| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:08:53 ![]() ![]() |
Winnuke Transactions (0) | pfiouu j'ai essayer de me connecter pour tester le pvp (comme tout le monde je sais)... comment ca lag severe ! |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | Alors ? |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'utilise CTmod pour les lvl de quete ... pour l'heure , je pointe ma souris sur l'icone qui-va-bien. --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | ba tu peux aussi te mettre un reveil a coté de l'écran --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
ixo Transactions (3) | Pour en revenir au duel mage-rogue, c'est vrai que le rogue peut s'echapper de nova avec son vanish.
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 17:34:03 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | on se mets d'accord pour le reroll pve please ?
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Attendez peut-être de voir comment ça se passe avant de tous vous lancer dans les rerolls non ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
waouzzaaa Transactions (0) | dire qu je compte reroller sur pvp --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'ose esperer qu'apres les vacances cela ira mieux , mais j'ai qd meme de gros gros doutes. --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | 10 pages pour l'apres midi |
waouzzaaa Transactions (0) | non pve touy court --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | wow 20 pages en 1 journée |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
jashugan17 Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Krix |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | completement a chier leur system de telechargement de patch, j'upload plus que ce que je download |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la version us (celle du cosmos.exe) marche bien avec la version fr
|
ximothov Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Fureur sanguinaire - Augmente à présent la puissance dattaque de base en mêlée de 25% pendant 15 secondes. Lorsquelle se dissipe, la puissance dattaque en mêlée est réduite de 25% pendant 45 secondes. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oryval Transactions (0) | Sur Ner'zhul l'evenement du coffre vient d'avoir lieu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |