| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Oryval Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:27:08 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 22-04-2005 à 18:49:22 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
alzione Transactions (0) | Mon perso est kéblo à orgrimmar pas moyen de se relog dessus, l'alt ne change pas le problème youpi |
bobbysolo Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah moi aussi j ai le probleme des entité inconnu toutes nue a ogrimar |
disq8 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | 19471 record battu ! |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 19:17:22 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'comprendrais jamais pourquoi blizzard n'a pas prevu des serveurs plus balezes, sachant que y'a plein de nouveaux arrivants, que le systeme d'honneur va faire peter les raids de partout.... bref, blizzard, bougez votre train un peu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le pet de Belga a plus de pv que lui :x |
Zangalou Transactions (1) | je lai battu j'avais eu 25.000 de ping mais ct pas aujourd'hui |
Gwal Transactions (1) | je sais pas si ça a deja été posté ici |
zedar Transactions (0) | Impossible de me logger sur Garona, tout le monde à poil et je me fais déconnecter au bout d'une minute...
|
Zangalou Transactions (1) | en tout cas sur sargeras ca se passe surtout vers booty ... au debut tout le monde est parti a southshore on a attaquer le moulin mais yavait pas assez de hordeux ... ensuite ils sont tous parti vers la ville au nord de dalaran mais la ct galere avec les gardes. Donc tout le monde est allé a bb et c le carnage |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 22-04-2005 à 20:23:23 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je fais une quete ou il faut trouver l'aéroport de la venture company dans les serres rocheuses, vous savez ou c'est ?? je tourne en rond sans trouver ! Message édité par Boulou le 22-04-2005 à 20:35:36 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ca lag c'est un truc de malade.. proprement injouable, on peux rien faire du tout, et pas forcément kan ya une bataille rangée de 50vs50, meme 5 contre 5 ca lag gravos... a winter, alors que ya pas énormément de monde... je sens que le raid de ce soir, ca va être slide-show pawaaa!!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca fait chaud au coeur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Enorme rush de l'alliance sur Sargeras. Tarren est tombé plusieurs fois, et on me dit ici et la que Hammerfall, Splintertree, Nightsong et Freewind sont pris d'assauts --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | yup, les serveurs pvp sont maintenant clairement destiné aux levels 60. Les autres n'ont plus le droit de cité --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | plus que 7 po et 80 pa et j'ai mon chwal --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | impressionant, en 1 après midi j'ai tué une dizaine de hordeux, 2 à 3 fois plus que ce que j'avais tué en 2 mois |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Le bon coté, c'est que sur les serveurs pve, on voit de plus en plus de joueur avec le jcj activé. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-04-2005 à 21:56:48 |
Zangalou Transactions (1) | moi jme suis bien amusé aujourd'hui |
alexreunion Transactions (0) | quelques petits screen du 1er raid sur hyjal avec les point d'honneur du coté de south shore.
--------------- Mon feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On appelle ca un zerg, pas une bataille |
shlag Transactions (0) | Mon abo est fini depuis 1heure, ca me donne deja envie |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 22-04-2005 à 23:07:49 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Moi je demande qu'on retire le terme "honorable" derrière victoire
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ca devai arriver LOL
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
_deskira_ Transactions (3) | superrrrrrrrrrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |