| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:55:06 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chuis guerrier 27, si je torche un hordeux 31 sa me raporte bokou ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 24-04-2005 à 20:00:27 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:00:38 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | avec une clé invité, est ce normal qu'a l'inscription le site demande un numéro de carte bleue ET de choisir si on veu payer 13 pour 1 mois, 24 pour deux mois, etc...? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La preuve...
Ouais c'est sûr ca aide pas
On sait pas ppour le moment mais j'avais fais un copier/coller il y a qqs pages sur les pts honneur
brd en même temps c'est 5, brs aussi |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | pardon et merci |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 24-04-2005 à 20:21:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | On hcain aussi pas mal lesi nstance en ce moment, gnome (pour finir des quetes qui encombraient), encore une fois SM (et drop d'un joli collier, gagné au dés |
mushroom043 Transactions (0) | Ubrs 11minimum si vous voulez une chance contre Drakkisath |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | comment c'est le bordel les raids a 15 --------------- Last.fm |
mushroom043 Transactions (0) | Il frappe fort |
mushroom043 Transactions (0) | Dit moi tu en a bien de la chance d avoir Typhon sur 40 raideurs tu a tiré cb? 100^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2005 à 21:04:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 21:08:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2005 à 21:07:07 ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2005 à 21:10:26 ![]()
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | pour ceux qui veulent reroller en pve/rp on prends le dernier serveur : "Les Sentinelles"
|
Si tu le dis...
Vs avez pas 3fg 58+ ? 3magos, 3shams, 3heals, 3tanks, apres c'est au choix, reste 3 places |
En même temps ds ce genre de raid, tu heal ton groupe point, ou le main tank sur les boss...
Ouais ouais je critique pas ton post, je ne dis pas non plus que c'est la faute des lv-10, je dis juste que c'est "LE" pvp qui veut ca, bcp de monde chain du vert (solo/groupe) car ils peuvent pas faire face au même lv qu'eux. Tu dis que c'est ton 1er pvp, donc oui tu pouvais pas savoir (pas réellement), mais c'était forcément obliger que ca allait "finir" (commencer ?) comme ca, on allait pas pvp dans le vide indéfiniment, donc les "primes" sont là, on en revient au sujet habituel aprés, l'art et la manière de faire du pvp. Attendons de voir les BG
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2005 à 21:41:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |