| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:36:44 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba faut pvp pour gagner des grades, mais de tte facon, tu "pvp" réellement au 60 quoi, le but 1er est quand même le 60 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu exp, t'as choisis serveur pvp non ? Ba voila Message édité par HypnosS le 24-04-2005 à 18:45:19 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | heureusement que mon abo s'est stop quelques jours avant le patch |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 18:50:46 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | En même temps, 60 en 5j, oui, c'est légèrement nolife Message édité par -neon- le 24-04-2005 à 18:52:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites j'ai une question : vous croyez que wow va bien tourner sur mon portable ? (Pentium M 1.6 , 512 de ram , ATI mobility 9600 (128 de ram) , 60 gg de hdd ) merci |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
QuiGon Gin Transactions (0) | ok merci |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2005 à 18:55:48 ![]()
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Dites y a un probleme sur wowdbu, y a plein de liens (quetes, guilde, mon compte, etc..) qui marchent plus (page blanche). Ca vous fait ca aussi ? Message édité par Gaellick le 24-04-2005 à 19:01:22 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vanoven bloubloublouTransactions (0) | bonjour tout le monde,
|
pak2kro Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | mais qu'est ce que le casque de rend |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Pfiou, mon pauvre petit démo humain lvl 22 doit se rendre un plein milieu des barrens pour sa quete de classe : comment c'est meme plus la peine d'y penser en solo sur un serveur PVP Message édité par El Pollo Diablo le 24-04-2005 à 19:36:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2005 à 19:37:37 ![]() y'a un mec qui a ninja loot un truc +xx agi je suppose suffit de passé sur thottbot voir le casque |
ixo Transactions (3) | En tou cas, ca donne lieu a de pures bastons a Un'Goro |
--------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 24-04-2005 à 19:48:53 --------------- Last.fm |
|
Les règles sont tjrs les même, y'a juste les reward en plus, il fallait s'en douter, t'es 52 trouve une zone pour pvp a ton lv, y'auras tjrs des zerg/camping, on pourra pas y changer gd chose a ca. Et le jeu est ouvert a tous, (je défends pas Blizzard) suffit de lire un peu le manuel ou même le site off pour choisir le serveur qui correspond le mieux a notre facon de jouer, mais qd je vois les 3/4 des gens sur le topic poser des questions "simple", tout ce ouin ouin ne m'étonne pas, oui oui il faut lire un minimum pour connaitre un minimum le jeu (mais c'est un autre débat)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je confirme j'étais là et c'est scandaleux que les druides piquent le matos aux rogues |
Qui sont 60 et qui ont pas de pbs de pvp
T'as pas encore compris que t'étais ma tete de turque ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |