| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:04:01 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-11-2004 à 00:17:28 |
Symphonies Transactions (0) | Bon j'ai vu en premier page un bug ressemblant au mien mais ce n'est pas exactement le même, moi mon jeu stoppe au loading du refuge, donc au tout tout début du jeu. Une solution ? |
kenshirooo Transactions (20) | Au refuge ce n'est pas normal |
Symphonies Transactions (0) | Faut dire que le jeu rame prodigieusement chez moi. Lancer avec la console ? J'essaierai, merci. |
jofission Transactions (0) | Disdonc le jeu se fait descendre par GK, 6/10 (honnête). --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:33:56 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | oué, z'ont bien noté richard burns rallye a 12/20 parce que c'était pas assez arcade |
@chewie Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jofission Transactions (0) | Au quai merci pour vos réponses. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Spa pour troller mais chuis d'accord avec la note de GK, je trouves surtout le gameplay pas agréable du tout (3e personne bancale et premiere personne mal foutue) |
@chewie Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Gnéhéhé |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | la même note que mortal kombat quand même --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bon, chui globalement d'accord avec le test, mais la note est sévère --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
kenshirooo Transactions (20) | lorsque vous l'aurez fini, j'attends vos interprétations de la (des) fin(s) |
dd83 Transactions (0) | Etant un grand fan de la dernière adaptation de cet univers en jeu vidéo j'attendais avec impatience ce jeu et globalement je suis déçu |
kenshirooo Transactions (20) | Technologiquement trés pauvre, je trouve vraiment pas, il est même plutôt beau |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Perso le premier je l'ai trouvé bien pourri après quelques heures de jeu où je ne faisais que taper sur les monstres en cliquant... m'apercevoir que la gestion d'équipe est impossible en temps réel et qu'il vaut mieux laisser crever tes potes et gérer bien ton perso... |
kenshirooo Transactions (20) | Aprés avoir fini les 2 je trouve que Bloodlines est 1000 fois supérieur à Redemption. C'est même incomparable. Le 1er était un joli Hack and slash (bourrin), celui la est un vrai jdr |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Les differents clans dans Vampire par moi, condensées dans un pdf (qui marche cette fois...) --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
La vipere Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | y'as pas moyen de regarder en ahut ou en bas dans ce jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
La vipere Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, c clair que nivo ambiance il assure, qu'il est très proche du JDR original, qu'il offre plein de choix de jouabilités différentes (je m'éclate avec mon Ventru "s'il te plait, jete toi pas la fenêtre. Merci" ), que l'histoire a l'air vraiment cool, que le monde est bien retranscrit, qu'il offre plein de choses à faire, mais merde, quel nid à bug --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour éviter les fautes d'orthograpes tu n'as qu'à y jouer en anglais, c'est nickel dans la langues d'albion. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
+antebios+ Transactions (0) | Je sais pas si ca vous est arrivé aussi , mais dans le genre bug , vous avez peut etre du avoir le meme probleme que moi. Je m explique , une fois je hack un ordi , jusque la tout va bien , et tout d un coup , je dois taper "congelateurs".Hors , je n avais pas la place pour tout taper avec la VF !!! Donc impossible d acceder au menu(qui n etait pas forcement interressant , certes , vu le titre |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Excusez moi mais j'ai un pb avec ce jeu : Je l'ai installé nickel mais lorsque je le lance, il ne trouve pas le CD alors qu'il s'est lancé en autorun |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour jouer en anglais installer le en anglais |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | c'est une vf |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai toujours trouve qu'on avait beaucoup moins de problemes quand on jouait aux RPGs en VO (cf Morrowind) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |