heals un guerrier qui te protège en retour. Dans les instances… les prêtres qui se mettent en forme de l’ombre sont aussi utiles qu’un rogue qui heal avec ces bandages. Donc à la rigueur pour soloter, ok mais des le level 60 je vois plus trop l’intérêt. Mais bon tant qu’a faire, et si c’est possible, autant leveler  avec une guerrier ca ira bcp plus vite ^^.

C'est bien t'as compris l'utilité de shadowform, le pexe apres bye bye :D

n°2815945
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:00:29  profilanswer

Vynce79 a écrit :

bonus en sort shadow uniquement, la baguette n'est pas un sort ;)

Y a pas marqué dans le descriptif, c'est marqué que le debuff se déclenche qu'avec les sorts Shadow.

n°2815948
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:00:58  profilanswer

Bieng je crois pas que ce soit le rôle du rogue… perso je l’utilise en soutien au main tank uniquement, faire du backstab en chaine et feinte si je reprends l’aggro  ! C’est au main tank d’aller chercher le mob que le pretre a aggro. Si on prend l’aggro d’un mob… on devient vite un gouffre a mana pour le pretre.

n°2815949
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:01:07  profilanswer

Vynce79 a écrit :

le rogue est la classe qui reprend l'aggro le plus vite

Non, c'est le warrior, et c'est son job, a la rigueur, s'il est en train de tanker un autre bestiaux, il peut meme garder l'aggro des deux  :o  

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815951
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:01:12  profilanswer

le probleme c'est que le changement de cible fait perdre les points de combo, faut patienter un peu :D

plus serieusement avec le rogue si ca sentait mauvais pour un caster je lachais ma cible, vanish (disparation) et j'entame un stunlock pour gagner du temps

---------------
Last.fm
n°2815958
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:02:29  profilanswer

Goork a écrit :

Y a pas marqué dans le descriptif, c'est marqué que le debuff se déclenche qu'avec les sorts Shadow.

Y a marqué "sorts" non? Pas baguette :whistle:  

n°2815959
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:03:14  profilanswer

:love:  :bounce:  [:python]  :wahoo:  [:l'ours maturin]

n°2815963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:04:08  answer

Vynce79 a écrit :

Un pretre qui a l'aggro NE PEUT PAS SOIGNER, le rogue est la classe qui reprend l'aggro le plus vite (avec mage et dans une moindre mesure le hunter), a quoi ca sert de rester vivant si le pretre est mort, t'y passes apres...

Tu prends l'aggro et magique le pretre peut te soigner, a partir de ce moment la il ne faut pas continuer a le frapper mais focus le mob a abattre, normalement un bon war est la pour te degager de l'aggro mais au pire tu le gardes sur toi, tu aides pour finir plus vite le mob focus et les autres viennent ensuite te degager de l'aggro!

2eme cas le mago recup l'aggro du pretre direct puis freeze pour se degager, ou bien freeze le mob pour que le pretre se degage si plus de temps et le rogue vient recup l'aggro, bref faut etre "aware" et le rogue n'est pas qu'un dps ;)

euh si tu peux soigner :o shield est la pour ca, le talent discipline aussi, et c'est pas parce que ton sort est plus long a caster que tu ne lance pas des sorts je prefere toujours qu'on reprenne l'aggro sur moi mais tant qu'a faire je prefere que ce soit fait par une classe ayant plus d'af que moi.

n°2815967
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:04:51  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Y a marqué "sorts" non? Pas baguette :whistle:

Tu lis en diagonale là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)