Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2815681
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 15:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

perso , je ne trouve pas ca plus long a faire monter un priest , de tt efaçon  tu trouves toujours du monde pour te grouper, bah oui on est bien vu  :p , et ouis j ai mis que 10 jours pour le monter 38 , je ne trouves pas cela tres tres long , mon hunter 60, je l ai monter en 1 mois et demi [:spamafote]

Normal le reroll est tjs plus rapide a monter car tu connais deja les quetes/coins qui rapportent un max d'xp ET il est sur-stuffé par rapport a son lvl :D

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 15:36:01  profilanswer

n°2815693
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2005 à 15:42:46  profilanswer

Ah ouai. Apprends à le jouer, ton prêtre, en solo ;)

Déjà : spé shadow. Apartir de lvl 20 ca commence à devenir intéressant. Avant c'est l'horreur.

Tactique de combat :
Prérequis : bulle + Inner fire
Début :  
Mind blast ( sort de dégat shadow avec un gros cooldown )
Mind flay ( sort channeling qui ralentis le monstre)
Shadow Word : Pain ( le dot quifaitmal )
Mind blast ( si t'as pris le talent qui faut, et si le monstre et puissant, sinon, étape suivante)
Renew sur ta tronche ( optionnel aussi)
Puis baguette magique jusqu'à e que le monstre crève

Tu finira chaque combat avec quasiment toute ta mana. Ne JAMAIS achever un monstre avec un sort pour que spirit tap te redonne toute ta mana en 4 sec :)

De plus, comme tu consomme pas de mana, tu es tranquille. Tu chaine comme un furieux. Si tu as un add, un coup de shackle undead ou de fear. Si deux adds, tu peux encore gérer :D Au delà, impossible.

Alors bon, si un prêtre c'est long, faudra qu'on m'explique cmment j'ai fait 4 niveaux ce week end... 25-> 29.

C'est un des meilleurs soloteurs si joué correctement. Pas aussi bon qu'un chasseur/rogue/mage, mais O combien plus efficace que tout le reste (shaman à part, je connais pas, alliance ici ).

Je te file des lecons quand tu veux Hellstrike :)

Le prêtre était très dur à monter avant le tir automatique sur les baguettes magiques. Maintenant.... Piece 'o' cake !

VOyez les baguettes comme un sort de dégats sans aucune interruption, rapide et efficace :love: Pour peu que vous choisissiez bien votre baguette ( idéalement bleue, sinon, une baguette shadow :love: ) et que vous pensez à ne pas utiliser de sorts de dégats au corps à corps... juste votre baguette, bah...

J'ai pas bu une potion ni de regen mana du week end. et j'ai pas eu de downtime :)

Message édité par Tetedeiench le 05-07-2005 à 15:46:35
n°2815719
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2005 à 15:51:56  profilanswer

Non :D

J'ai jamais foutu les pieds à maraudon, je demandais juste, après avoir lu un post dessus quelque part + entendu quelqu'un en parler. Je sais même pas quel lvl est l'instance :D

Je vous fait une vidéo quand vous voulez :)

Si je suis chez moi ce soir par exemple :)

Message édité par Tetedeiench le 05-07-2005 à 15:52:55
n°2815721
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 15:52:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Déjà : spé shadow. Apartir de lvl 20 ca commence à devenir intéressant. Avant c'est l'horreur.

Tactique de combat :
Début :  
Mind blast ( si t'as pris le talent qui faut, et si le monstre et puissant, sinon, étape suivante)

Tu finira chaque combat avec quasiment toute ta mana. Ne JAMAIS achever un monstre avec un sort pour que spirit tap te redonne toute ta mana en 4 sec :)

De plus, comme tu consomme pas de mana, tu es tranquille. Tu chaine comme un furieux. Si tu as un add, un coup de shackle undead ou de fear. Si deux adds, tu peux encore gérer :D Au delà, impossible.

Alors bon, si un prêtre c'est long, faudra qu'on m'explique cmment j'ai fait 4 niveaux ce week end... 25-> 29.

C'est un des meilleurs soloteurs si joué correctement. Pas aussi bon qu'un chasseur/rogue/mage, mais O combien plus efficace que tout le reste (shaman à part, je connais pas, alliance ici ).

Le prêtre était très dur à monter avant le tir automatique sur les baguettes magiques. Maintenant.... Piece 'o' cake !

VOyez les baguettes comme un sort de dégats sans aucune interruption, rapide et efficace :love: Pour peu que vous choisissiez bien votre baguette ( idéalement bleue, sinon, une baguette shadow :love: ) et que vous pensez à ne pas utiliser de sorts de dégats au corps à corps... juste votre baguette, bah...

J'ai pas bu une potion ni de regen mana du week end. et j'ai pas eu de downtime :)

Perso je pense qu'a partir du lvl40 il devient beaucoup plus difficile de soloter pour un pretre. Tu verras par toi meme puisque tu as l'air de tellement maitriser la classe ;)

n°2815728
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2005 à 15:56:11  profilanswer

Effectivement !

je m'attendais a un monstre style 47 Elite, vu que je classais maraudon en dessous de ZF en termes de lvl, mais on dirait que je me plantais :)

n°2815730
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 15:56:58  profilanswer

Ha oui maraudon est plus dur que ZF je pense :)

n°2815733
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-07-2005 à 16:00:05  profilanswer

Surement, m'enfin...

SI je vous dit que galgan firehammer ( lvl 500 ) est solotable par un prêtre shadow lvl 60 ou même spe disc/holy ... vous me croyez ?

Et pourtant... C'est le cas.

n°2815747
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:07:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Perso je pense qu'a partir du lvl40 il devient beaucoup plus difficile de soloter pour un pretre. Tu verras par toi meme puisque tu as l'air de tellement maitriser la classe ;)

Au contraire, c'est bcp plus facile apres le lvl 40 en shadowform  :love:  
La différence est comment dire... enorme en cumulant tous les bonus :D
Ca ne sert a rien d'etre spé autrement avant le lvl 60, tu peux te taper toutes les instances sans probleme en spé shadow, c'est de la branlette intellectuelle de pexer autrement  :whistle:

n°2815748
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:07:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pardonne nous, ô grand maître, tu sais que nos piètres capacités ne nous permettent pas de nous élever à tes sommets :whistle:  

T'es vraiment une caricature :lol: [:mikala]

n°2815752
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:08:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Surement, m'enfin...

SI je vous dit que galgan firehammer ( lvl 500 ) est solotable par un prêtre shadow lvl 60 ou même spe disc/holy ... vous me croyez ?

Et pourtant... C'est le cas.

Mais je suis partagé entre  [:delarue5]  et  [:delarue2] avec tes posts..
.
En même temps tu te fait passer pour un uber roxxor avec ton priest level 29 que tu maitrise sur le bout de doigts (on t'attend avec impatience en instance HL lorsqu'il faut healer 15 pj à la secondes) pourtant, tu ne connais pas Maraudon  :sarcastic: et tu crois encore que le level 500 est signifiant.

---------------
Last.fm - Flick r
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 16:08:44  profilanswer

n°2815757
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:09:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

.
En même temps tu te fait passer pour un uber roxxor avec ton priest level 29 que tu maitrise sur le bout de doigts (on t'attend avec impatience en instance HL lorsqu'il faut healer 15 pj à la secondes) pourtant, tu ne connais pas Maraudon  :sarcastic: et tu crois encore que le level 500 est signifiant.

Mais enfin, tu réponds encore toi ? Tu écris une lettre à TF1 chaque fois que tu trouves le contenu pitoyable ? :D

n°2815758
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:10:02  profilanswer

guillaume a écrit :

Pardonne nous, ô grand maître, tu sais que nos piètres capacités ne nous permettent pas de nous élever à tes sommets :whistle:  

T'es vraiment une caricature :lol: [:mikala]

Ouais mais, bon..

Benzo29 a écrit :

.

Tu trouves ça dure de heal ?

Message édité par Goork le 05-07-2005 à 16:10:58
n°2815766
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:11:30  profilanswer

Je suis sympa, en dessous le template optimal pour pexer en tant que pretre :D Etre spé autrement ne sert absolument a rien, meme en instance, un groupe de boulets wipera de toute facon et t'es pas la pour rattraper un mauvais groupe ;)

Avant le lvl 40, prendre dans l'ordre :

Lien psychique  - 5 / 5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - 2 / 2
Concentration de l'ombre - 3 / 5
Fouet mental - 1 / 1
Volonté inflexible - 5 / 5
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - 3 / 3
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - 2 / 2
Sagacité - 5 / 5

Attaque mentale améliorée - 4 / 5

Au lvl 40 respec en full shadow :

Lien psychique - 5 / 5
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - 2 / 2
Concentration de l'ombre - 3 / 5
Cri psychique amélioré - 2 / 2
Attaque mentale améliorée - 5 / 5
Fouet mental - 1 / 1
Oubli amélioré - 2 / 2
Silence - 1 / 1
Tissage de l'ombre - 5 / 5
Ténèbres - 4 / 5
Forme d'Ombre - 1 / 1

Puis continuez en discipline jusqu'au lvl 55:

Volonté inflexible - 5 / 5
Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - 3 / 3
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - 2 / 2
Sagacité - 5 / 5

Il vous restera alors 5 points jusqu'au lvl 60 à répartir comme vous voulez selon vos préférences (orientation pvp ou pve par exemple).

n°2815787
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:17:25  profilanswer

guillaume a écrit :

Mais enfin, tu réponds encore toi ? Tu écris une lettre à TF1 chaque fois que tu trouves le contenu pitoyable ? :D

lol, peu pas m'empecher, Julien Courbet, sort de ce corps !

Goork a écrit :

Ouais mais, bon..

Non au contraire, c'est plutôt chiant, mais ca devrait lui faire tout drole d'avoir l'obligation de heal. Il a l'air obsedé par le solotage de mob élites dans des instances qu'il a encore jamais faites  :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:22:18  answer

j'ai fait 52-56 en une semaine ( 24h de jeu en tout ) en ne faisant que les plaguelands Ouest.

et je suis pas full shadow car en instace en full shadow tu sers à rien.

n°2815800
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:23:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

( idéalement bleue, sinon, une baguette shadow :love: )

pourquoi une baguette shadow ? :o
Sinon si tu te shield avant le combat, tu perds forcément un peu de mana a chaque mob (pas beaucoup)
De même, le spirit tap ne prend pas la règle des 5 secondes en compte donc tu peux sans problème finir un mob avec un sort :D

n°2815812
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:27:43  profilanswer

glod 2 a écrit :

Parce qu'il vient d'en looter avec des dps tout pourrave mais avec un super skin  :whistle:

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:28:19  answer

Tetedeiench a écrit :

Tactique de combat :
Début :  

tu crames ta mana pour plein de truc qui servent a rien, mais ouais apprends moi a jouer  :D le shield est inutile tu place le dot trop tard, le renew est pas forcement ce qu'il y'a de mieux enfin tu ouvre encore ta grande gueule sur un sujet que tu maitrise pas c'est ca ? edit pour le spirit ta pfaut que se soit unsort shadow ou baguette shadow pour que ca marche au fait (enfin spirit tap > lvl 40 est useless quasi mais bon )

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2005 à 16:30:14
n°2815815
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:28:22  profilanswer

Tu sers plus qu'un chasseur ou qu'un chaman  :o  

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815816
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:28:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon si tu te shield avant le combat, tu perds forcément un peu de mana a chaque mob (pas beaucoup)
De même, le spirit tap ne prend pas la règle des 5 secondes en compte donc tu peux sans problème finir un mob avec un sort :D

Parce qu'une shadow est affectée par le talent qui augmente les dégâts... shadow!

n°2815823
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:30:16  profilanswer

Goork a écrit :

Parce qu'une shadow est affectée par le talent qui augmente les dégâts... shadow!

Au temps pour nous  :sweat:

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815824
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:30:37  profilanswer

Goork a écrit :

Nop.

n°2815827
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:30:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Au temps pour nous  :sweat:

Nan mais bon, j'ai une bleue shadow moi, j'aime bien ! :D

n°2815831
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:31:28  profilanswer

Bin quand j'monte à +15%, j'ai bien l'impression que si. :/

n°2815832
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:31:36  profilanswer

Goork a écrit :

ben nan :o Ni ça ni vampiric embrass marchent avec autre chose que les sorts :o (enfin pour la baguette j'ai comme un doute d'un coup)

n°2815833
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:31:58  profilanswer

Goork a écrit :

il ne suffit pas d'avoir l'impression  [:sugoy]

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815834
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:32:07  profilanswer

Goork a écrit :

:non:  je crois pas non plus

n°2815837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:32:43  answer

c'est toujours fabuleux les gars qui sont lvl 30 et qui explique aux lvl 60 comment jouer son perso :D enfin des fois c'est salutaire quand tu vois certain 60 enfin des pretres 60 mauvais tu les vois pas jouer longtps

n°2815839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:33:19  answer

[:rofl]

ptin j'avais pas lu mais du coup, oui

le DOT c'est à placer quasiment en premier. ( sauf sur les undead parce que ça casse l'entrave )

moi je fait chatiment,étreinte vampirique, DOT douleur, attaque mentale, , bulle, fouet mental(2 ou 3 fois meme ), attaque mentale, soins rapides, et s'il est encore là ( rare meme à lvl +2 ) baguette, attaque mentale.

apres c'est variable selon le type de mob, contre une bete qui tape super vite et qui t'empeche de cast, la bulle passe en 2ème ou 3ème position.

n°2815841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:35:09  answer

bah le shield c'est plus du confort qu'autre chose en pve solo, surtout dans son optique de gratté de la mana un peu partout, le shield est un sacré bouffe mana par rapport a un heal.

n°2815842
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:35:57  profilanswer

Mais non, mais non, faut pas que ça serve trop, sinon ça s'use :D

n°2815843
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:36:02  profilanswer

Goork a écrit :

Ouais mais, bon..

Tout le monde pense que c'est facile, pour ma part je pense que c'est l'un des aspects les plus difficile à maitriser car t'as une vision globale du combat et c'est a l'occasion des fights bien chauds que la difference se fait.

L'autre classe difficile a jouer est le warrior et il est tres rare de tomber sur un bon warrior qui surveille tous les mobs...

Le rogue est par exemple la classe la moins difficile, faut juste gerer son aggro et ce qui differentie un bon c'est qu'il ne pense pas qu'a ses points de combos et qu'il a le bon sens d'aller recup l'aggro du pretre :)  

n°2815849
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:37:04  profilanswer

C'est vraiment le paradis des généralités et des jugements à l'emporte-pièce ici [:rofl]

n°2815850
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:37:10  profilanswer

Par contre vive le shield en groupe, combien de fois j'ai vu la vie d'un pj descendre à une allure folle et s'arreter à 200pv  :sweat: , juste le temps que mon gros heal arrive :D

---------------
Last.fm - Flick r
n°2815853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:37:34  answer

euh quand tu sens arriver le add, le shield ça aide bien à pas se faire interrompre pendant le cast du shackle ( pour les plaguelands j'ai pas arreté)

genre t'as un CaC qui te tapes dessu et la respawn du mage skelette à coté de toi, ben bulle, shackle sur le mage, tu finis le tapeur, et tu cours, tu t'assieds le temps que le shackle casse et ture commences.

n°2815854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:38:09  answer

guillaume a écrit :

Mais non, mais non, faut pas que ça serve trop, sinon ça s'use :D

[:vague nocturne]

[:roi]

n°2815859
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 16:38:38  profilanswer

ça y est, ils sont repassés en mode "tango-zoulou-alpha" :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)