| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
kombucha sakapuceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 15:30:39 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Vous avez pris quoi comme vampire ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
alexreunion Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
wrentype Transactions (0) | J'adore mon tremere avec son fusil a pompe --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Morrowind. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:17:29 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | le truc decevant : on tape dans une vitre a la batte :
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
philipppe Transactions (0) | un petit test : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
wrentype Transactions (0) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est un souci de convergence. Ca ne pose aucun souci dans les jeux où on ne voit pas à la première personne. KOTOR représente ma "limite". Ca le fait aussi pour les films tournés caméra sur l'épaule, un vrai délice !
|
kenshirooo Transactions (20) | Pour vampire je n'utilise quasi jamais la vue a la premiere personne (de tps en tps pour les armes a feu mais bon, tu peux même faire sans donc...)
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | On m'a dit que la vue 3e pers était comme celle de Morrowind (et pas KOTOR ou NWN), ce qui exclut d'y jouer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ne vous ennuyez pas, un screen ne suffira pas, je me suis déjà fait avoir pour Morrowind (15, merci la gamme budget), heureusement que mon cousin adore ! |
kenshirooo Transactions (20) | Ah bah alors c est bon parce que tu peux regler le jeu pour ne pas avoir de mvt de cameras avec la souris (en fait c est comme ça par défaut il me semble) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | OK, merci beaucoup à tous ! Message édité par Fred999 le 22-11-2004 à 19:28:36 |
wrentype Transactions (0) | Je l'aime ce jeu Message édité par wrentype le 22-11-2004 à 21:30:37 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
kenshirooo Transactions (20) | Bon je suis arrivé au killer-bug |
kenshirooo Transactions (20) | Bon ça a marché mais il faut suivre scrupuleusement ces instructions et surtout (!) entrer ces lignes de codes qd vous êtes sur le ponton prés du bateau et pas avant !!! sinon vous perdrez tous vos items lors du changement de map!
Message édité par kenshirooo le 22-11-2004 à 23:31:53 |
kenshirooo Transactions (20) | |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai essaye le jeu hier soir chez un ami et ... Comment dire... J'ai des sentiments opposes vis a vis du soft.
Message édité par Fragonar'sh le 23-11-2004 à 09:25:23 |
bikerman Transactions (0) | Il n'y a pas de démo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |