| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:58:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 01:10:41 ![]() Non mais en fait j'ai eu un bug et quand elles se disputent, je vois seulement Therese.
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | C'est pas un bug |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 03:08:23 ![]() Je me disais bien que j'étais pas fou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | perso je joue avec la 1.8fr et pour l'instant aucun bug génant (j'arrive à hollywood)
Message édité par Scrypt le 05-01-2008 à 15:23:05 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Possesseurs de carte graphique ATI/AMD, vous n'avez pas tout plein de bugs à la con dans le jeu, du genre la morsure fait freezer voire planter ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | je jouais avec une x800 gto², je n'avais aucun problème... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:11:31 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Je vais probablement dire une grosse connerie, mais le jeu a pas été fait plutôt pour les nvidia ? Me semble que dans la vidéo des "sponsors" (au début avant le menu principal) on voit VV mordre un logo Nvidia.
|
Romn Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | soucis de drivers ou tout simplement jeu très mal fini qui devait pas aimer certains chips graphiques. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce jeu est vraiment si génial ????????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2008 à 13:29:58 ![]() Quand je tue les douchebag près de la mer |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je supose que les patchs non officiel mettent le jeu en anglais ? il y a le 5.1 qui est sortie ya pas longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-04-2008 à 13:36:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | derniere news du 06 août 2006 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Je l'ai refait récemment avec ma Brujah (2 ans après ma Malk) et ce jeu bute toujours autant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2008 à 16:22:53 ![]() drap' aussi, je viens de m'y mettre, à ce jeux. Je viens de rencontrer les jumelles, après avoir fait toutes les quêtes offertes dans le premier niveau, ambiance top.
|
hasselblad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2008 à 16:28:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 16:30:13 |
hasselblad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2008 à 17:03:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 17:03:16 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
hasselblad Transactions (0) | Je suis un peu largué la.... |
dragonlore Transactions (0) | bonjour y a t'i ldes mods textures (comme il y en a sous oblivion) qui modifie les textures en les améliorant sous bloodlines? |
hylisove Transactions (0) | A toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par hylisove le 20-04-2008 à 14:54:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2008 à 14:57:16 ![]()
|
hylisove Transactions (0) | Je suis bien d'accord |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | imaginez un vampire avec le moteur de GTA 4, le rêve! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dans un sens un Vampire avec un monde sans chargements, sans transitions serait un régal. Avec de plus un vrai cycle jour/nuit et la difficulté que ça peut appporter, ca serait intéressant. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 14:33:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 14:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |