Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2325797
kombucha
sakapuce
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
il à l'air bien ce ce jeux... domage que j'ia explosé le budget jeux-videos avec HL² et Rome Total War... bon j'vais attendre le patch :-)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 15:30:39  profilanswer

n°2325801
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:31:27  profilanswer

Vous avez pris quoi comme vampire ?
Moi une malkavienne : les choix de dialogue sont excelent mais je n'aime pas trop ses pouvoirs.

n°2325805
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:33:26  profilanswer

krisix a écrit :

Oui bon, c'était histoire de placer ce nom,  M. le puriste. :D

On va dire Louis-stayle alors.  [:prodigy]

[:ddr555]
De toute facons je crois que les univers d'Anne Rice et de la Mascarade ont quelques points communs mais sont assez éloignés (rien que pour les origines :))

---------------
Last.fm
n°2325808
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:34:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

Lestat correspond plus a un toreador ;)

vu comme il fait attention a son physique et comme il aime plaire et se regarder le nombril je pense que oui ça doit etre un Torreador :D

n°2325812
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:36:22  profilanswer

DeathMask a écrit :

[:ddr555]
De toute facons je crois que les univers d'Anne Rice et de la Mascarade ont quelques points communs mais sont assez éloignés (rien que pour les origines :))

Exact, je n'ai jamais joué au jdr papier (mais au 1 numérique) mais un de mes potes me saoulait avec y'a qqs années. Par contre,je connais assez l'univers vampirique de Rice.  :love:  

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2325841
wrentype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:49:45  profilanswer

J'adore mon tremere avec son fusil a pompe :lol:
Je vais chez un gars, son garde du corps me sort t'as dix seconde pour degager, la je sort le pompe et PAF!!!! pasteque.
En faite je me bat rarement, je prefere le piratage, mais ces dernier temps je sombre j'ai perdu 3 points d'humanité en une heure (j'en avais neuf), bref ca a saignée :lol: .

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2325853
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 15:54:53  profilanswer

bLLade a écrit :

Perso je trouve que la vue à la première personne est super sympa pour s'identifier au personnage, sache que tu peux aussi jouer à la troisième personne.

Hummm je ne sais pas si tu peux m'aider : la vue "troisième personne" est comme celle de Morrowind, de KOTOR ou de NWN ?

Morrowind, la seule différence avec la vue pur FPS est que tu vois ton perso de dos. Chaque mouvement de souris simule le mouvement des yeux.

KOTOR, idem mais bouger la souris ne fait pas bouger les yeux.

NWN, bon on connaît hein :o

n°2325887
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-11-2004 à 16:08:32  profilanswer

Morrowind.

n°2325904
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:16:30  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Y a quelques petits trucs qui sont vraiment pas pardonnables qd même (enfin si parce que le jeu est bien  [:gilbert gosseyn] )

- Les blocages de collision avec d'autre personnages (exemple : une pute qui se met devant l'entree de la boite de downtown et impossible d'y entrer alors qu il y a la place de passer un troupeau de Mammouth a cote d'elle :/)

- Les miroirs dans le jeu qui sont représentés par une vieille texture flou (même dans les derniers jeux directx7 on avait un reflet (y a 3-4 ans...)) :/

- Les bruitages qui merdoient pas mal qd même et qui sont en général un peu faiblards (des fois il n'y en a pas du tout alors qu' on a 2 "explosions nucléaires à l'écran" ).

- Le "killer bug" qui empeche de finir le jeu (la c'est vraiment inadmissible, comment un truc comme ça peut passer le beta test...  :heink: )

...

Sachant que le jeu etait fini depuis 2 mois et qu'ils attendaient la sortie d'HL2 c est un peu triste qd même  :(  

Parce que sans ces bugs ça aurait pu être un trés grand jeu, bah au final ça restera seulement un bon jeu  [:airforceone]

Pour ce qui est en gras, je te rappelle que tu es un vampire :D  

Et pour le reste:
Des patch viiiiite :bounce:

n°2325908
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:17:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Spoiler :

euh je l'ai défoncé à mains nues avec 8 en unarmed, un coup de célérité et un petit blood rush et elle a du me toucher une fois  :D (sans celerité ça doit etre + dur :p

Rassure moi, tu parles de ta somme dex + combat a main nues hein ??

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 16:17:29  profilanswer

n°2325925
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:24:23  profilanswer

le truc decevant : on tape dans une vitre a la batte :
resultat le verre se fendille partout ... hmm surement du securit, on remet un coup rien. Pire on tappe sur une vitre deja abimé, a moitié explosée : rien. bref meme si t'as un gun il faut passer par la porte, impossible d'exploser une vitre :/

n°2325944
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 16:30:46  profilanswer

Merci :jap:

Donc on oublie et on attend KOTOR 2 ! :D

Bon jeu les jeunes :)

n°2325961
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 16:37:11  profilanswer

DK a écrit :

Pour ce qui est en gras, je te rappelle que tu es un vampire :D  

Et pour le reste:
Des patch viiiiite :bounce:

Oui certes mais le reste du monde devrait qd même se refleter non?  :D

n°2325965
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 16:37:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Rassure moi, tu parles de ta somme dex + combat a main nues hein ??

oui de "unarmed" en haut a droite :p

n°2325971
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 16:38:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu loupes le meilleur jdr de l'année et de loin  [:airforceone]

n°2325982
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-11-2004 à 16:40:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

ce serait bien dommage :)

n°2325986
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:41:54  profilanswer

n°2326007
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 16:49:36  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tu loupes le meilleur jdr de l'année et de loin  [:airforceone]

kenshi, dark > Imaginez-vous en train de jouer à ce jeu, puis, au bout de dix minutes, être pris de nausées, mal de crâne, et devoir aller dormir ? :D

(j'ai un petit souci aux yeux qui m'empêche les FPS et autres jeux à travelling latéral rapide)

n°2326016
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:52:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui certes mais le reste du monde devrait qd même se refleter non?  :D

Il ne devrait même y avoir que çà :jap:  

Bon je me fais du mal car comme HL2, je peux pas y jouer sur ma machine pourrite.
Vivement les sous pour l'upgrade.

n°2326025
wrentype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 16:54:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

kenshi, dark > Imaginez-vous en train de jouer à ce jeu, puis, au bout de dix minutes, être pris de nausées, mal de crâne, et devoir aller dormir ? :D

(j'ai un petit souci aux yeux qui m'empêche les FPS et autres jeux à travelling latéral rapide)

J'ai un pote qui avait le meme probleme des qu'il jouait a descent, et franchement c'est terrible, il allait vomir dans les dix minutes, et le plus triste c'est qu'il adorait le jeu :( .

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2326035
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 22-11-2004 à 17:00:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

arf, désolé :(
et KOTOR passe bien ? paske c'est pas si loin quand même  :??:

n°2326039
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 17:02:31  profilanswer

Fred999 a écrit :

effectivement ça doit etre assez chiant ça :/

Joue sur console   [:airforceone]

n°2326052
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 17:10:43  profilanswer

C'est un souci de convergence. Ca ne pose aucun souci dans les jeux où on ne voit pas à la première personne. KOTOR représente ma "limite". Ca le fait aussi pour les films tournés caméra sur l'épaule, un vrai délice !

kenshi > les jeux en FPS ne représentent heureusement pas la majorité sur PC :o

n°2326062
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 17:15:02  profilanswer

Pour vampire je n'utilise quasi jamais la vue a la premiere personne (de tps en tps pour les armes a feu mais bon, tu peux même faire sans donc...)

A mon avis c est jouable entierement à la 3eme personne  :jap:

n°2326065
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 17:16:39  profilanswer

On m'a dit que la vue 3e pers était comme celle de Morrowind (et pas KOTOR ou NWN), ce qui exclut d'y jouer :D

n°2326115
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:36:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

On m'a dit que la vue 3e pers était comme celle de Morrowind (et pas KOTOR ou NWN), ce qui exclut d'y jouer :D

Il faudrait qu'on te poste un screen car je trouve aussi que la vue de KOTOR n'est pas si loin.

---------------
n°2326158
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:46:37  profilanswer

krisix a écrit :

Il faudrait qu'on te poste un screen car je trouve aussi que la vue de KOTOR n'est pas si loin.

On voit a la 3eme personne, mais le type et la vitesse des déplacement ca reste ceux d'un FPS.

n°2326162
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 17:47:16  profilanswer

Ne vous ennuyez pas, un screen ne suffira pas, je me suis déjà fait avoir pour Morrowind (15€, merci la gamme budget), heureusement que mon cousin adore ! :D

La différence entre KOTOR et Morrowind est que, dans Kotor, on ne bouge pas la caméra avec la souris.

n°2326194
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 17:56:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ne vous ennuyez pas, un screen ne suffira pas, je me suis déjà fait avoir pour Morrowind (15€, merci la gamme budget), heureusement que mon cousin adore ! :D

La différence entre KOTOR et Morrowind est que, dans Kotor, on ne bouge pas la caméra avec la souris.

Ok, par contre tu peux décocher la vue souris mais c'est pas pratique amha. :/

---------------
n°2326214
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 18:03:42  profilanswer

Ah bah alors c est bon parce que tu peux regler le jeu pour ne pas avoir de mvt de cameras avec la souris (en fait c est comme ça par défaut il me semble)

n°2326224
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 18:07:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ah bah alors c est bon parce que tu peux regler le jeu pour ne pas avoir de mvt de cameras avec la souris (en fait c est comme ça par défaut il me semble)

Yep par défaut, c'est la première chose que j'ai viré avant de redefinir qqs touches. Bon allez je lache hfr et j'y retourne. Excellent début. [:bien]

---------------
n°2326545
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 19:28:28  profilanswer

OK, merci beaucoup à tous ! :jap:

C'est limite HS mais je pense qu'on est pas mal à être concernés par ce phénomène. D'ailleurs, ça mériterait presque un topic :)

Message édité par Fred999 le 22-11-2004 à 19:28:36
n°2326690
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 20:17:08  profilanswer

Fred999 a écrit :

OK, merci beaucoup à tous ! :jap:

C'est limite HS mais je pense qu'on est pas mal à être concernés par ce phénomène. D'ailleurs, ça mériterait presque un topic :)

il me semble en avoir vu un topik dans le genre... peut etre sur discussions dans la sous cat santé.

---------------
Last.fm
n°2326947
wrentype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 21:29:58  profilanswer

Je l'aime ce jeu :love:
J'y retourne :D  
a+ :love: :love: :love:

Message édité par wrentype le 22-11-2004 à 21:30:37

---------------
n°2327086
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 22:11:58  profilanswer

Bon je suis arrivé au killer-bug  :(  
Effectivement retour windows imparable :/

Je teste la soluce que j'ai trouvé  :)

n°2327318
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 23:10:11  profilanswer

Bon ça a marché mais il faut suivre scrupuleusement ces instructions et surtout (!) entrer ces lignes de codes qd vous êtes sur le ponton prés du bateau et pas avant !!! sinon vous perdrez tous vos items lors du changement de map!

Citation :

We think we've found the bug, but to truly fix it we'd need to release a patch. In the meantime if you run the game -console, load your save, and before you jump aboard the boat to escape the society bring up the console and execute the following command:

If you saved Johansen:
Code:
SaveJohansen()

Then to level transition if you're anybody but a Nosferatu:
Code:
changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark

And if you're a Nosferatu, instead use:
Code:
changelevel2 la_hub_1 sewer_map_landmark

It should do what getting in the boat trigger was intended to do without all the unnecessary crashing. Wink

J'ai copié collé les lignes de commande et tout a bien marché :)
J'en suis a la mission suivante la avec tous mes items  :jap:  

(qu est ce qu'il faut pas faire de nos jours pour finir un jeu  :sarcastic: )

PS thebride essaie de mettre a jour l'astuce dans le 1er post ;)

Message édité par kenshirooo le 22-11-2004 à 23:31:53
n°2327406
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 23:27:58  profilanswer

Citation :

c'est pour développer les compétences en piratage :D

---------------
Last.fm
n°2327429
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 23:32:55  profilanswer

:o  :D  

PS En célérité 5 je peux "dodger" les balles comme dans matrix  :love:  
(enfin je vois les trainées ac le flouté ^^)

n°2327856
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 08:59:11  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon ça a marché mais il faut suivre scrupuleusement ces instructions et surtout (!) entrer ces lignes de codes qd vous êtes sur le ponton prés du bateau et pas avant !!! sinon vous perdrez tous vos items lors du changement de map!

Citation :

We think we've found the bug, but to truly fix it we'd need to release a patch. In the meantime if you run the game -console, load your save, and before you jump aboard the boat to escape the society bring up the console and execute the following command:

If you saved Johansen:
Code:
SaveJohansen()

Then to level transition if you're anybody but a Nosferatu:
Code:
changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark

And if you're a Nosferatu, instead use:
Code:
changelevel2 la_hub_1 sewer_map_landmark

It should do what getting in the boat trigger was intended to do without all the unnecessary crashing. Wink

J'ai copié collé les lignes de commande et tout a bien marché :)
J'en suis a la mission suivante la avec tous mes items  :jap:  

PS thebride essaie de mettre a jour l'astuce dans le 1er post ;)

C'est fait :jap:  

Sinon j'ai finalement acheté le jeu, mais j'attend de finir HL2 avant de commencer [:anathema]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2327888
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 09:24:30  profilanswer

J'ai essaye le jeu hier soir chez un ami et ... Comment dire... J'ai des sentiments opposes vis a vis du soft.
Le jeu a l'air d'etre genial pour le background, la musique, le scenar. L'ambiance semble etre vraiment enorme.

De l'autre, on a un jeu qui a l'air de ne pas etre fini : l'intro a des "glitches" (le son & sous titres decales entre autres), impossible de la couper et quand on fait escape pour revenir au menu, les sous titres continuent de s'afficher [:mlc].
Ca fait quand meme assez peur de lire qu'il est impossible de finir le jeu sans se servir de la console (bug du bateau si j'ai bien compris)!

Je crois qu'au final, je vais attendre 6 mois avant d'acheter (ou non) ce jeu, le temps de voir si les developpeurs vont patcher tout ca.

J'avais quand meme quelques petites questions :
- Est ce qu'il est possible de changer de vetements au cours du jeu? Bizarrement, on ne peut pas personnaliser son perso au debut (grosse erreur) et ca me ferait chier d'etre bloque avec une fille portant un T-shirt avec "bitch" ecrit en gros dessus :D.
- Vous vous servez de la vue a la 1ere ou 3eme personne? La vue a la 3eme personne me semble plus naturelle pour un RPG mais je trouve que la camera sautille a certains moments.

Message édité par Fragonar'sh le 23-11-2004 à 09:25:23
n°2327957
bikerman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 10:09:11  profilanswer

Il n'y a pas de démo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)