Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2327957
bikerman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:09:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas de démo ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 10:09:11  profilanswer

n°2327973
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:13:44  profilanswer

Ah oué up pour une démo (rien que pour voir si je peux la faire tourner lol)

n°2327976
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-11-2004 à 10:14:19  profilanswer

Non pas de démo pour l'instant.

n°2327982
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:16:40  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai essaye le jeu hier soir chez un ami et ... Comment dire... J'ai des sentiments opposes vis a vis du soft.
Le jeu a l'air d'etre genial pour le background, la musique, le scenar. L'ambiance semble etre vraiment enorme.

De l'autre, on a un jeu qui a l'air de ne pas etre fini : l'intro a des "glitches" (le son & sous titres decales entre autres), impossible de la couper et quand on fait escape pour revenir au menu, les sous titres continuent de s'afficher [:mlc].
Ca fait quand meme assez peur de lire qu'il est impossible de finir le jeu sans se servir de la console (bug du bateau si j'ai bien compris)!

Je crois qu'au final, je vais attendre 6 mois avant d'acheter (ou non) ce jeu, le temps de voir si les developpeurs vont patcher tout ca.

J'avais quand meme quelques petites questions :
- Est ce qu'il est possible de changer de vetements au cours du jeu? Bizarrement, on ne peut pas personnaliser son perso au debut (grosse erreur) et ca me ferait chier d'etre bloque avec une fille portant un T-shirt avec "bitch" ecrit en gros dessus :D.
- Vous vous servez de la vue a la 1ere ou 3eme personne? La vue a la 3eme personne me semble plus naturelle pour un RPG mais je trouve que la camera sautille a certains moments.

Ton avis sur le fond est excellent et complétement anéanti par la forme.
Quel gachi de troika quand même (faudrait qu'ils embauchent du monde).

n°2327991
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:27:27  profilanswer

c'est clair ce jeux laisse un gout amer, une impression d'inachever. Mais on arrive a passer au dessus si on accroche a l'ambiance de ce jeux, ce qui est mon cas. Ca ne m'empeche pas d'attendre avec impatience un patch. Je n'ai pas jouer a hl², mais qd je lis les commentaires et vois les screens je ne peux m'empecher d'etre decu par Vampire. L'ideal serait de garder le "fond" et de confier la "forme" a l'equipe de valve ;)

Message édité par philipppe le 23-11-2004 à 10:36:20
n°2327999
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:37:27  profilanswer

DK a écrit :

Ton avis sur le fond est excellent et complétement anéanti par la forme.
Quel gachi de troika quand même (faudrait qu'ils embauchent du monde).

C'est bien connu, les jeux troika faut les acheter 6 mois apres leur sortie. Mais perso je les achete toujours a leurs sortie, et ce sont toujours des bijoux sans egale, aussi bien en terme d'originalité que de background, de gameplay, de plaisir de jeu, et de bug en tout genre :D .  
Cela etant dit je n'avais pas jouer a un rpg de cette qualité depuis fallout 2. De plus malgré une quete principale dirigiste, le jeu donne une fanstastique impression de liberté et ce pour plusieurs raison :
1) un perso non bourrin s'en sort tres bien dans ce jeu, ce qui laisse pas mal de liberté au moment de la creation (pas comme certain jeu ou de gros biceps sont indispensables pour survivre)
2) les quetes secondaires tres nombreuses peuvent etre faites quand voulez, on avance un peu sur tel quete puis on en commence une autre (les quetes secondaire sont bien travaillé et necessite souvent une longue enquete)
3) les quetes principales sont realisables de plusieurs manieres.
4) Grandes liberté en ce qui concerne l'interaction avec les personnages, on a vraiment le sentiment d'avoir un monde coherent en face de soi.

Sinon pour repondre a Fragonar'sh  tu as quatre types de vetements par perso qui changent ton apparences, et enfin je prefere la vue a la premiere personne qui s'adapte mieux aux phases de recherche.

ps : troika sont habitué a patcher leur jeu, t'inquiete pas tu l'auras ton patch ;)

Message édité par wrentype le 23-11-2004 à 10:41:44

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2328009
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-11-2004 à 10:41:44  profilanswer

Le budjet n'est pas le même, la durée de developpement non +. Et un tel niveau de finition me parait difficile à appliquer a un rpg comme Vampire.

Etant allé trés loin dans le jeu, je ne trouve vraiment pas que l'aspect technique soit si handicapant, on profite qd même grandement du jeu  :jap:  

Seul le killer-bug est vraiment inadmissible  [:airforceone]  

BOn sinon petites questions qu'il fallait bien poser un jour :) :

Quel clan jouez vous ? Quel sexe ? et qu'elle orientation de personnage?  :p  

Moi je joue une vampirette TOréador axée arme de mélée/unarmed (avec des compétences correctes dans le reste), pas mal de caractéristiques sociales (8 en séduction  :D ) et des compétences moyennes en lockpicking et hacking (4-5 ce qui est moyen en fin de jeu).

Les disciplines sont Auspex (3) Célérité (5) et Presence (2). Et j'utilise surtout les 2 premiers. Auspex pour les missions furtives et pour augmenter perception et wits et Celerité tout le tps en fait  :p  

Je suis assez content de ma Toréador, y a moyen d'eviter pas mal de combats en utilisant la seduction et la persuasion ce qui est assez fun  :)  

Ah vi je suis un peu déçu par les vetements de ma toréador, pour des vampires censés etre ultra classes et imbus de leur image c est pas top  [:airforceone]  

Allez A vous ! (j'ai lu que les malkaviens sont assez terribles a jouer ^^)

Message édité par kenshirooo le 23-11-2004 à 10:44:54
n°2328025
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:49:14  profilanswer

Qd je l'aurai ce sera un ventru et une malkav :)

n°2328032
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:54:11  profilanswer

Tremere male  

Pour les aptitudes
- piratage (6), furtivité (6) et crochetage (6)
- arme a feu, melé, bagarre et defense a 6 (merci les manuel et les conseil de nine), mais je ne comptes plus les augmenter avant longtemps je viens juste de les remettre a niveaux
- recherche (6): utile pour les manuel

Pour les disciplines :  
- augure (3) domination (2) thaumaturgie (1)
Augure me sert pour les combats au pompes mais surtout pour les piratage info, domination pour l'infiltration et thaumaturgie pas du tout.

Donc mon perso n'aiment pas le combats (quoiqu'ils aiment bien sont fusil a pompe :D ), ils aiment cambrioler, pirater... enfin bref une machine a collecter des information sans les demander aux gens :D .
Pour le resumer je le qualifierais de faux tremere (d'ou des petits conflits avec le regents du clan :D ).

Message édité par wrentype le 23-11-2004 à 10:58:39

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2328035
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:55:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quel clan jouez vous ? Quel sexe ? et qu'elle orientation de personnage?  :p  

Une femme malkavienne :love:.
Pour l'instant plutot axée corps a corps (a la batte) j'en suis au debut. Elle est completement barge la petite (les choix de dialogue sont excelents) pouvoir : un pour devenir invisible sympa pour l'infiltration, un autre pour rendre les autres fous, le troisieme pour voir les auras (dont je ne vois pas trop l'interet a part pour augmenter les competences en piratage).   J'ai vraiment envie d'essayer un Tremere aussi

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 10:55:15  profilanswer

n°2328038
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-11-2004 à 10:56:52  profilanswer

Auspex c est trés pratique pour les missions d'infiltration parce que ça permet de bien distinguer les gardes... et le jeu étant trés sombre ça éclaire un peu, ce qui est tjs sympa  [:tilleul]

n°2328040
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-11-2004 à 10:58:47  profilanswer

Femme gangrel, proteism 5, animalism 1, force de sang 1
tout dans mélée, mains nues, esquive.

Ultime pour les phases où faut être discret :whistle:

n°2328045
bikerman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:00:58  profilanswer

Une question à ceux qui connaissent le premier jeu : "Vampire : The Masquerade - Redemption".

Est'il possible de faire le jeu à deux en coopération en LAN ?

Merci de vos réponses et désolé pour le HS.

n°2328051
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:02:44  profilanswer

augure aussi permet de voir les gardes dans les endroit sombres (et ce meme a travers les murs, c'est bien pratiques).  
Ce que j'aime bien faire c'est quand je suis repere je m'arrange a regrouper les gardes et je balance un lavage de cerveau (domination niveau 2) et pouf ils t'oublient tous :D

---------------
n°2328052
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:03:25  profilanswer

bikerman a écrit :

Une question à ceux qui connaissent le premier jeu : "Vampire : The Masquerade - Redemption".

Est'il possible de faire le jeu à deux en coopération en LAN ?

Merci de vos réponses et désolé pour le HS.

Pas a ma connaissance.

---------------
n°2328055
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 23-11-2004 à 11:04:11  profilanswer

Pas de multi :(

n°2328056
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:04:42  profilanswer

Y a tellement de choix que pas un des persos se ressemble jusqu'à présent :)

La fin des stéréotype dans les RPG: vive vampire!

n°2328058
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:06:28  profilanswer

A vous lire ca donne sacrément envie, notamment en ce qui concerne la liberté d'action. J'ai joué a Redemption et au jdr papier et ca m'a l'air vraiment fidèle a tout cet univers....

---------------
Last.fm
n°2328060
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:06:43  profilanswer

DK a écrit :

Y a tellement de choix que pas un des persos se ressemble jusqu'à présent :)

La fin des stéréotype dans les RPG: vive vampire!

Non seulement t'as le choix mais c'est reelement exploitable dans le jeu :D .

---------------
n°2328062
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:07:57  profilanswer

wrentype a écrit :

Non seulement t'as le choix mais c'est reelement exploitable dans le jeu :D .

donc gros potentiel de replayabilité :jap:

---------------
Last.fm
n°2328067
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:09:43  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bon je recharge mon pompe et j'y retourne :D
Faut que j'aille chercher les revenus de mon club.

Ps : j'adore y danser :lol:

Message édité par wrentype le 23-11-2004 à 11:11:34

---------------
n°2328074
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:16:12  profilanswer

DeathMask a écrit :

Et encore 7 clans de jouables sur 13 et personne du sabbat !
Les lassombra à l'étude, si ils rajoutent les assamites çà nous fait un add on indispensable à venir :)  

Et là t'en a pour des années de jeux :D

n°2328076
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:17:06  profilanswer

Femme malkavienne, plutôt corps à corps mais j'ai pas ses stats en tête.

Pour en revenir aux bugs, il y en a un autre qui est particulièrement agaçant. Régulièrement, les commandes ne répondent plus ou alors avec un délai monstrueux. C'est franchement désagréable (c'est la première fois que j'ai à ce point envie de balancer ma souris).

n°2328081
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:20:09  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

Pour en revenir aux bugs, il y en a un autre qui est particulièrement agaçant. Régulièrement, les commandes ne répondent plus ou alors avec un délai monstrueux. C'est franchement désagréable (c'est la première fois que j'ai à ce point envie de balancer ma souris).

Ce bug non plus je l'ai pas, par contre j'ai enfin eu le coup des rats volants :D
Donc pour resumé j'ai le bug du son et les rats et c'est tout :D.

---------------
n°2328082
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:20:18  profilanswer

Un truc que je trouve bizarre : on joue un vampire qui vit de nuit et on ne voit rien dans le noir. J'aurais bien aimé une vue en infra rouge ou un truc dans le style

n°2328083
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:20:26  profilanswer

Wrentype--> Merci beaucoup pour tes reponses :jap:.
Si la vue subjective est la plus pratique, le manque de personnalisation du heros se fera moins sentir :).

n°2328087
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:23:31  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

c'est le premier jeu solo avec lag de série :D

---------------
Last.fm
n°2328088
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:23:52  profilanswer

Mise a jour de la premiere page, et je vous donne les liens de  deux jolis fonds d'ecran:

http://www.hoodeez.de/arts/vampire [...] _edit4.jpg
http://vampire.warcry.com/bloodlin [...] 280x10.jpg
http://vampire.warcry.com/bloodlin [...] 280x10.jpg

http://download.white-wolf.com/dow [...] ile_id=337

Et le site qui refere au artiste: http://www.timbradstreet.com

Message édité par theBride le 23-11-2004 à 12:50:42

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2328090
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:24:22  profilanswer

DK a écrit :

Et encore 7 clans de jouables sur 13 et personne du sabbat !
Les lassombra à l'étude, si ils rajoutent les assamites çà nous fait un add on indispensable à venir :)  

Et là t'en a pour des années de jeux :D

[:huit]
un add on avec le multi... et la t'y joues pendant des siècles et des siècles... Amen

---------------
Last.fm
n°2328093
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:25:20  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est le premier jeu solo avec lag de série :D

En fait c'est plus comme si le jeu mettait trois plombes à vider le buffer du clavier, d'ailleurs si j'insiste trop j'ai droit à un joli bip  :D

n°2328105
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:28:25  profilanswer

DeathMask a écrit :

[:huit]
un add on avec le multi... et la t'y joues pendant des siècles et des siècles... Amen

:love:

---------------
n°2328123
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:35:39  profilanswer

Mon perso est une ventru toute fraîche.

Elle ne sait pas se battre. Où plutôt si grâce à la domination à 3 elle peut dire à un humain meurt ce qui peut être pratique. Sans parler de trance qui permet de se nourri r sur quelqu'un qui ne se débat pas ou de coller un coup de shotgun à bout portant(et oui avec deux en ranged, faut pas que la cible bouge et être à moins d'un metre mais le résultat est garanti).  

Elle ne sait pas se cacher.

Mais en fait elle n'en a pas besoin. Le bonus de son clan est de pouvoir utiliser la domination dans les dialogues. Je ne suis qu'un début du jeu mais avec 6 en intimidation (énorme pour extroquer de l'argent) et 6 en manipulation j'ai le choix des armes lors des discussions. On fait on la joue un peu à la Obi Wan Kenobi. Quand tu as besoin d'un objet tu dis au gars "donne le moi" et il te le donne. Radical jouissif surtout quand il est entouré de 5 gars armé d'uzil.  

Je viens de commencer le second quartir et je m'éclate. Pour le moment le seul gros reproche que j'ai contre le jeu c'est que le monde ne semble pas assez grand.

n°2328133
akirasan

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:38:06  profilanswer

J'en profite pour faire un "up".

Je vais sûrement me le payer, il à l'air d'etre mieux que Half life² pour moi.

C'est vrai que chez troika ils commencent à avoir une bonne réputation pour les JDR en vidéo.
D'un autre coté ils se sont pas géné pour dire que Vampire était prêt bien avant HL².
J'ai du mal à comprendre comment ils on put ne pas en profiter pour améliorer ces bugs.
A moins qu'ils soient déjà tous overbooké avec leur prochain projets.
Mais bon, ça me fait une peu chier que les bon dev de JDR nous sortent des jeux hyper buggés quasi à chaque fois ( qui a dit Bethesda ? )

Mais bon je vais quand meme me le payer, je vais juste attendre un peu de voir s'il y va y avoir un gros patch, et que ma bourse se refasse une santé.

:D

n°2328145
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 11:42:29  profilanswer

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug mais il faut bien se rendre compte qu'un jeu comme Bloodlines est autrement plus complexe à debugger que HL2 du fait des nombreuses possibilités d'action. Troika aurait pu faire mieux mais un JDR sans bug, c'est une utopie.

n°2328159
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-11-2004 à 11:47:00  profilanswer

Il aurait qd même pu eviter le killer bug et surtout le corriger vite, parce que le patch traine la... Le coup de la console ça marche mais bon ça fait un peu cheap qd même  :sarcastic:

n°2328353
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:52:28  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug mais il faut bien se rendre compte qu'un jeu comme Bloodlines est autrement plus complexe à debugger que HL2 du fait des nombreuses possibilités d'action. Troika aurait pu faire mieux mais un JDR sans bug, c'est une utopie.

Ca c'est vrai  :jap:

---------------
n°2328356
wrentype

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 12:53:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Il aurait qd même pu eviter le killer bug et surtout le corriger vite, parce que le patch traine la... Le coup de la console ça marche mais bon ça fait un peu cheap qd même  :sarcastic:

Ca c'est vrai aussi  :jap:

---------------
n°2328473
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:26:30  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

Y'a quand meme PLEINS (je dirais meme la majorité) de bugs qui n'ont rien a voir avec le fait que ce soit un JDR, par exemple je crois pas que la position des rats par rapport au sol découle d'une action du joueur que les devs auraient pas prévus ;)

n°2328482
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:30:31  profilanswer

Fragonar'sh : Pour le bateau, ca a très bien marché chez moi :)

n°2328506
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:39:46  profilanswer

Ah bon :??:... Je croyais pourtant que c'etait systematique :).

n°2328511
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 13:42:33  profilanswer

bon ben je susi blasé :/

j'ai un lecteur dvd et un lecteur cd. Le jeu ne passe pas dans le lecteur dvd, et il a fallu que je reinstalle 3x par le graveur. Ca commence bien (il me disait qu'un fichier .cab était corrompu, alors que j'arrivais a l'ouvrir depuis l'explorer) .

La suite ? Ben ... pas de suite . "L'instruction a l'adresse truc a essayé d'acceder a la zone machin, la memoire ne peut etre read (ou written selon les cas) . Sachant que l'adresse  de zone mémoire est toujours la meme, donc c'est bien un bug du jeu et pas un pb matériel (le cas ou windows allouerait la meme zone mémoire a un programme entre plusieurs reboots ou apres plusieurs chargement d'applis différentes est totalement improbable) .

Une idée ?  

Sinon j'ai cru lire qu'il y avait une version censurée (vidéo d'intro avec tete qui tombe ?? ), comment savoir quelle version on a ? et comment dé censurer ?

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)