| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
oun0r Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:37:16 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) | De plus en plus de gens tapent le 60 et ont dans les 200 300g donc raflent des items pour les revendre plus chers ? |
Gwal Transactions (1) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | jme fais déco en boucle |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | perso le système d'honneur est relou je trouve, depuis vendredi pas moyen de se ballader tranquille |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Merci Cark, j'ai enfin ma baguette runique en arca!!
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 16:07:30 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 24-04-2005 à 16:09:44 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | ça marche chez quelqu'un l'envoi du rapport d'erreur quand wow plante ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | pareil, la plupart du temps ca s'envoit pas
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Comment s'appelle le site avec toutes les stats serveurs de wow svp? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le site officiel Message édité par DeathMask le 24-04-2005 à 16:20:05 --------------- Last.fm |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je parle des stats horde/alliance, races, classes, niveaux etc... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah, majorité de palouf chez les humains et majorité d'elfes
Message édité par vanloque le 24-04-2005 à 16:32:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | a westfall ya une grosse bestiole volante , vultor , c est quoi ce truc ? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 24-04-2005 à 16:54:43 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Sur Archimonde aussi c'est assez equilibré |
jonathan2 RienTransactions (0) |
Message édité par jonathan2 le 24-04-2005 à 17:11:38 --------------- Toujours rien |
d750 Transactions (0) | prochain patch, les battlegrounds Message édité par d750 le 24-04-2005 à 17:24:38 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Kervanys : serveur instance down |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Banana11 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les gens ont pas l'air de comprendre ce qu'est le pvp, en plus maintenant il y a des reward pour ca donc là on est sur de "vrais" serveurs pvp et c'est normal, oui c'est dur pour les ptits lv qui rentrent en zone contest pour leur quest, mais c'est leur choix, sinon faut reroll pve, tous les gens qui "pleurent" là, c'est votre 1er mmo, qui plus est, 1er serveur pvp ?
|
Zangalou Transactions (1) | c'est vrai que quand on gagne des obtiens on ne peut les porter que si on garde son grade ? les grades on peut en perdre ou ca reste tout le temps ? car bon si il faut tuer 5000 hordeux par jours pour garder son item la merde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui et oui on peut les perdre
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kroog tu pux |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 24-04-2005 à 18:34:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |