|
Auteur | Sujet : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 14:33:48 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 14:34:01 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:33:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c'est le Source ça: difficulté de faire de très très grandes maps. Surtout que les devs avaient une version béta donc ils ont du être limités. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ptete plus une histoire de drivers et de carte je dis que ça marchait car je n'ai pas rejoué à Bloodlines depuis que j'y avais joué y'a 1an. Message édité par vanloque le 01-05-2008 à 21:58:58 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je viens de récup le sarcophage, j'ai peur que le jeu se termine trop vite, y a bcp d'heure de jeu après? on va pouvoir bouter du vampire Chinois? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
freeza01 Transactions (1) | Il te reste encore beaucoup de temps de jeu, je te rassure. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
D'ailleurs c'est toi qui a encore ma édition spéciale des vampires chinois en coffret, non ??? Message édité par theBride_ le 23-05-2008 à 16:06:01 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:05:33 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | oui! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | Bon, je l'ai ca y'est (merci Steam). Je l'ai installé sous mon Vista 64 SP1 avec le patch 1.2 pour commencer... Pas moyen de le lancer a cause d'un bug du apparament aux 4 GO de ram.... (c'est quand même le seul jeu qui ne passe pas dessus). Pas grave, je switche sous XP Sp3. La , je jeu se lance mais il m'affiche sur mon LCD "Résolution non supportée...." Aprés avoir écumé le web, je trouve la solution. dxdiag et changement de taux de rafraichissement, et oh miracle, le jeu se lance. Je patche le jeu avec le 1.8 fr non officiel, je patch la réso en 1440x900 et....Miracle ! Ca marche !!!! Et bien que dire, ca a l'air trés bon comme jeu. L'ambiance est terrible. Mais je n'ai joué qu'une heure a cause de tous les bugs précédents... J'espère juste ne m'être pas énervé pour rien niveau interêt... Message édité par hasselblad le 02-06-2008 à 10:31:29 |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca s'installe sans tout casser sur une version FR ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hasselblad Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai testé, on passe en vo --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
hasselblad Transactions (0) | OK merci.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
hasselblad Transactions (0) | ok merci ! Message édité par hasselblad le 08-06-2008 à 22:49:38 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Reinstallé ces temps-ci, je cherchais les différents patchs, comme le 1er post n'est plus tenu à jour : http://www.patches-scrolls.de/vampire_bloodlines.php --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 01:06:45 Je me refais une partie avec un tremere, trop bon comme jeu.... je suis deg à l'idée qu'il y aura jamais de suite, elle serait partie sur de bonnes bases, puis certains trucs aurait pu être approndis, genre les infos à la tv.... ça va me manquer tous ces dialogues, personnages savoureux qu'avait le don de contocter troika, leur humour .... leurs bugs aussi, d'ailleurs, à ce propos, le regent tremere, bien que je sois arrivé quasiment à la fin du jeu, ne m'a pas proposé d'appart, je lui ai pourtant léché le cul comme il faut mais rien.... |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
real_mathos Transactions (0) |
Message édité par real_mathos le 18-09-2008 à 17:02:07 |
bouli Transactions (0) |
kyrgen Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) | En gros, le patch corrige des bugs et fait quelques ajustement de gameplay.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
kyrgen Transactions (0) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai acheté le jeu en réduc sur Steam il y a 2 semaines.
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | J'ai installé le patch, il ne semble corriger aucun des problèmes que je rencontre.
|
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Cool, merci pour le patch en français.
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je sais je sais mais l'espoir est toujours permis. |
kybaky What's up, doc ?Transactions (0) |
Message édité par kybaky le 15-11-2008 à 06:23:42 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Oui oui je sais pour Chinatown je l'ai fait sur mes autres parties. Sur celle là, ça ne marche pas.
|
dragonlore Transactions (0) | quel est le dernier patch dispo en français? est ce le 1.8?
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | PArce que personne ne l'a fait je pense. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kingdom Under Fire : The Crusaders US [XBOX] | [fermé]PS2 bloque optic a changer sur paris |
[VDS] Zelda the Minish Cap (GBA) 30fdpin ! | [VDS] The saga of ryzom |
[vds] zelda link to the past gba [photo] + cherche GTA San andreas | the sims 2 et carte graphique |
Topic fermé, marre des rapaces. | [VDS] the saga of Ryzom |
[FERME] | [VDS] jeux xbox : rainbow six 3 et Enter The Matrix |
Plus de sujets relatifs à : [The Topic] Vampire : The Masquerade - Bloodlines [Troika a Fermé :( ] |