| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:42:33 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Changer de drivers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | drivers K7S8XE+ a jour, drivers catalyst 4.11 (j'ai aussi essayé avec les 4.12), directx 9b, et 9c essayés, je sais pas quoi faire la et ca me gonfle . |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Peut être un soucis avec une de tes barettes de ram ? |
zobbitenfer Transactions (0) | vi je pensais a ca aussi... un ptit memtest peut aider |
kenshirooo Transactions (20) |
|
wrentype Transactions (0) |
Message édité par wrentype le 23-11-2004 à 14:49:07 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | J'ai crée un PDF qui resume les diferents clans afin d'alléger la lisibilité de la premiere page du topic Message édité par theBride le 23-11-2004 à 16:36:20 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
Vuuil Transactions (0) | En passant les hackers, vous avez vu tous les mails qui parlent de Mr. Anderson ? |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 16:16:05 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Ceux qui se plaignent de la facilité des combats avec leur sur-vampire vous allez rencontrer un adversaire a votre taille à moment donné |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Meuh, vous me donnez trop envie de commencer ce jeu --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Perso j'ai les deux jeux chez moi et HL² s'ennuie sur le disque... |
zobbitenfer Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | je peux te dire que célérité lvl 5 (pas en dessous car elle sont encore trop rapides) tu peux éviter les balles comme dans matrix (tu vois les trainées)
|
philipppe Transactions (0) | meme pour les nivo que tu n'as pas ? |
philipppe Transactions (0) | ok merci je vais regarder ce soir (honte à moi |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | et surtout c'est expliqué dans le manuel.... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Allez un petit easter egg tres fun :
|
Gherty Transactions (0) | J'ai également un problème de code d'accès avec les congèlateurs de la banque de sang au début.
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai testé le jeu un petit peu, en commencant par un Nosferatu mais se planquer en permanence c'est chiant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 20:15:40 ![]() ca y st c est sortie |
Ragazork Transactions (0) | Salut @ tous.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Test sur GK : http://www.gamekult.com/go/A0000037799
Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2004 à 20:24:14 |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 23-11-2004 à 20:44:35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) | faut voir le bon coté des choses, avec un peu de chance ça va servir de bonne base pour une suite qui sera moins buggée et tout aussi intéressante niveau scénar / background |
Vuuil Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
Gherty Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de lire le test de gamekult en détails et je suis en fait globalement d'accord avec tout ce qu'il dit mais j'aurais pas mis 6/10, plutot 7 ou 7.5
Message édité par kenshirooo le 23-11-2004 à 21:36:03 |
Vuuil Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de lire des éclaircissements sur la fin venant de joueurs connaissant le jeu de role papier, et bien en fait la fin (bien que peu claire) est en fait extremememnt interessante et intelligente Message édité par kenshirooo le 23-11-2004 à 21:49:11 |
Gherty Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Argh, je suis bloqué dans hollywood et je me demande si c'est pas un bug
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |