Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

n°2323477
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 19:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui franchement niveau bug ça va, ha si j'en ai eu un en essayant une fois de passer au dessus d'une barrière infranchissable du décort, ben j'ai réussi et jme susi retrouvé hors de la map :D
Sinon qques clignotements de textures mais c'est sûrement dû à ma config. Franchement même si il est pas fignolé à mort techniquement il reste excellent :jap: (de toute façon en général quand les jeux sont bons on pardonne plus facilement les ptits bugs :) )

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 19:10:31  profilanswer

n°2323494
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 19:13:48  profilanswer

Glod 2 a écrit :

... (de toute façon en général quand les jeux sont bons on pardonne plus facilement les ptits bugs :) )

C'est pas comme HL² ou tout le monde rale pour le moindre pixel de travers  :whistle:  

(don't feed the troll) [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2323560
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-11-2004 à 19:25:10  profilanswer

Glod 2 a écrit :

Oui franchement niveau bug ça va, ha si j'en ai eu un en essayant une fois de passer au dessus d'une barrière infranchissable du décort, ben j'ai réussi et jme susi retrouvé hors de la map :D
Sinon qques clignotements de textures mais c'est sûrement dû à ma config. Franchement même si il est pas fignolé à mort techniquement il reste excellent :jap: (de toute façon en général quand les jeux sont bons on pardonne plus facilement les ptits bugs :) )

Le problème majeur du jeu pour moi c est le probleme de collision des modèles qui t empeche de passer dans une rue qd il y a deja un mec devant toi alors qu'il y aurait la place d'en passer 3 :/
Des fois on se retrouve bloqué entre 2 pnj avec comme seule possibilité d'attendre que l'un d'eux bouge et c est bien penible :/
Blocage dans les portes parfois aussi...

Spoiler :

J en ai chié pour finir la quete de la witch-hunter streapteaseuse à cause de ça :o

Message édité par kenshirooo le 21-11-2004 à 19:26:13
n°2323594
pallomo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 19:41:48  profilanswer

ça c du bug vite réglé  :lol: vive le clic gauche!

n°2323606
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-11-2004 à 19:45:13  profilanswer

pallomo a écrit :

ça c du bug vite réglé  :lol: vive le clic gauche!

Spa un bug c est une "feature"  :o

n°2323613
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 19:47:43  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Spa un bug c est une "feature"  :o

Ca faisait longtemps, celle là :D

n°2323622
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-11-2004 à 19:51:42  profilanswer

Vuuil a écrit :

Ca faisait longtemps, celle là :D

Oui mais la pour le coup c est vrai  :o  :D

n°2323732
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-11-2004 à 20:27:16  profilanswer

Mais  c'est quoi cette facon d'affichier les sous titres ????????????
c'est completement illisible  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

http://img7.exs.cx/img7/5461/vampire2004-11-2120-24-37-60.jpg

pas moyen de changer ca ?  [:toad666]   [:elbibi]  [:elbibi]  [:elbibi]

Message édité par satrincha le 21-11-2004 à 20:27:40

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2323740
wrentype

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 20:31:15  profilanswer

Vraiment vraiment terrible.
Donc effectivement j'ai eu le droit au cretin qui font chier devant les portes, c'est lourd, mais je leur pardonne, parce que la je suis tombé amoureux du jeux :love:

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2323777
philipppe

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 20:44:16  profilanswer

c'est clair j'ai du mal a lacher ce jeux ;)
c'est pourtant halucinant tous les petits defauts/bug qu'il accumule. Comme les sous titre des cinematiques cf image plus haut :( ou un mec qui flotte a 1m du sol sans raison :( les bugs de son :( les decors un peu moche (ma retine c'est vite habituée à farcry/doom pas encore essayé HL2) Bref si vous acrocher pas a l'ambiance c'est mort, et si on accroche comme moi on ne peut s'empecher de crisper les machoires devant ces petits defauts :/ Vivement le patch !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 20:44:16  profilanswer

n°2323893
pallomo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 21:16:50  profilanswer

c clair que les sous titres des cinématiques sont mal foutues... je vois bien un film avec les sous titres en haut à gauche...

nb: j'aurai du mettre des guillemets pour le "bug" du clic gauche  :)

n°2323985
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 21:44:28  profilanswer

Les rats dans les égouts qui finissent a 1m du sol quand on les bouffe, l'eau qui s'affiche pas correctement aux limites de la caméra dans les égouts,...

Ils ont du mettre l'argent des devs dans celui des modeleurs des vampiresses...et je leur en veux pas :whistle: :love:

n°2324041
wrentype

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 22:07:44  profilanswer

Vuuil a écrit :

Les rats dans les égouts qui finissent a 1m du sol quand on les bouffe, l'eau qui s'affiche pas correctement aux limites de la caméra dans les égouts,...

Ils ont du mettre l'argent des devs dans celui des modeleurs des vampiresses...et je leur en veux pas :whistle: :love:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2324140
thequent3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 22:43:23  profilanswer

Pareil,
au début un peu de mal avec les bugs (sous titres, son, collision...) mais apres quelle ambiance, quel background.
j'avais abandonne un peu le pc au profit des consoles et je suis vraiment content de retrouver un jeu au scenario et dialogue mature (apres 30h de star ocean 3 ca fait du bien....) en plus dans un monde moderne.
Je regrette vraiment pas mes 55€ pour le coup.
Rien que le passage de l'hotel hanté...que du bonheur

n°2324175
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-11-2004 à 22:56:43  profilanswer

Spoiler :

Je suis bloqué à la dernier quete de Mitnick à Chinatown, je n'arrive pas a avoir le dernier password pour le 'net security' car j'ai un "hacking skill" trop bas :'(  qq un l'aurait?

n°2324181
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 22:58:03  profilanswer

Spoiler :

Dites ... Vous avez trouvé un moyen de buter la gargouille à Hollywood ?

n°2324294
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 21-11-2004 à 23:28:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Négotiation :whistle:

Sinon, peut etre tenter plus quelque chose dans le genre marteau de démolition plutot que fusil de sniper ? :)

n°2324325
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 21-11-2004 à 23:38:21  profilanswer

Un http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif pour moi aussi, je me suis acheté le jeu vendredi et je viens de passer mon dimanche dessus :o

J'adore l'ambiance qui se dégage des dialogues et des attitudes des persos, les lieux sont glauques à souhait. Et je réussi toutes mes missions :)

Par contre, quand je "strafe" parfois mon perso continue d'avancer tout droit sans s'arrêter...obligé d'appuyer plusieurs fois sur une touche pour le stoper  :pfff: Et effectivement, des bugs de sons un peu hachés, et une fois ou deux un bouton d'ascenceur qui répondait plus (obligé de relancer une sauvegarde faite 20 min avant, la fête  :heink: )

J'ai un passé de rôliste, j'ai jamais joué à Vampire en JDR papier mais j'en ai lu/entendu beaucoup parlé, et j'avais fait 80% du 1er Vampire sur PC y'a 4-5 ans, ca m'avait plu :)

Vivement un petit patch et que je découvre la suite :)

n°2324524
wrentype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:20:34  profilanswer

J'ai pas encore ete confronté a un seul bug, sauf au niveau du son. Par contre les collisions sont a chier, mais c'est pas tres genant dans le jeu. Rien que le passage du manoir, il fait trop flipper :D .

---------------
n°2324572
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-11-2004 à 00:31:38  profilanswer

wrentype a écrit :

J'ai pas encore ete confronté a un seul bug, sauf au niveau du son. Par contre les collisions sont a chier, mais c'est pas tres genant dans le jeu. Rien que le passage du manoir, il fait trop flipper :D .

Je fait tout ce passage avec une chair de poule monstrusue, et des sueurs dans le dos !
Je sais pas comment ils ont réussi à me faire cette effet là, mais ils s'y sont bien pris les salos !

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2324582
@chewie

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 00:34:04  profilanswer

Bon ben après 8 heures de jeu environ, petit constat ce jeu est une tuerie  :love:  

oui les graphismes ne sont pas top top(sauf pour les persos, mangifiques), ya pas mal de bug à gauche et à droite, certains passables, d'autres très casse-couille. Une gestion des combats bien trop légère, mais nom d'un vampire, qu'elle ambiance :love: Rarement vu ca dans un jeu :)

n°2324730
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 01:17:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

euh je l'ai défoncé à mains nues avec 8 en unarmed, un coup de célérité et un petit blood rush et elle a du me toucher une fois  :D (sans celerité ça doit etre + dur :p

n°2324733
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 01:20:10  profilanswer

Sinon j'ai moi aussi bien avance :)
J'ai fini toutes les quetes annexes dans les 3 premiers quartiers et j ai bien entamé chinatown :p
Sans spoiler j'ai enfin rencontre un combat difficile contre une 20aines de gars équipés d'uzis (et oui faut bien ça  :D ) mais je les ai qd même massacrés  [:gilbert gosseyn]  

Enfin tout ça pour dire que même en avançant le jeu continue à dépoter  :jap:

n°2324783
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 02:34:33  profilanswer

hében il est vraiment mal fini ce jeu ...
bon je passe sur les rats volants, les bugs de collision, les accrochages sonores mais je me suis quand même retrouvé contraint de  tuer un SDF parce qu'il m'avait bloqué dans une ruelle après l'avoir pompé ...
puis la je me fais ejecter sur le bureau quand je parle à Mercurio, c'est pas sérieux ...  :fou:  

n°2324847
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 08:10:03  profilanswer

En tout et pour tout j'ai eu qu'un seul retour bureau (apres 5h de jeu lors d'un loading) en prés de 25-30h de jeu  :o  
Sinon y a plein de petits bugs mais le jeu est tellement bien que c est tolérable  :D  

(cela dit c est triste car sans eux, le jeu aurait été parfait  :( )

n°2324855
wrentype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 08:17:33  profilanswer

SonnyRed a écrit :

hében il est vraiment mal fini ce jeu ...
bon je passe sur les rats volants, les bugs de collision, les accrochages sonores mais je me suis quand même retrouvé contraint de  tuer un SDF parce qu'il m'avait bloqué dans une ruelle après l'avoir pompé ...
puis la je me fais ejecter sur le bureau quand je parle à Mercurio, c'est pas sérieux ...  :fou:

Mes pauvres, ils vous en arrivent de toute les couleurs :lol:
Je dois etre dans une periode de chance divine, j'ai tue des dizaines de rats et j'ai pas eu ce probleme de rats volant :D . N'empeche que le coup du manoir (que j'ai fait dans le noire avant hier soir vers minuit, un tres bon casque sur la tete, le son bien fort :D ), je ne m'en suis pas encore remis, quel regale :love:, dans les survival a la resident ou silent hill j'ai jamais ressenti ca.

---------------
n°2324861
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-11-2004 à 08:18:48  profilanswer

wrentype a écrit :

Mes pauvres, ils vous en arrivent de toute les couleurs :lol:
Je dois etre dans une periode de chance divine, j'ai tue des dizaines de rats et j'ai pas eu ce probleme de rats volant :D . N'empeche que le coup du manoir (que j'ai fait dans le noire avant hier soir vers minuit, un tres bon casque sur la tete, le son bien fort :D ), je ne m'en suis pas encore remis, quel regale :love:, dans les survival a la resident ou silent hill j'ai jamais ressenti ca.

Si tu vas voir les rats volent bien dans ce monde  :o  :D

n°2324932
wrentype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 09:30:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si tu vas voir les rats volent bien dans ce monde  :o  :D

Ils ont du boire trop de sang de vampire :D

---------------
n°2325076
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 10:42:47  profilanswer

kikoolol a écrit :

kenshi merci encore..

Mon bloodlines marche enfin, grace au lien vers le forum que tu as posté.

J'ai campé dessus assez regulierement voir si les joueurs ont trouvé un fix et effictivement y'en a un...

Il suffit d'installer regseeker et de virer les trucs inutiles dans la base de registres

A mettre en 1ere page du topic, ce bug est commun et ca serait pas mal de le dire a tout le monde.

(bien fait de pas rendre le jeu tiens)

tu pourrais me reposter ce lien stp :)

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2325103
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 10:58:34  profilanswer

Issu du forum de VampireBloodlines.fr.st:

Citation :

Nous savons depuis de nombreux mois que les créateurs de WodMod (mod multijoueur sur Vampire: la Mascarade - Redemption rapprochant le jeu vidéo du jeu papier) soutiennent Bloodlines et travailleront sur une nouvelle version de leur mod.

Voici une liste non-exhaustive de ce qu'espèrent inclure les auteurs :

- D'abord, tenter de créer un mode conteur.
- Rendre jouable les 13 principaux clans caïnites.
- Le jeu initial contiendra 11 disciplines (Animalisme, Auspex, Celerité, Demence, Dementation, Fortitude, Obfuscate, Potence, Présence, Proteisme et Thaumaturgie) et 15 capacités au lieu de 30. Il essayeront de compléter ces chiffres.
- Il se concentreront ensuite sur les Loups-garou, puis sur les Mages.

Le but de WodMod est de permettre à des joueurs de créer et vivre collectivement des scénarios basé sur le Monde des Ténèbres.

Note : Pour le moment, le mod ne prendra en compte que l'univers actuel du Monde des Ténèbres, et non pas la prochaine édition de White Wolf nommée Requiem. Il y a néanmoins des chances pour que la situation change.

Avis a tous les amateurs du jeu orginal, c'est par ici: http://www.planetvampire.com/wodmod/  [:aztechxx]

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2325364
wrentype

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 12:49:27  profilanswer

La description des objets est bien sympa :)
Hache d'incendie :
C'est un outil de fou. Qui d'autre attaquerait un incendie avec une lame?

Message édité par wrentype le 22-11-2004 à 12:52:48

---------------
n°2325646
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 22-11-2004 à 14:36:23  profilanswer

:sweat:

Vue en FPS, c'est mort, ça me file mal au crâne (le maximum que je puisse supporter, c'est KOTOR en faisant gaffe aux déplacements).

Une interface type NWN c'était très bien !!!

n°2325694
kombucha
sakapuce
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 14:52:44  profilanswer

est_ce que quelqu'un pourrait me dire à quel point c'est un RPG svp ( en gros en comparant par rapport à NWN, BG, TOEE, Morrowind, Fallout etc...  

merci.
très bon topik.

n°2325733
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:00:43  profilanswer

Perso je trouve que la vue à la première personne est super sympa pour s'identifier au personnage, sache que tu peux aussi jouer à la troisième personne.

Il faut bien comprendre que c'est vraiment un mix aventure/rpg comme Arx Fatalis, Ultima Ascension, Deus Ex...
Perso j'adore ce genre et c'est vraiment sympa de se ballader dans un univers adulte de temps en temps et contemporain en plus.

n°2325749
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:04:22  profilanswer

kombucha a écrit :

est_ce que quelqu'un pourrait me dire à quel point c'est un RPG svp ( en gros en comparant par rapport à NWN, BG, TOEE, Morrowind, Fallout etc...  

merci.
très bon topik.

Si tu connais le 1er Deus Ex, c'est tres similaire dans l'approche.

n°2325754
kombucha
sakapuce
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:06:29  profilanswer

manques de pot c'est le seul RPG majeur que j'ai loupé sur PC...

n°2325762
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:10:36  profilanswer

Bon ça y est je l'ai. JE voulais attendre d'avoir fini HL² mais bon...on ne se refait pas.
Ce soir c'est Lestat stayle avec mon ventrue.  [:joglle]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2325779
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:19:16  profilanswer

Un truc sympa à mettre dans le 1er post : la description des pouvoirs vampiriques :love:

n°2325787
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:25:00  profilanswer

krisix a écrit :

Bon ça y est je l'ai. JE voulais attendre d'avoir fini HL² mais bon...on ne se refait pas.
Ce soir c'est Lestat stayle avec mon ventrue.  [:joglle]

Lestat correspond plus a un toreador ;)

---------------
Last.fm
n°2325794
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:29:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

Lestat correspond plus a un toreador ;)

Oui bon, c'était histoire de placer ce nom,  M. le puriste. :D

On va dire Louis-stayle alors.  [:prodigy]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2325797
kombucha
sakapuce
Transactions (0)
Posté le 22-11-2004 à 15:30:39  profilanswer

il à l'air bien ce ce jeux... domage que j'ia explosé le budget jeux-videos avec HL² et Rome Total War... bon j'vais attendre le patch :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX][fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30€fdpin ![VDS] The saga of ryzom
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreasthe sims 2 et carte graphique
Topic fermé, marre des rapaces.[VDS] the saga of Ryzom
[FERME][VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)