| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:07:59 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Je vois sur divers forums que certaines personnes envisagent le reroll sur un serveur pve à cause du systeme d'honneur
Message édité par sstarshoot le 22-04-2005 à 16:24:32 --------------- BetaSeries |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | viens sur Archimonde, et je vais t'équiper, etc...
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2005 à 16:31:05 ![]()
mais ptin laissez nous tranquille |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) |
Message édité par guti- le 22-04-2005 à 16:32:26 |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ecarmouche Alliance / Horde sur Archi, ça rame sévère.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Qu'est ce qui fonctionne comme mod avec la nouvelle version?
Message édité par meulator le 22-04-2005 à 16:38:26 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi a votre place si je changeais de serveur je commencerais par matter la population horde et alliance pour pas me retrouver sur un serveur avec une population de 75-25 |
bobbysolo Transactions (0) | Com d'hab sur hyjal, après chaque maj, t'es a IF et tu peux rien faire, certains sont a poil, tu attends 2min pour etre déconnecté...
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bobbysolo Transactions (0) | Ca doit être mon perso alors, pas la 1e fois que ca m'arrive grrr |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | plantage sur illidan apparement |
starky ConcentrateTransactions (0) | fallait s'y attendre ca rush de partout |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | arf illidan a planté... et dire qu'on paie pour ça --------------- ray=out |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | enfin c'est bizarre j'ai pu me reconnecter mais ca à l'air de lagger |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Bon j'en suis à 26 "honorable" kill en groupant à Strangelthorn valley. |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | le site de wow europe: Service Temporarily Unavailable
--------------- ray=out |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bobbysolo Transactions (0) | J'ai aucun addon.
|
mastersylvain Transactions (0) | serveur kirin tor down en plein millieu d'une instance
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | j'ai accès aux forums... essaye en allant directement sur : http://forums-fr.wow-europe.com/bo [...] general-fr |
guti- The Hamster is Bac©Transactions (0) | Quel idée de faire une instance juste après la remise en service de la maintenance |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | et hop le post qui va reprendre 2 pages / 5 minutes --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | deco et pas moyen de revenir sur illidan |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | ah ca y est ca remarche |
painkiller Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | <<< premier sur les server down / server up |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | wahou, quel joyeux bordel --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Message édité par belgarion le 22-04-2005 à 17:05:37 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | +1 vanloque --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |