Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2815967
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vynce79 a écrit :

Y a marqué "sorts" non? Pas baguette :whistle:

Tu lis en diagonale là ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:04:51  profilanswer

n°2815970
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:05:44  profilanswer

guillaume a écrit :

ça y est, ils sont repassés en mode "tango-zoulou-alpha" :lol:

forcement c'est des discution avancé sur les skill (compétence) des pretres donc si t'es pas pretre forcement tu comprendra rien [:spamafote]

n°2815973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:06:09  answer

belgarion a écrit :

forcement c'est des discution avancé sur les skill (compétence) des pretres donc si t'es pas pretre forcement tu comprendra rien [:spamafote]

j'ai tout expliqué :O

n°2815974
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:06:10  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bieng je crois pas que ce soit le rôle du rogue… perso je l’utilise en soutien au main tank uniquement, faire du backstab en chaine et feinte si je reprends l’aggro  ! C’est au main tank d’aller chercher le mob que le pretre a aggro. Si on prend l’aggro d’un mob… on devient vite un gouffre a mana pour le pretre.

Ce n'est pas  son role principal mais c'est lui qui reprend l'aggro le plus vite et le temps c'est ce qui manque le plus...

Tu preferes laisser le pretre crever que d'etre un gouffre a mana?  :whistle:  
Cuir + esquive + heal tu tiens mieux qu'un pretre... le temps que le war vienne recup l'aggro  :p

n°2815975
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:06:25  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Parfois, on me met healer dans le groupe du main tank, alors je heal, mais pas de chance je choppe l'aggro d'un add...  
La j'ai trois solutions :
1- Forme de chat > Recroqueviller pour perdre l'aggro.
2- Forme d'ours > J'encaisse jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.
3- Forme de caster > Je me heal jusqu'à ce qu'on reprenne l'aggro.

Essaye le phoque  :D  :whistle:  

Oui oui je sais, j'ai besoin de vacances. encore 8jours :o

n°2815977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:06:43  answer

Vynce79 a écrit :

Ce n'est pas  son role principal mais c'est lui qui reprend l'aggro le plus vite et le temps c'est ce qui manque le plus...

Cuir + esquive + heal tu tiens mieux qu'un pretre... le temps que le war vienne recup l'aggro  :p

je vois comme toi

n°2815981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:07:16  answer

guillaume a écrit :

[:phenos]   ????

[:len22]

n°2815982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:07:23  answer

Vynce79 a écrit :

mais non quoi c'est pas le rogue qui reprend l'aggro le plus vite :/ le pet du chasseur fait mieux le druide en ours fait mieux et la guerrier aussi faut laisser leur boulot respectif aux classes qui sont la pour
et non pas cuir puisque avec inner fire amelioré on a plus d'af qu'un rogue.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 17:08:27
n°2815992
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:09:41  profilanswer

bon j'ai respec shadow/disc pour aller farmer (32-19), prenons l'exemple des elementaires à silithus (air ou terre):
il faut toujours avoir le sort "feu intérieur" d'activé.

-Mot de pouvoir bouclier
-mind blast (attaque mentale)
-mot de douleur  
-fouet mental (en général le monstre a déja commencé à vous taper, d'où l'intéret du bouclier, pour éviter de perdre 1 secondes de canalisation du fouet mental, donc gain de dommages)
-Mind blast
-fout mental  
et je le termine à la baguette. (j'ai mis les points de talent dedans ==> 110-130 dégats à chaque tir, avec ma tempétueuse).
Une fois le monstre mort j'attend bien l'effet complet de la connexion spirituelle (je regagne environ 1000-1200 points de mana).

Je peux m'enchainer 5-6 élementaires avant de m'asseoir pour boire. Je suis en forme d'ombre, donc les sorts de soin, on peut oublier.
Ensuite pour les add (monstre qui vient attaquer en plus), à moins qu'il ne sois de type Mort vivant, on peut aussi oublier l'entrave.
Je ne me sers pas de l'étreinte vampirique, en jeu solo c'est trop limité, a la limite quand je suis attaqué par plusieurs mobs je m'en sers mais sinon c'est une perte de temps.

---------------
Last.fm
n°2815993
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:09:50  profilanswer

guillaume a écrit :

C une forme de combat a main nue ??

Du Fist Phoquing quoi [:pioupiou]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:09:50  profilanswer

n°2815994
d750

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:09:59  profilanswer

guillaume a écrit :

La gueule du désintoxiqué qui peut pas s'empêcher de venir traîner devant le squatt des ses épaves de potes en demandant "Elle est bonne la nouvelle livraison ? Bien servie ? [:mikala]  Moi ? Ah noooon, je touche plus à ça  :non: :o"  
[:rofl]

:lol:
le pire c est que c est trop vrai :/ :lol:

n°2815995
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:10:07  profilanswer

Mauvais choix, tu augmentes ton aggro, tu depenses de la mana pour rien en te shieldant, je ne le fais qu'en dernier recours si plus d'oubli et sur le point de mourir :D

Plus economme qu'un gars vienne recup l'aggro, pendant ce temps la tu peux de bander sans aggroer et tu le heals, plus rentable que le shield sur toi surtout qu'il prend moins cher que toi aussi  :sol:

n°2815998
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:10:48  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Bieng non dsl mais taunt du guerrier par exemple c'est nettement plus rapide...

edit : grilled par hellstrike :o

Message édité par The Grosminet le 05-07-2005 à 17:13:02
n°2816014
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:13:32  profilanswer

ca doit dépendre du pet non  :??:  
genre vaut mieux une panthère qu'un ours ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2816023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:14:54  answer

Vynce79 a écrit :

Mauvais choix, tu augmentes ton aggro, tu depenses de la mana pour rien en te shieldant, je ne le fais qu'en dernier recours si plus d'oubli et sur le point de mourir :D

Plus economme qu'un gars vienne recup l'aggro, pendant ce temps la tu peux de bander sans aggroer et tu le heals, plus rentable que le shield sur toi surtout qu'il prend moins cher que toi aussi  :sol:

depends de la situation :p , autant le shield je le trouve quasi inutile si on veut optimiser son pve solo autant en instance il te permet de gerer la situation car la les interruption peuvent etre crucial si tu as des mobs sur toi, l'ideal etant evidemment d'avoir qqun qui reprend l'aggro sur toi rapidement pour te coller un bandage (encore que bandage c'est bien mais pour des situation de raid, rarement la possibilité de laisser 6s sans soins pour te coller un bandage en groupe de 5)
Faut arreter de lire ce que vous voulez dans mes propos, je preferes toujours qu'on recupe l'aggro sur moi, maintenant le rogue est le plus mal placé avec les tissus pour ca.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 17:15:47
n°2816027
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:15:35  profilanswer

A vrai dire on s'en fiche de qui reprend l'aggro le plus vite, l'important c'est que le pretre soit degagé du mob, l'ideal etant meme que tout le monde focus le mob en question et qu'importe celui qui reprend effectivement l'aggro :D

Envoyer le pet prend plus de temps, un druide en ours, mouais j'ai raté un truc vaut mieux qu'il heal le pretre, le war il a pas tjs les taunts de dispo, le inner fire amelioré ca sert a rien!

Il faut bien comprendre que l'important n'est pas que le pretre encaisse moins qu'un rogue, mais que le pretre soigne et pas le rogue... LA est toute la subtilité, tant que le pretre est en vie et a de la mana tout est possible :D

n°2816028
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:15:44  profilanswer

Vynce79 a écrit :

lol, dans l'hypothétique cas ou quelqun est décidé a venir à ton secours.

Moi quand ma maison brule, je me dit pas "plus économe d'attendre que les voisins appellent les pompiers"  [:tinostar]

---------------
Last.fm - Flick r
n°2816035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:17:32  answer

Vynce79 a écrit :

A vrai dire on s'en fiche de qui reprend l'aggro le plus vite, l'important c'est que le pretre soit degagé du mob, l'ideal etant meme que tout le monde focus le mob en question et qu'importe celui qui reprend effectivement l'aggro :D

Envoyer le pet prend plus de temps, un druide en ours, mouais j'ai raté un truc vaut mieux qu'il heal le pretre, le war il a pas tjs les taunts de dispo, le inner fire amelioré ca sert a rien!

Il faut bien comprendre que l'important n'est pas que le pretre encaisse moins qu'un rogue, mais que le pretre soigne et pas le rogue... LA est toute la subtilité, tant que le pretre est en vie et a de la mana tout est possible :D

non on s'en fiche pas ! vaut mieux perdre quelques seconde en shield plutot qu'un truc ne papier reprenne l'aggro enfin tout depend de la situation, maintnenant non reprendre l'aggro a tout pris c'est stupide

n°2816036
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:17:37  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bieng non dsl mais taunt du guerrier par exemple c'est nettement plus rapide...

edit : grilled par hellstrike :o

Je suis d'accord mais si t'as plus ton taunt? Le rogue recup le plus rapidement avec le mage en dps c'est ce que je voulais dire :D

n°2816041
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:18:37  profilanswer

Benzo29 a écrit :

lol, dans l'hypothétique cas ou quelqun est décidé a venir à ton secours.

Moi quand ma maison brule, je me dit pas "plus économe d'attendre que les voisins appellent les pompiers"  [:tinostar]

C'est la difference entre un bon groupe ou tu fais confiance a tes camarades et un... moins bon ou tu wipes :p

n°2816043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:18:40  answer

bothary a écrit :

ca doit dépendre du pet non  :??:  
genre vaut mieux une panthère qu'un ours ?

je suis pas chasseur, cependant j'ai jamais remarquer de grosse différence sur la generation d'aggro des pets perso :p

n°2816048
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:20:09  profilanswer

tabernacle a écrit :

C une forme de combat a main nue ??
Du Fist Phoquing quoi [:pioupiou]

n°2816052
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:20:55  profilanswer

Vynce79 a écrit :

un druide en ours, mouais j'ai raté un truc vaut mieux qu'il heal le pretre,

:heink:  :heink:  :heink:  

Dis moi, c'est pas toi joue un healer  :o  

Druide > Attend petit pretre, je vais te sauver !!! je te heal !!!
Pretre > aie aie, pitié, j'ai mal !
Druide > ahah ! tiens je te heal !
Druide > merde, le mob fonce sur moi !  :ouch:  
Pretre > Tu me heal, je te heal, avec des critiqueeeeuuu, le premier de nous deux qui aggro le mob serat une tapette.

En fait, si tu remarque, en me transformant en ours, en lancant un taunt, je dégage l'aggro du pretre, il peut se healer, puis me healer... Et personne n'est mort...

Message édité par Benzo29 le 05-07-2005 à 17:22:00

---------------
Last.fm - Flick r
n°2816055
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:21:38  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Bieng si tu dois faire le choix entre sacrifier un rogue et un pretre, ok on choisit le rogue mais bon si tu préfères garder tout ton groupe en vie autant laisser les classes qui peuvent garder l’aggro plus de 4 secondes (le tps d’un heal quoi) sans crever :D

n°2816057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:22:06  answer

Benzo29:

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 17:22:29
n°2816060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:22:22  answer

Benzo29 a écrit :

Pretre > Tu me heal, je te heal, avec des critiqueeeeuuu, le premier de nous deux qui aggro le mob serat une tapette.

En fait, si tu remarque, en me transformant en ours, en lancant un taunt, je dégage l'aggro du pretre, il peut se healer, puis me healer... Et personne est mort...

bah oui, le druide qui me chain heal si j'ai l'aggro je me pose des questions :D

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 17:24:14
n°2816062
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:22:34  profilanswer

Et perdre un heal betement plus utile sur le tank?
Toutes mes hypotheses ont pour but d'optimiser la depense de mana du pretre afin de se sortir des situations les plus extremes, la barre de mana du pretre n'est pas infinie  :whistle:

n°2816066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:23:18  answer

The Grosminet a écrit :

Bieng si tu dois faire le choix entre sacrifier un rogue et un pretre, ok on choisit le rogue mais bon si tu préfères garder tout ton groupe en vie autant laisser les classes qui peuvent garder l’aggro plus de 4 secondes (le tps d’un heal quoi) sans crever :D

exact
 enfin la on fait des tergiversation sur de l'enculage de mouche quand meme :D

n°2816069
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:23:58  profilanswer

- ça dépend du monstre, par exemple sur les pommes de terre géantes l'ours est très fort :sol:  
- qui ça ? :??:  
- l'ours, en aggro sur la patate :D

C'est nerveux :whistle:  

n°2816070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:24:05  answer

[:la_mouche]

n°2816072
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:24:28  profilanswer

Benzo29 a écrit :

En fait, si tu remarque, en me transformant en ours, en lancant un taunt, je dégage l'aggro du pretre, il peut se healer, puis me healer... Et personne n'est mort...

Dans l'ideal tu le heals le temps qu'une autre classe recup l'aggro pas de jouer au ping pong :D

n°2816074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:24:44  answer

guillaume a écrit :

- ça dépend du monstre, par exemple sur les pommes de terre géantes l'ours est très fort :sol:  
- qui ça ? :??:  
- l'ours, en aggro sur la patate :D

C'est nerveux :whistle:

:sweat: oput1

sim d'argent 1999

n°2816075
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:25:20  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Je suis d'accord mais si t'as plus ton taunt? Le rogue recup le plus rapidement avec le mage en dps c'est ce que je voulais dire :D

Et si le rogue et manchot tu crois qu'il pourra reprendre l'aggro?  

Nan serieux la tu prends un cas extreme... en regle générale : non il faut pas que le rogue aille prendre l'aggro du pretre... dans certains cas tres précis il faudra qu'il s'y colle pour sauver le pretre mais bon si on en arrive à ce cas la c'est que ca a mal géré :o

n°2816076
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:25:26  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Toutes mes hypotheses ont pour but d'optimiser la depense de mana du pretre afin de se sortir des situations les plus extremes, la barre de mana du pretre n'est pas infinie  :whistle:

Allez, on va dire qu'on est dans un groupe sans healer secondaire, avec un seul tank qui est en train de soloter ragnaros et que des rogues a coté si ca t'arrange  :ange:

---------------
Last.fm - Flick r
n°2816081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:25:59  answer

Vynce79 a écrit :

en situation critique c'est du ffa :D mais bon que ce soit le rogue ou le priest qui est l'aggro ce sera du kifkif niveau depense de mana hein :p pour d'autre raison c'est intéressant que le rogue reprenne l'aggro mais bon pour ce qui est de la mana :o

n°2816084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:26:54  answer

Vynce79 a écrit :

Dans l'ideal tu le heals le temps qu'une autre classe recup l'aggro pas de jouer au ping pong :D

mais non c'est le boulot du druide de pouvoir s'adapter a la situation, le mecs qui ne se transfo pas en ours pour moi c'est un mauvais druide.

n°2816085
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:26:57  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Bine sur mais dans ce cas la c'est la ballade, c'est dans les situations extremes qu'un bon joueur fera la difference  :sol:

n°2816088
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:27:15  profilanswer

de toutes facons un pretre ne doit pas prendre l'aggro :D
et le guerrier ne doit pas la perdre :D

---------------
Last.fm
n°2816090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:27:56  answer

pak2kro a écrit :

de toutes facons un pretre ne doit pas prendre l'aggro :D
et le guerrier ne doit pas la perdre :D

clair enfin la theorie sur le forum et le mode ffa dans l'instance y'a un gouffre :D

n°2816093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:28:33  answer

kessecé ?

n°2816097
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 17:29:35  profilanswer

Enfin bref, on va pas discuter 107 ans, tout ce que je veux dire c'est qu'il est possible de gerer dans une certaine mesure des adds imprévus sans wipe en etant "aware" comme dirait Jean claude :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)