| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:10:31 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 21-11-2004 à 19:26:13 |
pallomo Transactions (0) | ça c du bug vite réglé |
Vuuil Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais c'est quoi cette facon d'affichier les sous titres ????????????
Message édité par satrincha le 21-11-2004 à 20:27:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wrentype Transactions (0) | Vraiment vraiment terrible.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
philipppe Transactions (0) | c'est clair j'ai du mal a lacher ce jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:44:16 ![]() ![]() |
pallomo Transactions (0) | c clair que les sous titres des cinématiques sont mal foutues... je vois bien un film avec les sous titres en haut à gauche...
|
Vuuil Transactions (0) | Les rats dans les égouts qui finissent a 1m du sol quand on les bouffe, l'eau qui s'affiche pas correctement aux limites de la caméra dans les égouts,...
|
wrentype Transactions (0) |
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
thequent3 Transactions (0) | Pareil,
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Un |
wrentype Transactions (0) | J'ai pas encore ete confronté a un seul bug, sauf au niveau du son. Par contre les collisions sont a chier, mais c'est pas tres genant dans le jeu. Rien que le passage du manoir, il fait trop flipper --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
@chewie Transactions (0) | Bon ben après 8 heures de jeu environ, petit constat ce jeu est une tuerie |
|
kenshirooo Transactions (20) | Sinon j'ai moi aussi bien avance |
SonnyRed Transactions (0) | hében il est vraiment mal fini ce jeu ...
|
kenshirooo Transactions (20) | En tout et pour tout j'ai eu qu'un seul retour bureau (apres 5h de jeu lors d'un loading) en prés de 25-30h de jeu |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Issu du forum de VampireBloodlines.fr.st:
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
wrentype Transactions (0) | La description des objets est bien sympa Message édité par wrentype le 22-11-2004 à 12:52:48 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
kombucha sakapuceTransactions (0) | est_ce que quelqu'un pourrait me dire à quel point c'est un RPG svp ( en gros en comparant par rapport à NWN, BG, TOEE, Morrowind, Fallout etc... |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Perso je trouve que la vue à la première personne est super sympa pour s'identifier au personnage, sache que tu peux aussi jouer à la troisième personne.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
kombucha sakapuceTransactions (0) | manques de pot c'est le seul RPG majeur que j'ai loupé sur PC... |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Bon ça y est je l'ai. JE voulais attendre d'avoir fini HL² mais bon...on ne se refait pas.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
philipppe Transactions (0) | Un truc sympa à mettre dans le 1er post : la description des pouvoirs vampiriques |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kombucha sakapuceTransactions (0) | il à l'air bien ce ce jeux... domage que j'ia explosé le budget jeux-videos avec HL² et Rome Total War... bon j'vais attendre le patch :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |