| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
bikerman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:09:11 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ah oué up pour une démo (rien que pour voir si je peux la faire tourner lol) |
kenshirooo Transactions (20) | Non pas de démo pour l'instant. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | c'est clair ce jeux laisse un gout amer, une impression d'inachever. Mais on arrive a passer au dessus si on accroche a l'ambiance de ce jeux, ce qui est mon cas. Ca ne m'empeche pas d'attendre avec impatience un patch. Je n'ai pas jouer a hl², mais qd je lis les commentaires et vois les screens je ne peux m'empecher d'etre decu par Vampire. L'ideal serait de garder le "fond" et de confier la "forme" a l'equipe de valve Message édité par philipppe le 23-11-2004 à 10:36:20 |
wrentype Transactions (0) |
Message édité par wrentype le 23-11-2004 à 10:41:44 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
kenshirooo Transactions (20) | Le budjet n'est pas le même, la durée de developpement non +. Et un tel niveau de finition me parait difficile à appliquer a un rpg comme Vampire.
Message édité par kenshirooo le 23-11-2004 à 10:44:54 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Qd je l'aurai ce sera un ventru et une malkav |
wrentype Transactions (0) | Tremere male Message édité par wrentype le 23-11-2004 à 10:58:39 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:55:15 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Auspex c est trés pratique pour les missions d'infiltration parce que ça permet de bien distinguer les gardes... et le jeu étant trés sombre ça éclaire un peu, ce qui est tjs sympa |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Femme gangrel, proteism 5, animalism 1, force de sang 1
|
bikerman Transactions (0) | Une question à ceux qui connaissent le premier jeu : "Vampire : The Masquerade - Redemption".
|
wrentype Transactions (0) | augure aussi permet de voir les gardes dans les endroit sombres (et ce meme a travers les murs, c'est bien pratiques). --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pas de multi |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y a tellement de choix que pas un des persos se ressemble jusqu'à présent |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A vous lire ca donne sacrément envie, notamment en ce qui concerne la liberté d'action. J'ai joué a Redemption et au jdr papier et ca m'a l'air vraiment fidèle a tout cet univers.... --------------- Last.fm |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message édité par wrentype le 23-11-2004 à 11:11:34 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) | Femme malkavienne, plutôt corps à corps mais j'ai pas ses stats en tête.
|
philipppe Transactions (0) | Un truc que je trouve bizarre : on joue un vampire qui vit de nuit et on ne voit rien dans le noir. J'aurais bien aimé une vue en infra rouge ou un truc dans le style |
Fragonar'sh Transactions (0) | Wrentype--> Merci beaucoup pour tes reponses |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Mise a jour de la premiere page, et je vous donne les liens de deux jolis fonds d'ecran:
Message édité par theBride le 23-11-2004 à 12:50:42 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Mon perso est une ventru toute fraîche.
|
akirasan Transactions (0) | J'en profite pour faire un "up".
|
Mr Zebra Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a beaucoup de bug mais il faut bien se rendre compte qu'un jeu comme Bloodlines est autrement plus complexe à debugger que HL2 du fait des nombreuses possibilités d'action. Troika aurait pu faire mieux mais un JDR sans bug, c'est une utopie. |
kenshirooo Transactions (20) | Il aurait qd même pu eviter le killer bug et surtout le corriger vite, parce que le patch traine la... Le coup de la console ça marche mais bon ça fait un peu cheap qd même |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Fragonar'sh : Pour le bateau, ca a très bien marché chez moi |
Fragonar'sh Transactions (0) | Ah bon |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben je susi blasé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |