| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 21:58:09 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Faut lire le topic honte |
Scrypt Transactions (6) | heu dites la version steam accepte les patchs amateurs ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freeza01 Transactions (1) | on dirait que oui... http://forums.steampowered.com/for [...] 5596&f=229 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) | ok merci.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | ok --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Scrypt Transactions (6) | ben là je viens de lancer une partie avec le true patch et j'ai bien des stfr --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:36:02 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-12-2007 à 19:42:19 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freeza01 Transactions (1) | scrypt, dans la version steam, est-ce que la décapitation dans l'intro est censurée ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) | oui je suppose vu qu'on entend que le bruit --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
freeza01 Transactions (1) | ah zut --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Scrypt Transactions (6) | vu que vampire network est down je mets ici les liens des fichiers upload par "veronika" sur jv.com
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
freeza01 Transactions (1) | vampire network down pour de bon ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
freeza01 Transactions (1) | oui j'ai vu merci. La tête disparaît, y'a pas une goutte de sang. On se demande pourquoi il y'a eu censure d'ailleurs... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils aiment pas les sorcières --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 15:32:03 ![]() drapal |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Message édité par major95 le 03-01-2008 à 18:05:38 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | engine.dll
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 15:40:59 ![]() Salut tout le monde, je viens de me procurer le jeu, je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur mod pour ce jeu.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Toi tu viens d'acheter 4 jeux d'un coup.. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 18:01:54 ![]()
Moi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 23:29:55 ![]()
J'voulais me la faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 23:32:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ahhh, les soeurs jumelles --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
| [VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
| [vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
| Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
| [FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] | |